| Celle que les autres remarquent... | |
|
+73BRxavier roudoudou french22 Le Jules Musashi pepsi benmarie janvaljan Trainskill rolivier quivertip8 Hysj crps paflechien33 YannSA07 mattlamenace kiva Liu VinzSpades Moloko Ange_Noir NicoSD Etarcos Basyl177 Eric67 froggy AntoineWatches Raphaël_CH jeanchris2B Fab' fabricio Zorba06 Cafetao C. Tobini King of the camping ginko 17 seconds tonado rawl1973 h2o'clock 7 l'ébat de coin Imajim SDO julien laurent tom2801 km'rol Bozaware nicolas21000 BFL Alt0201 proto*bruno lelapin _DAVID_ Passionné de nature Evil_OOb Ezeckiel Alecsendri Kgérard ftikai ah1963 radiomir gg63000 Alfaborg Madri fred-tictac MONTEMONT fairface kiv chucky544 Kerangaro narc cedric79 Lord Vorkosigan 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 18:10 | |
| une vieille pongeuse bleue et orange sur un bracelet mesh... on la remarque mais je crois que je suis le seul à lui trouver du charme: |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 18:23 | |
| Personne ne remarque mes belles montres ,je vous quitte,je me lance dans une collection de girophares, si quelqu'un connait un forum dédié,je veux bien le lien. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 18:26 | |
| La majorité des gens en ce bas monde remarque plus les Festina, Lotus, Guess, ou Armani. |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7700 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 19:07 | |
| Les grosses ^^ (Ploprof, PAMs) |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 19:20 | |
| Je ne porte que des Rolex ou des Tudor....Ben ,tout le monde s'en tamponne ( sauf les horlogers et les amateurs ).Bref,c'est cool. |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 19:29 | |
| La 312, comment ne pas la remarquer |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 19:29 | |
| aucune remarque ni d'oeil inquisiteur sur mes rolex (même en or acier) , une seule remarque sur ma 210 il y a trois ans , pareil pour ma navitimer Je pense que ce qui se remarque le plus ce sont les bouzes des galeries marchandes ou autres chinoiseries immondes car c'est leur objectif premier : faire croire à la masse environnante que l'on porte une vraie montre , une supercherie en bonne et due forme à l'échelle industrielle certaines marques bas de gamme automatiques rivalisent de chichi pseudo compliqué en tout genre (hamilton) pour concurrencer ces choses là , d'ailleurs elles sont souvent vendues dans les mêmes boutiques à l'autre échelle des marques comme hublot s'essayent aussi au gros voyant un peu farfelu mais là c'est pas pareil : elles font beaucoup de marge donc elles ont raisons de le faire
Dernière édition par km'rol le Mer 16 Mai 2012 - 19:33, édité 2 fois |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 19:32 | |
| |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 19:49 | |
| |
|
| |
tom2801 Membre très actif
Nombre de messages : 248 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 20:05 | |
| Pour ma part les quelques compliments concernaient une Esprit que je porte quand je fais une activité "à risque". mais comment en vouloir à la majorité des gens qui ne savent pas que des montres automatiques existent encore.... "et il faut la remonter ?????" |
|
| |
julien laurent Membre super actif
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 20:22 | |
| Seul les gens qui ont du goût remarque ma po.... c'est à dire 2-3 personnes sur 3 ans . Les gens remarquent plus les grosses montres guess, dg, police et autres qu'une nautilus. C'est un peu triste mais c'est comme ça. |
|
| |
SDO Membre super actif
Nombre de messages : 357 Localisation : Over the Rainbow Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 20:27 | |
| Personne ne remarque mes montres sauf les amateurs, ou les gens qui me connaissent bien !
|
|
| |
Imajim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 584 Age : 48 Localisation : Le pays des sangliers. Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 20:43 | |
| De tout ce que j’ai pu porter : Rolex, Omega, Tag Heuer, Breitling, Dunhill, IWC, Smiths, Hamilton, BR,Panerai… Sur près de vingt ans de collection, la seule qui ait suscitée une réaction c’est une Panerai dans un restaurant dont un des serveurs m’a fait un coup de : « la vache elle est trop belle votre montre monsieur !! » Sérieux… Trop belle… Je pense qu’il a confondu avec une Guess Si vous tombez sur une nana qui reluque votre poignet avec insistance dans un lieu publique 99% de chances que ce soit une professionnelle Dans le doute fuyez IMJ |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 20:49 | |
| - ftikai a écrit:
- Comme je porte toutes mes montres (pas toutes en même temps) par dessus la manchette de ma chemise (parfois même par dessus le pull ou le veston), tout le monde sans exception les remarquent...
... Comme lui ? ( Giovani Agnelli ) : [img] [/img] Je ne ferai aucun commentaire |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 20:58 | |
| la montre pour laquelle j'ai eu le plus de remarques positives (je pense en partie pour le contraste entre la boîte et le bracelet) est celle-ci: Celle-ci aussi attire l'oeil avec sa boîte dorée: |
|
| |
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
tonado Membre super actif
Nombre de messages : 306 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 21:05 | |
| Celle qu'on remarque souvent c'est mon accutron spaceview avec bracelet vert. Ca plait ou ça ne plait pas mais ne passe pas inaperçu Le reste, j'ai surtout du vintage, que personne ne remarque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 21:35 | |
| - julien laurent a écrit:
- Les gens remarquent plus les grosses montres guess, dg, police et autres qu'une nautilus. C'est un peu triste mais c'est comme ça.
Qu'ils continuent ... à nous foutre la paix. |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Mer 16 Mai 2012 - 23:17 | |
| Très instructif toutes vos réponses ... mais même constat pour moi, ce sont des amateurs de montres qui m'ont fait une réflexion sur la montre que je portais (et c'est arrivé peu de fois !)
|
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Jeu 17 Mai 2012 - 1:28 | |
| - nicolas21000 a écrit:
- km'rol a écrit:
- aucune remarque ni d'oeil inquisiteur sur mes rolex (même en or acier) , une seule remarque sur ma 210 il y a trois ans , pareil pour ma navitimer
Je pense que ce qui se remarque le plus ce sont les bouzes des galeries marchandes ou autres chinoiseries immondes car c'est leur objectif premier : faire croire à la masse environnante que l'on porte une vraie montre , une supercherie en bonne et due forme à l'échelle industrielle
certaines marques bas de gamme automatiques rivalisent de chichi pseudo compliqué en tout genre (hamilton) pour concurrencer ces choses là , d'ailleurs elles sont souvent vendues dans les mêmes boutiques
à l'autre échelle des marques comme hublot s'essayent aussi au gros voyant un peu farfelu mais là c'est pas pareil : elles font beaucoup de marge donc elles ont raisons de le faire
Très bien résumé Eric. - rawl1973 a écrit:
- km'rol a écrit:
- aucune remarque ni d'oeil inquisiteur sur mes rolex (même en or acier) , une seule remarque sur ma 210 il y a trois ans , pareil pour ma navitimer
Je pense que ce qui se remarque le plus ce sont les bouzes des galeries marchandes ou autres chinoiseries immondes car c'est leur objectif premier : faire croire à la masse environnante que l'on porte une vraie montre , une supercherie en bonne et due forme à l'échelle industrielle
certaines marques bas de gamme automatiques rivalisent de chichi pseudo compliqué en tout genre (hamilton) pour concurrencer ces choses là , d'ailleurs elles sont souvent vendues dans les mêmes boutiques
à l'autre échelle des marques comme hublot s'essayent aussi au gros voyant un peu farfelu mais là c'est pas pareil : elles font beaucoup de marge donc elles ont raisons de le faire
Tu viens encore de te faire des potes...
Rawl. j'en ai plein sur Fam - 17 seconds a écrit:
- julien laurent a écrit:
- Les gens remarquent plus les grosses montres guess, dg, police et autres qu'une nautilus. C'est un peu triste mais c'est comme ça.
Qu'ils continuent ...
à nous foutre la paix.
|
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Jeu 17 Mai 2012 - 8:45 | |
| Tout à fait.
Je suis assez content de pouvoir emprunter le metro l'été en manche courte rolex ou reverso au poignet. Personne n'y fait attention.
La seule qui attire l'oeil est évidement ma PO en version full orange. |
|
| |
C. Tobini Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Celle que les autres remarquent... Jeu 17 Mai 2012 - 8:55 | |
| Rolex Explo 39, Reverso 976, Zenith Ultrathin passent inaperçu. Seuls remarques à la vue de "Rolex" sur le cadran, c'est là que ça devient blingbling |
|
| |
| Celle que les autres remarquent... | |
|