| Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage | |
|
+19balibalo dodginaldo Musashi h2o'clock 7 ChrisC75 mozart67 olivier2412 Olivier1874 geronimo1369 stephan8700 Raphaël_CH 6host Alt0201 Karda TMaverick couscous garbit Fokker III chucky544 6Real69 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Dim 10 Juin - 10:37 | |
| Oui, super RQP cette Victorinox, elle a une vraie personnalité en plus elle a l'avantage d'exister dans plusieurs coloris. A considérer également amha |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Dim 10 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
mozart67 Animateur
Nombre de messages : 968 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Dim 10 Juin - 11:00 | |
| - Fokker III a écrit:
J'ai passé le mien en tout brossé, au crayon à fibres de verre. je le préfère comme ça, plus toolwatch.
Je confirme, j'ai passé le mien également, beaucoup plus sympa! |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Dim 10 Juin - 11:28 | |
| Ah oui! Sacré changement La classe les gars, la classe... |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13559 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Jeu 21 Juin - 18:34 | |
| - 6Real69 a écrit:
- Je suis tout a fait conscient qu entre oris et breitling , on ne joue vraiment pas dans la meme categorie que ce soit en terme de technologie mais aussi de prix.
Le probleme est la: devenir proprietaire d'une montre d'exception dans mes moyens
oris me semblait un bon compromis, certes ce n'est pas un manufacturier au sens propre mais ses realisations sont tres bonnes me semblent ils, vu qu ils sponsorisent de nombreux apnéistes et plongeurs pro,
finalement j abandonne la marine master, trop acier je trouve
y aurait il d autres marques qui vous viennent a l esprit? autre que stowa, archimede, omega po, ch ward
2 questions de nouveau: est ce que parmi les oris maniac certains auraient entendu un arret de production des divers
et enfin connaissez vous des revendeurs qui acceptent le 5 fois sans frais voire meme le 10 fois je sais c 'est naif mais bon au moins la question sera posee
Désolé pour la réponse tardive mais si tu passes par Paris il y a "Les Montres" qui fait crédit 10 fois. Si ça peut t'aider ... |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Ven 22 Juin - 14:30 | |
| Si tu hésite entre une plongeuse et une flieger, tu devrais te prendre une SUMO qui fait l'hunanimité en terme d'esthetique, de rapport Q/P chez les vrais plongeurs Tu te prends également une belle STOWA flieger
Si tu n'est pas contre le marché de l'occasion, les premières mains sont fréquentes sur les fora
Tu peux changer au gré de ton humeur, et pour une revente (éventuelle), se sont deux valeurs sûr. |
|
| |
Musashi Membre Actif
Nombre de messages : 86 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/06/2010
| |
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Lun 25 Juin - 7:14 | |
| Pour en revenir au sujet je choisis sans soucis la MM300. Gueule d'enfer, boitier monobloc, calibre grand Seiko (quand même un gros poil au dessus des autres), bracelet Seiko special plongee, indesctructible, taille idéale. Bref ya pas photo a mes yeux, c'est la montre que tu n'auras pas peur de mettre sous l'eau en situation dangereuse. Apres si tu n'est pas certain de la marque et que tu veux encore regarder a droite et a gauche va voir les Sinn de plonge histoire de t'embrouiller encore davantage. Bonne chasse. Mon vote en image... |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Mer 27 Juin - 15:51 | |
| |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Mer 27 Juin - 16:02 | |
| Moi je vote Breitling avec son traitement anti reflet de malade et la finition bien sur. Super Ocean 42 mm. et Omega la PO (nouvelle ou ancienne) et la Seamaster 300 (nouvelle -superbe en noir- ou ancienne). Avant de rayer Omega, je conseille un essai sur poignée qui confirmera qu'elle est bien plus belle en vrai, et la 300 est tout simplement super confortable au poignée. Voici mon avis. Je rajouterai aussi Rolex Sub, ou la fameuse GMT Master 2 que j'adore.... |
|
| |
dom21 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Mer 18 Juil - 21:53 | |
| J'étaois dans le même cas que toi j'hésitais entre l'oris diver titan en 47 ensuite j'ai hésité avec la breitling SOH en 46. Finalement j'opte pour la breitling superocean en 44 mm bracelet caoutchouc. |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Dim 22 Juil - 9:43 | |
| RQP et gueule d'enfer pour la MM300. Le top Mais sinon comme dit plus haut prend une Sumo. Une jolie montre pour pas chere, elle te fera largement patienter et mettre des sous de coté pour te payer ton coup de coeur .
|
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage Dim 22 Juil - 9:54 | |
| En plus de la Sumo, il y aussi la Longines Hydro Conquest qui est bien positionné et très sympa. |
|
| |
| Oris Diver , seiko marine master ou breitling superocean heritage | |
|