| Quel est votre souvenir horloger le plus lointain | |
|
+38OlivierD fred-tictac yéti ariégeois proto*bruno Isaac Newton davjack Fokker III ramo69 pepsi Apia POLO LE BELGE nicolas21000 Camarat Fonzerelli tic68 C. Tobini roudoudou Alecsendri _DAVID_ gg63000 dacha fairface plissken h2o'clock 7 rogerw650 Schmolduck deninou bercher cedric79 nard Houston64 mica broncos one2wan Crow Bender olivier2412 voodoo69 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davjack Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Mar 17 Avr - 9:33 | |
| Fin 70 me rappelle plus la marque, Astérix avec la gourde en guise de seconde. Et début des années 80 une Tag dans le style formula one fond jaune.
|
|
| |
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Mar 17 Avr - 10:53 | |
| P.....n. Bart Simpson existait déjà dans ton enfance... C'est à ce genre de petits détails que je vois que je vieillis. [/quote] Je l'ai eu à 10-11 ans en 1996-1997... Je me souviens même l'avoir commandée dans le 3 suisses ou la redoute |
|
| |
Isaac Newton Membre Actif
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Jeu 19 Avr - 7:29 | |
| Lorsque j'avais 5 ou 6 ans, mes parents m'ont acheté cette montre. Quel souvenir! [img] [/img] |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Jeu 19 Avr - 7:33 | |
| La montre de la sage-femme qui m'a mis au monde |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Ven 20 Avr - 1:46 | |
| J'ai eu bien des montres, celle qui me revient le plus en mémoire, c'est celle que m'a offert mon père un jour en rentrant de déplacement. Une casio, je crois, mais je m souviens surtout du jour où je l'ai perdue. Snif.
Sinon, pour l'horlogerie suisse, deux chefs se sont succédés. L'un rêvait de spped et l'autre portait une reverso. Et me voilà sur FAM. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Ven 20 Avr - 2:20 | |
| Bonjour,
Une Yema Quartz pour ma communion.
Cordialement. |
|
| |
OlivierD Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2012
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Ven 20 Avr - 5:33 | |
| Une Timex acier à quartz (c'était marqué dessus) avec un cadran bleu... Elle ne marche plus et on ne peut plus la réparer dixit plusieurs horlogers. Snif ! |
|
| |
thx-2 Membre très actif
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Ven 20 Avr - 7:16 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Lorsque j'avais 5 ou 6 ans, mes parents m'ont acheté cette montre. Quel souvenir!
[img][/img] Je l'avais aussi que de souvenir sinon je bavais devant les Yema Rallygraf (maintenant j'en est une). |
|
| |
rotorvator Membre super actif
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Sam 21 Avr - 10:55 | |
| je ne sais plus trop vers quel age, j'etais a l'ecole primaire, mon pere m'avait refilé une montre publicitaire sans indexes... elle est vite tombée en panne. Et je me souviens aussi qu'a l’époque, je me disais que quand je serais "grand" je m’achèterai une breitling car j'avais été assez impressionné en regardant dans une vitrine d'horlogerie. Bon au final avec le temps les gouts changent et j'acheterai jamais de breitling |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Dim 22 Avr - 1:57 | |
| - rotorvator a écrit:
Bon au final avec le temps les gouts changent et j'acheterai jamais de breitling Même celle-ci? (Transocean Chronographe) C´est la seule qui me plait chez Breitling (et elle me plait vraiment très fort ....). |
|
| |
rotorvator Membre super actif
| |
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Quel est votre souvenir horloger le plus lointain Dim 22 Avr - 10:12 | |
| Pour moi : une Kelton mécanique simple 3 aiguilles ... j'étais fier comme tout d'avoir une vraie montre ! Par contre j'ai découvert plus tard, à l'occasion d'une recherche de bracelet dans les rayons d'un Monoprix , que c'était un modèle femme . |
|
| |
| Quel est votre souvenir horloger le plus lointain | |
|