FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)

Aller en bas 
+53
Gola
Kerangaro
Matthieu92
Big K
Starman
one2wan
Bozaware
oliveka
mica
nanthiat
Piotr65
prismolite
kiv
jackyaudio
georges zaslavsky
_DAVID_
Schmolduck
bichão
RALPHUSA
Shanks
C. Tobini
fred-tictac
TMaverick
Bender
Krogort
S n o o p y
Scooter
WaMou
bhao
tomcuss
archie
Basyl177
chaloklam
broncos
Apia
olivier2412
jerome91
lithium
h2o'clock 7
proto*bruno
Phil10
tirano66
nicolas21000
Crizao
styx
browningt
sopal1
Renard
yéti ariégeois
Le Jules
km'rol
Etarcos
chercheurdemontres
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
humanafter-all
Membre Actif
humanafter-all


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 16:24

Le rêve absolu :

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Legacy_Machine-1

79 000€...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 16:29

Schmolduck a écrit:
Kerangaro a écrit:
Je lis que beaucoup d'entre vous affirment avoir la Nautilus pour Graal.


Hormis le fait que c'est l'entrée de gamme de chez Patek, qu'est-ce qui motive choix. Question
Le design Question

Je l´ai découverte cette Nautilus en lisant ce fil du forum, je suis allé voir des photos sur Inetrnet et cette montre m´a laissé complètement froid ....
je ne la trouve même pas belle, et comme la marque n´est pas mon premier critère, que ce soit une Patek ne change pas ma vision des choses.

Moi si je me cherche un graal ce sera un tourbillon, ou mieux le gyrotourbillon de JLC, Graal inaccessible ...
au moins pour les 8 prochaines années, après je ne sais pas, j`aurais peut-être la chance de pouvoir m´en offrir un, pour mes 60 ans.

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à trouver la nautilus insipide, niveau design s'entend. Pas belle quoi, pas sexy. Shit
En fait, quitte à avoir un graal, moi aussi je serai plutôt tenté par une ou plusieurs belles complication. J'ai jamais trop accroché aux tourbillons, mais je comprends.
Moi je serai plutôt sur phase de lune et calendrier perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 16:32

Ben une Nautilus avec ces complications alors Wink

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 11hdid11
Revenir en haut Aller en bas
pablito
Membre Hyper actif
pablito


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 16:33

Un rêve c'est pas forcément accessible... donc je n'ai pas de montre de mes rêves: soit elle m'est accessible et est trouvable et je l'achète, soit elle est inaccessible et ma foi, restera au moins pour un temps, du domaine du rêve. Ce sont les pièces d'indépendants genre DeBethune qui me font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 16:48

Schmolduck a écrit:
Kerangaro a écrit:
Je lis que beaucoup d'entre vous affirment avoir la Nautilus pour Graal.


Hormis le fait que c'est l'entrée de gamme de chez Patek, qu'est-ce qui motive choix. Question
Le design Question

Je l´ai découverte cette Nautilus en lisant ce fil du forum, je suis allé voir des photos sur Inetrnet et cette montre m´a laissé complètement froid .... je ne la trouve même pas belle, et comme la marque n´est pas mon premier critère, que ce soit une Patek ne change pas ma vision des choses.

Alors moi, ça, ça me fait rêver :

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Patek-13

(bizarrement, je l'aime beaucoup moins avec des complications, qui l'alourdissent inutilement)

Sinon, premièrement, je ne crois pas qu'il s'agisse de l'entrée de gamme de Patek. Et surtout, je pense qu'il y a un malentendu avec la Nautilus : si on ne comprend pas que c'est le côté magistralement désuet et kitchouille, tellement typé années 70's, qui fait le charme indescriptible de cette montre, on passe à côté... Partant de là, il n'y a plus qu'à se laisser séduire par le bleu nuit insaisissable du cadran, la forme et la matière chiquissimes de la lunette, et la superbe intégration de la couronne et du bracelet. Tout cela coule de source, dans une fluidité, une évidence, un raffinnement... c'est bouleversant !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 16:49

TMaverick a écrit:
Ben une Nautilus avec ces complications alors Wink

non rien à faire c'est l'allure générale qui ne me va pas. Cette forme... Shit

Justement ça fait kitchouille etc etc.

Perso dans les 20000€ chez Patek je choisirais plutôt une calatrava. Montre mythique et intemporelle.

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 5196J_001

Ou alors quitte à sauter dans la haute horlogerie, pourquoi ne pas toucher à de grandes complications. Calendrier perpétuel, etc.
Chez Jaeger par ex.



Dernière édition par Kerangaro le 2012-02-20, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 16:56

Kerangaro a écrit:
TMaverick a écrit:
Ben une Nautilus avec ces complications alors Wink

non rien à faire c'est l'allure générale qui ne me va pas. Cette forme... Shit

Perso dans les 20000€ chez Patek je choisirais plutôt une calatrava. Montre mythique et intemporelle.

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 5196J_001

Je préfère la version en or blanc

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Drivewatch02
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 17:04

TMaverick a écrit:
Je préfère la version en or blanc

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Drivewatch02

magnifique. Et excellent film en plus de ça Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 17:05

Kerangaro a écrit:

Moi je serai plutôt sur phase de lune et calendrier perpétuel.
En or!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 17:10

Schmolduck a écrit:
Kerangaro a écrit:

Moi je serai plutôt sur phase de lune et calendrier perpétuel.
En or!
Chinois

Ca va de soi... Noblesse oblige Wink

25000€... Je ne sais plus si c'est un tarif accessible, et plus de calendrier perpétuel Mr. Green
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 5146G_010
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 18:22

Le Jules a écrit:
si on ne comprend pas que c'est le côté magistralement désuet et kitchouille, tellement typé années 70's, qui fait le charme indescriptible de cette montre, on passe à côté...

C´est justement une des choses qui ne me plait pas en elle ..... cette forme de la lunette, sa largeur, l´ensemble, tout ça n´est pas à mon goût.

Citation :

Partant de là, il n'y a plus qu'à se laisser séduire par le bleu nuit insaisissable du cadran, la forme et la matière chiquissimes de la lunette, et la superbe intégration de la couronne et du bracelet. Tout cela coule de source, dans une fluidité, une évidence, un raffinnement... c'est bouleversant !!!

C´est tellement subjectif tout ça que ton commentaire aurait beaucoup gagné en intérêt si tu avais ajouté AMHA à la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 18:36

je vais rajouter AMHA en signature alors, parce que tout ce que je dis est AMHA. Je ne pensais devoir le préciser quand je dis du bien d'une montre que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 18:37

Bozaware a écrit:
Tu parles d'une belle mort pleine de style, mourir dans un trou noir..... La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 481207rofl

Pardon... La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 930163stombe Mr. Green

D`un trou noir nous sommes venu, à un trou noir nous retourneront (mais avec un gyrotourbillon au poignet ... la classe!!) Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 18:39

Le Jules a écrit:
je vais rajouter AMHA en signature alors, parce que tout ce que je dis est AMHA. Je ne pensais devoir le préciser quand je dis du bien d'une montre que j'aime...

C´est pas grave, mais c´est sympa la precision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 18:49

Schmolduck a écrit:


Je l´ai découverte cette Nautilus en lisant ce fil du forum, je suis allé voir des photos sur Inetrnet et cette montre m´a laissé complètement froid .... je ne la trouve même pas belle, et comme la marque n´est pas mon premier critère, que ce soit une Patek ne change pas ma vision des choses.


+ 1 (AMHA bien sûr...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 18:59

Pour moi complétement inaccessible pour le moment mais quelle est belle confiused



La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Jaegerlecoultremasterul

Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 19:07

Kerangaro a écrit:
TMaverick a écrit:
Je préfère la version en or blanc

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Drivewatch02

magnifique. Et excellent film en plus de ça Chinois
Drive... Un film que je Viens de voir

J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 19:25

Vrai ! c'est un super Film!
Je souris car j'ai cherché à voir quelle montre il avait mais je n'ai pu la reconnaitre.
Full HD pourtant... Mr. Green mais pas la fonction loupe... Rolling Eyes Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 19:42

Kerangaro a écrit:
Schmolduck a écrit:
Kerangaro a écrit:

Moi je serai plutôt sur phase de lune et calendrier perpétuel.
En or!
Chinois

Ca va de soi... Noblesse oblige Wink

25000€... Je ne sais plus si c'est un tarif accessible, et plus de calendrier perpétuel Mr. Green
]

Et un tourbillon quantiéme prepétuel?? si on parle de Graal

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Jlc_to10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 20:09

Mon rêve :

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 5712_2

Environ 29 000 € ........ du coup pas accessible.......... mais c'est bon d'avoir des rêves Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 6 Empty2012-02-20, 20:42

Schmolduck a écrit:
Kerangaro a écrit:
Je lis que beaucoup d'entre vous affirment avoir la Nautilus pour Graal.
Hormis le fait que c'est l'entrée de gamme de chez Patek, qu'est-ce qui motive choix. Question
Le design Question
Je l´ai découverte cette Nautilus en lisant ce fil du forum, je suis allé voir des photos sur Inetrnet et cette montre m´a laissé complètement froid .... je ne la trouve même pas belle, et comme la marque n´est pas mon premier critère, que ce soit une Patek ne change pas ma vision des choses.
Hélas moi aussi, la Nautilus me laisse complètement froid Crying or Very sad
Par contre, la catégorie "complications" chez Patek Philippe, là j'aime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Achat d'une montre - vient-elle du présentoir? / Achetez-vous neuf ou semi-neuf
» Montre de Plongée accessible à ma bourse...
» !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!
» Ma montre de mes rêves à moi
» la montre de mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: