FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!

Aller en bas 
+58
luimeme
patgin
uschka
michel83
yéti ariégeois
MOG-REVERSO
lameugne
doc45
idiomea
Haribo
Le Jules
Alexandre_MCR
auto
ftikai
Schmolduck
Guil@69
De Fonk
SylSS
dimaster
Alecsendri
rubenjoch
Eric67
PIERROT585
_DAVID_
bichão
laphroaig007
David123
real74
francoisb
Etarcos
janvaljan
Le Phénix
mattlamenace
axluba
minosman
pablito
Apia
captain windsor
Fredb
broncos
morganite
richardo5
Bozaware
oliver83
voxduc25
alex77
moumoune31
kazak
Kgérard
deninou
Mc
JolyTom
Pierre-Yves
Did666
km'rol
nicolas21000
lithium
n.pary
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Laquelle me recommandez-vous?
JLC Reverso Duoface
Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Vote_lcap27%Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 61 ]
Rolex Datejust
Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Vote_lcap9%Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Rolex Submarine
Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Vote_lcap45%Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 100 ]
Rolex GMT Master II
Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Vote_lcap19%Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 43 ]
Total des votes : 223
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 10:54

j'y vais également de mon petit HS.

Nicolas, je crois que c'est ton prénom !? Je suis tes interventions depuis quelques semaines et il me semble que tu es un jeune homme intelligent et à la tête bien faite mais que tu fais preuve de beaucoup d'immaturité. Ou dumoins c'est ce qui se dégage de tes interventions.

En gros je te jette en pâture mes humbles commentaires.

- Je pense, comme beaucoup ici, que le choix d'une montre est avant tout personnel. Je regarde avec beaucoup de distance ceux qui demandent l'avis de la plèbe. D'autant que tu te destines à un métier de consultant et tes futurs clients attendront de toi conseil, conviction, mise en confiance et force de persuasion. Des qualités que tu as indénialement en toi, et qui à elles seules doivent te permettre de réaliser ton choix en ton âme et conscience.

- Pour le deuxième commentaire, tu excuseras ma position de vieux con de 40 balais... Je dirais simplement qu'un cadeau horloger d'une valeur de 7.000 euros quand on a 22ans, cela ne correspond pas à la réalité de nombreuses personnes qui fréquentent ces lieux et probablement consacrent une part significative de leurs revenus du travail pour s'offrir un tel objet. Clairement, la plupart des jeunes que je connais, cherchent à ton âge à financer leur première voiture plutôt qu'une Rolex. Ce post est peut être un peu éloigné des réalités du quotidien de tout un chacun. Je me rappelle juste à 22ans, avoir racheter à crédit la voiture de mes parents à sa valeur argus. Ils avaient largement les moyens de me l'offrir. Ils tenaient juste à m'apprendre la valeur de l'argent et la valeur ''travail''.

Je respecte le choix de tes parents, ce ne sera juste pas le mien avec mes enfants. Et je pense que tu tireras beaucoup plus de plaisir à l'achat d'une montre financée par le fruit de ton travail et de tes premiers salaires.

Je te souhaites beaucoup de plaisir avec ta belle, et ce quel que soit ton choix.

Bien à toi.
Thierry

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_MCR
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2011

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:05

"Rolex Submariner: le mythe"

Je pense que tu as répondu à ta question Smile

La reverso est une montre superbe, que j'aimerais moi même posséder un jour , mais a 22 piges on va à la plage, on va faire du sport, on va skier, on va faire la fête etc..
Si la sub est un mythe, c'est qu'elle est à l'aise partout
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:22

J'ai voté sans hésiter Reverso Duoface, parce que d'une part elle est sublime, et d'autre part c'est AMHA celle-là qui complète le mieux ta "collection" avec homogénéité : tu as une sportive, il te faut une classique/élégante. Tu as une bracelet acier (à mon sens c'est vraiment ce qui va le mieux à la Speed), il te faut un bracelet cuir

La datejuste... Pfff pas très excitante et un peu tristoune. Bracelet acier.

La Sub : magnifique et mythique, mais encore un fond noir, encore une montre sport, et encore un bracelet acier

GMT : même commentaire que la sub
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_MCR
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2011

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:30

ou alors , tu vends ta speed, et tu achètes une sub d'occas et une reverso d'occas :p

et là tu as le combo gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:33

PS : je n'ai pas tout lu parce que c'est pas facile de naviguer, je suis sur blackberry.


Cedi-dit je tiens à dire, sans avoir pu suivre l'exhaustivité des échanges, que je suis atterré que certains se permettent de faire des commentaires sur "l'éducation" que reçois notrte jeune ami. Qui êtes-vous pour vous le permettre ? Sommes-nous là pour ça ? Quel besoin de s'empresser de dire "mes parents avaient les moyens mais ne l'ont pas fait" ? Besoin à son tour de "rassurer" les autres sur sa propre classe sociale ? Ou de prévenir toute accusation de "jalousie" ? Non mais franchement, je vous parle de vos parents moi ? Ou de votre éducation ? L'élégance se juge à beaucoup de choses, Messieurs.

Nous sommes là pour parler d'horlogerie. Un point c'est tout.

D'ailleurs et enfin, quelle est cette hypocrisie de dire que c'est stupide de rechercher l'avis des autre ?... Non mais attendez, un sujet sur quatre ici est destiné à demander des conseils pré-achat, et un sur deux qi on rajoute les messages post-achat destinés à reccueillir les félicitations !!! Pourquoi on en fait le reproche à notre ami ici?

Franchement je comprends pas les réactions là
Revenir en haut Aller en bas
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:44

Blackeyed a écrit:

cherchent à ton âge à financer leur première voiture plutôt qu'une Rolex.

La voiture est comprise dans le contrat que j'ai signé! Tant qu'à se faire troller et mettre HS, autant donner de la matière. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:44

Le Jules a écrit:
PS : je n'ai pas tout lu parce que c'est pas facile de naviguer, je suis sur blackberry.


Cedi-dit je tiens à dire, sans avoir pu suivre l'exhaustivité des échanges, que je suis atterré que certains se permettent de faire des commentaires sur "l'éducation" que reçois notrte jeune ami. Qui êtes-vous pour vous le permettre ? Sommes-nous là pour ça ? Quel besoin de s'empresser de dire "mes parents avaient les moyens mais ne l'ont pas fait" ? Besoin à son tour de "rassurer" les autres sur sa propre classe sociale ? Ou de prévenir toute accusation de "jalousie" ? Non mais franchement, je vous parle de vos parents moi ? Ou de votre éducation ? L'élégance se juge à beaucoup de choses, Messieurs.

Nous sommes là pour parler d'horlogerie. Un point c'est tout.

D'ailleurs et enfin, quelle est cette hypocrisie de dire que c'est stupide de rechercher l'avis des autre ?... Non mais attendez, un sujet sur quatre ici est destiné à demander des conseils pré-achat, et un sur deux qi on rajoute les messages post-achat destinés à reccueillir les félicitations !!! Pourquoi on en fait le reproche à notre ami ici?

Franchement je comprends pas les réactions là

il faut ignorer ...

Comme a dit sagement La Fontaine: Quand l'absurde est outré, l'on lui fait trop d'honneur De vouloir par raison combattre son erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:46

Le Jules a écrit:
PS : je n'ai pas tout lu parce que c'est pas facile de naviguer, je suis sur blackberry.


Cedi-dit je tiens à dire, sans avoir pu suivre l'exhaustivité des échanges, que je suis atterré que certains se permettent de faire des commentaires sur "l'éducation" que reçois notrte jeune ami. Qui êtes-vous pour vous le permettre ? Sommes-nous là pour ça ? Quel besoin de s'empresser de dire "mes parents avaient les moyens mais ne l'ont pas fait" ? Besoin à son tour de "rassurer" les autres sur sa propre classe sociale ? Ou de prévenir toute accusation de "jalousie" ? Non mais franchement, je vous parle de vos parents moi ? Ou de votre éducation ? L'élégance se juge à beaucoup de choses, Messieurs.

Nous sommes là pour parler d'horlogerie. Un point c'est tout.

D'ailleurs et enfin, quelle est cette hypocrisie de dire que c'est stupide de rechercher l'avis des autre ?... Non mais attendez, un sujet sur quatre ici est destiné à demander des conseils pré-achat, et un sur deux qi on rajoute les messages post-achat destinés à reccueillir les félicitations !!! Pourquoi on en fait le reproche à notre ami ici?

Franchement je comprends pas les réactions là

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Actif
Haribo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2012

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:54

J'ai voté reverso,

mais avec la speed perso je prendrais un dayto cadran blanc...

Les rolex avec loupe cela atire d'avantage l'oeil amha.
Sans compter que des sub, il va en voir un paquet parmis ces collegues.

Et puis il aura tout le temps de savoir si au final il est plus 1680 ou sub C
Revenir en haut Aller en bas
pablito
Membre Hyper actif
pablito


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2011

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 12:12

Le Jules a écrit:

D'ailleurs et enfin, quelle est cette hypocrisie de dire que c'est stupide de rechercher l'avis des autre ?... Non mais attendez, un sujet sur quatre ici est destiné à demander des conseils pré-achat, et un sur deux qi on rajoute les messages post-achat destinés à reccueillir les félicitations !!! Pourquoi on en fait le reproche à notre ami ici?

Ce n'est pas stupide mais l'avis et les conseils c'est valable pour séparer le bon grain de l'ivraie, pour éviter de se planter en achetant une montre qui semble sympa mais à éviter. Ensuite, quand on a 4 montres / 2 marques avec lesquelles on ne peut pas se tromper... bin faut choisir avec ses yeux et son coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
idiomea
Membre super actif



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/11/2009

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 12:18

Etarcos a écrit:
Kgérard a écrit:
Sub: en costume.

Sub: en jeans.

Sub: pour le jogging

Sub: pour ce que tu veux.


Pour les mêmes raisons : GMT-IIc ! Et en plus elle a quatre aiguilles !

Idem !!
Revenir en haut Aller en bas
doc45
Membre très actif
doc45


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2011

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 12:23

En conclusion, prends celle qui te plaît le plus!

Et puis, tu n'as que 22 ans, donc t'auras l'occasion encore d'agrandir ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 12:29

Mon intervention n'était pas lisse et consuelle, elle provoque des réactions inévitables. Notez cependant qu'il n'y a rien de jugeant sur ''l'éducation'' de notre ami Nicolas. Ce n'est pas la mienne, je peux l'exprimer sans être catalogué de manque d'élégance !? De même que mon intervention n'est pas provocatrice ni dénigrante. J'abonde dans le sens de Le Jules, ce forum est avant tout un forum horloger, il n'était donc pas forcément nécessaire de préciser l'origine du financement de la montre. D'abord, que des parents veuillent offrir une montre à 7000euros, ça ne regarde personne. Ensuite, c'est l'expression d'un marqueur social qui pouvait faire réagir. Certains l'auront fait avec provocation, ce qui n'est pas mon cas.

Cette précision étant faite, je clos le débat de mon côté en présentant mes excuses à Nicolas si mon intervention a été mal perçue. Je ne suis pas ici depuis 5 ans pour la polémique, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 12:36

Le Jules a écrit:
Nous sommes là pour parler d'horlogerie. Un point c'est tout.

Ah bon ? On parle d'horlogerie sur ce post ? Ce que je vois ici, c'est quelqu'un qui cherche à faire adouber par une communauté d'internautes (autant dire des VRAIS experts...) le choix de sa première tocante.

Le Jules a écrit:
D'ailleurs et enfin, quelle est cette hypocrisie de dire que c'est stupide de rechercher l'avis des autre ?... Non mais attendez, un sujet sur quatre ici est destiné à demander des conseils pré-achat, et un sur deux qi on rajoute les messages post-achat destinés à reccueillir les félicitations !!! Pourquoi on en fait le reproche à notre ami ici?

Ben moi, je trouve stupide de poster un sondage demandant à la Fameuse communauté d'experts horlogers internautes de choisir sa prochaine montre. Il y a un autre moyen pour choisir sa tocante en connaissance de cause : en apprenant. Mais forcément, c'est plus long...

Et du coup, le choix pourrait, Ô horreur, ne pas être cautionné par les experts internautes, autant dire un déshonneur total, la malédiction qui tombe instantanément sur les 13 générations à venir, mais surtout, SURTOUT : le risque de passer pour un gars qui n'y connait rien !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 13:03

JolyTom a écrit:

(...)je pense la même chose des bracelet métal sur un costard. Avec boutons de manchettes, si tu en portes, encore moins. Ça fait un peu quincaillerie. (...)
C'est mon humble avis aussi.
Bracelet métal et costard, je ne trouve pas ça très beau. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 13:50

Chinois Chinois Chinois

Ouf, je ne suis pas le seul qui a du (bon) goût ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:04

J'ai voté JLC justement parceque ce n'est pas une Rolex. Des Rolex j'en vois tous les jours y compris aux bras de consultants (jeunes ou pas) qui sévissent un peu partout à la DG où je travaille......tandis que ma JLC Reverso passe quasiment inapercue et particulièrement aux yeux des béotiens qui ne connaissent que Rolex. Outre cela je n'aime pas le design des principales réalisations de la célèbre marque, c'est là affaire de goût. Donc choisis celle qui est à ton goût, celle qui t'émeut le plus, te parle le plus de toutes façons il s'agit là, entre autres de 4 objets de qualité qui s'inscrivent dans la durée.

Pour la JLC, le seul inconvenient c'est qu'il te faudra l'oublier pour les sports nautiques et même la plage. .... elle supporte bien le polo mais il en faut une avec le fond plein. Elle porte ça dans ses gênes.
Revenir en haut Aller en bas
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:06

Et pour le mécanisme qui permet de faire coulisser la montre? Est-il totalement fiable? Ca me semble être un potentiel gros point de faiblesse en raison des sollicitations qu'il reçoit...
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:14

totalemet fiable et solide : tout en acier et tout qui s'emboite bien
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:17

A priori oui, je n'ai la mienne que depuis 2 ans c'est trop peu mais je n'ai rien lu là dessus qui permette d'avoir des craintes, la qualité de fabrication (et c'est normal) est au top. De + on est pas sans cesse en train de la faire pivoter..... même sur une duo face. Il faudrait poser la question sur la partie du Forum réservée à JLC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:25

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Dsc03145


jamais eu de soucis sur la grande soeur de la Duoface.
Revenir en haut Aller en bas
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:47

JolyTom a écrit:
Chinois Chinois Chinois

Ouf, je ne suis pas le seul qui a du (bon) goût ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Moi je n´aime pas beaucoup les bracelets métal en général .... avec ou sans costard (Il est vrai qu´avec costard c´est la pire des situations à mon goût)

MOG-REVERSO a écrit:
J'ai voté JLC justement parceque ce n'est pas une Rolex. Des Rolex j'en vois tous les jours y compris aux bras de consultants (jeunes ou pas) qui sévissent un peu partout à la DG où je travaille......tandis que ma JLC Reverso passe quasiment inapercue et particulièrement aux yeux des béotiens qui ne connaissent que Rolex. Outre cela je n'aime pas le design des principales réalisations de la célèbre marque, c'est là affaire de goût. .
Je me suis fait lyncher pour moins que ça ...... pale clown tu es vaillant MOG pirat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:13

La sub, bien pour toutes les situations et pour tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!   Il en reste 4, plus que 3 à éliminer! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:49

Sujet amusant... et qui part en sucette sans vraiment de raison Incompréhensible

Je ne peux qu'être d'accord avec Blackeyed concernant le choix de TA montre, c'est personnel et sur un panel pareil peu de chance de se tromper donc ça doit fonctionner au coup de cœur! (quoique comme je le disais plus haut une sub de ton année de naissance... bref...)

Quant à la manière dont tu obtiens cette montre, les montants en jeu, à la limite je te dirais que ça ne regarde que toi... Rolling Eyes

Fais toi plaisir, remercie tes parents et porte celle de ton choix en bonne santé, c'est bien là le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayures boucle déployante... les éliminer... ah ah ah
» besoin de conseils pour éliminer les microrayures
» Qu'est-ce qui reste ?
» je cherche le reste
» Il serait temps de choisir une montre pour le week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: