FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres des présidents candidats

Aller en bas 
+36
Maset
SylSS
omer74
Shanks
Exige22
damameri
Pierre-Yves
pedibus
Kerangaro
Etarcos
j-m 33
bidi95
Kennex
hipkiss
EtienneBF
sebio50
Schmolduck
plibou
il_drago
couscous garbit
Evil_OOb
n.pary
kiv
pablito
ftikai
Manivel
quentinmarcus
captain windsor
ludix
He3uS
ft1000mp
Bender
shoulderblack
fabricio
coolmind
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 4:49

Bah en général dès que ça parle politique....
Un topic fait jamais long feux...
Surtout à moins d'une semaine du second tour...
AMHA....
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 5:05

fabricio a écrit:
Bah, c'est à l'image des pseudos journalistes de ce 21ème siècle. Une diarrhée de mots sur une constipation d'idées....

Bof, à quoi bon faire les mêmes amalgames que ce (mauvais) journaliste ? Il y en a encore d'excellents, certes faut un peu chercher parfois...

Blackeyed a écrit:
Swatch au poignet, costume Célio, chaussures bata, il aura fière allure le prochain président. Un président près du peuple.

Tout le monde voudrait que le président lui ressemble, les gens modestes sont malades qu'il porte une Rolex, les moins modestes seraient honteux qu'il porte une montre moins chère que la leur... Rolling Eyes WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 5:17

En tout cas Mélanchon en Seiko5 ! Punaise si j'avais su ça avant....j'aurais voté pour lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 5:43

kiv a écrit:
fabricio a écrit:
Bah, c'est à l'image des pseudos journalistes de ce 21ème siècle. Une diarrhée de mots sur une constipation d'idées....

Bof, à quoi bon faire les mêmes amalgames que ce (mauvais) journaliste ? Il y en a encore d'excellents, certes faut un peu chercher parfois...


Tout à fait d'accord avec toi Wink Yves Calvy par exemple.; AMHA.... mais pour moi...les journalistes de salon qui peuplent certaines rédactions radiophoniques et qui écorchent mes oreilles avec des "UN espèce" au lieu de "UNE Espèce", d'innombrables "c'est les" au lieu de "ce sont", des participes passés que au mieux l'on accorde pas et au pire au petit bonheur la chance, des "hein" à longueur d'antenne, sont loin des magiciens du verbe, de la syntaxe et des phrases qui marquent des journalistes des années passées.....
Quand on voit qu'on affuble un morandini du statut de journaliste, c'est manquer de respect au gens qui sont sur le terrain ....mais that's life...Les montres des présidents candidats  - Page 2 0017 et ça ne changera plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 5:51

Article amusant ou comment l'image d'une personne (candidat ou pas) peut être déterminée en fonction de ce qu'il porte au poignet (gauche en général Wink ) Rolling Eyes

J'ai porté 1 Hamilton, 1 Tudor, 1 Panerai, 1 Breitling, 1 IWC, 1 Jaeger, 2 Rolex, ... au poignet et ce choix n'a jamais déterminé ma façon de voir les choses ou d'influencer un choix politique.

Il faut croire que cela a une importance de juger en fonction de l'image. Où va le monde What the fuck ?!?






Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 5:54

fabricio a écrit:
kiv a écrit:
fabricio a écrit:
Bah, c'est à l'image des pseudos journalistes de ce 21ème siècle. Une diarrhée de mots sur une constipation d'idées....

Bof, à quoi bon faire les mêmes amalgames que ce (mauvais) journaliste ? Il y en a encore d'excellents, certes faut un peu chercher parfois...


Tout à fait d'accord avec toi Wink Yves Calvy par exemple.; AMHA.... mais pour moi...les journalistes de salon qui peuplent certaines rédactions radiophoniques et qui écorchent mes oreilles avec des "UN espèce" au lieu de "UNE Espèce", d'innombrables "c'est les" au lieu de "ce sont", des participes passés que au mieux l'on accorde pas et au pire au petit bonheur la chance, des "hein" à longueur d'antenne, sont loin des magiciens du verbe, de la syntaxe et des phrases qui marquent des journalistes des années passées.....
Quand on voit qu'on affuble un morandini du statut de journaliste, c'est manquer de respect au gens qui sont sur le terrain ....mais that's life...Les montres des présidents candidats  - Page 2 0017 et ça ne changera plus... Wink

On partage les mêmes souffrances... Ça me fait penser à Frédéric Pommier qui décortique tous ces travers à merveille.
Mais je pense qu'il existe autant de journalistes brillants que par le passé, et qu'ils sont seulement noyés par les médias qui jouent la facilité.
On va de plus en plus vers une "information à deux vitesses", et les gens qui ne savent pas prendre de recul sur ce que raconte TF1 ou M6 dans leurs docu chocs sont plus que jamais soumis aux manipulations en tous genres...
Savoir faire le tri dans les sources d'information est une vraie question, qu'on devrait apprendre à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 6:36

kiv a écrit:
Tout le monde voudrait que le président lui ressemble, les gens modestes sont malades qu'il porte une Rolex, les moins modestes seraient honteux qu'il porte une montre moins chère que la leur... Rolling Eyes WTF ?

Si je suis élu Président, je vous promets que je porterais 2 montres: au poignet gauche une Swatch, au poignet droit une Daytona.

La Daytona pour bien représenter la France auprès des mecs comme Poutine ou Berlusconi - des grands connaisseurs en montres deluxe. La Swatch sert à mettre à l'heure la Daytona.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3136
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:02

Citation :
''Chaussures, montre, chemises... François Hollande n'a aucun goût de luxe. Il privilégie les marques ordinaires, comme Swatch pour sa montre ou Celio pour les chemises. Seuls objets fétiches : son iPhone Apple et son scooter Piaggio à trois roues.''
Un gars qui est contre la mondialisation en fait...
Que des trucs fait en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:46

ftikai a écrit:
kiv a écrit:
Tout le monde voudrait que le président lui ressemble, les gens modestes sont malades qu'il porte une Rolex, les moins modestes seraient honteux qu'il porte une montre moins chère que la leur... Rolling Eyes WTF ?

Si je suis élu Président, je vous promets que je porterais 2 montres: au poignet gauche une Swatch, au poignet droit une Daytona.

La Daytona pour bien représenter la France auprès des mecs comme Poutine ou Berlusconi - des grands connaisseurs en montres deluxe. La Swatch sert à mettre à l'heure la Daytona.

Laughing Manque une LIP France Loisir pour le produit français... Mais dans la poche de la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:05

Bender a écrit:
Ai-je le droit de dire qu'un président en Swatch ne me plairait guère ? Mr. Green

J´aimerais, au contraire, un président sans montre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
sebio50
Nouveau
sebio50


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:22

Lange , Journe ?? pour Sarko?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:39

ftikai a écrit:
La Swatch sert à mettre à l'heure la Daytona.

Excellent !

Et en plus, elle peut donner la date ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:53

sebio50 a écrit:
Lange , Journe ?? pour Sarko?
Patek Philippe QP
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:57

Patek je pense, cadeau de Carla en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kennex
Membre Actif
Kennex


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2010

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:22

il m a semblé plus qu'il portait la GP Calendrier à équation du temps en Or Blanc
Montre offerte par Carla aussi
elle est bien cette fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:24

salut toi
dis moi tu as une Meistersinger ?
Je savais pas...ca fait 3, encore 5 et la boite sera complète ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Kennex
Membre Actif
Kennex


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2010

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:37

c'est clair mais ce n'est pas gagné
on verra bien pour la 4ème déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:03

Marrant de voir que M. Sarkozy en portant une Rolex était bling-bling, et qu'aprés en portant une Breguet ou une Patek il change d'image...
Sans avis politique, je fais juste remarquer que les journaux qui mettaient cela en exergue ont une étiquette politique clairement affichée (toujours sans avis politique, et en termes anatomiques, il s'agit du coté où la main a le pouce à droite).

clown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
Invité
Invité




Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:47

Blackeyed a écrit:
Swatch au poignet, costume Célio, chaussures bata, il aura fière allure le prochain président. Un président près du peuple.

Et puisqu'il souhaite prendre le train plutôt que l'avion... Il reglera peut être le problème des grêves intempestives de la SNCF. Sinon, il risque d'arriver souvent en retard aux sommets du G8 Rolling Eyes


souvent je pense pas, vu qu'il y a un sommet par an, et que les prochains n'auront pas lieu en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
pablito
Membre Hyper actif
pablito


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2011

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:56

bidi95 a écrit:
Marrant de voir que M. Sarkozy en portant une Rolex était bling-bling, et qu'aprés en portant une Breguet ou une Patek il change d'image...

Toujours sans faire de politique, je crois que la Rolex était considérée par certains comme le symbole d'une attitude plus large. Symbole aggravé par les paroles malheureuses de Séguéla. Protégez moi de mes amis...

Maintenant, ridicule ou pas, cette image colle à Rolex (avec 25 autres, positives par contre), et que les passionnés que nous sommes aient des arguments n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:35

mais que se passe-t-il ???

Il y aurait des élections en france ?


clown
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:36

patrickN a écrit:
mais que se passe-t-il ???

Il y aurait des élections en france ?

Incompréhensible
Que tout ça me semble loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:35

Blackeyed a écrit:
Swatch au poignet, costume Célio, chaussures bata, il aura fière allure le prochain président. Un président près du peuple.

Et puisqu'il souhaite prendre le train plutôt que l'avion... Il reglera peut être le problème des grêves intempestives de la SNCF. Sinon, il risque d'arriver souvent en retard aux sommets du G8 Rolling Eyes






copie d'un article du Point pour illustrer mes propos

''Chaussures, montre, chemises... François Hollande n'a aucun goût de luxe. Il privilégie les marques ordinaires, comme Swatch pour sa montre ou Celio pour les chemises. Seuls objets fétiches : son iPhone Apple et son scooter Piaggio à trois roues.''


Ridicule...

Si ca peut te rassurer, il se fait faire des costumes sur mesure a 1500€ pièce, et a des chaussures Kenzo faites en France... Voila c'est bon, il fera un meilleur Président ?


Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:56

kiv a écrit:
fabricio a écrit:
Bah, c'est à l'image des pseudos journalistes de ce 21ème siècle. Une diarrhée de mots sur une constipation d'idées....

Bof, à quoi bon faire les mêmes amalgames que ce (mauvais) journaliste ? Il y en a encore d'excellents, certes faut un peu chercher parfois...


Ouais... mais bon : "Une diarrhée de mots sur une constipation d'idées", ça a tout de même de la gueule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres des présidents candidats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres des présidents candidats    Les montres des présidents candidats  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:13

j-m 33 a écrit:
Ridicule...

Si ca peut te rassurer, il se fait faire des costumes sur mesure a 1500€ pièce, et a des chaussures Kenzo faites en France... Voila c'est bon, il fera un meilleur Président ?
Fais part de tes commentaires au journal Le Point. Pour le reste RDv en 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres des présidents candidats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les montres des présidents et premiers ministres du passé ?
» News - VULCAIN 50's Presidents' watch
» Que pensez-vous de Vulcain ?
» Revue Vulcain 50s Presidents' Watch 39mm
» NEWS Vulcain 50s Presidents’ Cricket “Pegasus”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: