FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:14

Crow a écrit:
J'ai récemment vu une FOLE proposée à 2500€ et une FO2 à 1800€ ...

Et tu trouves cela raisonnable toi ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:15

Il est encore possible de commander une FO avec le 2801? Cela est possible jusqu'a quand? (et à quel prix)

Car je lorgne de plus en plus sur ces modèles et je pense passer du stade de lorgnement à achat compulsif dans les mois a venir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:22

benoit72 a écrit:
Il est encore possible de commander une FO avec le 2801? Cela est possible jusqu'a quand? (et à quel prix)

Car je lorgne de plus en plus sur ces modèles et je pense passer du stade de lorgnement à achat compulsif dans les mois a venir.

Cordialement.

Ça n'existe pas une FO avec le 2801 Wink

Mais celles avec le 2801 doivent être dispos, bien que pas sur leur site. Faut demander par mail ...
Revenir en haut Aller en bas
narc
Membre très actif
narc


Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Dans le sud de Paris(mais plus bas :)
Date d'inscription : 11/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:30

oui oui, c'est dispo, j'en ai commandé une il y a 2 jours...suffit de demander poliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:34

Justement, ils ont peur de ne pas avoir assez de 2801 pour ne pas les proposer sur leur site ?

C'est assez bizarre ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:56

Bender a écrit:
Crow a écrit:
J'ai récemment vu une FOLE proposée à 2500€ et une FO2 à 1800€ ...

Et tu trouves cela raisonnable toi ?

Je te rassures... non. Mr. Green

La FO.LE à l'époque elle était vendue à combien 1000€ ? Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
klemdr22
Membre très actif
klemdr22


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 25/04/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:25

Esmerino a écrit:
Tu ne paies pas au moment de la commande (sauf si tu le demandes expressément) mais lorsque la montre est prête. Ils t'envoient un courriel pour te demander le paiement mais s'il y a du retard par rapport à la date de livraison estimé, n'hésite pas à les sonder pour avoir des nouvelles, ils sont réactifs.

Merci pour ta réponse, donc si je comprend bien ils demandent le paiement juste avant d'envoyer la montre ?
C'est assez risqué comme politique du fait d'une potentielle annulation quand meme...

En tout cas ça me rassure de ne pas payer tout de suite pour avoir la montre seulement dans 5 mois ( dans le meilleur des cas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:35

Voilà, en gros dès que la montre est prête, ils t'envoient un courriel pour t'en avertir et te demander de payer (par paypal ou virement).

Ce n'est pas si risqué que ça étant donné l'engouement général pour les montres Stowa. Si annulation il y a, la montre en cours de réalisation sera pour quelqu'un d'autre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
narc
Membre très actif
narc


Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Dans le sud de Paris(mais plus bas :)
Date d'inscription : 11/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:51

Bender a écrit:
Justement, ils ont peur de ne pas avoir assez de 2801 pour ne pas les proposer sur leur site ?

C'est assez bizarre ... Incompréhensible

à noter une majoration de 110 € par rapport à la version auto (logo sans date pour moi).

après, ils doivent se garder des stocks de 2801 et ne les écouler qu'aux personnes qui en font la demande...la norme (pour les flieger) restant l'auto ??
Revenir en haut Aller en bas
klemdr22
Membre très actif
klemdr22


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 25/04/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:24

Esmerino a écrit:
Voilà, en gros dès que la montre est prête, ils t'envoient un courriel pour t'en avertir et te demander de payer (par paypal ou virement).

Ce n'est pas si risqué que ça étant donné l'engouement général pour les montres Stowa. Si annulation il y a, la montre en cours de réalisation sera pour quelqu'un d'autre tout simplement.

D'accord, ils n'ont pas vraiment de probleme avec la demande apparement, tant mieux pour eux vu que la qualité semble etre au rendez vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:56

Crow a écrit:
Bender a écrit:
Crow a écrit:
J'ai récemment vu une FOLE proposée à 2500€ et une FO2 à 1800€ ...

Et tu trouves cela raisonnable toi ?

Je te rassures... non. Mr. Green

La FO.LE à l'époque elle était vendue à combien 1000€ ? Je sais plus...

Ouais c'est ça, elle était autour des 1000 boules ...

Mais ce sont les délais qui m'ont tué. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:18

Le pire c'est pas d'attendre 18 mois... C'est qu'on te dise que ta commande est annulée au bout du compte affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:31

Crow a écrit:
Le pire c'est pas d'attendre 18 mois... C'est qu'on te dise que ta commande est annulée au bout du compte affraid

Tu m'etonnes ! Ça m'aura fait mal ...

Surtout que j'ai pile commandé à la date où les commandes de FO n'ont pas pu etre honorées.

Bien fait d'avoir pris une Flieger standard ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:42

Bender a écrit:
Crow a écrit:
J'ai récemment vu une FOLE proposée à 2500€ et une FO2 à 1800€ ...

Et tu trouves cela raisonnable toi ?

compte-tenu du calibre embarqué et modifié, on est à des années lumières d'un 2801.
je ne voudrais pas comparer un moteur de 4l avec un 6 en ligne BMW
Mr. Green


narc a écrit:
Bender a écrit:
Justement, ils ont peur de ne pas avoir assez de 2801 pour ne pas les proposer sur leur site ?

C'est assez bizarre ... Incompréhensible

à noter une majoration de 110 € par rapport à la version auto (logo sans date pour moi).

après, ils doivent se garder des stocks de 2801 et ne les écouler qu'aux personnes qui en font la demande...la norme (pour les flieger) restant l'auto ??

Non la norme, si on peut dire c'est du remontage manuel, forcément.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:05

[quote="rogerw650"]
Bender a écrit:
Crow a écrit:
J'ai récemment vu une FOLE proposée à 2500€ et une FO2 à 1800€ ...

Et tu trouves cela raisonnable toi ?

compte-tenu du calibre embarqué et modifié, on est à des années lumières d'un 2801.
je ne voudrais pas comparer un moteur de 4l avec un 6 en ligne BMW
Mr. Green


N'y connaissant rien en horlogerie je ne peux pas dire lequel est le mieux entre les deux, mais à les regarder, l'unitas modifié est tout simplement magnifique!!!

je pense que ma CHI vient de la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:29

david45 a écrit:


Si je pouvais en voir une en vrai ( un 2824 ou 2801) je changerai peu etre d'avis et n'attendrais pas désespérément une FO.


Si jamais tu montes sur Paris et suite à nos échanges en MP, je peux te montrer une FO et une Airman Logo Date pour comparer. Mais je sais pas si c'est sympa pour toi Very Happy

Bender a écrit:
Je veux pas casser ton délire mais une FO tu peux faire une croix dessus sauf coup de chance extraordinaire.

En gros, il en passe un nombre très très limité, celles que tu vois passer partent limite dans l'heure, et le plus souvent sont proposées à un prix délirant (et elles partent quand même Rolling Eyes )


Ma FO m'est passé sous le nez en 1h et je l'ai reservé dans les 30 min (coup de chance!) quand elle est revenue sur le marché Smile

Crow a écrit:
J'ai récemment vu une FOLE proposée à 2500€ et une FO2 à 1800€ ...

J'ai vu la même, je me suis dit que j'avais fait un bon investissement Laughing

Crow a écrit:


La FO.LE à l'époque elle était vendue à combien 1000€ ? Je sais plus...

1 200 € de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:08


Si jamais tu montes sur Paris et suite à nos échanges en MP, je peux te montrer une FO et une Airman Logo Date pour comparer. Mais je sais pas si c'est sympa pour toi Very Happy



Merci beaucoup Very Happy.............. MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:29

Une petite 2801 ... Wink

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 P1010820
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:12

Messieurs, j'ai l'honneur de vous informer que votre club va compter un nouveau membre !

En effet, ma Flieger arrive fin juillet (ça va être long... Crying or Very sad ).
J'ai pris le modèle classique no logo no date, avec le bracelet marron old style qui va bien Wink

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Fliege11

Cette montre a vraiment l'air magnifique, j'ai trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:15

en vrai,elle est encore plus belle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:35

WatchUrStep a écrit:
Messieurs, j'ai l'honneur de vous informer que votre club va compter un nouveau membre
Félicitations thumright , j'ai commandé la même avec le 2801, arrivée prévue fin juin, donc mi juillet au plus tard j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:44

WatchUrStep a écrit:
Messieurs, j'ai l'honneur de vous informer que votre club va compter un nouveau membre !

En effet, ma Flieger arrive fin juillet (ça va être long... Crying or Very sad ).
J'ai pris le modèle classique no logo no date, avec le bracelet marron old style qui va bien Wink

Cette montre a vraiment l'air magnifique, j'ai trop hâte !!!

Très bon choix! par contre le bracelet mérite un upgrade:

Croco

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 6928210254_859186b951_b

ou Toshi vintage:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 7191126864_889c7b6503_b

Je dis ça parce que ce old style fait un peu cheap en vrai .... j'ai vite changé...
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:51

sergio65 a écrit:
ou Toshi vintage
Superbe ce toshi, mais j'ai beau regardé sur leur site, je ne trouve que des 22 pour Panerai, tu aurais un lien STP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:54

Il a pas besoin d'upgrade le bracelet.

Si tu trouves mieux que le old style, au même prix, tu me fais signe ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 24 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:54

Vincile a écrit:
sergio65 a écrit:
ou Toshi vintage
Superbe ce toshi, mais j'ai beau regardé sur leur site, je ne trouve que des 22 pour Panerai, tu aurais un lien STP ?

Il suffit de les contacter par mail...
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: