Nombre de messages : 103 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Une montre pour un diplôme Mar 13 Mar - 6:11
Le Jules a écrit:
TMaverick a écrit:
pepouni a écrit:
... Par contre au sujet de la Sub, je la trouve très jolie mais beaucoup de personne l'ont ... c'est dommage , vu le prix, d'avoir la même montre que "tout le monde".
Ce n'est pas faux non plus.
Et en même temps, vu le nombre de gens qui vont prendre sa GMT pour une Sub dans un premier temps, avant d'avoir le nez dessus...
Moi je prendrais une Sub...
La différence est quand même notable de "loin". Entre la lunette et le bracelet ...
11watch Membre Actif
Sujet: Re: Une montre pour un diplôme Sam 24 Mar - 23:51
Achète une Icewatch, tout le monde porte ça à solvay
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Une montre pour un diplôme Dim 25 Mar - 0:34
GMT Master 2 superbe montre, j'adore.
TE0 Membre Actif
Sujet: Re: Une montre pour un diplôme Dim 25 Mar - 0:36
aB a écrit:
+1 pour la reverso. Sinon pourquoi ne pas regarder du côté de chez IWC, surtout si c'est une montre qui sera portée en costume classique?
Cdt
+, une belle portugaise... Bien mieux qu'une Rolex !
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Une montre pour un diplôme Dim 25 Mar - 1:02
TE0 a écrit:
aB a écrit:
+1 pour la reverso. Sinon pourquoi ne pas regarder du côté de chez IWC, surtout si c'est une montre qui sera portée en costume classique?
Cdt
Sur que niveau q/p, mouvement, sav ... Rolex doit avoir les larmes aux yeux en voyant Iwc ....
TE0 Membre Actif
Sujet: Re: Une montre pour un diplôme Dim 25 Mar - 1:30
Bender a écrit:
TE0 a écrit:
aB a écrit:
Cdt
Sur que niveau q/p, mouvement, sav ... Rolex doit avoir les larmes aux yeux en voyant Iwc ....