| Les montres des présidents candidats | |
|
+36Maset SylSS omer74 Shanks Exige22 damameri Pierre-Yves pedibus Kerangaro Etarcos j-m 33 bidi95 Kennex hipkiss EtienneBF sebio50 Schmolduck plibou il_drago couscous garbit Evil_OOb n.pary kiv pablito ftikai Manivel quentinmarcus captain windsor ludix He3uS ft1000mp Bender shoulderblack fabricio coolmind ZEN 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 0:13 | |
| http://www.lepoint.fr/montres/elections-horlogeres-01-05-2012-1456885_45.php _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 0:13 | |
| Pas de commentaires politiques SVP... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 0:26 | |
| |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 0:30 | |
| Bah, ils sont déjà obligés de se trimbaler dans des voitures françaises, laissons-leur cet espace de liberté.. |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 0:33 | |
| Certains aiment les montres d'autres n'y pretent aucune attention. Bref : ils sont normaux. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 0:34 | |
| Ai-je le droit de dire qu'un président en Swatch ne me plairait guère ? |
|
| |
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 0:35 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 0:44 | |
| Seiko est représenté, me voilà rassuré! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 0:52 | |
| Julien Dray Président ! ah non, il n'est pas candidat Je peux dire que je n'aime pas les swatch ? Je n'en ai d'ailleurs JAMAIS possédé une, même dans les années 90, c'est pour dire |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 0:54 | |
| Ce qui est finalement inquiétant c'est de voir les médias qui focalisent sur ce sujet, sur la patek qui s'est décrochée et qui racontent ou reprennent n'importe quel blogueur fut-il pro ou non. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
He3uS Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 1:02 | |
| On cherchait ce qu'il portait dans la montre du jour des autres... donc un clinquante 5! le bon gout sans se ruiner... pour Hollande "Néanmoins, s'il est élu, peut-être aura-t-il la chance de bénéficier d'un cadeau comparable à celui qu'avaient reçu les chefs d'État présents lors la Semaine de la francophonie en 2010 : une Hublot classique, acier sur caoutchouc, personnalisée pour l’évènement." je suis le seul a penser que ça ne lui irait pas? Zenith UT passerait mieux je pense... ou Piaget... |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 1:06 | |
| Moi ,si on me faisait miroiter une H ublot , bin.................Je ferais tout pour perdre . |
|
| |
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 1:08 | |
| Ce soir débat animé entre GP et Swatch arbitré par Seiko Ca devient intéressant la politique Les français vont enfin pouvoir se décider en toute connaissance de cause |
|
| |
He3uS Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 1:11 | |
| - ludix a écrit:
- Moi ,si on me faisait miroiter une H ublot , bin.................Je ferais tout pour perdre .
mouarf! pas mieux! Quoi que... d'un point de vue purement vénal... je ne dirais pas non... ça se revend bien il parait. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 1:20 | |
| Ressortez la Lip du General! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 1:45 | |
| Quand il y a devoir de representation la question pourait se poser.
Si j'avais une societe, je ne voudrais pas d'une hotesse d'acceuil en jeans troue, chemise a fleur, avec un poulpe sur la tete en guise de coiffure... pas plus qu'un decolte chanel nombrillo-pubien translucide couvrant a peine un bandeau latex autour des hanches, lui meme depasse par un porte jatelle lejabien exacerbant l'absence d'un accessoire hygienique.
Le devoir de representation implique selon moi un juste milieu.
Tissot, Hamilton, Seiko, bref, ce genre de gamme sur lesquelle on peut difficilement broder ou denigrer.
Bref, pas plus de Rolex "bling bling" que de Swatch "bidong".
Non, ils ne sont pas comme nous, ils sont des membres du gouvernement.
Vincent. |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 2:10 | |
| Un Président avec une Swatch... Non mais, il ne lui manque plus qu'un sarrau pour qu'on le confonde avec un simple serviteur de l'État.
Alors, comme il existe "By appointment to Her Majesty the Queen", pourquoi pas une marque de montre "Fournisseur breveté de la Cour de la Ve République".
|
|
| |
pablito Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 2:27 | |
| Article un peu ridicule: pour moi, ce qu'ils arborent au poignet ne m'intéresse pas. Tout au plus peut-on noter que certains apprécient les montres, d'autres pas, et que, tous ayant des moyens a priori conséquents, dépensent en fonction de leur attrait pour la chose horlogère. C'est ébouriffant comme nouvelle. |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 2:47 | |
| Y'a des journalistes en détresse quand même... Si j'ai bien compris, N Sarkozy s'est assagi puisqu'il ne porte plus que des Patek et non plus des Rolex JL Mélenchon est un odieux parvenu avec son ostensible Seiko 5 Si au moins il traitait son sujet correctement... |
|
| |
n.pary Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 2:49 | |
| Au niveau des incohérences entre discours et habitudes de consommation, je trouvais la vidéo du Petit Journal sur Bayrou qui incite à acheter français et qui roule en Audi A4 plus amusante! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 3:01 | |
| Bah, c'est à l'image des pseudos journalistes de ce 21ème siècle. Une diarrhée de mots sur une constipation d'idées.... |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 3:12 | |
| Je ne comprends pas trop l'intérêt de cet article! Le seul avantage c'est que l'on ne parle pas de prix dans ces colonnes... je pense que maintenant avec toute la médiatisation autour des attributs horlogers du candidat-président, tout le monde sait que c'est "bien trop cher pour nous, la plèbe" ( ) Personnellement je trouve cet article caricatural à souhait... un peu comme l'article que j'ai lu sur les chaussures et costumes des candidats... tellement cliché... Bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 4:29 | |
| Swatch au poignet, costume Célio, chaussures bata, il aura fière allure le prochain président. Un président près du peuple. Et puisqu'il souhaite prendre le train plutôt que l'avion... Il reglera peut être le problème des grêves intempestives de la SNCF. Sinon, il risque d'arriver souvent en retard aux sommets du G8 copie d'un article du Point pour illustrer mes propos ''Chaussures, montre, chemises... François Hollande n'a aucun goût de luxe. Il privilégie les marques ordinaires, comme Swatch pour sa montre ou Celio pour les chemises. Seuls objets fétiches : son iPhone Apple et son scooter Piaggio à trois roues.''
Dernière édition par Blackeyed le Mer 2 Mai - 4:48, édité 1 fois |
|
| |
He3uS Membre super actif
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 4:36 | |
| Tiens... étrange que ça ne ferme pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai - 4:38 | |
| - He3uS a écrit:
- Tiens... étrange que ça ne ferme pas....
pourquoi cette remarque ? |
|
| |
| Les montres des présidents candidats | |
|