| delais SPEEDMASTER | |
|
+8yeyman marvel Eric OSS117 chatolufsen jean-michel Pierre-Yves brabham.bt52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brabham.bt52 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : moselle Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: delais SPEEDMASTER Mer 10 Jan - 20:43 | |
| hello! j'aimerais savoir si un delais d'un mois vous semblent coherent pour la livraison d'une SPEEDMASTER 35.73.50 , sachant que j'ais passer commande dans une bijouterie de renom à METZ.merci pour vos remarques. encore quelques jours et je fais partie des votres.(si tout va bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Mer 10 Jan - 20:45 | |
| c'est quoi une 35.73.50? il n'y a pas que des amateurs de no. |
|
| |
brabham.bt52 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : moselle Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Mer 10 Jan - 21:04 | |
| la ref :3573.50 est sauf erreur de ma part une OMEGA SPEEDASTER dite"moonwatch" avec un verre saphyr et un fond saphir egalement. excuse mon aproximation SISSOU,je manque de pratique sur pc. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Mer 10 Jan - 21:04 | |
| Je crois que c'est la speedmaster pro mais avec un verre saphir au lieu de l'hésalite. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Mer 10 Jan - 21:23 | |
| delai sur une Speed ... je ne sais pas, les distri Omega ont généralement du stock, mais pour une double saphir ce n'est pas illogique qu'ils aient a la commander maintenant si tu es trop impatient , un saut a la capitale ....
JM |
|
| |
chatolufsen Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : 75007 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Mer 10 Jan - 21:47 | |
| - jean-michel a écrit:
- delai sur une Speed ... je ne sais pas, les distri Omega ont généralement du stock, mais pour une double saphir ce n'est pas illogique qu'ils aient a la commander
maintenant si tu es trop impatient , un saut a la capitale ....
JM Je l'ai essayé samedi dernier à Paris, ils en ont en stock, sinon il faut s'y prendre environ un mois à l'avance pour être sur de l'avoir le jour voulu (anniversaire par exemple)... chatolufsen |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Mer 10 Jan - 21:53 | |
| ah l'attente , quel moment merveilleux! excellent choix , petit veinard! cordialement |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Jeu 11 Jan - 8:16 | |
| Et oui ! ! ! ! De l'attente naît le plaisir. Trés belle pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Jeu 11 Jan - 8:25 | |
| Vous avez bien lu, les gars : - Citation :
- encore quelques jours et je fais partie des votres.(si tout va bien)
La Speed est donc devenue le passage initiatique pour devenir membre à part entière de la commnauté D'ou vient cette redoutable dérive ? Que vont devenir tous ceux qui n'ont pas de Sped et qui postent quand même ici ? Ed inquiet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Jeu 11 Jan - 8:28 | |
| Salut Ed ! Fascinant je trouve. Tu crois qu'une speed de modo vaut plus cher ? Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Jeu 11 Jan - 8:31 | |
| - brabham.bt52 a écrit:
- hello! j'aimerais savoir si un delais d'un mois vous semblent coherent
pour la livraison d'une SPEEDMASTER 35.73.50 , sachant que j'ais passer commande dans une bijouterie de renom à METZ.merci pour vos remarques. encore quelques jours et je fais partie des votres.(si tout va bien) Oh... il faut bien plus et bien moins qu'une speed... Il faut atteindre les 50 posts pour la revendre... Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Jeu 11 Jan - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Jeu 11 Jan - 8:42 | |
| - saniloc a écrit:
- C'est chiant car c'est ça qui m'a fait n'y jamais adhérer
Une forme de snobisme ? Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Jeu 11 Jan - 8:49 | |
| - mnementh a écrit:
- saniloc a écrit:
- C'est chiant car c'est ça qui m'a fait n'y jamais adhérer
Une forme de snobisme ?
Å Tu m'as bien eu mais même pas. Ce sont à chaque fois des montres qui ne me font aucun effet lorsque je les porte. Le probleme, c'est quand on commence à voir la moitié des posts sur la même montre ou la même marque. Heuresement qu'ici ZEN a des questions auxquelles personne n'avait pensé mais pour lesquelles tout le monde a quelque chose à dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Jeu 11 Jan - 8:57 | |
| Oui, c'est ça un bon animateur !
Å |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Jeu 11 Jan - 9:51 | |
| Moi je viens de demander à en voir une en bijouterie et le vendeur en a commandé une à Bienne et elle est partie par la poste le jour même... Donc délai 4 jours maxi.... |
|
| |
chatolufsen Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : 75007 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
yeyman Membre Actif
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 19 Jan - 22:19 | |
| la voici Speedmaster Professional Steel on Steel Reference: 3573.50.00 MOVEMENT Caliber: Omega 1863 Famous manual-winding chronograph movement that was used on the Moon. Rhodium-plated finish Power Reserve: 48 hours CRYSTAL Scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment on both sides CASE & DIAL Stainless steel case Black dial WATER RESISTANCE Down to: 50 meters 167 feet size Gents Case diameter: 42 mm FUNCTIONS Chronograph Small seconds Tachymeter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 19 Jan - 22:31 | |
| Fascinant ! Merci de ce copié-collé. Bien entendu, vous aurez corrigé de vous-même, le "famous" calibre 1863 n'a jamais été sur la Lune, ni le 1861, ni même le 861... Je rappelle l'adresse du site Omega: http://www.omegawatches.com/ Des erreurs, des imprécisions, des nouveautés absentes, des montres retirées de production: le site Omega, bonjour les dégats ! en Anglais et en Japonais... ben oui... ça fait un peu braire Å |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 19 Jan - 22:50 | |
| Faut plus avoir l'idée d'un concept qu'autre chose : celui d'une montre dont la première fournée a obtenu l'agrément pour poser l'entre corne sur la Lune. A ce que je sais aucun de tous les possesseurs de Speed sur ce forum ne porte une montre ayant participé à une mission lunaire. Avec cette montre nous achetons un concept, une image en plus et c'est aussi ce qui en fait son succès. Néanmoins l'erreur faite par Omega se doit d'être soulignée pour éviter les abus. Reste que le calibre 1863 est une finition luxe du calibre 321 sans sa roue à colonnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 19 Jan - 23:07 | |
| Merci pour cette mise au point Kaltan. Il est important de le préciser au cas ou un quidam ne saurait pas lire ce qui est écrit sur le site Omega. Le 1863 est la finition luxe du 1861 qui n'est pas un 321 sans roue à colonne. C'est un peu réducteur de dire ça. Les différences sont plus importantes. Å :lol!: |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 19 Jan - 23:16 | |
| Pardon d'être intervenu.
Néanmoins j'ajouterai pour finir pas pour toi mnementh qui sait tout sur le sujet : dans l'ordre il y a eu : 321 > 861 > puis 1861 et 1863 avec des finitions différentes + spiral + fréquence + frein de chrono + 1 rubis supplémentaire... La base de départ demeure le 321 et le reste qui lui a succédé n'est qu'un concept. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 19 Jan - 23:20 | |
| - kaltan a écrit:
- Pardon d'être intervenu.
Tututut Kaltan... tu n'as pas vu les petits bonshommes qui rigolent sur ma réponse ? Je suis un peu acide parfois (parfois qu'il dit l'autre !) mais pas méchant ! (ben voyons... il nous prend pour des billes en plus !)Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 19 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 19 Jan - 23:39 | |
| - foversta a écrit:
- Pas de panique Nicolas, je te soutiens dans ton combat !
Se faire soutenir dans son con bas, c'est un affaissement de périnée non ? Å [désolé] |
|
| |
| delais SPEEDMASTER | |
|