FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4534
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 23:33

Merci ! Il n'y a donc pas besoin de leur préciser

Que penses-tu de ce fond massif ?

J'oubiais également, leur fermeture annuelle du 30/07 au 13/08
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 4 Mai - 1:13

Non pas de leur préciser pour les Flieger de série Wink

Pour le fond massif, perso je trouve dommage de se priver de la vue du travail de Stowa sur le mouvement (vis bleuies et rotor argent) et même si ce n'est pas un mouvement COSCé (pas de perlage), surtout que le fond saphir est de série et que tu n'as pas à débourser un centime de plus l'obtenir.

Après si tu veux en plus le fond acier pour le monter de temps en temps, pourquoi pas...My two cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
sensei
Membre super actif
sensei


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 4 Mai - 6:49

Bonjour,
j'ai commandé hier, une flieger de type B avec le boitier gravé (la même configuration que celle de crow).
Il ne me reste plus qu'à patienter jusq'à la mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 16:30

Hallo!

Ca y est, je fais donc partie du club des propriétaires de Flieger Stowa, ma 2801 sur bracelet old style marron et déployante commandée le 17 janvier dernier vient d'arriver chez moi. Retard d'une dizaine de jours (d'après leur première estimation de livraison fin avril), ce qui reste dans les "normes" chez Stowa.

Cependant, j'ai été bluffé par le temps écoulé entre la demande de paiement et l'arrivée de la montre chez moi. Demande de paiement le 8 mai en début d'après-midi et paiement Paypal dans la foulée. Paiement confirmé le 9, envoi par Fedex en fin d'après-midi. Arrivée à 15h le 10. Donc ça fait environ 48h entre la demande de paiement et la réception de la belle. Je me demande si le fait que je précise à Luisa que mon anniversaire était le 8 mai ne soit pas étranger à l'accélération du processus Mr. Green

Par contre, "cruelle" ironie du sort: ça fait plus de 3 mois que je l'attends mais je n'ai pas pu être là pour la réceptionner car en déplacement (heureusement que ma chérie ne travaille pas cet après-midi)... Donc va falloir attendre demain soir pour pouvoir admirer le travail de Herr Schauer et de ses collaborateurs ainsi que, particulièrement, ces fameuses aiguilles bleuies drunken et cette luminosité légendaire (mais aussi prendre des photos pour attiser l'impatience de ceux qui attendent la leur Twisted Evil ). Mon calvaire va durer 1 jour de plus mais ça prolonge le "plaisir du désir" et cette attente qui font partie du charme de Stowa et ses réalisations.

En tout cas vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
narc
Membre très actif
narc


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Dans le sud de Paris(mais plus bas :)
Date d'inscription : 11/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 16:55

bientôt au club!!!

après 5 mois de réflexion, j'ai opté pour une type A logo, no date.
et j'ai demandé le 2801...réception mi-juillet à priori!!!!

Revenir en haut Aller en bas
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 17:25


Apres avoir lu les 107 pages je peu dire que c'est une Stowa Flieger que je veux comme premiere montre mécanique I love you I love you I love you I love you

Mon coup de coeur comme beaucoup d'entre vous va à la FO avec le fond saphir, je regarde d'ailleurs les annonces un peu partout......j'espere en trouver une avant la fin de l'année !!! mon anniversaire est au mois d'octobre confiused .......et puis si je n'arrive pas a en trouver ca sera un 2824 ou 2801......Elle est magnifique en photo....en vrai ca doit etre encore mieux !

D'ailleurs si quelqu'un est dans la région Orléannaise, j'aimerai beaucoup pouvoir admirer une stowa flieger qu'elle soit Original ou non. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 17:36

Je veux pas casser ton délire mais une FO tu peux faire une croix dessus sauf coup de chance extraordinaire.

En gros, il en passe un nombre très très limité, celles que tu vois passer partent limite dans l'heure, et le plus souvent sont proposées à un prix délirant (et elles partent quand même Rolling Eyes )

Donc bref, pour 2 fois moins cher, tu prends une ETA 2801 et un fond plein. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 17:57


Oui tu casse une peu mon délire...... Pleure 2

un 2801 mais avec un fond saphir j'aime bien regarde le "coeur battre"

je me laisse un peu de delai quand meme pour trouver une FO c'est clair que que c'est pas donner mais l'Unitas modifier est magnifique et le boitier un peu plus epais a l'aire tres sympas.

Si je pouvais en voir une en vrai ( un 2824 ou 2801) je changerai peu etre d'avis et n'attendrais pas désespérément une FO.

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 18:04

Si tu la veux pour ton anniv' en octobre, il faudrait la commander mi-juin/début-juillet pour parer à l'éventuel retard et à la fermeture estivale de l'usine.

Donc ne perds pas trop de temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 18:11



Jusqu'a la fin d'année ca va .....l'avoir pour noel Wink

Donc si je ne trouve pas une FO commander une neuve en septembre si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 18:24

Honnêtement ce que je ferais :
- début juillet, je commande la Flieger. Logiquement, elle devrait arriver début-mi octobre.
- et je me donne jusqu'à début septembre pour trouver une FO et annuler ma commande.

C'est certainement pas le plus correct mais je ne me fais pas de souci sur leur capacité à refourguer une Flieger à quelqu'un d'autre ...

Et comme ça tu es sûr d'en avoir une pour ton anniversaire.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 18:40



NON je trouve pas ca correct, je suis dans le commerce aussi et je n'aimerai pas qu'on me fasse ca!!

Je prefere attendre quelques mois de plus mais faire ca correctement.

merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 18:41

Esmerino a écrit:
Hallo!

Ca y est, je fais donc partie du club des propriétaires de Flieger Stowa, ma 2801 sur bracelet old style marron et déployante commandée le 17 janvier dernier vient d'arriver chez moi.
Félicitations, j'ai commandé la même pour moi no logo, no date et sans BD de peur que l'ensemble soit trop épais, j'attends donc avec impatience tes photos pour changer d'avis Wink elle doit arriver fin juin, mon anniversaire est mi-juillet, Stowa devient un cadeau d'anniversaire fréquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 18:42

david45 a écrit:


NON je trouve pas ca correct, je suis dans le commerce aussi et je n'aimerai pas qu'on me fasse ca!!
Mais eux ne se gêneront pas pour te livrer avec 2 semaines de retard !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 18:50

david45 a écrit:


NON je trouve pas ca correct, je suis dans le commerce aussi et je n'aimerai pas qu'on me fasse ca!!

Je prefere attendre quelques mois de plus mais faire ca correctement.

merci quand même Wink

C'est certain

Reste que beaucoup de clients seront sur liste d'attente et que finalement, ça ne fera que réduire leur attente. Mr. Green

Tu seras certainement pas le premier, ni le dernier ... clown
Revenir en haut Aller en bas
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 9:54

Vincile a écrit:
david45 a écrit:


NON je trouve pas ca correct, je suis dans le commerce aussi et je n'aimerai pas qu'on me fasse ca!!
Mais eux ne se gêneront pas pour te livrer avec 2 semaines de retard !!! Evil or Very Mad


C'est sur.......tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
LapinGTI
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 12:49

Parfois il on le front de te livrer avec 1 mois et demi d'avance! Inacceptable! Je n'ai même pas eu le temps d'annuler ma commande!

Flieger type B avec gravure FL23883, arrivé lundi! Elle est vraiment plus jolie en personne, les aiguilles bleues, humm. 5 secondes/jour d'avance.

Merci forum a montre, si on m'avait dit que l'horlogerie est une maladie contagieuse... Twisted Evil

Je suis bien content d'avoir découvert ce forum, j'ai tant appris depuis quelques mois. Bonjour du Québec.





Dernière édition par LapinGTI le Ven 11 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 12:52

Vincile a écrit:
=Félicitations, j'ai commandé la même pour moi no logo, no date et sans BD de peur que l'ensemble soit trop épais, j'attends donc avec impatience tes photos pour changer d'avis elle doit arriver fin juin, mon anniversaire est mi-juillet, Stowa devient un cadeau d'anniversaire fréquent !!!

Merci!

Effectivement, je vais poster des photos pour que les gens puissent se rendre compte de l'épaisseur de l'ensemble bracelet old style + déployante (je n'ai pas trouvé énormément de photos ni de commentaires à ce propos) parce que j'ai vraiment hésité à prendre cet ensemble de peur que le résultat ne soit pas satisfaisant mais finalement j'ai pris le risque. Je me suis dit que si, vraiment, ça ne passait pas, je commanderai un croco Stowa avec ardillon et j'échangerai les boucles (par contre j'espère que c'est interchangeable Incompréhensible faudrait que je vérifie les tailles de bracelets et des boucles) sinon au pire je la revends ou encore je la garde pour une éventuelle autre Stowa Mr. Green

P.S.: par contre les photos devraient arriver dans quelques jours voire plus car je ne rentre chez moi que samedi finalement et j'ai pas mal de choses à faire avant de trouver le temps de faire des photos correctes vu que je suis un "low" de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 13:07

Honnêtement, le seul interet de mettre une BD est de préserver le bracelet. Mais ça a aussi pour conséquence d'être désagréable sur les petits poignets.

Sur les old style à 20 balles, je ne vois pas l'interet des BD ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 13:21

Oui le principal intérêt de la déployante est de faire durer un peu plus le bracelet mais j'aime trop les déployantes et je n'aime pas assez les ardillons pour ne pas tenter le coup.

Et pour la taille de mon poignet, ça devrait aller il mesure 19 cm et quelques au repos et plutôt 20 quand je suis en activité ou que la température monte, ce qui est courant par chez moi et là où je vadrouille en général pig
Revenir en haut Aller en bas
klemdr22
Membre très actif
klemdr22


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 25/04/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 13:56

Pouvez vous me dire a quel moment de la commande le paiement est prélevé ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 14:00

Tu ne paies pas au moment de la commande (sauf si tu le demandes expressément) mais lorsque la montre est prête. Ils t'envoient un courriel pour te demander le paiement mais s'il y a du retard par rapport à la date de livraison estimé, n'hésite pas à les sonder pour avoir des nouvelles, ils sont réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 14:21

Bender a écrit:
Je veux pas casser ton délire mais une FO tu peux faire une croix dessus sauf coup de chance extraordinaire.

En gros, il en passe un nombre très très limité, celles que tu vois passer partent limite dans l'heure, et le plus souvent sont proposées à un prix délirant (et elles partent quand même Rolling Eyes )

Donc bref, pour 2 fois moins cher, tu prends une ETA 2801 et un fond plein. Chinois

D'accord avec toi pour le côté rêveur de sa demande; mais c'est le "principe contagieux" du forum... Les CHI

Et puis pas d'accord avec la conclusion, prix délirant.
le prix seconde main des F.O. est tout à fait raisonnable, compte-tenu de la rareté de la bête, de l'impossibilité pour Stowa ou d'autres de refaire une série (tu te souviens qu'ils ont été obligé de stopper les commandes en cours) et pas cher compte-tenu de la beauté et la technicité du mouvement.
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 15:43

rogerw650 a écrit:
Bender a écrit:
Je veux pas casser ton délire mais une FO tu peux faire une croix dessus sauf coup de chance extraordinaire.

En gros, il en passe un nombre très très limité, celles que tu vois passer partent limite dans l'heure, et le plus souvent sont proposées à un prix délirant (et elles partent quand même Rolling Eyes )

Donc bref, pour 2 fois moins cher, tu prends une ETA 2801 et un fond plein. Chinois

D'accord avec toi pour le côté rêveur de sa demande; mais c'est le "principe contagieux" du forum... Les CHI

Et puis pas d'accord avec la conclusion, prix délirant.
le prix seconde main des F.O. est tout à fait raisonnable, compte-tenu de la rareté de la bête, de l'impossibilité pour Stowa ou d'autres de refaire une série (tu te souviens qu'ils ont été obligé de stopper les commandes en cours) et pas cher compte-tenu de la beauté et la technicité du mouvement.
Fier 2

Raisonnable ?

La dernière que j'ai vu passer était annoncée à 1500 boules.

Plus du double du 2801, faut vraiment aimer l'Unitas ...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 16:04

J'ai récemment vu une FOLE proposée à 2500€ et une FO2 à 1800€ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: