FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyLun 17 Sep - 23:13

Ben voui, et puis une Flieger ça craint rien, s'il y a bien une montre taillée pour recevoir des blessures de guerre c'est bien elle Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
legot
Membre Actif
legot


Nombre de messages : 73
Localisation : 64
Date d'inscription : 10/09/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyJeu 20 Sep - 16:33

Bonjour,
besoin de vos lumières messieurs dames, je suis sur le point de commander un fieger type B chez nos amis de Stowa,
lorsque je me suis rendu sur chrono24 et ai découvert une flieger série limitée à 33 exemplaires (type B).
Qui en possède une de cette série??Les dimensions sont elles spéciales? (41mm?) etc...Son prix 850€ Soit a peut prix d'une neuve pas série limitée.

Vous en pensez quoi messieurs?

http://www.chrono24.fr/stowa/flieger-b-limited-edition-33pieces--id2107130.htm?dosearch=true&manufacturerIds=232&picnum=0&query=stowa&tab=pics&urlSubpath=%2Fstowa%2Findex.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyJeu 20 Sep - 17:17

legot a écrit:
Bonjour,
besoin de vos lumières messieurs dames, je suis sur le point de commander un fieger type B chez nos amis de Stowa,
lorsque je me suis rendu sur chrono24 et ai découvert une flieger série limitée à 33 exemplaires (type B).
Qui en possède une de cette série??Les dimensions sont elles spéciales? (41mm?) etc...Son prix 850€ Soit a peut prix d'une neuve pas série limitée.

Vous en pensez quoi messieurs?

http://www.chrono24.fr/stowa/flieger-b-limited-edition-33pieces--id2107130.htm?dosearch=true&manufacturerIds=232&picnum=0&query=stowa&tab=pics&urlSubpath=%2Fstowa%2Findex.htm
850 € !!! je te conseille de passer par Stowa, certes tu devras attendre, mais pour moins cher elle sera neuve Wink

Stowa réalise de plus en plus de séries spéciales, certaines intéressantes comme celle proposée lors de la journée porte ouverte pour leur nouvelle usine, celle que tu présentes était simplement une Type B équipée d'un ETA 2801, c'est à dire un 2824 sans le rotor, donc manuel, plus fin et plus joli. Ce mouvement est encore dispo chez Stowa, il suffit de le demander lors de ton mail de commande, supplément de 50 € seulement, je te laisse calculer. La seule différence sera le fond qui sera comme le mien ci-dessous

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 _dsc5516

La seul série limitée intéressant pour les Flieger fut la FO équipé d'un Unitas a seconde centrale, seule série méritant à mes yeux un prix supérieur à son tarif d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
breizhrider
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : IDF en attendant la conquête du Far Ouest
Date d'inscription : 19/10/2007

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyJeu 20 Sep - 17:20

legot a écrit:
Bonjour,
besoin de vos lumières messieurs dames, je suis sur le point de commander un fieger type B chez nos amis de Stowa,
lorsque je me suis rendu sur chrono24 et ai découvert une flieger série limitée à 33 exemplaires (type B).
Qui en possède une de cette série??Les dimensions sont elles spéciales? (41mm?) etc...Son prix 850€ Soit a peut prix d'une neuve pas série limitée.

Vous en pensez quoi messieurs?

http://www.chrono24.fr/stowa/flieger-b-limited-edition-33pieces--id2107130.htm?dosearch=true&manufacturerIds=232&picnum=0&query=stowa&tab=pics&urlSubpath=%2Fstowa%2Findex.htm

Bonjour,

Je l'avais vu celle là.

Je ne sais pas ce qui change vraiment, à part le fond peut-être avec la série limité.

A ce prix, je pense qu'il est préférable de commander chez Stowa directement. La montre sera neuve, "customisable" à souhait et il n'y aura pas de soucis avec l'expédition. Après c'est sûr, qu'il faudra attendre, mais comme certains le disent ici, c'est ce qui fait le charme de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
legot
Membre Actif
legot


Nombre de messages : 73
Localisation : 64
Date d'inscription : 10/09/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyJeu 20 Sep - 18:00

Merci c'est beaucoup plus clair grâce à vous, et j'ai vérifié non il n''y a aucune différence mais sur le fond (unique différence le numéro 15/33), cela devait être les premiers 2801 de Stowa je pense. Bon bin y'à plus qu'à!


Une autre question tant qu'à faire avant de déposer ma candidature dans le club très ouvert des Flieger de chez Stowa,
la version mécanique est plus belle (niveau mouvement) et plus fine oui mais de combien?? 2mm? plus??
Sur le site l'épaisseur officielle est de Height: 10.20 mm.
également, faut-il remonter sa montre tous les jours?? j'ai peur d'oublier ou de m'en lasser, mais le mouvement est tellement plus beau......

Merci d'avance messieurs. Chinois

PS: c'est toujours un régal de poser des questions et d'échanger sur ce forum, si si sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyJeu 20 Sep - 18:29

Je n'ai rien pour mesurer l'épaisseur de ma Flieger avec le 2801, je pense que l'on doit être à -2 ou -3mm, la différence est le fond arrondit pour le 2824 contre plat équipé du 2801, désolé de ne pouvoir t'en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyJeu 20 Sep - 20:38

Petit cliché du jour avec un de ses nouveaux Maratac, que du bonheur STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Blunt_gi

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 _dsc6012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyJeu 20 Sep - 22:26

Tiens j'en profite pendant qu'on parle de bracelet NATO (ou Maratac, tout ça...), et puisque je viens d'en gagner un au concours FAM ( bravohap ), vous me conseillez quelle couleur pour ma Flieger ??

Je pensais à gris... si vous aviez quelques photos ça m'aiderait

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
legot
Membre Actif
legot


Nombre de messages : 73
Localisation : 64
Date d'inscription : 10/09/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 21 Sep - 10:44

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Seioz-11

Maratac Zulu grey!!! Merci à Seioz de la review de cette merveille. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 21 Sep - 11:33

legot a écrit:
Maratac Zulu grey!!! Merci à Seioz de la review de cette merveille. bravohap
Un grand merci à Seioz, suite à ses belles photos j'ai également commandé les Maratac chez Howard dans les 3 couleurs disponibles, gris-vert visible ci-dessous, marron visible au-dessus et noir pas pour la Flieger.
Seule remarque, une couture sur le marron n'est pas droite, visible sur la photo, Howard m'a proposé de l'échanger mais j'ai pas envie de renvoyer aux US pour si peu Rolling Eyes

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 _dsc5915
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 21 Sep - 13:11


La seul série limitée intéressant pour les Flieger fut la FO équipé d'un Unitas a seconde centrale, seule série méritant à mes yeux un prix supérieur à son tarif d'origine...[/quote]

Je viens de voir sur Chrono 24, une Flieger originale, à 1850.00 € (de mémoire).
Pour ceux que cela intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
legot
Membre Actif
legot


Nombre de messages : 73
Localisation : 64
Date d'inscription : 10/09/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 21 Sep - 13:20

Arg oui 1800€ je ka regarde aussi depuis une bonne semaine.
Ça fait cher qd même. A quand une FO type B??
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 21 Sep - 13:44

Aélion a écrit:
une Flieger originale, à 1850.00 € (de mémoire).
Pour ceux que cela intéresse....
J'avoue qu'elle est belle cette FO, mais je suis ravi de ma Flieger équipée du 2801 et puis elle est plus fine, beaucoup plus fine...

Une petite dernière

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 _dsc6016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
breizhrider
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : IDF en attendant la conquête du Far Ouest
Date d'inscription : 19/10/2007

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 21 Sep - 13:54

Aélion a écrit:

La seul série limitée intéressant pour les Flieger fut la FO équipé d'un Unitas a seconde centrale, seule série méritant à mes yeux un prix supérieur à son tarif d'origine...

Je viens de voir sur Chrono 24, une Flieger originale, à 1850.00 € (de mémoire).
Pour ceux que cela intéresse....

Effectivement, c'est celle qui me semble la plus intéressante également. Il me semble qu'il y en a eu 3 ou 4 différente:
http://eibnek110.blogspot.fr/2011/09/stowa-flieger-original.html

Pour leurs prix, les propriétaires n'hésitent effectivement pas à afficher une belle marge; mais peut-on réellement leur en vouloir vu la rareté de l'objet.

Celle de Chrono 24, je l'avais vu aussi, mais à 1800€ elle est au-dessus de mon budget pour une FO1; de plus le propriétaire n'était pas disposé à baisser son tarif.

legot a écrit:
A quand une FO type B??

Quand on voit qu'ils ont sortis une édition NY sans la seconde, je crois que l'on n'est pas prêt de voir une type B FO.
Dommage car j'en aurais pris une tout de suite.
C'est ce qui m'a d'ailleurs fait annuler ma commande d'une type avec un 2801, je trouvais le mouvement trop petit dans cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptyVen 21 Sep - 13:58

breizhrider a écrit:
Effectivement, c'est celle qui me semble la plus intéressante également. Il me semble qu'il y en a eu 3 ou 4 différente:
http://eibnek110.blogspot.fr/2011/09/stowa-flieger-original.html
Merci pour ce lien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 22 Sep - 9:48

Bonjour,
moi j'ai commandé ma flieger type A logo+date avec le mouvement 2824-2, celle du catalogue quoi, aucune modification demandée; je l'ai donc commandée
je ne sais plus trop quand, ça devais être début juillet...
j'ai donc reçus la demande de paiement la semaine dernière... j'ai hésite a ce moment la a annuler ma commande, en effet j'avais un projet non horloger. (que je vais reporter a plus tard finalement.)

ca m'a prit une petite semaine de reflexion, puis finalement j'ai payé ma commande. je ne regrette absolument pas,
et meme si les 3 mois d'attente je ne les ai pas vu passer, par contre les jours d'attente entre le paiement et la reception de la montre se font interminables...

j'ai deja lu deux fois les 57 pages de ce post et je bave a chaques fois devant toutes ces belle photos.

je sais deja que je me recommanderai une deuxieme stowa, peut etre une marine originale, ou bien une flieger mais cette fois ci en remontage manuel.
j'essaierai de me prendre une edition limitée. je suit stowa sur facebook et par leur newsletter et j'espere ne rien rater.

si je suis d'accord sur le fait que les mouvement eta 2824-2 et donc son dérivé le 2801 on un petit diametre, je penche donc me tourner vers un unitas.

on verra bien.

bonne journée a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 22 Sep - 10:54

Je suis en pleine recherche d'une tenue d'hiver pour ma Flieger, le cuir Old Style à rivet ne me convient pas, pas assez habillé, trop sport qui, je le conçois, correspond bien aux origines de cette montre, mais elle supporte d'autres possibilités.

Je penche sur de la patte d'autruche ou de l'alligator gros carré gris-vert ou marron clair (camel), cela m'obligerait à passer chez ABP, cela dépendra du devis Crying or Very sad

Et vous, avez-vous mis votre Flieger sur un cuir autre que ceux de chez Stowa ???
Merci pour vos retours et photos Chinois

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 22 Sep - 11:01

Merci pour vos photos sur Maratac, ça lui va si bien !!!
Mon choix est fait, et ça sera gris thumright
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 22 Sep - 13:31

[quote="Vincile"Je penche sur de la patte d'autruche ou de l'alligator gros carré gris-vert ou marron clair (camel), cela m'obligerait à passer chez ABP, cela dépendra du devis[/quote]

Salut, c'est marrant ce matin j'ai ressorti un bracelet gris autruche que j'avais pour une autre montre. Je trouve ca un petit peu fade a mon gout, peut etre le gris est il un peu claire.

Voila des photos :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Img_1210

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10647
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 22 Sep - 15:45

Oui, c'est fade, je verrais quelque chose de plus anthracite pour aller avec cette montre. J'ai fais pas mal d'essais, et le bracelet qui lui va le mieux à mon goût et celui ci (avec ou sans rivet) :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 1297706638-4808
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 1297706595-4082

Sinon, ta montre est très belle papachu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 22 Sep - 16:31

MONTEMONT a écrit:
Oui, c'est fade, je verrais quelque chose de plus anthracite pour aller avec cette montre. J'ai fais pas mal d'essais, et le bracelet qui lui va le mieux à mon goût et celui ci (avec ou sans rivet)

+1 Ouep, j'en suis arrivé à la même conclusion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 22 Sep - 17:58

"Sinon, ta montre est très belle papachu !!"
Mr. Green Il semblerais que l'ancien proprio en avait pris bien soins.
J'avoue que le marron sans rivet me fait de l'oeil depuis un moment et que je me laisserais certainement tenter d'ici peu.
A moins que ce ne sois celui la : http://www.stowa.de/lshop,showdetail,134832920924958,en,1348329221-25084,armbaender.armband_20_mm,abanteabraun,7,Tshowrub--armbaender.armband_20_mm,.htm
La version noire lui va a merveille et est a mon avis une très belle alternative pour un style plus "chic", "élégant".
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 22 Sep - 18:16

Merci pour vos propositions, le bracelet en peau d'autruche est en effet un peu clair, je suis plus sur ce type de gris en patte d'autruche, ou marron clair Incompréhensible

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Image12
@bracelet ABP

Sinon, les autres Stowa ne me séduisent pas sur photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 22 Sep - 19:45

papachu a écrit:
[quote="Vincile"Je penche sur de la patte d'autruche ou de l'alligator gros carré gris-vert ou marron clair (camel), cela m'obligerait à passer chez ABP, cela dépendra du devis

Salut, c'est marrant ce matin j'ai ressorti un bracelet gris autruche que j'avais pour une autre montre. Je trouve ca un petit peu fade a mon gout, peut etre le gris est il un peu claire.

Voila des photos :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Img_1210

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Img_1211[/quote]

A mon avis, s'il faut partir sur un bracelet en autruche, un marron clair / miel serait du meilleur effet. Le gris ne la met pas spécialement en valeur, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 35 EmptySam 22 Sep - 22:44

+1
Je dirais camel
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: