| Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine | |
|
+97fred784 Watcheur Sinaptik EG6polo lordjay max3131 philogneus Archibald Leitch ljuboje Flyingvander wiinner Benwatch Bob30 ondris troopsofdoom zzk monster helldude Bertrand77 erendyll Balibran Maykee Stunty999 Outinet duca69 vercorshxc Rominou77 Lestate damienT LEBOWSKI Ergor max666 sakkhho Fred93 Automaniac simke Gaïan ighor Akluffy Satrianist walkky guigui91 salamander007 Coraxe procopio zorglub007 voxduc25 SupR_MarioL Eponyme Malanox maqueueflaye maître d'étang Kiri nonobroke loioch jerrykhann Drive Duk3 ghia94 doudou82 verco91 jodko faffwah Imperfection SpheR damienV WatchUrStep F500 brugeron crouikcrouik BlD'S Kerangaro PhilG ah1963 londoner Milannimes VinzSpades yoda89 MONTEMONT losteden alf049 Le Belge omer74 barney Renard G_Rom F20696 xineohp Shanks whysea Charlee cmrugby Manivel Passionné de nature BenoÅ2 cesar Madri Alecsendri 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob30 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 621 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Mer 9 Mar - 9:44 | |
| La mienne du jour, la Limousine World Timer, sur bracelet nylon : |
|
| |
wiinner Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 11 Mar - 8:03 | |
| Bonjour, je vais craquer et commander la mienne.
Que me conseillez vous comme bracelet pour le modèle 5601058 (celle qui est couleur chocolat) ? Merci d'avance ! |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 11 Mar - 9:27 | |
| Je te conseillerais un bracelet type Flieger, marron pas trop foncé.
My 2 cents.
Jodko. |
|
| |
wiinner Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 11 Mar - 9:31 | |
| D'accord. Je vais essayer d voir ce que c'est (je m'y connais vraiment pas du tout) |
|
| |
wiinner Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 11 Mar - 9:32 | |
| Ps : merci beaucoup |
|
| |
ljuboje Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Saint Julien en Genevois Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Sam 12 Mar - 21:02 | |
| belle montre eu RQP incroyable |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| |
| |
Archibald Leitch Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Mer 20 Avr - 8:36 | |
| Voici deux mois que j'ai acquis ma Vostok Europe Gaz-14 Limousine (noire) Il s'agit de ma première "vraie" montre automatique. Après ces deux mois, que du positif. Elégante, belle présence, convient à différentes situations, fiable au niveau du fonctionnement. Je n'ai toujours pas changé le bracelet initial... Bientôt quelques petites photos... ;-) |
|
| |
philogneus Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 29 Avr - 7:53 | |
| Bonjour les FAM
Je suis votre forum depuis un moment mais ne m'inscrit qu'aujourd'hui. Je possede une LIP BigTV qui m'a pas mal déçue suite à plusieurs problèmes et j'ai également une ancienne SEIKO qui appartenait à mon père (belle montre mais trop petite pour moi).
La Vostok Gaz 14 Limousine m'a tapé dans l’œil (ne souhaitant pas invertir fortement pour le moment). J'ai voulu passer commande ce matin sur la boutique espagnole qui a été recommandé un peu plus haut. J'ai eu un soucis avec le paiement en ligne qui n'a pas fonctionné deux fois d'affilé (à l'heure actuelle je ne peux plus effectuer de paiement dessus). C'est dommage car le tarif était vraiment attractif.
Avez-vous déjà eu des soucis avec cette boutique ?
Merci (en espérant que cela se règle que je puisse poster une photo et contribuer au sujet)
Dernière édition par philogneus le Ven 29 Avr - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
philogneus Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 29 Avr - 7:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 29 Avr - 7:55 | |
| |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 621 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 29 Avr - 10:04 | |
| - philogneus a écrit:
- J'ai voulu passer commande ce matin sur la boutique espagnole qui a été recommandé un peu plus haut. J'ai eu un soucis avec le paiement en ligne qui n'a pas fonctionné deux fois d'affilé (à l'heure actuelle je ne peux plus effectuer de paiement dessus). C'est dommage car le tarif était vraiment attractif.
Contacte-les ils ont un support chat en live sur le site et c'est réactif (en anglais si tu n'est pas hispanisant). |
|
| |
max3131 Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 5 Mai - 14:48 | |
| Bonjour à tous,
je compte en acheter une, quel site me conseillez vous, jai vu le site montrerusses.
Etes vous content de la fiabilité de la montre ? pas de souci particulier ?
merci d'avacne |
|
| |
max3131 Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Mer 11 Mai - 20:38 | |
| - max3131 a écrit:
- Bonjour à tous,
je compte en acheter une, quel site me conseillez vous, jai vu le site montrerusses.
Etes vous content de la fiabilité de la montre ? pas de souci particulier ?
merci d'avacne up |
|
| |
Stunty999 Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Dim 15 Mai - 16:33 | |
| Mes 2 Gaz-14 viennent de chez eux, rien à redire, très pro et tarifs corrects, tu peux foncer |
|
| |
lordjay Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 26 Mai - 10:12 | |
| Dual time noire (achetée pour 217 euros only sur la boutique espagnole pré citée) avec Nato Bond Classic XL de chez Esprit Nato |
|
| |
EG6polo Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 2 Juin - 14:22 | |
| Bonsoir, je sais que mon père à développé un CHI sur une GAZ 14 world timer "LUMINOR", et je compte lui acheter pour son anniversaire. Néanmoins elle n'est pas disponible sur la boutique espagnole malheureusement, mais uniquement sur le site "montre-automatique.com". Ce site est-il fiable ? Existe il un autre site ou revendeur proposant des prix plus proches de la boutique espagnole ? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Dim 19 Juin - 12:30 | |
| |
|
| |
lordjay Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Lun 27 Juin - 18:07 | |
| Avec son Nato Bond Spectre elle voyage en Guyane. Désolé pour la qualité de la prise de vue sur la montre. Mais la tour est aussi importante non ? |
|
| |
Sinaptik Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Jeu 10 Nov - 22:40 | |
| Bonjour à tous,
@faffwah, page 15 tu as posté une photo d'une gaz 14 dualtime noir et or rose avec un bracelet à boucle déployante (je ne sais pas comment citer un message)
Je trouve le bracelet magnifique, comment le trouver? Tu parles de la baie, s'agit il d'e-bay? Je n'ai pas eu de succès dans ma recherche... Merci beaucoup! |
|
| |
lordjay Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Mer 7 Déc - 17:21 | |
| livraison du jour histoire de changer des Natos Bond Spectre et Classic qui ornent ma limousine depuis quelques mois |
|
| |
wiinner Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 9 Déc - 15:22 | |
| Petite question. Ma gaz 14 n'est pas ultra fiable. Elle a tendance à se décaler d'une minute en une semaine ... Est ce que ça vous fait pareil ? Je l'avais acheté en mai je crois sur www.relojesconestilo.com Donc je pense que si c'est pas normal, je vais la renvoyer Parce que je trouve ça dérangeant quand même. |
|
| |
troopsofdoom Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 9 Déc - 15:33 | |
| Personnellement je n'ai jamais fait attention, en général j'ai changé de montre avant de constater cette dérive. J'ai acheté ma montre au même endroit et je pense que moins de 10 secondes par jour c'est très honnête. Je regardais justement les Seiko Presage ou Seiko annonce une précision de -25/+15 secondes par jour sur un montre à 2800€ A mon avis il ne faut pas s'arrêter à cela ou sinon passer sur du quartz, mais ca n'engage que moi |
|
| |
wiinner Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 9 Déc - 15:37 | |
| Faudrait que je regarde vraiment sur une semaine en réalité. Mais je trouvais le delta assez gros quand même. Après la montre est tellement magnifique Cet achat était à la base pour mon mariage (dire à quel point je la trouvais joli :p). Et du coup, j'ai pris gout à avoir de jolies montres (je suis en train de regarder pour acheter une seconde montre :p). |
|
| |
troopsofdoom Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 9 Déc - 15:50 | |
| Bienvenue a toi, je suis tombé dedans il y a environ 2 ans et je crois que ça n'est pas près de s'arrêter |
|
| |
| Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine | |
|