FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !

Aller en bas 
+55
lithium
tomducat
Big K
Pierre-Yves
utilisateur
olf19
moumoune31
guillaume140
Philémon
GYROTOURBILLON
plop
Ratkiller
olivier2412
///AMG
matthieu14
FranZois
Apia
Fulgurochat
voxduc25
olivier85
proto*bruno
chb62
nard
shoulderblack
SylSS
sopal1
stephan8700
S n o o p y
plume68
lecorse2b
radiomir
alex77
borntodunk
winnie68
TheShadow
benmarie
calignas
RobinH
oliveka
ttmax
yéti ariégeois
Renard
FlavioPipo
doc-le-suisse
Crow
ft1000mp
Bender
_DAVID_
lbouriez
Bouss
romy
Alecsendri
DoudouSa
laphroaig007
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6226
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 20:39

freddy.lombard a écrit:

D'autre part y avait-il un message dans lequel était cachée la réponse au 6e indice, comme promis dans le règlement (puisque personne ne semble avoir mentionné ce 6e message) ?
:


Jamais trouvé non plus le dernier hypothétique indice-image B&R ... par contre le sous forum montres de poches n'a plus de secrets pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 20:47

J'ai également répondu LIP + 2 autres marques au cas où, vu que l'on avait le droit à 3 propositions.

Mais que pensez-vous de cette réponse. Perso, je trouve le raisonnement logique et pas si bête que ça Incompréhensible , même s'il est vrai que les indices semblent mener à LIP .

laphroaig007 a écrit:
Bon, ben je crois que j'ai pas bon !

Moi j'ai mis Le Phare 98340 !

cesar bureton > sacré breton =
https://forumamontres.forumactif.com/t8970-le-phare-n-est-pas-breton?highlight=breton

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 20:55

lecorse2b a écrit:
J'ai également répondu LIP + 2 autres marques au cas où, vu que l'on avait le droit à 3 propositions.

Mais que pensez-vous de cette réponse. Perso, je trouve le raisonnement logique et pas si bête que ça Incompréhensible , même s'il est vrai que les indices semblent mener à LIP .

laphroaig007 a écrit:
Bon, ben je crois que j'ai pas bon !

Moi j'ai mis Le Phare 98340 !

cesar bureton > sacré breton =
https://forumamontres.forumactif.com/t8970-le-phare-n-est-pas-breton?highlight=breton

Mr. Green

D'après un post de Zen, la marque "LE PHARE" a été créée en 1914, ce qui exclue la possibilité pour la femme du médecin d'avoir acheté la montre ...
mais je reconnais que l'anagramme est troublante Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 21:08

Bien vu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 21:13

En y pensant, on est peut etre tous a coté de la plaque ... Incompréhensible

Les references a Lip auraient pu nous renvoyer vers un post dans lequel apparaissait le fameux mot precedé du Logo B&R ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 21:33

spacekangoo a écrit:
En y pensant, on est peut etre tous a coté de la plaque ... Incompréhensible

Les references a Lip auraient pu nous renvoyer vers un post dans lequel apparaissait le fameux mot precedé du Logo B&R ... Mr. Green

On ne peut pas faire de recherche avec le mot "LIP", trop court !! (j'ai testé Mr. Green )

Ceci dit, Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 21:44

La réponse exacte était


98340 Lip




J'ai reçu des réponses à partir de 23h59...

Le premier à avoir répondu juste à minuit est : Nard

Le second est : Aestyle

Le troisième est : Olivier2412

Voici donc nos trois gagnants ! Ils seront contactés par MP pour la suite ...

Bravo à eux ...

Pour les indices, tout a été très bien explicité par certains d'entre vous . Je vous avoue que ce concours fut un vrai plaisir et vos messages très sympathiques sur l'énigme qui vous a beaucoup plu démontrent que nous referons cette expérience !


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 21:48

Felicitations aux gagnants thumleft

Ce concours fut rafraichissant et tres sympa Chinois

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6199
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 21:56

ZEN a écrit:
La réponse exacte était


98340 Lip


Le premier à avoir répondu juste à minuit est : Nard


Shocked

Ah ben ça... Shocked

Génial!!! Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 U_JUMP%7E1 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Content-saute

Merci pour ce concours et félicitations aux autres gagnants Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 21:57

Bravo au gagnants : pendant que certains causaient sur le fil, d'autres envoyaient la bonne réponse en toute discrétion ! Mr. Green
Moi je remercie aussi ceux qui ont animé le fil car ça m'a bien amusé et j'ai suivi ça autant que la recherche des indices ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olf19
Membre très actif
olf19


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 10/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:01

Félicitations aux gagnants.
Bulles Bulles

Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:01

ZEN a écrit:

J'ai reçu des réponses à partir de 23h59...

Bin alors les gars? On a pas réglé ses tocantes?? Mr. Green Saloperie de - 5s par jour Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Blunt_gi
Félicitations aux gagnants! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:08

Félicitations aux gagnants !

Content d avoir resolu l enigme. Vivement le prochain concours, on a bien rigolé !

Merci Zen et a ceux qui ont oeuvré pour ce concours
Impec


Dernière édition par Crow le Dim 20 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Aestyle
Nouveau
Aestyle


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:09

nard a écrit:

Shocked
Ah ben ça... Shocked
Génial!!! Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 U_JUMP%7E1 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Content-saute

Tout pareil pour moi Mr. Green

Merci à tous, je suis très content et aussi très surpris car la concurrence a été rude. Effectivement je fais partie de ceux qui scrutaient très attentivement le forum mais qui restaient un peu tapis dans l'ombre Wink

Félicitations aux autres vainqueurs Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:18

Félicitations aux gagnants .
Cela fait déja plaisir d'avoir résolu l'énigme et merci pour ce concours chronophage , j'en ai oublié de me lever ce matin pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:32

Youpiiii bravohap

Félicitations aux autres gagnants Wink

Concours vraiment sympa, comme tous les participants, d'ailleurs !!

Merci à Zen pour l'avoir mis en place
thumright
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:39

Bravo aux trois gagnants.

On aura des photos des lots hein? S'il vous plaît. Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 915324
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:41

Super jeu et bravo aux gagnants Wink

NB pour Bender : t'avais qu'à avoir une quartz avec l'alarme Spliform
NB 2 : je fais le malin, mais je suis parti dans toutes les fausses pistes (moi aussi je cherchais le logo B&R et me suis donc paluché les sujets sur LIP, sans même avoir la brillante idéee d'envoyer cette réponse Winolk )
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:48

Big K a écrit:
Super jeu et bravo aux gagnants Wink

NB pour Bender : t'avais qu'à avoir une quartz avec l'alarme Spliform
NB 2 : je fais le malin, mais je suis parti dans toutes les fausses pistes (moi aussi je cherchais le logo B&R et me suis donc paluché les sujets sur LIP, sans même avoir la brillante idéee d'envoyer cette réponse Winolk )

Je préfère aider un ami que gagner une boite à montres ... Wink

Je me contente de la satisfaction d'avoir résolu l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6199
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:50

yéti ariégeois a écrit:
Bravo aux trois gagnants.

On aura des photos des lots hein? S'il vous plaît. Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 915324

Merci.

Bien sur qu'il y aura des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11365
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 22:52

Félicitations aux vainqueurs et merci à FAM et à Bell & Ross pour ce concours très sympathique ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Minute83
Animateur
Minute83


Nombre de messages : 856
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 23:27

bravohap félicitation aux vainqueurs.
Merci à Zen pour son organisation et à Bell & Ross.
Merci aussi à tous les participants.

yéti ariégeois a écrit:
On aura des photos des lots hein? S'il vous plaît. Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 915324

Ok personnellement je m'en occuperai pour Olivier2412 (mon chéri Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 23:32

Je serais curieux de connaitre le classement, pas vous ? clown
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 23:37

spacekangoo a écrit:
Je serais curieux de connaitre le classement, pas vous ? clown
+1 !! Et surtout, combien de participants ont joués au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Minute83
Animateur
Minute83


Nombre de messages : 856
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 23:45

lecorse2b a écrit:
spacekangoo a écrit:
Je serais curieux de connaitre le classement, pas vous ? clown
+1 !! Et surtout, combien de participants ont joués au jeu ?
Et combien de participants ont trouvé la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell et Ross
» bell ross
» Bell&Ross BR 03-92 ??
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» HOG & Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: