| Les montres des présidents candidats | |
|
+36Maset SylSS omer74 Shanks Exige22 damameri Pierre-Yves pedibus Kerangaro Etarcos j-m 33 bidi95 Kennex hipkiss EtienneBF sebio50 Schmolduck plibou il_drago couscous garbit Evil_OOb n.pary kiv pablito ftikai Manivel quentinmarcus captain windsor ludix He3uS ft1000mp Bender shoulderblack fabricio coolmind ZEN 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
He3uS Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai 2012 - 15:49 | |
| Bah en général dès que ça parle politique.... Un topic fait jamais long feux... Surtout à moins d'une semaine du second tour... AMHA.... |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai 2012 - 16:05 | |
| - fabricio a écrit:
- Bah, c'est à l'image des pseudos journalistes de ce 21ème siècle. Une diarrhée de mots sur une constipation d'idées....
Bof, à quoi bon faire les mêmes amalgames que ce (mauvais) journaliste ? Il y en a encore d'excellents, certes faut un peu chercher parfois... - Blackeyed a écrit:
- Swatch au poignet, costume Célio, chaussures bata, il aura fière allure le prochain président. Un président près du peuple.
Tout le monde voudrait que le président lui ressemble, les gens modestes sont malades qu'il porte une Rolex, les moins modestes seraient honteux qu'il porte une montre moins chère que la leur... WTF ? |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai 2012 - 16:17 | |
| En tout cas Mélanchon en Seiko5 ! Punaise si j'avais su ça avant....j'aurais voté pour lui |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai 2012 - 16:43 | |
| - kiv a écrit:
- fabricio a écrit:
- Bah, c'est à l'image des pseudos journalistes de ce 21ème siècle. Une diarrhée de mots sur une constipation d'idées....
Bof, à quoi bon faire les mêmes amalgames que ce (mauvais) journaliste ? Il y en a encore d'excellents, certes faut un peu chercher parfois...
Tout à fait d'accord avec toi Yves Calvy par exemple.; AMHA.... mais pour moi...les journalistes de salon qui peuplent certaines rédactions radiophoniques et qui écorchent mes oreilles avec des "UN espèce" au lieu de "UNE Espèce", d'innombrables "c'est les" au lieu de "ce sont", des participes passés que au mieux l'on accorde pas et au pire au petit bonheur la chance, des "hein" à longueur d'antenne, sont loin des magiciens du verbe, de la syntaxe et des phrases qui marquent des journalistes des années passées..... Quand on voit qu'on affuble un morandini du statut de journaliste, c'est manquer de respect au gens qui sont sur le terrain ....mais that's life... et ça ne changera plus... |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai 2012 - 16:51 | |
| Article amusant ou comment l'image d'une personne (candidat ou pas) peut être déterminée en fonction de ce qu'il porte au poignet (gauche en général ) J'ai porté 1 Hamilton, 1 Tudor, 1 Panerai, 1 Breitling, 1 IWC, 1 Jaeger, 2 Rolex, ... au poignet et ce choix n'a jamais déterminé ma façon de voir les choses ou d'influencer un choix politique. Il faut croire que cela a une importance de juger en fonction de l'image. Où va le monde |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai 2012 - 16:54 | |
| - fabricio a écrit:
- kiv a écrit:
- fabricio a écrit:
Bof, à quoi bon faire les mêmes amalgames que ce (mauvais) journaliste ? Il y en a encore d'excellents, certes faut un peu chercher parfois...
Tout à fait d'accord avec toi Yves Calvy par exemple.; AMHA.... mais pour moi...les journalistes de salon qui peuplent certaines rédactions radiophoniques et qui écorchent mes oreilles avec des "UN espèce" au lieu de "UNE Espèce", d'innombrables "c'est les" au lieu de "ce sont", des participes passés que au mieux l'on accorde pas et au pire au petit bonheur la chance, des "hein" à longueur d'antenne, sont loin des magiciens du verbe, de la syntaxe et des phrases qui marquent des journalistes des années passées..... Quand on voit qu'on affuble un morandini du statut de journaliste, c'est manquer de respect au gens qui sont sur le terrain ....mais that's life... et ça ne changera plus... On partage les mêmes souffrances... Ça me fait penser à Frédéric Pommier qui décortique tous ces travers à merveille. Mais je pense qu'il existe autant de journalistes brillants que par le passé, et qu'ils sont seulement noyés par les médias qui jouent la facilité. On va de plus en plus vers une "information à deux vitesses", et les gens qui ne savent pas prendre de recul sur ce que raconte TF1 ou M6 dans leurs docu chocs sont plus que jamais soumis aux manipulations en tous genres... Savoir faire le tri dans les sources d'information est une vraie question, qu'on devrait apprendre à l'école! |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai 2012 - 17:36 | |
| - kiv a écrit:
- Tout le monde voudrait que le président lui ressemble, les gens modestes sont malades qu'il porte une Rolex, les moins modestes seraient honteux qu'il porte une montre moins chère que la leur... WTF ?
Si je suis élu Président, je vous promets que je porterais 2 montres: au poignet gauche une Swatch, au poignet droit une Daytona. La Daytona pour bien représenter la France auprès des mecs comme Poutine ou Berlusconi - des grands connaisseurs en montres deluxe. La Swatch sert à mettre à l'heure la Daytona. |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai 2012 - 18:02 | |
| - Citation :
- ''Chaussures, montre, chemises... François Hollande n'a aucun goût de luxe. Il privilégie les marques ordinaires, comme Swatch pour sa montre ou Celio pour les chemises. Seuls objets fétiches : son iPhone Apple et son scooter Piaggio à trois roues.''
Un gars qui est contre la mondialisation en fait... Que des trucs fait en France!!! |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
| |
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| |
| |
sebio50 Nouveau
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai 2012 - 20:22 | |
| Lange , Journe ?? pour Sarko? |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Mer 2 Mai 2012 - 20:39 | |
| - ftikai a écrit:
- La Swatch sert à mettre à l'heure la Daytona.
Excellent ! Et en plus, elle peut donner la date ? |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 7:53 | |
| - sebio50 a écrit:
- Lange , Journe ?? pour Sarko?
Patek Philippe QP |
|
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 7:57 | |
| Patek je pense, cadeau de Carla en début d'année. |
|
| |
Kennex Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 8:22 | |
| il m a semblé plus qu'il portait la GP Calendrier à équation du temps en Or Blanc Montre offerte par Carla aussi elle est bien cette fille |
|
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 8:24 | |
| salut toi dis moi tu as une Meistersinger ? Je savais pas...ca fait 3, encore 5 et la boite sera complète ;-)
|
|
| |
Kennex Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 8:37 | |
| c'est clair mais ce n'est pas gagné on verra bien pour la 4ème déjà ... |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pablito Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 9:56 | |
| - bidi95 a écrit:
- Marrant de voir que M. Sarkozy en portant une Rolex était bling-bling, et qu'aprés en portant une Breguet ou une Patek il change d'image...
Toujours sans faire de politique, je crois que la Rolex était considérée par certains comme le symbole d'une attitude plus large. Symbole aggravé par les paroles malheureuses de Séguéla. Protégez moi de mes amis... Maintenant, ridicule ou pas, cette image colle à Rolex (avec 25 autres, positives par contre), et que les passionnés que nous sommes aient des arguments n'y changera rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 20:35 | |
| mais que se passe-t-il ??? Il y aurait des élections en france ? |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 21:36 | |
| - patrickN a écrit:
- mais que se passe-t-il ???
Il y aurait des élections en france ? Que tout ça me semble loin! |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 22:35 | |
| - Blackeyed a écrit:
- Swatch au poignet, costume Célio, chaussures bata, il aura fière allure le prochain président. Un président près du peuple.
Et puisqu'il souhaite prendre le train plutôt que l'avion... Il reglera peut être le problème des grêves intempestives de la SNCF. Sinon, il risque d'arriver souvent en retard aux sommets du G8
copie d'un article du Point pour illustrer mes propos
''Chaussures, montre, chemises... François Hollande n'a aucun goût de luxe. Il privilégie les marques ordinaires, comme Swatch pour sa montre ou Celio pour les chemises. Seuls objets fétiches : son iPhone Apple et son scooter Piaggio à trois roues.'' Ridicule... Si ca peut te rassurer, il se fait faire des costumes sur mesure a 1500€ pièce, et a des chaussures Kenzo faites en France... Voila c'est bon, il fera un meilleur Président ? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 22:56 | |
| - kiv a écrit:
- fabricio a écrit:
Ouais... mais bon : "Une diarrhée de mots sur une constipation d'idées", ça a tout de même de la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres des présidents candidats Jeu 3 Mai 2012 - 23:13 | |
| - j-m 33 a écrit:
- Ridicule...
Si ca peut te rassurer, il se fait faire des costumes sur mesure a 1500€ pièce, et a des chaussures Kenzo faites en France... Voila c'est bon, il fera un meilleur Président ? Fais part de tes commentaires au journal Le Point. Pour le reste RDv en 2017 |
|
| |
| Les montres des présidents candidats | |
|