FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres des présidents candidats

Aller en bas 
+36
Maset
SylSS
omer74
Shanks
Exige22
damameri
Pierre-Yves
pedibus
Kerangaro
Etarcos
j-m 33
bidi95
Kennex
hipkiss
EtienneBF
sebio50
Schmolduck
plibou
il_drago
couscous garbit
Evil_OOb
n.pary
kiv
pablito
ftikai
Manivel
quentinmarcus
captain windsor
ludix
He3uS
ft1000mp
Bender
shoulderblack
fabricio
coolmind
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 13:18

Exige22 a écrit:
Rolex [...] alors qu'il y a des montres bien plus intéressantes dans les mêmes budgets.
Quand je les regardent, c'est comme les Breitling, c'est vraiment too much Crying or Very sad

De un, je demande à voir ce que tu trouves "de bien plus interressant" dans ce même budget.

De deux, faut me montrer ce qui est too much dans une Rolex. J'excepte les modèles avec caillasses.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21134
Date d'inscription : 20/01/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 13:20

Exige22 a écrit:

Ben pas de ma faute si c'est la marque à laquelle pense une personne qui n'y connait rien dès qu'elle a "un peu" d'argent alors qu'il y a des montres bien plus intéressantes dans les mêmes budgets.

Je ne vais pas me lancer dans des discussions mainte fois abordées ici, ce n'est pas le sujet, et j'ai la flemme, tu ne fais que répéter des poncifs entendus de-ci de-là.... bref... de la forme sans le fond.


Exige22 a écrit:
Quand je les regardent, c'est comme les Breitling, c'est vraiment too much Crying or Very sad

Petit conseil : regarde-les mieux! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Exige22
Membre Actif
Exige22


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 13:47

Bender a écrit:
Exige22 a écrit:
Rolex [...] alors qu'il y a des montres bien plus intéressantes dans les mêmes budgets.
Quand je les regardent, c'est comme les Breitling, c'est vraiment too much Crying or Very sad

De un, je demande à voir ce que tu trouves "de bien plus interressant" dans ce même budget.

De deux, faut me montrer ce qui est too much dans une Rolex. J'excepte les modèles avec caillasses.

Zenith, Jaeger, IWC, pour ne citer qu'eux What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 13:51

Merci de rester courtois et dans le sujet. On n'est pas dans un 13492147e débat pour ou contre Rolex. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 14:04

N'importe quelle montre est bling bling si on lui ajoute des strasses et compagnie.
Maintenant il est certain que le nom "Rolex" a une connotation "négative" liée au fait que c'est out simplement la seule marque horlogère de luxe que n'importe quel quidam est capable de citer. Il faut dire que c'est plus simple à prononcer que "Patek Philippe" ou "Audemars Piguet" non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 14:14

C'est surtout plus connu du commun des mortels ne s’intéressant pas aux montres.
Il suffit de parler de Jaeger Lecoultre ou Patek Philippe avec des gens qui ne connaissent rien aux montres, par contre tu evoques Rolex, tout le monde sait de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 14:37

Blackeyed a écrit:
[...]
Sauf que toute la presse pour assurer ses tirages durant 5 ans, a fait ses grands titres autours de la people-isation (?) du modèle politique de notre pays.
yep, mais la peoplisation du modèle politique (de certains politiques serait plus exact) ce n'est pas la presse qui l'a inventé, décrété, un certain candidat en a beaucoup joué, abusé, pendant les 1eres années de son mandat

Blackeyed a écrit:
Quelle idée de faire des gros plans sur les montres du président de droite élu et d en préciser le prix à l ensemble de la population ? Je retourne la question, la fonction présidentielle est elle incompatible avec la possession d objets de valeur ?
non elle ne l'est pas, ce qui peut etre incompatible avec la fonction présidentielle c'est "l'oubli" dans la déclaration du patrimoine du président de mentionner ces montres de luxe

Blackeyed a écrit:
Quelle idée de mettre en avant les épouses ou compagne des politiques ? Pire, de comparer Madame Trierweiller à Madame Bruni-Sarkozy
ça rejoint un peu le 1er point, la mise en avant de madame Bruni-Sarkozy l'a été par son mari et ses amis journalistes (comptez le nombre d'articles la concernant dans Paris Match par exemple, avec les belles photos qui vont bien, recensez le nombre de fois ou son mari l'a cité dans ses discours)

Blackeyed a écrit:
Quelle idée de faire les titres autours de l affaire DSK depuis bientôt un an, alors que les moeurs de ce monsieur, que j admire au demeurant pour ses compétences économiques, étaient connus des journalistes et politiciens de tous bords ?
avoir des moeurs "libertines" est une chose, etre accusé d'agression sexuelle en est une autre, et quand le mise en examen n'est autre que le principal adversaire du président sortant (dans les sondages de l'époque) les gros titres s'expliquent facilement (affaire entretenue par les camp d'en face, jusque dans le débat de mercredi dernier)

Blackeyed a écrit:
Toutes mes interventions sur ce post sont volontairement ironiques voire provoc mais il y a une raison à cela : réveillez vous car dans ce pays on se fout vraiment de notre g.....
je vois pas trop qui se fout de la gueule de qui, on a suffisamment de sources d'informations fiables et diversifiées désormais pour pouvoir trier le bon grain de l'ivraie, faire la part du faux et du vrai Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 16:25

Exige22 a écrit:
Bender a écrit:
Exige22 a écrit:
Rolex [...] alors qu'il y a des montres bien plus intéressantes dans les mêmes budgets.
Quand je les regardent, c'est comme les Breitling, c'est vraiment too much Crying or Very sad

De un, je demande à voir ce que tu trouves "de bien plus interressant" dans ce même budget.

De deux, faut me montrer ce qui est too much dans une Rolex. J'excepte les modèles avec caillasses.

Zenith, Jaeger, IWC, pour ne citer qu'eux What the fuck ?!?

IWC ? Avec une majorité de mouvements eta retravaillés vendus au prix du manuf' ... Mwaarf clown
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:04

Bender a écrit:
Exige22 a écrit:
Bender a écrit:
Exige22 a écrit:
Rolex [...] alors qu'il y a des montres bien plus intéressantes dans les mêmes budgets.
Quand je les regardent, c'est comme les Breitling, c'est vraiment too much Crying or Very sad

De un, je demande à voir ce que tu trouves "de bien plus interressant" dans ce même budget.

De deux, faut me montrer ce qui est too much dans une Rolex. J'excepte les modèles avec caillasses.

Zenith, Jaeger, IWC, pour ne citer qu'eux What the fuck ?!?

IWC ? Avec une majorité de mouvements eta retravaillés vendus au prix du manuf' ... Mwaarf clown

et un sav au top clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 22:11

sont médisants ces djeun's !!

Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6188
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:00

Est-ce vraiment une Swatch ??? Ca n'y ressemble pas trop pourtant... (mais j'm'y connais pas trop)


Les montres des présidents candidats  - Page 4 27113210

Les montres des présidents candidats  - Page 4 27113211

Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:07

C'est en tous cas ridicule de la porter comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4719
Date d'inscription : 21/01/2007

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:18

Maset a écrit:
C'est en tous cas ridicule de la porter comme ça...


Les montres des présidents candidats  - Page 4 20950287

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Diapo_sarkozy14

Incompréhensible


Dernière édition par Omegaman le Lun 07 Mai 2012, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6188
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:19

Omegaman a écrit:
Maset a écrit:
C'est en tous cas ridicule de la porter comme ça...


Les montres des présidents candidats  - Page 4 20950287

Incompréhensible

+1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:22

Edit PY

Je suis déjà parti... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2586
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:22

Surtout une Patek ! Mr. Green

Ceci dit difficile d’identifier celle de François Hollande... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:37

Normalement Hollande porte ca :

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Irony-big-ygs738-quaterman-493556c9a989350d063f992f8e15ee58

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Swatch
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6188
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:00

omer74 a écrit:
Normalement Hollande porte ca :

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Irony-big-ygs738-quaterman-493556c9a989350d063f992f8e15ee58

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Swatch

justement, celle qu'il porte a un entrecorne, pas comme sur les swatch :

Les montres des présidents candidats  - Page 4 27113210
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4719
Date d'inscription : 21/01/2007

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:19

omer74 a écrit:
Normalement Hollande porte ca :

C'est pas la bonne Swatch, la sienne a des index noirs
http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/12/0612-francois-hollande-assemblee-inside-out.jpg
http://www.lesechos.fr/medias/2012/04/18/291191_0201883283302_web.jpg
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:26

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Ygs738-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:30

et si on parlait de..... montres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4681
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:31

nic0 a écrit:
Blackeyed a écrit:

Blackeyed a écrit:
Quelle idée de faire des gros plans sur les montres du président de droite élu et d en préciser le prix à l ensemble de la population ? Je retourne la question, la fonction présidentielle est elle incompatible avec la possession d objets de valeur ?
non elle ne l'est pas, ce qui peut etre incompatible avec la fonction présidentielle c'est "l'oubli" dans la déclaration du patrimoine du président de mentionner ces montres de luxe

Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est quoi cette salade ? What the fuck ?!?
C'est un procès d'intention ou alors t'as trouvé ça ou STP ? Les montres des présidents candidats  - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:33

Quelqu'un demandait le modèle de la montre je lui donne Smile
Swatch Quaterman.

Apres ça reste une montre, c'est une quartz à 72€ soit mais ça donne l'heure.

Apres la question que je me pose, c'est : est ce qu'il a toujours porté cette montre, ou des montres sans grande valeur ? ou alors a t'il fait se choix justement pour faire opposition avec N. Sarkozy et ses montres à plusieurs dizaine de milliers d'euro ?
Surtout que les médias se sont bien lâcher sur la valeur des montres de M. Sarkozy à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:35

Donc :

Le précédent portait des montres trop chères,
Le nouveau porte des montres pas assez chères...

On élargit aux premiers ministres ?


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16116
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Les montres des présidents candidats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:38

On a probablement fait le tour du sujet. Chinois

Si Zen veut réouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres des présidents candidats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les montres des présidents et premiers ministres du passé ?
» Moi si j'étais CEO: Billet - Lettre ouverte aux présidents des groupes du luxe
» News - VULCAIN 50's Presidents' watch
» Revue Vulcain 50s Presidents' Watch 39mm
» NEWS Vulcain 50s Presidents’ Cricket “Pegasus”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: