FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) !

AuteurMessage
Invité
Invité

ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) ! Empty
MessageSujet: ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) !   ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) ! EmptyLun 23 Jan - 16:49

Bonjour,

Attention : je viens de recevoir à l'instant un mp de la part du pseudo rolexmania batman

avec le message suivant :

"Bonjour
Je vends ma montre ROLEX OYSTER PERPETUAL DATEJUST II OR ACIER ETAT IMPECABLE pour une urgence, je reste ouvert à toute les propositions sérieuses.
Je l'ai acheté à 8500 Euros à Dubail PARIS mais pour les problèmes de santé de mon épouse je compte la céder à 2500 Euros.
N'hésitez pas à me contacter pour des photos supplémentaires et les documents d'authentification.
NB: ce n'est pas la contrefaçon.
Cordialement
Mr Gliksman"

Manque de pot j'avais parcouru quelques instants auparavant le bar d'en face (forum ami) qui signale cette arnaque du jour. Mr. Green
Pour l'instant les pseudos douteux ces derniers sont : luxury7 / p_Gliksman / gliks / Gliksman What the fuck ?!?

A l'attention d'un modérateur : est-il possible d'identifier l'adresse IP de rolexmania, inscrit avec 0 messages ? ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) ! 781367
Il faut impérativement non seulement se protéger, mais si possible identifier les arnaqueurs et les signaler à la police amha...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) !   ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) ! EmptyLun 23 Jan - 17:03

rolexmania a été banni il y a une heure et demie, comme tous ceux qui essaient de détourner le règlement des PA.
Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) !
Page 1 sur 1