FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La dernière publicité Breilting est-elle légale ...

Aller en bas 
+44
couscous garbit
gautier
Zoltar1572
radiomir
duf666
titoftwo
Scooter
Chimère
lynx25
cesco25
EtienneBF
Milannimes
Maset
sopal1
jeanchris2B
kiv
plibou
fulcanelli
mikado
Cafetao
Leukerbad
ftikai
Schmolduck
Mx
st genis
challenger_fr
steph38
FURET
winnie68
Eric67
il_drago
tomducat
jonathan02
Manivel
Fulgurochat
SylSS
fabricio
voxduc25
Fokker III
Bender
Le Phénix
DAV78
Did666
ZEN
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 16:08

Je rappelle que le sujet est de connaître votre sentiment sur cette publicité. Evitons s'il vous plaît de dévier de ce sujet. Il s'avère que vous êtes finalement très nombreux à partager le sentiment de pub excessive et il faut éviter de se laisser entraîner dans des diversions qui sans doute arrangeraient bien du monde.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 16:19

ZEN a écrit:
Je rappelle que le sujet est de connaître votre sentiment sur cette publicité. Evitons s'il vous plaît de dévier de ce sujet. Il s'avère que vous êtes finalement très nombreux à partager le sentiment de pub excessive et il faut éviter de se laisser entraîner dans des diversions qui sans doute arrangeraient bien du monde.

Mon sentiment est celui-ci:
Schmolduck a écrit:
florian31 a écrit:
ZEN a écrit:
La dernière publicité de Breitling montre un mouvement de chronographe est mentionne qu'il est le meilleur du monde. Un point c'est tout.
La pub tu lui fait dire ce que tu veux, même si ce n'est pas vraie !

Un proverbe arabe dit "Ne parle pas mal du chameau que tu veux vendre ...." ... Chez Breitling, au departement marketing, ils ont tout compris ... Mr. Green

jonathan02 a écrit:
bernat11 a écrit:
SylSS a écrit:
Fokker III a écrit:
.Ôtez-moi un doute...
Y en a vraiment un parmi vous qui a cru un jour que le but de la pub c'était de dire la vérité ?
Surtout dans l'horlogerie ??..
+1
on débat vraiment sur l' objectivité d' une publicité là ? il y a du boulot alors...
+2 Rolling Eyes
+3 bravohap
+4 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 16:44

Selon une très sérieuse étude d'une revue américaine, après une batterie de tests, ils ont déclaré que c'était le meilleur actuellement sur le marché.

Voilà.

Ce que j'en pense? Je n'en sais rien, je trouve que Breitling fait des montres à vomir, cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 16:47

Zoltar1572 a écrit:
Selon une très sérieuse étude d'une revue américaine, après une batterie de tests, ils ont déclaré que c'était le meilleur actuellement sur le marché.
Et voilà! La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Blunt_gi


Dernière édition par Schmolduck le 2012-06-05, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 16:57

Zoltar1572 a écrit:
Selon une très sérieuse étude d'une revue américaine, après une batterie de tests, ils ont déclaré que c'était le meilleur actuellement sur le marché.
Donne-nous la source pour nous en faire profiter stp, parce que là....
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 16:58

Si la revue est Watch Time magazine, je suis perplexe...


J'ai testé pas mal de calibres de chronos et en possède pas mal (pour ne parler des automatiques) du 2884, 7750, El Primero, Rolex Dayto. J'ai eu ce calibre Breitling en main. Il est épais, un peu dur au déclenchement, n'a pas réglé le saut d'aiguille au départ et semble lourd ( si ce n'est pas la boite, ce que je n'ai pas pu développer).

En revanche, il est assez agréable à utiliser malgré cette dureté, semble fiable et est d'une belle construction avec une finition qui peut être améliorée mais qui est de très bon niveau. Le pont de balancier est exemplaire d'intelligence.

Je ne cracherai pas dessus dans une Navitimer ... Je l'ai déjà dit c'est une montre que je trouve magnifique.

Par contre, le El Primero est plus intéressant car il a un chronométrage décimal au dixième de seconde et peut porter des complications ( on n'en sait rien pour le Breitling). Le péquignet est esthétiquement mieux fini en version haute, Le Rolex est devenu d'une fiabilité absolue et le 7750 pour son prix offre fiabilité, précision et qualité.

Quand je compare ce calibre à l'AP, au Rolex, à un EP et au Péquignet, je ne vais pas immédiatement vers le Breitling qui est d'un niveau comparable au dernier ETA à roue à colonnes utilisé par Longines qui lui est fabriqué déjà en grande série et fiabilisé à 100%.

Il y a eu beaucoup de calibres de chronos ces 10 dernières années et chacun s'est plus ou moins annoncé comme le meilleur. Autant j'aurais suivi Breitling sur un message "manufacture", "produit exclusif", autant sur une publicité aussi grotesque, je considére que le message est mauvais. Un journal qui fait du breitling le meilleur calibre de chrono mais avec quelles normes de tests ? Il y a aussi l'usage et l'adéquation du mouvement à ses modes d'utilisation.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le 2012-06-05, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 16:59

radiomir a écrit:
Zoltar1572 a écrit:
Selon une très sérieuse étude d'une revue américaine, après une batterie de tests, ils ont déclaré que c'était le meilleur actuellement sur le marché.
Donne-nous la source pour nous en faire profiter stp, parce que là....

Non, non .....c´est du marketing .. donc Selon une très sérieuse étude d'une revue américaine, après une batterie de tests, ils ont déclaré que c'était le meilleur actuellement sur le marché, UN POINT C´EST TOUT! Mr. Green clown Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 17:04

ZEN a écrit:
Il s'avère que vous êtes finalement très nombreux à partager le sentiment de pub excessive et il faut éviter de se laisser entraîner dans des diversions qui sans doute arrangeraient bien du monde.

j'ai plutôt l'impression que en fait on trouve tous que c'est de la pub normale non ? yeux

Parce que de la pub c'est toujours un peu comme ça non ? ça dit des choses super bien sur un produit banal..... Incompréhensible


Sinon t'imagines: Breitling le chrono qui marche mal et pas longtemps.... Shocked
c'est un peu moins vendeur....
Après je ne fais pas de marketing non plus.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 17:10

Moi si, c'est pour ça que je la trouve top cette pub:
1. provocatrice
2. humoristique
3. inattaquable

J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 17:20

radiomir a écrit:
Moi si, c'est pour ça que je la trouve top cette pub:
1. provocatrice
2. humoristique
3. inattaquable

J'aime I love you

Moi aussi
C´est pour ça que j´avais écrit
Schmolduck a écrit:
... Chez Breitling, au departement marketing, ils ont tout compris ... Mr. Green

De plus je pense qu´en affaire tout ce qui n´est pas interdit par la loi peut se faire et il n´y a aucune raison de le critiquer, puisque ce qui n´est pas interdit est permis.

Donc comme les lois contre la vantardse n´existent pas les départements de marketing ont encore de beaux jours devant eux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 17:25

Il faut prendre cette pub au second degré, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 17:46

6 pages de commentaires pour parler d'une pub et une seule personne qui semble avoir eu ce calibre en mains .....

Pour la légalité, en FRANCE Breitling n'a rien à craindre car ce n'est pas considéré comme une pub comparative
Par contre pour l'efficacité je dis bravohap ,
tout le monde en parle mais personne (sauf un) ne peut décrire ce fameux mouvement, donc la pub marche très bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 17:50

Parce qu'il faut avoir vu le produit mis en valeur dans une pub pour donner son avis sur une pub? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11252
Date d'inscription : 02/10/2011

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 18:00

Moi ce qui me sidère c'est que des gens se sentent méprisés par cette pub. Il y an a quand même de sacrément chatouilleux.
D'autre part, ce qui me sidère c'est qu'on ne voie pas la différence entre une pub qui dirait simplement "Le meilleur chono du monde" (qui d'ailleurs ne me dérangerait pas plus que ça) et une pub qui dit "Le meilleur chrono du monde" et qui rajoute un peu plus loin "Un point c'est tout".


Dernière édition par Eric67 le 2012-06-05, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 18:02

non, mais là le titre est "la dernière publicité Breilting est-elle légale ?"

En dehors du fait que BREILTING est une marque inconnue La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Blunt_gi la question sous entend le fait de savoir si le mouvement présenté est bien le meilleur du monde.....


C'est comme si un producteur de Champagne sortait la même pub, pour pouvoir donner son avis sur le produit, il faut y avoir gouté, du moins, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
fgrims
Animateur
fgrims


Nombre de messages : 773
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2010

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 18:23

radiomir a écrit:
Moi si, c'est pour ça que je la trouve top cette pub:
1. provocatrice
2. humoristique
3. inattaquable

J'aime I love you

Tout-à-fait !
De surcroit, cette pub est percutante (slogan simple et puissant qui va rester dans la tête du lecteur), et on peut parier qu'elle va faire vendre.
Ce qui est le but à atteindre !

Cette pub est donc parfaite. N'en déplaise à deux ou trois esprits chagrins ici ou là.

(je précise que je m'en tape le coquillard de breitling, chez eux je n'aime que les vintages)


Il doit être assez morts de rire les pubards et les juristes de breitling à lire ce post, si tant est qu'ils le lisent !

C'est vrai que le titre du post laisse songeur, comme si les juristes d'une boîte comme breitling tapaient le carton toute la journée et n'avaient pas validé sérieusement le truc Mr. Green C'est le monde des bisounours ici alien




Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 18:29

Citation :
C'est vrai que le titre du post laisse songeur, comme si les juristes d'une boîte comme breitling tapaient le carton toute la journée et n'avaient pas validé sérieusement le truc


Tu es naïf ou tu ignores tout de ce milieu ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fgrims
Animateur
fgrims


Nombre de messages : 773
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2010

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 18:37

Ben je ne sais pas m'sieur, je me demande qui est le plus naïf des deux.

Même s'ils se prennent un procès dans la gueule, et qu'ils le perdent.
Le ROI engendré par cette pub restera positif, même dans cette hypothèse.
Et ça, ils l'ont calculé et recalculé.

Pognon rules the world !

Que sous-entends-tu ?!? Qu'il n'y a pas de juriste sérieux chez bretling et qu'ils ont balancé cette pub après une nuit de picole ? Cool ! Attaque-les en justice, tu vas te faire un max !


Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 18:43

Citation :
Et ça, ils l'ont calculé et recalculé.


Ca ne fonctionne pas comme ça hélas dans l'horlogerie ... C'est un peu plus pifométrique clown .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 18:45

Faut pas rêver, personne ne se lancera dans des démarches judiciaires après cette publicité, c' est le but de la publicité de présenter son produit comme le meilleur amha.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 18:45

chrisdeparis a écrit:
C'est comme si un producteur de Champagne sortait la même pub, pour pouvoir donner son avis sur le produit, il faut y avoir gouté, du moins, à mon avis
Pas forcément, on n'est pas dans le quantifiable là, cette pub laisse tellement dans le flou qu'elle a raison: aucun critère n'est mis en avant et ne peut être attaqué.

Ca me rappelle beaucoup cette pub, même combat:








Je sais pas comment c'est dans les autres grosses boîtes, dans la mienne, chaque pub (quel que soit le support) n'est approuvé qu'après accord du service Juridique (je suppose que c'est pareil chez Breitling).

ZEN a écrit:
Ca ne fonctionne pas comme ça hélas dans l'horlogerie ... C'est un peu plus pifométrique
Ca m'étonnerait...


Donc pour répondre au titre du sujet "La dernière publicité Breilting est-elle légale": ama oui


Dernière édition par radiomir le 2012-06-05, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 18:46

ZEN a écrit:
Citation :
Et ça, ils l'ont calculé et recalculé.


Ca ne fonctionne pas comme ça hélas dans l'horlogerie ... C'est un peu plus pifométrique clown .

ha bon? les juristes Breitling sont des amateurs ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16144
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 18:55

gautier a écrit:
ZEN a écrit:
Citation :
Et ça, ils l'ont calculé et recalculé.


Ca ne fonctionne pas comme ça hélas dans l'horlogerie ... C'est un peu plus pifométrique clown .

ha bon? les juristes Breitling sont des amateurs ? Incompréhensible

+1

Je ne peux pas concevoir qu'une entreprise de ce niveau travaille comme il y a 50 ans ! Rolling Eyes ça ne peux pas être pifométrique !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 19:02

Si vous le dites ... Là, ils se marrent mais je ne cautionne pas leur sérieux en la matière. Simplement si vous imaginez un étage de juristes haut de gamme, un service entier ou autre, ce n'est comme ça nulle part.

Ceci dit, vous seriez sans doute surpris des énormes bourdes que les marques font ( utilisation de noms sans contrôle, recours à des déco protégées par ailleurs, utilisation de brevets sans y faire attention, "emprunt" d'idées ... Ceux qui pensent que tout est controlé se trompent mais c'est un autre sujet. Ce n'est pas mieux en France et sur un tas de grandes maisons mais c'est un autre sujet .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 72
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière publicité Breilting est-elle légale ...   La dernière publicité Breilting est-elle légale ... - Page 4 Empty2012-06-05, 20:56

ZEN a écrit:
Si vous le dites ... Là, ils se marrent mais je ne cautionne pas leur sérieux en la matière. Simplement si vous imaginez un étage de juristes haut de gamme, un service entier ou autre, ce n'est comme ça nulle part.

Ceci dit, vous seriez sans doute surpris des énormes bourdes que les marques font ( utilisation de noms sans contrôle, recours à des déco protégées par ailleurs, utilisation de brevets sans y faire attention, "emprunt" d'idées ... Ceux qui pensent que tout est controlé se trompent mais c'est un autre sujet. Ce n'est pas mieux en France et sur un tas de grandes maisons mais c'est un autre sujet .

Et c'est vrai pour toutes les marques et tous les secteurs d'activité! Rolling Eyes
En fait les services juridiques n'ont que peu le droit à la parole à priori et ne sont là en général que pour éteindre les incendies allumés par les services marketing et développement... Incompréhensible

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière publicité Breilting est-elle légale ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La publicité dans les revues de montres est-elle utile ?
» 85 ans après, la publicité Omega fonctionne-t-elle encore ?
» Ma dernière CHI....elle s'appelle Maurice....
» Presentation de la petite dernière.... Elle sonne!!!!.... Modem Burner...
» J'hésite ... Breilting ou Zénith ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: