| les montres des présidents et premiers ministres du passé ? | |
|
+15Pascal Pollux70 PE Gem4579 lithium Fulgurochat paca13 caput km'rol plainpalais idiomea gilles42 SC75 tomshaka2 didier31 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 18:35 | |
| Hello, aimant l'histoire depuis toujours, et ayant vu diverses publicités dans le temps sur les montres des grands hommes (lip), pourriez vous nous dire ce que portaient les grands dirigeants de tout pays, présidents, premiers ministres, dictateurs ou même des ASSASSINS comme hilter, mao ou staline, sadam hussein ? Avec des liens ou des photos ? merci amicalement didier |
|
| |
tomshaka2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 663 Localisation : PARIS c'est fini... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 18:46 | |
| JFK portait une OMEGA offerte par GRANT (pas de photos sous la main mais elle est quasiment dans tous les catalogues)
Il paraît que SARKOZY porte, entre autre, une Patek (laquelle ????) |
|
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : PARIS c'est fini... Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 18:51 | |
| Celle d'OBAMA, une vulcain : pff trop facile ce jeu |
|
| |
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 18:53 | |
| Dayto pour SARKO : j'ai gagné quelque chose ??? |
|
| |
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 18:56 | |
| Réédition de celle DE GAULLE, créée pour 2G mais portée également par Dwight Eisenhower : Si je suis le seul à jouer c'est sûr je vais gagner, mais c'est moins rigolo...
Dernière édition par tomshaka2 le Ven 19 Fév 2010, 18:57, édité 1 fois |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 18:57 | |
| celle du général : http://www.lip.fr/fr/montres/historiques/general-de-gaulle.html (ré-édition) EDIT: Grillé |
|
| |
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 18:59 | |
| C'est moi qui déraille ou cette LIP fait franchement penser à la MILGAUSS ??? |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 19:00 | |
| j' aimerais bien connaitre le modèle PP de Nicolas, amoureusement offert par Carla... pour la daytona, vous etes surs? |
|
| |
| |
| |
idiomea Membre super actif
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 19:04 | |
| - gilles42 a écrit:
- j' aimerais bien connaitre le modèle PP de Nicolas, amoureusement offert par Carla... pour la daytona, vous etes surs?
oui oui dayto.... si tu regardes les vidéo des débats télévisé contre la championne de la bravitude pour les élections de 2007 tu l'apercevra.... |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 19:07 | |
| - gilles42 a écrit:
- j' aimerais bien connaitre le modèle PP de Nicolas, amoureusement offert par Carla... pour la daytona, vous etes surs?
PP3940 |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 19:13 | |
| |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 19:16 | |
| Breguet de Joséphine Bonaparte : |
|
| |
paca13 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 68 Localisation : Au Pays du Calisson Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Ven 19 Fév 2010, 19:54 | |
| De Goering à Hitler (une Lange de 1905), en souvenir de "l'amitié cordiale de Noël 1934". Hitler offrit une autre Lange de 1938 à son médecin... Source ici http://chronicle.northcoastnow.com//2007/07/17/local-auction-firm-handles-international-hitler-watch-sale/ |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Sam 20 Fév 2010, 10:58 | |
| - tomshaka2 a écrit:
- JFK portait une OMEGA offerte par GRANT (pas de photos sous la main mais elle est quasiment dans tous les catalogues)
Il paraît que SARKOZY porte, entre autre, une Patek (laquelle ????) En effet John Fitzgerald Kennedy portait une Omega. D'ailleurs chez les AD Omega on peut parfois voir quelques publicités comme celle-ci: Il est à noter que dans le film français Kennedy et moi, l'histoire tourne (entre autres) autour d'une Hamilton que JFK portait lorsqu'il a été assassiné le 22 novembre 1963. Mais bon, ce n'est qu'un film |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Sam 20 Fév 2010, 11:10 | |
| K'mrol,
a répondu : "je te fais grâce des sempiternelles photos de tes copains didier :georges marchais , le che et fidel en oyster evidemment "
réponse surprenante de naiveté s'il en est, tu me connais très superficiellement car virtuellement.....donc tu ne connais pas mes copain, mes amis, c'est vrai que tu n 'en fais pas partie......sujet qui ne te regardent pas du tout, saches que je classe personnellement ceux que tu cités comme des personne dangereuses, même en oyster.
bien entendu si j'avais fait la promotion à tout crin comme toi de rolex je n'aurai pas eu droit à tes attaques....prend de la hauteur k'mrol !
toujours le même petit groupe sur la fam d'ayatolhas de pacotille !
didier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Sam 20 Fév 2010, 11:37 | |
| - sissou a écrit:
- lithium a écrit:
- tomshaka2 a écrit:
- JFK portait une OMEGA offerte par GRANT (pas de photos sous la main mais elle est quasiment dans tous les catalogues)
Il paraît que SARKOZY porte, entre autre, une Patek (laquelle ????) En effet John Fitzgerald Kennedy portait une Omega. D'ailleurs chez les AD Omega on peut parfois voir quelques publicités comme celle-ci:
Il est à noter que dans le film français Kennedy et moi, l'histoire tourne (entre autres) autour d'une Hamilton que JFK portait lorsqu'il a été assassiné le 22 novembre 1963. Mais bon, ce n'est qu'un film
la publicité de la speed et JFK est grotesque,par contre j'ai adoré le film Kennedy et moi,et cette obsession de Bakhri pour cette Hamilton. Grotesque tu dis, pourquoi? Certes si JFK ne se pavane pas avec une Speedmaster au poignet, il a été le décisionnaire du programme lunaire américain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Sam 20 Fév 2010, 12:02 | |
| - Citation :
Grotesque tu dis, pourquoi? Certes si JFK ne se pavane pas avec une Speedmaster au poignet, il a été le décisionnaire du programme lunaire américain. Mais ils n'y sont pas allés pour autant Cela dit, ça fait une bonne pub |
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Sam 20 Fév 2010, 12:28 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Sam 20 Fév 2010, 13:16 | |
| - sissou a écrit:
la publicité de la speed et JFK est grotesque,par contre j'ai adoré le film Kennedy et moi,et cette obsession de Bakhri pour cette Hamilton. le livre à l'origine du film est grandiose à lire aussi y a bcp plus taré que nous matière de montres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Sam 20 Fév 2010, 14:14 | |
| - Citation :
- La vraie question est : Kubrick portait-il une Speed lors des tournages ?
Il s'en ai vu offrir une en effet ainsi qu'un gros chèque ! mais il a quand même pas été content de la supercherie |
|
| |
Pollux70 Membre super actif
Nombre de messages : 357 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: les montres des présidents et premiers ministres du passé ? Sam 20 Fév 2010, 14:37 | |
| - tomshaka2 a écrit:
- Celle d'OBAMA, une vulcain :
pff trop facile ce jeu Il me semble qu'il portait aussi une Tag, puis une montre série spéciale "secret service": Crédit photos et plus de précisions: http://www.onthedash.com/docs/obama.html Autre liens: http://www.jorggray.com/jg6500-promo http://rolexblog.blogspot.com/search/label/President%20Barack%20Obama |
|
| |
| les montres des présidents et premiers ministres du passé ? | |
|