| Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine | |
|
+97fred784 Watcheur Sinaptik EG6polo lordjay max3131 philogneus Archibald Leitch ljuboje Flyingvander wiinner Benwatch Bob30 ondris troopsofdoom zzk monster helldude Bertrand77 erendyll Balibran Maykee Stunty999 Outinet duca69 vercorshxc Rominou77 Lestate damienT LEBOWSKI Ergor max666 sakkhho Fred93 Automaniac simke Gaïan ighor Akluffy Satrianist walkky guigui91 salamander007 Coraxe procopio zorglub007 voxduc25 SupR_MarioL Eponyme Malanox maqueueflaye maître d'étang Kiri nonobroke loioch jerrykhann Drive Duk3 ghia94 doudou82 verco91 jodko faffwah Imperfection SpheR damienV WatchUrStep F500 brugeron crouikcrouik BlD'S Kerangaro PhilG ah1963 londoner Milannimes VinzSpades yoda89 MONTEMONT losteden alf049 Le Belge omer74 barney Renard G_Rom F20696 xineohp Shanks whysea Charlee cmrugby Manivel Passionné de nature BenoÅ2 cesar Madri Alecsendri 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16245 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Mer 17 Fév 2016 - 18:27 | |
| - Bob30 a écrit:
A propos de ta bleue, tu as eu la noire un temps je crois. Qu'est-ce qui t'a fait changer si ce n'est pas indiscret ? J'ai même revendu la bleue !!! Sinon, la noire: trop discrète...et la bleue étouffée par la Longines GMT ! |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 621 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 17/05/2015
| |
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16245 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
Bob30 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Mer 17 Fév 2016 - 18:42 | |
| - Milannimes a écrit:
- A toi de voir...
Salopard !!!!!!!! Bon c'est juste 4 fois le prix, ça aurait pu être pire... (la LLD ne t'a jamais tenté ?) |
|
| |
helldude Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Metz - Luxembourg Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Lun 22 Fév 2016 - 11:36 | |
| Bonjour,
Je me permets de revenir à la charge et j'espère poster au bon endroit. J'ai donc ma vostock depuis 1 mois et demi et j'ai immédiatemment changer le bracelet pour un hirsch liberty noir. J'en suis très satisfait.
Or, depuis quelques jours je constate quelque chose d'étranger. Lorsque je veux mettre ma montre à l'heure, l'aiguille des secondes se comporte étrangement lorsque je remonte le temps. En effet, elle se bloque, par exemple à 30 secondes, le temps que je remonte donc, et quand j'ai fini, elle saute directement là où elle devrait être (par exemple à 45 secondes).
Derrière, je vois que le mécanisme s'arrête net lors de l'opération ou alors il ralentit. D'ailleurs, j'ai aussi la très nette impression que c'est moins "tendu" derrière.
Je précise, je suis pas expert du tout. Je la remonte rarement, et je la porte quasi tous les jours (moins le week end quand je ne sors pas). Alors je ne sais pas si elle ne serait pas tout simplement pas assez remonter. Lorsque je la remonte - une fois par semaine au grand max, je tourne environ 30 fois.
Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Est-ce que c'est normal ? Problème de défectuosité ? Sinon du reste elle marche très bien.
D'avance, merci ! |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Lun 22 Fév 2016 - 11:54 | |
| - helldude a écrit:
- Je me permets de revenir à la charge et j'espère poster au bon endroit.
A ta décharge il n'y a pas beaucoup de bons endroits pour la Limousine sur ce forum, tu aurais pu essayer sur le forum des montres russes... Par contre ce post étant dédié à la base aux photos de cette charmante slave, on aurait apprécié quelques clichés, notamment avec ton combo personnalisé, trop rares ici. Sinon pour ton problème, il faut peut-être relativiser. Déjà "remonter le temps" pour une montre c'est pas cool, même si le mécanisme de réglage peut fonctionner dans les deux sens j'ai toujours eu l'habitude d'avancer les aiguilles dans le sens horaire pour ne pas contrarier la mécanique. On observe d'ailleurs un phénomène similaire sur les japonaises dont on peut ainsi bloquer la seconde sur les mouvements qui ne sont pas pourvus de stop-seconde (le "hack du pauvre"). Ensuite le mouvement en lui-même est basique et il ne faut pas lui demander de ne pas avoir de caprices, apparemment il en a et c'est ce qui fait le charme de ces montres. Si en temps normal les aiguilles avancent régulièrement et que la montre tient bien l'heure pas de quoi entrer en guerre avec la Lituanie. |
|
| |
helldude Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Metz - Luxembourg Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Lun 22 Fév 2016 - 13:20 | |
| Alors c'est parfait. Merci ! Du coup, pour m'excuser, une photo de piètre qualité certes, mais une photo : |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Lun 22 Fév 2016 - 13:44 | |
| - helldude a écrit:
- Du coup, pour m'excuser, une photo de piètre qualité certes, mais une photo
Merci ! Et qualité très honorable. Ce bracelet convient très bien à ce modèle. Félicitations ! |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Lun 22 Fév 2016 - 14:27 | |
| J'ai fait tomber la mienne ce matin et ça a décollé l'index à 3h. J'ai envie de me bouffer les couilles en salade. je suis dégouté J'ai mal rien que de penser à prendre une photo Jodko. |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Lun 22 Fév 2016 - 14:33 | |
| - jodko a écrit:
- J'ai fait tomber la mienne ce matin et ça a décollé l'index à 3h.
Facilement réparable chez un horloger et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Ne jamais mettre ou enlever une montre [à bracelet ardillon] directement au dessus du sol ! CQFD.
Dernière édition par Bob30 le Lun 22 Fév 2016 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Lun 22 Fév 2016 - 14:40 | |
| C'est un bracelet à boucle déployante... Je me serais baffé ce matin... Je vais passer là ou je l'ai achetée pour voir ce qu'il peut en faire. Jodko. |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Lun 22 Fév 2016 - 15:38 | |
| Un combo trouvé sur le net, très classe aussi : |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Mer 24 Fév 2016 - 12:33 | |
| Une autre photo honteusement empruntée sur un bar d'en face (vous savez celui où ils se prétendent "normaux" alors qu'ils sont aussi "barges" que nous !). Ce combo avait été osé par Barney il y a quelques années mais ce bracelet Flieger est plus foncé et matche superbement avec la Limousine "marron glacé". Evidemment le talent du photographe y fait beaucoup... |
|
| |
troopsofdoom Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 26 Fév 2016 - 23:24 | |
| Bonsoir,
Je viens de recevoir ma Vostok Bleue ce soir.
Je dénombre pas moins de 4 défauts sur le cadran, micro rayures et impacts (Impossible de vous montrer en photos je pense)
Habitué au Seiko irréprochables, c'est une exception ou bien normal d'avoir quelques défauts sur une Vostok ?
Selon vous je demande un échange en espérant en avoir une impeccable ou un simple remboursement et au revoir Vostok ce qui m'embeterais car j'aime beaucoup le modèle ?
Je vous remercie par avance |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Ven 26 Fév 2016 - 23:31 | |
| - troopsofdoom a écrit:
- Habitué au Seiko irréprochables, c'est une exception ou bien normal d'avoir quelques défauts sur une Vostok ?
Félicitations, mais dommage pour cette mauvaise expérience. Vostok Europe n'y est pour rien. Certainement une montre reconditionnée par le vendeur. Demande un remboursement et change de revendeur, la prochaine sera la bonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Sam 27 Fév 2016 - 5:42 | |
| Ok donc mauvaise expérience. Ça me rassure un peu Je viens de regarder des photos d' unboxing de la montre et j'ai l'impression que la mienne n'était pas présentée pareil. J'avais pas mal d'autocollants blanc super dur à enlever sur tout le boitier alors que sur les photos du net juste une protection pour l'écran. Peut être une reconditionnee donc je renvoi (amazon) et change de vendeur comme conseillé. Encore de l'attente mais à 300€ ça fait mal au coeur des défauts à la réception... |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Sam 27 Fév 2016 - 10:42 | |
- Encore de l'attente mais à 300€ ça fait mal au coeur des défauts à la réception...
Tu l'as payée le prix fort aussi et en principe tu l'as en 3/4 jours. Essaye relojesconestilo en Espagne, avec la réduc mini de 10% (qui est négociable ^^), tu gagnes 60 €. Je dis ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Sam 27 Fév 2016 - 14:12 | |
| Effectivement le prix est plus intéressant. Moi je l'ai payé 289€ sur ama... Quel est le code ou la méthode pour obtenir 10% ou plus ? Merci d'avance |
|
| |
ondris Membre super actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Sam 27 Fév 2016 - 21:21 | |
| Photo de fin de semaine: Vostok Europe GAZ 14 by Andrei_oro, on Flickr |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Dim 28 Fév 2016 - 10:08 | |
| Merci Bob30 !!! Je suis obligé de le faire depuis le forum, je suis encore trop jeune pour répondre aux messages privées |
|
| |
Benwatch Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Dim 28 Fév 2016 - 10:09 | |
| |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Dim 28 Fév 2016 - 11:30 | |
- Merci Bob30 !!!
De rien. Tu auras de quoi te prendre un beau vrai cuir bleu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Dim 28 Fév 2016 - 16:23 | |
| C'est déjà fait j'ai pris un hirsch bleu |
|
| |
wiinner Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine Lun 7 Mar 2016 - 11:39 | |
| Bonjour, je pense que je vais m'acheter cette sublime montre aussi. Et si y a un moyen d'avoir 10% de remise en plus, je veux bien l'astuce aussi Merci d'avance ! |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| |
| |
| Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine | |
|