FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 22:55

Bender a écrit:
Il a pas besoin d'upgrade le bracelet.

Si tu trouves mieux que le old style, au même prix, tu me fais signe ... Twisted Evil

Oui pour le même prix c'est évidemment difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 22:58

sergio65 a écrit:
Il suffit de les contacter par mail...
Ok merci, je pense conserver le Old Style au début et passer ensuite chez Camille Fournet pour du sur mesure à prix assez raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 22:59

sergio65 a écrit:
Bender a écrit:
Il a pas besoin d'upgrade le bracelet.

Si tu trouves mieux que le old style, au même prix, tu me fais signe ... Twisted Evil

Oui pour le même prix c'est évidemment difficile!

Combien le toshi ?

J'avais pensé jadis à m'en prendre un, l'idee m'était passée mais là elle fait un comeback inopiné ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 23:00

Bender a écrit:
sergio65 a écrit:
Bender a écrit:
Il a pas besoin d'upgrade le bracelet.

Si tu trouves mieux que le old style, au même prix, tu me fais signe ... Twisted Evil

Oui pour le même prix c'est évidemment difficile!

Combien le toshi ?

J'avais pensé jadis à m'en prendre un, l'idee m'était passée mais là elle fait un comeback inopiné ... Mr. Green

sans doute trop cher ... 115 GBP pour le vintage ... mais j'ai craqué confiused
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 23:03

sergio65 a écrit:
sans doute trop cher ... 115 GBP pour le vintage ... mais j'ai craqué confiused
en effet, à 140 € je préfère voir Fournet pour le moment, même si ce Toshi est joli, d'autres photos possibles ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 23:12

Vincile a écrit:
sergio65 a écrit:
sans doute trop cher ... 115 GBP pour le vintage ... mais j'ai craqué confiused
en effet, à 140 € je préfère voir Fournet pour le moment, même si ce Toshi est joli, d'autres photos possibles ?...

Camille Fournet est plus pour des bracelets classiques, j'en attends un pour ma Nomos...

Mais pour la Stowa Flieger .... le Toshi est super:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 7191314462_50ea08f469_b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 23:20

J'ai un toshi fudge sur ma LLD et je suis fan , par contre je le trouve un poil trop epais pour la flieger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 23:27

spacekangoo a écrit:
J'ai un toshi fudge sur ma LLD et je suis fan , par contre je le trouve un poil trop epais pour la flieger Rolling Eyes

oui, à la commande j'ai demandé de le faire le plus fin possible (4mm) et ça passe très bien. Le Old style a d'ailleurs la même épaisseur aux anses mais 1 mm de moins à la boucle (le Toshi a une épaisseur constante).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 23:38

sergio65 a écrit:
spacekangoo a écrit:
J'ai un toshi fudge sur ma LLD et je suis fan , par contre je le trouve un poil trop epais pour la flieger Rolling Eyes

oui, à la commande j'ai demandé de le faire le plus fin possible (4mm) et ça passe très bien. Le Old style a d'ailleurs la même épaisseur aux anses mais 1 mm de moins à la boucle (le Toshi a une épaisseur constante).

Bien vu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 18:03

j'ai repassé la mienne sur nato,je ne l'ai pas enlevé du week end Mr. Green


ce qui est bien avec le nato,c'est que ça lui redonne un peu d'épaisseur thumright

Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 14:39

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum, mon premier post sera pour Stowa bravohap

J'ai lu tout (ou presque) ce qui a été dit sur cette marque ici et vous m'avez définitivement convaincu.
Tombé amoureux de la Flieger Original et son Unitas, mais réaliste, je me suis (enfin) décidé pour la version standard.

Je viens donc de confirmer la commande d'une Flieger type B avec mouvement mécanique 2801 décoré en remplacement du 2824-24 auto.
Seulement 50 euros de supplément je trouve cela raisonnable à la vue de ma préférence pour le remontage manuel.
J'ai également demandé la gravure "Fl 23883" sur le flanc du boitier, histoire de pousser un peu plus loin le côté historique (option à 79 euros).
Pour finir, bracelet old style brun avec boucle déployante matte (option à 35 euros), ça c'est un peu moins historique mais j'adore les BD.
Je leur ai demandé de me laisser la boucle ardillon d'origine quand même au cas où mon envie changerait... on sait jamais !

Total 878 euros fdp inclus.
Livraison prévu pour Juillet 2012.

Je confirme ce qui a été dit, contact réactif & compréhensif, très pro chez Stowa !
Content... et impatient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 15:48

Bonjour, et bienvenue aux nouveaux (comme moi Wink ) !

J'ai commandé récemment une Flieger et je n'ai pas eu le choix d'options particulières, je me demandais à quel moment vous aviez pu choisir ces options ? ai-je raté une étape ? Incompréhensible

Merci pour vos réponses et vivement le mois de juillet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 16:09

Cela doit être une commande par mail, en direct, pas par le site Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 20:35

J'ai commandé une BD acier brossé ... livrable mi juillet .... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 20:39

spacekangoo a écrit:
J'ai commandé une BD acier brossé ... livrable mi juillet .... yeux

Il n'y a pas de délais pour les bracelets et les boucles ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 21:11

Bender a écrit:
spacekangoo a écrit:
J'ai commandé une BD acier brossé ... livrable mi juillet .... yeux

Il n'y a pas de délais pour les bracelets et les boucles ... Incompréhensible

Fanny m'a confirmé qu'ils etaient en rupture de BD brossées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 21:32

spacekangoo a écrit:
Bender a écrit:
spacekangoo a écrit:
J'ai commandé une BD acier brossé ... livrable mi juillet .... yeux

Il n'y a pas de délais pour les bracelets et les boucles ... Incompréhensible

Fanny m'a confirmé qu'ils etaient en rupture de BD brossées Rolling Eyes

Pas de bol yeux

Mon dernier bracelet commandé chez eux avec une BA en plus avait été livré en quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 21:48

Vous m'inquiétez la, j'ai commandé ma Flieger pour fin juin avec BD matte en 18 et en j'en ai rajoutée une en 20 hier, Régine ne m'a pas parlé de rupture dans sa réponse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 9:05

J'ai commandé la BD il y a deux semaines, et on ne m'a pas informé de cette rupture lors de la confirmation.

Ne voyant pas la BD arriver, je les ai relancé pour avoir des infos et hop rupture de stock What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyVen 18 Mai - 11:08

Allez une petite photo de ma 2801 préférée Mr. Green

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 P1010820
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyVen 18 Mai - 11:12

spacekangoo a écrit:
J'ai commandé la BD il y a deux semaines, et on ne m'a pas informé de cette rupture lors de la confirmation.
Ne voyant pas la BD arriver, je les ai relancé pour avoir des infos et hop rupture de stock What the fuck ?!?
Je viens d'avoir un retour à mon mail de Régine m'indiquant que ma commande de ma 2801 avec 2 BD 18 et 20 mm n'est pas concernée par cette rupture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyVen 18 Mai - 11:14

Vincile a écrit:
spacekangoo a écrit:
J'ai commandé la BD il y a deux semaines, et on ne m'a pas informé de cette rupture lors de la confirmation.
Ne voyant pas la BD arriver, je les ai relancé pour avoir des infos et hop rupture de stock What the fuck ?!?
Je viens d'avoir un retour à mon mail de Régine m'indiquant que ma commande de ma 2801 avec 2 BD 18 et 20 mm n'est pas concernée par cette rupture Rolling Eyes

C'est une bonne nouvelle ... je pense qu'ils privilegient l'appro des BD pour les commandes de montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 18:27

Esmerino a écrit:

Effectivement, je vais poster des photos pour que les gens puissent se rendre compte de l'épaisseur de l'ensemble bracelet old style + déployante (je n'ai pas trouvé énormément de photos ni de commentaires à ce propos) parce que j'ai vraiment hésité à prendre cet ensemble de peur que le résultat ne soit pas satisfaisant mais finalement j'ai pris le risque. Je me suis dit que si, vraiment, ça ne passait pas, je commanderai un croco Stowa avec ardillon et j'échangerai les boucles (par contre j'espère que c'est interchangeable Incompréhensible faudrait que je vérifie les tailles de bracelets et des boucles) sinon au pire je la revends ou encore je la garde pour une éventuelle autre Stowa Mr. Green

P.S.: par contre les photos devraient arriver dans quelques jours voire plus car je ne rentre chez moi que samedi finalement et j'ai pas mal de choses à faire avant de trouver le temps de faire des photos correctes vu que je suis un "low" de la photo.
Esmerino, t'as oublié les photos, même si elles ne sont pas Guyonesque, ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyJeu 24 Mai - 21:57


Salut à tous ça y est je fais partit du gang

Reçu hier soir une Très belle Stowa Flieger Original.....Elle est magnifique.

Voila une petite photo vite fais cette après midi au boulot Smile

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 20120510
Revenir en haut Aller en bas
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 EmptyVen 25 Mai - 11:14

J'aurrai besoin de votre aide, j'ai vu ces deux bracelets sur le site stowa, est-ce que quelqu'un à deja essayé sur sa Flieger ??

30 € + 35 € de BD c'est très raisonnable en tarif mais le rendu est-il sympas ??

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 12973710

Et je me possais la question avec un rubber ?? Incompréhensible c'est pas conventionnel du tout mais pour l'été c'est peu etre plus sympas qu'un cuir ??? Personne n'a jamais essayé???

Vu que je ne suis pas fan du Nato c'est pour cela que je pensais au rubber.

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 25 12975110

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: