Sujet: ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) ! Lun 23 Jan - 16:49
Bonjour,
Attention : je viens de recevoir à l'instant un mp de la part du pseudo rolexmania
avec le message suivant :
"Bonjour Je vends ma montre ROLEX OYSTER PERPETUAL DATEJUST II OR ACIER ETAT IMPECABLE pour une urgence, je reste ouvert à toute les propositions sérieuses. Je l'ai acheté à 8500 Euros à Dubail PARIS mais pour les problèmes de santé de mon épouse je compte la céder à 2500 Euros. N'hésitez pas à me contacter pour des photos supplémentaires et les documents d'authentification. NB: ce n'est pas la contrefaçon. Cordialement Mr Gliksman"
Manque de pot j'avais parcouru quelques instants auparavant le bar d'en face (forum ami) qui signale cette arnaque du jour. Pour l'instant les pseudos douteux ces derniers sont : luxury7 / p_Gliksman / gliks / Gliksman
A l'attention d'un modérateur : est-il possible d'identifier l'adresse IP de rolexmania, inscrit avec 0 messages ? Il faut impérativement non seulement se protéger, mais si possible identifier les arnaqueurs et les signaler à la police amha...
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16118 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: ATTENTION : ARNAQUE EN COURS (23 janvier) ! Lun 23 Jan - 17:03
rolexmania a été banni il y a une heure et demie, comme tous ceux qui essaient de détourner le règlement des PA.