bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 19 Jan - 20:39 | |
| Je suis passé à la boutique de Cannes pour essayer les belles( speed), ils en avaient en stock. La dame a ouvert un tiroir,rempli de speed. |
|
brabham.bt52 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: enfin au poignet Ven 26 Jan - 11:55 | |
| salut à tous! la speedmaster 357350.00 est enfin à mon poignet , toujours pas dispo avec le bracelet metal, mais le bijoutier ma offert le bracelet cuir sur b d pour s'excusé du delais en attendant de recevoir le steel ref 849 . une photo tres bientot. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 26 Jan - 13:13 | |
| Un beau geste de sa part. Félicitations et tous mes voeux de plaisir avec cette acquisition. Å |
|
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 601 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Ven 26 Jan - 22:06 | |
| - brabham.bt52 a écrit:
- salut à tous! la speedmaster 357350.00 est enfin à mon poignet , toujours pas dispo avec le bracelet metal, mais le bijoutier ma offert le bracelet cuir sur b d pour s'excusé du delais en attendant de recevoir le steel ref 849 . une photo tres bientot.
Bonjour, je ne sais pas si tu parles de la boutique qui commence par un "H" ou par un "N" mais dans un cas comme dans l'autre, ce sont des maisons d'excellente réputation que je fréquente sans vergogne ... J'y étais encore hier. Bienvenue au Club des "Speedés", une telle montre et la légende qu'elle entretient valent bien d'attendre quelques jours le bracelet métal. |
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Sam 27 Jan - 0:01 | |
| - kaltan a écrit:
- Pardon d'être intervenu.
dans l'ordre il y a eu : 321 > 861 > puis 1861 et 1863 avec des finitions différentes + spiral + fréquence + frein de chrono + 1 rubis supplémentaire... La base de départ demeure le 321 et le reste qui lui a succédé n'est qu'un concept. hou la on a un expert en calibre Lemania la tu nous refais l'histoire des Speeds et de leur mouvement en 4 lignes : bien vu ... dire qu'il y a des C... qui y ont consacré des pages JM |
|
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Sam 27 Jan - 0:13 | |
| - jean-michel a écrit:
- kaltan a écrit:
- Pardon d'être intervenu.
dans l'ordre il y a eu : 321 > 861 > puis 1861 et 1863 avec des finitions différentes + spiral + fréquence + frein de chrono + 1 rubis supplémentaire... La base de départ demeure le 321 et le reste qui lui a succédé n'est qu'un concept. hou la on a un expert en calibre Lemania la
tu nous refais l'histoire des Speeds et de leur mouvement en 4 lignes : bien vu ... dire qu'il y a des C... qui y ont consacré des pages
JM Comme je l'indique à plusieurs reprises dans la Revue que je lui ai consacré tu es l'instigateur de ma CHI Speed et toutes mes connaissances minimes en la matière te sont dûes. Merci encore JM Pour tous les fans de cette fameuse speed je remets le lien indispensable : http://www.speedmaster-mission.net/ |
|
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: delais SPEEDMASTER Sam 27 Jan - 2:43 | |
| - Ed l'Epicier a écrit:
- Vous avez bien lu, les gars :
- Citation :
- encore quelques jours et je fais partie des votres.(si tout va bien)
La Speed est donc devenue le passage initiatique pour devenir membre à part entière de la commnauté
D'ou vient cette redoutable dérive ?
Que vont devenir tous ceux qui n'ont pas de Sped et qui postent quand même ici ?
Ed inquiet D'accord avec toi !!!! Les mega en général, et la Speed en particulier, il n'y a rien à faire, ce n'est pas de mon goût, je n'accroche pas, et je n'accrocherai jamais. ceci dit, heureusement que cette montre a des amateurs, sans quoi Omega ne serait pas en aussi bonne forme... |
|