FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité

Aller en bas 
+45
mondieukilebo
Dang
quentinmarcus
st genis
caput
georges zaslavsky
minerbio
RICKO
chocala
Clavi
MJPAA
fulcanelli
boulpat
jeanchris2B
VASCO
RobinH
Pierre-Yves
FranZois
Fulgurochat
tomcuss
cnof
Xaipe
FlatSix
laphroaig007
Cafetao
joseph.996
broncos
Loi
Gaïan
Flyius_Caesar
Fokker III
l'ébat de coin
AirX-VIII
Rabbitblues
cheminal67
styx
guillaume140
Shanks
j-no
Renard
michel
cesar
Lundi
jackyaudio
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: News: Nouvelle Zenith Pilot Type 20   Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:10

Jeudi 2 février, la nouvelle Zenith Pilot Montre d'Aéronef Type 20 a été proposée aux enchères "en avant-première" lors d'un gala de bienfaisance de l'association Smiling Children.

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 35008


La présentation officielle de cette montre (limitée à 250 exemplaires) se fera à Bâle en Mars.

La pièce proposée aux enchères a été vendue près de 5 fois son prix de vente


57,5 mm de diamètre tout de même, et la couronne ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:17

Ah d'accord, j'étais en retard de 3 jours ! Mr. Green

J'aurais du vérifier sur le forum Zenith Wink
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: OULA LA...   Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:35

Bonsoir,

fan de Zenith, je n'accroche pas du tout sur les 57.5 mm !!!!!

importable sauf au dessus de ma veste et encore....

alors si c'est pour la garder dans une grosse boite...

valait mieux faire un gousset..... confiused
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 11:15

Méfions-nous des avis trop rapides sans avoir vu la pièce... C'est pas importable je pense . En outre, qui eut pu espérer porter un jour au poignet un 5011 ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 19:23

Hé maitre Zen, 57,5 mm quand même ! faut pouvoir les porter. Et puis le poids... Elle doit pas se faire oublier facilement.

Bon, il reste quoi ? Juste le fait que Zénith est suffisamment dynamique pour proposer quelque chose qui sort de l'ordinaire. Et même si j'accroche pas au modèle, je salue bien bas l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:21

Moi elle me plaît, et je ne suis pas sur qu'elle soit plus jolie en 42mm, ça n'irait pas avec le style du cadran AMHA. Après c'est une pièce historique et c'est ce qui la rend magnifique à mes yeux, l'histoire c'est ce qui reste quand les modes sont passés...
Le seul détail c'est la courronne que j'aurais imaginé un peu mieux proportionnée aux montres bracelet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:24

Hé ho....doucement les copains, faut pas dénigrer, il y a longtemps que je n'avais plus flashé sur une montre... Mr. Green Mr. Green

C'est certain qu'elle est grosse, mais plus besoin de lunettes pour voir l'heure, comme la BP d'iwc devient limite il va être grand temps de passer au modèle supérieur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:28

cette montre est voyons Incompréhensible magnifique!!!!!!! de plus j'affectionne particulièrement cette marque confiused

mais sur mon poignet de poulet ça va pas le faire yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:11

J'aime beaucoup le concept, même si la taille est pour moi rédhibitoire.

J’attendrai le retour du calibre 135...
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 01:40

jeanchris2B a écrit:
Moi elle me plaît, et je ne suis pas sur qu'elle soit plus jolie en 42mm, ça n'irait pas avec le style du cadran AMHA.

Pourtant le modèle dont elle s'inspire ne faisait 'que' 41mm (et il était encore il y a peu qualifié d'oversize )

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Rx0822s


Je ne suis pas du tout convaincu par cet assemblage de ces calibres de stock dans une montre bracelet, et notamment par le cadran très bariolé.

S'il n'y en avait que 250 de ces calibre 5011 à écouler, je pense qu'une exécution moderne d'un beau chronomètre de marine voire d'un instrument autour d'une montre de poche convertible aurait fourni un écrin beaucoup plus attractif pour les éventuels collectionneurs reconnaissant la qualité de ce mouvement (car je doute qu'ils soient clients de cette montre dont le porté réel ne sera qu'annecdotique)

Autant j'ai vu de belles réalisations dans les modèles récents de Zenith, autant ce produit me semble très incohérent (même s'il servira probablement de tête de gondole à une version ultérieure non dotée du calibre historique mais plus portable - pourquoi pas une réédition du modèle ci-dessus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 04:42

Clavi a écrit:
jeanchris2B a écrit:
Moi elle me plaît, et je ne suis pas sur qu'elle soit plus jolie en 42mm, ça n'irait pas avec le style du cadran AMHA.

Pourtant le modèle dont elle s'inspire ne faisait 'que' 41mm (et il était encore il y a peu qualifié d'oversize )

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Rx0822s


Je ne suis pas du tout convaincu par cet assemblage de ces calibres de stock dans une montre bracelet, et notamment par le cadran très bariolé.

S'il n'y en avait que 250 de ces calibre 5011 à écouler, je pense qu'une exécution moderne d'un beau chronomètre de marine voire d'un instrument autour d'une montre de poche convertible aurait fourni un écrin beaucoup plus attractif pour les éventuels collectionneurs reconnaissant la qualité de ce mouvement (car je doute qu'ils soient clients de cette montre dont le porté réel ne sera qu'annecdotique)

Autant j'ai vu de belles réalisations dans les modèles récents de Zenith, autant ce produit me semble très incohérent (même s'il servira probablement de tête de gondole à une version ultérieure non dotée du calibre historique mais plus portable - pourquoi pas une réédition du modèle ci-dessus d'ailleurs)

On dirait un peu quand même un montre de poche avec un bracelet ta photo, tu trouve que c'est intéressant à rééditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 10:03

je ne sait pas si 'on dirait' une montre de poche avec un bracelet, mais ce que je sais c'est que cette montre est une production tout à fait régulière de Zenith des années 1930 avec un boitier qui n'est en rien adapté d'une montre de poche. Et si tu observes bien tu verras que la boite de la nouvelle '"Montre d'aeronef type 20" reprend ce même dessin des anses.

Quant à l'intérêt d'une réédition, avec une boite de qualité moderne (principal défaut de l'ancienne), oui, pourquoi pas, tant que ça reste dans des dimensions portables. Il y aurait une légitimité certaine.

Avec un cadran email et un mouvement à l'avenant, oui, je pense qu'il y aurait matière à une belle réédition qui serait tout à fait portable

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Mzenithmilf01
Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Mzenithmilb01
(photos SteveG)
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:31

la montre est belle,mais le diametre .....................

Pour moi au dela de 40 mm c'est deja trop imposant alors avoir une pendule de cuisine au poignet ,non merci ,on se croirait revenu à l'ere Nataf !

Les plus belles et desirables chez Zenith restent les Captain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:41

La montre que présente Clavi fut produite pour les pilotes qui les manipulaient avec des gants lors de la seconde guerre mondiale. Les Allemands, les Américains et les Anglais en portèrent . Certaines comportent au dos la mention des Corps of Engineers.

Cette montre bracelet fut conçue avec un calibre architecturé comme Zenith savait le faire en dupliquant au pantographe l'architecture des calibres de poche d'où cette ressemblance. Son diamètre de mémoire d'une quarantaine de millimètres la rendait très lisible. Il en existe deux versions, une sans trotteuse vers 1933 et l'autre un peu plus tardive vers 1938.

Ce modèle est bien bracelet, la couronne est distante de la carrure pour simplifier le remontage.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
FlatSix
Membre super actif



Nombre de messages : 349
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 01:42

Je reviens faire un tour sur ce post...
Elle me titille quand même, cette Zenith! Comme il s'agit d'une série limitée dont le calibre interdit de réduire
la taille, je verrais bien une seconde série, chronomètre, en 42 (mon poignet de 17 cms m'interdit plus grand) avec des chiffres plus travaillés, le moins de "littérature" possible sur le cadran...Et motorisée par un 135!!!

La montre que nous présente Clavi est, à mon goût, sublime! Je l'adore (et pense avec douleur que j'ai fait la fine bouche
en 2010 chez un broc qui m'en proposais une à 200€...J'ai cru à une bidouille, une "fausse" vintage...Je ne connaissais pas encore FAM et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait découvrir ce chouette forum).

Pour revenir au graphisme des chiffres, le beau type XX présenté par Zen, les chiffres paraissent identiques à première vue, mais...
En réalité, ils sont bien plus équilibrés, dégagent beaucoup plus de force. Les 12, 2, 5, 8 de la moderne sont, pour
moi, à revoir...

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Zenith11
Revenir en haut Aller en bas
RICKO
Membre très actif
RICKO


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Luxembourg - Lorraine - Normandie
Date d'inscription : 06/07/2011

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 08:46

Le voile est donc levé après un teasing excitant de plusieurs mois...

Me concernant, au premier coup d’œil, ce modèle ne me plait pas (il est vrai que je rêvais secrètement d'une ré-édition de la 3019 A386, à l’identique ou alors avec un fond transparent) Pleure 2

Je ne reviens pas sur la qualité horlogère de ce nouveau modèle. Le diamètre... tout a été dit.
Cela reste une petite série, et il faut saluer la volonté de remettre un vieux mouvement au gout du jour thumleft

Par contre, concernant le look, si je n'ai rien contre les gros index chiffrés, même s'ils sont coupés par une petite minute ou autre (bien au contraire => voir mon avatar et ma Monza que je chérie jour après jour), mon œil intégriste maladif de "la recherche de l'équilibre en toute chose" est troublé.
Je focalise sur le fait que la petite seconde à gauche est très rapprochée du bord du cadran (et donc empiète sur le 9), quand la réserve de marche à droite est beaucoup plus proche du milieu du cadran, préservant le 3.

J’essaierai de me soigner un jour (remettre mes BD ou mes CD bien à la verticale sur mon étagère toutes les 5 minutes, ranger mon bois en sous-sol en coupant chaque buchette au cm prêt pour que rien ne dépasse du tas, centrer mes tableaux au 1/100ème de millimètre prêt)... en attendant je passe sur ce modèle et rien que de visualiser la cadran dans ma tête, j'ai des sueurs qui me viennent.
Pas sur d'ailleurs que j'oserai recliquer sur ce post de peur de retomber nez-à-nez avec "la bete" alien

J'ouvrirai un jour un topic "les montres qui déclenchent chez moi des réactions épidermiques" (et pas besoin d'aller dans le bling-bling).

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Xyxwave_



Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 09:37

Zenith a très bien joué sur le design de cette pièce. Tout au plus la mention "Spécial" ne s'imposait-elle pas dès lors que le modèle est un clin d'oeil à la version de la première guerre alors que la mention spécial l'est à des modèles de la seconde. Ceci étant, donner au 5011 la perspective de devenir le seul calibe de l'histoire de l'horlogerie qui a servi pour des chronos de marine, des montres de bord, de poche et maintenant des bracelets constitue une prouesse assez géniale.

Certains regretteront que la manufacture, par ce sacrifice aux montres de poignet, abandonne sa production de chronomètres de marine ou de pièces de poche mais il faut constater que ces pièces ne trouvaient plus preneur. Si tout le monde s'émerveille sur un chrono de marine plus personne ou presque n'est prêt à en mobiliser le prix pour un objet de décoration... On en a vu qui ne trouvaient pas preneur, bradés par des marchands à vil prix.
C'est pareil pour les montres de poche que tout le monde admire sans en avoir envie.

La mode reviendra-t-elle ? Surement pas ... Je vais paraître sévère mais comme ces pièces ont perdu de leur aspect spéculatif, la niche de passionnés n'est plus prête à les payer à leur valeur. Dès lors Zenith a drôlement bien fait de faire cette pièce plutôt que comme le font d'autres maisons de coller les calibres dans les oubliettes d'une caisse dans les soutes des ateliers. Ils ont ainsi retrouvé leur vraie valeur et pousseront les amateurs à se pencher sur les pièces qui furent habillées du 5011.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: I have a dream   Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 11:34

Un jour Zenith pourrai refaire une montre alarme comme celle de Ghandi mais portable au poignet.

Ce serai dans la lignée de cette belle piece helas trop grosse et trop chere pour le commun des mortels.

Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 11:59

minerbio a écrit:
Un jour Zenith pourrai refaire une montre alarme comme celle de Ghandi mais portable au poignet.

Ce serai dans la lignée de cette belle piece helas trop grosse et trop chere pour le commun des mortels.


Trop Chère ? Tu as le prix ? Moi, je ne le connais pas .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
joseph.996
Membre super actif
joseph.996


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/06/2007

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 12:10


avez vous une photo du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 12:20

joseph.996 a écrit:

avez vous une photo du mouvement ?

https://forumamontres.forumactif.com/t47944-le-calibre-5011-de-zenith
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 19:45

fort intéressante cette pièce Chinois quant au 5011k, c'est déjà un mouvement de légende chez Zenith
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6818
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 21:43

Un calibre qui ne peut plus être certifié chronomètre selon le règlement, vu le diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
st genis
Membre très actif



Nombre de messages : 284
Age : 74
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/01/2012

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:20

cette montre en soit ne me plais pas,car elle fait dans le genre caricature... mais par contre je ne la trouve pas spécialement énorme au poignet de JF Dufour,surtout pour du 57 !!!!! il y a des montre grotesque comme une grosse Panerai que j'ai vu au poignet d'un Japonais je ne sais ou ? alors que là et bien c'est très gros mais relativement bien proportionné.

par contre le mouvement est sublime est Zénith devrait continuer à produire des poches,même si il est vrai que ça devient difficile de les écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 08:38

Quand on pense que les pilotes doivent avoir une excellente vue..plus besoin avec cette montre.Moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex lève le voile sur le secret de son succès planétaire
» Grégory Pons nous présente les BRM en exclusivité
» Souriant, décontracté, Blériot léve son chrono Zenith vers la foule...
» [Revue] Zenith Pilot Doublematic en exclusivité.
» Exclusivité : La nouvelle Pilot de Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: