FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)

Aller en bas 
+53
Gola
Kerangaro
Matthieu92
Big K
Starman
one2wan
Bozaware
oliveka
mica
nanthiat
Piotr65
prismolite
kiv
jackyaudio
georges zaslavsky
_DAVID_
Schmolduck
bichão
RALPHUSA
Shanks
C. Tobini
fred-tictac
TMaverick
Bender
Krogort
S n o o p y
Scooter
WaMou
bhao
tomcuss
archie
Basyl177
chaloklam
broncos
Apia
olivier2412
jerome91
lithium
h2o'clock 7
proto*bruno
Phil10
tirano66
nicolas21000
Crizao
styx
browningt
sopal1
Renard
yéti ariégeois
Le Jules
km'rol
Etarcos
chercheurdemontres
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:31

le chronographe flyback de lange et sohne
rolex submariner
zenith el primero or jaune
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:36

celle ci ....

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 16808-2-1-1

ah merdoum c'est la mienne clown Winolk

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:48

Vacheron Constantin, Patrimony Traditionnelle Heures du Monde:

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Montre10

Je l'ai essayée au Salon Belles Montres 2011, elle est magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jerome91
Membre très actif
jerome91


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2008

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:56

Pas facile comme réponse...

Comme beaucoup de "collègues", des montres pour le moment pas vraiment accessibles, mais qui sait...

JLC master Memovox, 7500 prix public conseillé

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 23r6b12

et/ ou

ou Glasshütte Original senator panoramadatum moonphase (ouf!), 8300 environ, prix public conseillé

]La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 2qn5obs

et/ ou .....

pfff c'est trop dur!

En plus, une fois que le rêve est devenu réalité, il faut bien rêvé à nouveau non? Sinon ... la vie n'a plus de sens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:57

attention la regle du jeu est de donner le prix neuf,peut etre comme ca on peut aussi changer d avis...je connais pas toute les montres le but est justement de les connaitres..et puis ajouter au moins une photo..
amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:14

Enfin celle qui a longtemps été la montre de mes rêves, désormais je l'ai en ce moment au poignet:

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Ds42

Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" (série limitée à 1975 exemplaires)
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:21

Je rajoute celle-là (7200€ l'année dernière).
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Master10
JLC Master Moon Ultra Thin 39.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:23

renarddu25 a écrit:
Après moult hésitations et réflexions je pense m'être décidé pour ça dès que l'occasion se présentera :



La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Rolex-Submariner-116610-LN

C'est aussi celle qui me faisait rêver.
Rêve devenu réalité l'été dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:43

Celle-ci me fait depuis pas mal de temps, et sera mienne cette année normalement Wink
Sub 14060M à 4960€

Photobucket Pictures, Images and Photos
(Crédit Dav67)

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:44

pour moi, celle-là: PAM337 dans les 5300€... drunken

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Pam33711
crédit: écrit dessus...

mais vu la prise de tête pour en trouver une (même si en ce moment, sur Paris... Rolling Eyes ), je vais aussi essayer une 183 voire une 380... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaloklam
Nouveau
chaloklam


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:54

PP Nautilus !!!



D'occas' ca passerait dans le budget Wink La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Patek-Philippe-Nautilus-Steel-5711-1-thumb-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:56

lithium a écrit:
Vacheron Constantin, Patrimony Traditionnelle Heures du Monde:
Je l'ai essayée au Salon Belles Montres 2011, elle est magnifique thumleft
lithium tu triches un peu Wink : tu ne donnes pas le prix de la montre.
Il me semble que même pour les membres de FAM qui auraient beaucoup économisé elle n'est pas réellement très accessible, non ?
Mais c'est vrai qu'elle est belle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:57

chercheurdemontres a écrit:
Prix accessible
Prix accessible... ça dépend pour qui... Smile

chercheurdemontres a écrit:
attention la regle du jeu est de donner le prix neuf,peut etre comme ca on peut aussi changer d avis...je connais pas toute les montres le but est justement de les connaitres..et puis ajouter au moins une photo..
amicalement à tous
Oui mais donner le prix, comment dire, ce n'est pas très élégant...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:01

freddy.lombard a écrit:
lithium a écrit:
Vacheron Constantin, Patrimony Traditionnelle Heures du Monde:
Je l'ai essayée au Salon Belles Montres 2011, elle est magnifique thumleft
lithium tu triches un peu Wink : tu ne donnes pas le prix de la montre.
Il me semble que même pour les membres de FAM qui auraient beaucoup économisé elle n'est pas réellement très accessible, non ?
Mais c'est vrai qu'elle est belle cyclops
Bon, eh bien la Vacheron Constantin, Patrimony Traditionnelle Heures du Monde coûte environ 40 000 EUR Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20091
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:03

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Vacheronregul1
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/05/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:08

Je vais attendre quelques mois afin de digérer la petite dernière et je m'oriente sur celle là (22KE) :


La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 26367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:10

Etarcos a écrit:
La Nautilus, ça dépasse. Sinon... clair que je l'aurai mise en première cyclops
Tout dépend de quelle référence on parle. Une 3800 1A automatique en 36 mm se trouve dans cette fourchette de prix. Mais il est évident que la 5711 1A reste un must-have. Sinon pour ce qui est des montres qui me font rêver, dans une fourchette de 10 000 euros, je prendrais très certainement une Parmigiani Pershing en acier d'occasion, ou la 3800 1A mentionnée plus haut. Sinon, pour rester plus abordable, je dois avouer que certains modèles de chez Panerai m'attirent de plus en plus: une 292, la seule Radiomir que j'apprécie vraiment, mais quid de la fragilité de la céramique ou sinon une 177 pour sa petite seconde, son cadran sandwich et son boîtier titane mais aussi une 112 pour son caractère très épuré. En tout cas, si j'optais pour une Luminor, je crois que je ne résisterais pas à la tentation de la "tuner" en PVD noir, voire carrément d'opter pour une série limitée ainsi traitée si je n'avais pas de contrainte de budget.
Bonne soirée,
Breit'.

Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:22

lithium a écrit:
Enfin celle qui a longtemps été la montre de mes rêves, désormais je l'ai en ce moment au poignet:

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Ds42

Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" (série limitée à 1975 exemplaires)
bravohap bravohap bravohap pas mieux ! Wink Ah si ! La catpain de ZEN ! Laughing

Bon, sinon, j'aurais dit une Patek déjà citée ... mais là ... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:25

lithium a écrit:

Oui mais donner le prix, comment dire, ce n'est pas très élégant...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:29

on a vraiment un, pb avec le fric, ici !!
yeux
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2169
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:36

chercheurdemontres a écrit:
celle qui me fait revait coute 10.000 euros neuve ,probablement tier du prix en occase,ce qui ferais 7500

clairement, nous n'avons pas les mêmes références en maths

ni en orthographe d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 03/04/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:40

Mr. Green
C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:42

on a dit "pas sous la ceinture " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 03/04/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:50

Oui mais si la personne ne porte pas de ceinture, on a dérogation ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:59

Pour ma part la JLC Reverso Complications double fuseau/double cadran
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 2 Jaeger-LeCoultre-Q2718410
prix neuf 6000 € (soit 2 montres de 3000 en une)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
 
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une montre - vient-elle du présentoir? / Achetez-vous neuf ou semi-neuf
» Montre de Plongée accessible à ma bourse...
» !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!
» Ma montre de mes rêves à moi
» la montre de mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: