FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment parler aux nouveaux

Aller en bas 
+42
Poissounet76
dodginaldo
SLEVAR
effe
Naif
OBC972
Kramer
ARK
Tokage
Zorrino
didou
RICO
Bunkaroo
freharte
MarcDeBeaucaire
Midnight
senef21
valable
Arno
Dynamo
jef06
pascal3
Ratkiller
yaourt
Sevenless
Maurice Boissard
skeleton31
Charlie
loupe à l'oeil
ZEN
mirza
valéry
Jethro
jean-michel
TechTime
biboul
cisco
MATT
H7
kaptainkarott
leon
simplicity
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment parler aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler aux nouveaux   Comment parler aux nouveaux - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:50

MORPHEUS a écrit:
Miss Poissounette? Comment parler aux nouveaux - Page 6 Blunt_gi

Hardi les gars ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment parler aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler aux nouveaux   Comment parler aux nouveaux - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:56

Je déteste être nouveau... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment parler aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler aux nouveaux   Comment parler aux nouveaux - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:35

étant nouveau (quelques mois seulement!) je pense qu'il ne faut rien changer, franchement ! un client m'a offert une festina, bien que j'en aurais jamais acheté une je suis content de l'avoir!

par contre il est clair que ce n'est pas de l'Horlogerie au sens noble du terme!!! idem pour guess, ck, lotus, diesel et j'en oublie!

il ne faut certes pas tomber dans le lynchage mais chaque avis est bon à prendre! tout le monde ne pense pas la même chose et tant mieux. il y a aussi une histoire de budget...

quand on m'a fait comprendre que ma festina ne faisait pas partie des canons de beauté du forum je n'ai pas été surpris parce que c'est la vérité! aucun intérêt horloger --> c'est la vérité aussi!!

et puis franchement nous ne sommes pas en chine où toute pensée s'écartant du soit-disant politiquement correct de ladite nation est censurée! il est bon de cultiver les avis différents: par exemple je trouve que les rolex sont bien finies, d'une qualité (très!) simpa pour ce que j'ai pu voir et faisant partie de l'Histoire Horlogère mondiale, par contre elles ne me plaisent pas outre mesure! respect à leurs propiétaires bien sûr!! Wink

amis membres du forum SVP continuez comme ça, ça va très bien! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment parler aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler aux nouveaux   Comment parler aux nouveaux - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:19

Mnementh a écrit:
Sur le site de ZEN, slip Grand Gourou obligatoire. Twisted Evil

Mise au poing , moi j'aurais dit "Boxer"

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DenisM
Membre super actif
DenisM


Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Comment parler aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler aux nouveaux   Comment parler aux nouveaux - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:53

Très bon post que je viens de parcourir.

Il y a beaucoup de bonnes idées mais, AMHA (j'ai appris ça il n'a a pas longtemps, il fallait que je le place) il ne faut pas formater les choses car ceci détruirait sûrement la qualité de FAM. Et on raterait de bonne perle comme ceci:
loupe à l'oeil a écrit:

Meme réplique faite sur FORUMAMONTRES :

" Quelle connerie Shocked ! T'as casqué encore un maximum dans une daube ! Et pour la refourguer demain , tu peux toujours te gratter Mr. Green ! "

J'avoue que j'en rigole encore !

Bref ne changeons rien, tout se régule avec le temps et rien ne vaut un bon débat passionné un peu saignant non ?
Sinon restons devant la télé pour avoir du consensuel.

En résumé : Bravo pour le dynamisme et la passion régnant sur ce Forum. Le pire serait de faire l'unanimité non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomohomes.com/DenisM
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment parler aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler aux nouveaux   Comment parler aux nouveaux - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:22

DenisM a écrit:
Très bon post que je viens de parcourir.

Il y a beaucoup de bonnes idées mais, AMHA (j'ai appris ça il n'a a pas longtemps, il fallait que je le place) il ne faut pas formater les choses car ceci détruirait sûrement la qualité de FAM. Et on raterait de bonne perle comme ceci:
loupe à l'oeil a écrit:

Meme réplique faite sur FORUMAMONTRES :

" Quelle connerie Shocked ! T'as casqué encore un maximum dans une daube ! Et pour la refourguer demain , tu peux toujours te gratter Mr. Green ! "

J'avoue que j'en rigole encore !

Bref ne changeons rien, tout se régule avec le temps et rien ne vaut un bon débat passionné un peu saignant non ?
Sinon restons devant la télé pour avoir du consensuel.

En résumé : Bravo pour le dynamisme et la passion régnant sur ce Forum. Le pire serait de faire l'unanimité non ?

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment parler aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment parler aux nouveaux   Comment parler aux nouveaux - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:13

Encore un encouragement pour tous les passionnés de ce forum qui évitent aux nouveaux de faire de sacrées bourdes horlogères... Shocked

Mon exemple : Arrivé avec une question sur Herbelin, je suis reparti avec Stowa et j'ai en plus décidé de rester... Wink

Merci à vous les Gars de l'Horlogerie... Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment parler aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Comment parler à son N+2
» Comment j'ai fait parler le mime Hosat
» le plaisir de parler montres
» Stowa Marine Automatique
» Bon, Je vous raconte car c'est réglé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: