FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong

Aller en bas 
+19
geronimo1369
TOCANTESAUTO33
proto*bruno
crps
Manitou
Fokker III
Alt0201
balibalo
cesar
Ange_Noir
tartine.74
yakoo
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
couscous garbit
CHARLES34
tititonio25
ludo27
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:16

Merci pour vos infos. Wink

Au départ j'étais parti sur 200 euros, j'ai déjà doublé ma limite à 400. Là on arrive avec la Sumo à 600.
Bon elle est très belle, c'est une très bonne montre, je suis d'accord avec vous, mais ça demande réflexion.

Il faut déjà que je la voie en vrai.

P.S. J'ai peur de me faire engueuler par Madame si elle apprend que je me paye une montre à 600 euros ... Rolling Eyes

Déjà pour faire passer la SSC017 à 379 euros Mr. Green

Je lui ai dit qu'une attache remorque qu'elle voulait faire poser sur la voiture à 350 euros c'était cher alors la montre à 379 euros .... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:01

La C60 Trident auto de chez Christopher Ward est une excellente alternative, avec un mouvement et une boite suisses ... Sur bracelet acier, elle est moins chère que la Sumo, avec le meilleur SAV du marché...

http://www.christopherward.co.uk/men/dive/c60-tri-sks.html

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 839963C60FLE3



Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21043
Date d'inscription : 20/01/2009

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:10

ludo27 a écrit:
Là on arrive avec la Sumo à 600.

Chez Higuchi >> ICI! << 456€ au cours du jour (FDPI). Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:33

ft1000mp a écrit:
ludo27 a écrit:
Là on arrive avec la Sumo à 600.

Chez Higuchi ...
Merci ft1000mp.
J'avoue être assez ringard de ce côté, je préfère aller dans une bijouterie ou un magasin. J'ai notamment des problèmes avec la poste, des colis qu'on m'a envoyés qui ne sont jamais arrivés, des produits que j'avais achetés en ligne qui ont été livrés chez un voisin. A une époque je recevais le courrier d'une personne d'un village à côté de chez moi dont le village porte le nom de ma rue Rolling Eyes

J'ai aussi eu des soucis à la FNAC j'avais payé un GPS qui n'était plus dispo, on a refusé de me rembourser car j'avais payé en chèques cadeaux, j'ai dû acheter autre chose. Chez ldlc, un tuner tnt ne marchait pas, je l'ai renvoyé 3 fois à mes frais.

Après ces expériences, je n'achète plus en ligne que des produits livrables en relais colis et à quelques enseignes que je connais bien; et j'achète pour des "petits" montants.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:37

ludo27 a écrit:
ft1000mp a écrit:
ludo27 a écrit:
Là on arrive avec la Sumo à 600.

Chez Higuchi ...
Merci ft1000mp.
J'avoue être assez ringard de ce côté, je préfère aller dans une bijouterie ou un magasin. J'ai notamment des problèmes avec la poste, des colis qu'on m'a envoyés qui ne sont jamais arrivés, des produits que j'avais achetés en ligne qui ont été livrés chez un voisin. A une époque je recevais le courrier d'une personne d'un village à côté de chez moi dont le village porte le nom de ma rue Rolling Eyes

J'ai aussi eu des soucis à la FNAC j'avais payé un GPS qui n'était plus dispo, on a refusé de me remboursé car j'avais payé en chèques cadeaux, j'ai dû acheter autre chose.

Après ces expériences, je n'achète plus en ligne que des produits livrables en relais colis à quelques enseignes que je connais bien; et j'achète pour des "petits" montants.

Wink

Quelle idée d'habiter dans un village? pas étonnant que les colis se pomment. Im kidding. Arrow

Si achat sur certains site, le suivi de colis est dispo et évite la perte de colis.


Ps: je n'avais pas posté des messages juste avant? j'ai des hallu....

Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:39

Avec le relais-colis je n'ai plus de souci de livraison. Je vais chez un commerçant de ma ville qui fait relais-colis, il me remet le paquet contre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:57

ft1000mp a écrit:
Salut,

Pour ton budget (et tu aimes les montres de plongée) je prends la Sumo sans l'ombre d'un doute, mais bon.....le choix t'appartient.... je vais néanmoins essayer de te convaincre par l'image (on ne sait jamais) avec ces quelques modestes photos d'un pauvre FAMeur Sumomaniaque.. clown

ft1000mp tu ne devrais pas avoir le doit de faire ça : c'est un coup bas.
C'est à cause de ça que je suis passé d'une vague envie de SKX007 à un désir obsessionnel de SBDC001.
C'est pô juste clown
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:41

ludo27 a écrit:
Bonjour,
Je ne plonge pas (à part dans la piscine) mais j'aime bien le look des montres de plongée. J'aimerais bien en acheter une.
Je me fixe un budget jusqu'à 400 euros maxi.

Je connais quelques marques, de nom.

J'avais repéré quelques modèles chez Beuchat, mais après avoir lu sur internet que les montres Beuchat sont fabriquées aujourd'hui en Chine, j'ai envie d'écarter cette marque de mon choix.


Je trouve la Seiko SSC017 très belle.

j'ai aussi vu des Pulsar que je trouve pas mal; j'ai lu sur le net que ça avait été racheté par Seiko dans les années 80. Si le mécanisme est Seiko, j'imagine que la finition doit être moins bonne compte tenu du tarif ?

J'aime bien aussi la Sector Watch 230.


J'ai un ami qui est fan de montres russes, on est à la limite de mon budget, que pensez-vous de Vostok ? Je trouve la Anchar Chrono superbe.

Mon épouse est très Festina, que pensez-vous de cette marque ?


Bon voilà, je cherche en gros une montre de qualité convenable qui me durera des années.

Merci pour vos infos.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.


Wink

Puisque tu as presque fait un copier/coller de ton texte sur forum-mdp.com et que tu as eu les mêmes types de réponses ( -> SEIKO Fier 2 ) , je n'ai pas grand chose à ajouter à part peut-être STEINHART "OCEAN 1 BLACK"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:47

ft1000mp a écrit:
Salut,

Pour ton budget (et tu aimes les montres de plongée) je prends la Sumo sans l'ombre d'un doute, mais bon.....le choix t'appartient.... je vais néanmoins essayer de te convaincre par l'image (on ne sait jamais) avec ces quelques modestes photos d'un pauvre FAMeur Sumomaniaque.. clown

Spoiler:


Histoire d'en remettre une couche :


https://forumamontres.forumactif.com/t60433-packshot-seiko-sbdc001-black-sumo-2009?highlight=sumo

Et les soldes commencent le 27 juin 2012...

Bonne chasse !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:45

Encore merci.

Oui je vais attendre les soldes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:21

Ah,
un de mes collègues me dit avoir acheté une Seiko Premier (que je n'ai pas retrouvée sur le site de Seiko dans la collection Premier), rectangulaire avec un bracelet en cuir noir, avec des chronos dont il me dit que les boutons ne fonctionnent plus.

Col1

Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:49

vu d'où le post partait et où on en est maintenant, crescendo crescendo, tu vas finir avec une JLC Navy Seals ou une Blancpain Fifty Fathoms Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 2:30

une Sumo prend une sumo, en soldes tu devrai la trouver pas trés loin de ton budget ou regarde les annonces
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:27

Et bien dites donc c'est un parcours du combattant pour voir une sumo en vrai ! Une seule bijouterie à côté de chez moi qui vend des Seiko, et aucune Seiko de plongée ! Par contre ils pouvaient me la commander sous 1 semaine.

J'ai enfin pu en voir une chez Seiko Center à Paris rue Bonaparte. Bon elle n'était pas soldée. Ils m'ont proposé de me faire 5%.

En tout cas elle est magnifique, je pense m'orienter vers la sumo; c'est de votre faute, vous m'avez converti avec vos arguments et vos photos ! Wink

Reste à trouver une bijouterie qui solde la sumo. Si vous en avez une à m'indiquer sur Paris, Rouen ou Evreux, je suis preneur.

Chez Louis Pion, ils n'avaient pas la sumo, le vendeur m'a conseillé Chrono24.fr. J'avoue avoir toujours du mal avec internet, notamment à cause de mes problèmes de poste.

Sinon j'attends de toucher ma prime fin Juillet.

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:16

Hello,
je suis allé hier à l'étoile d'Or à Paris. J'ai été très bien reçu.
Ils font la Sumo à 499 euros pour les personnes du forum.

Ils avaient la sumo en noir mais pas en bleu. Au Seiko Center la bleue m'avait plus plu. Ils en ont commandé en bleu et me rappellent quand ils les ont reçues. Je suis allé au Galeries Lafayette pour voir la bleue à côté de la noire. Finalement je préfère la noire. Rolling Eyes

Le problème c'est que j'ai reflashé sur la SSC017 (chrono de plongé à quartz). Col1

En terme de mécanique et de solidité vous me conseillez la Sumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:36

ca va faire un mois que tout le monde te conseille la Sumo .... Wink
c'est un excellent RQP, pour cette belle mécanique, avec un mouvement de manufacture


tu vas quand même pas "retomber" dans du quartz ... sans âme .... Rolling Eyes

C'est du costaud, crois moi , elle n'a pas usurpé son nom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:41

Ok,
merci Patrick.

En effet la Sumo fait l'unanimité.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:47

ludo27 a écrit:
Ok,
merci Patrick.

En effet la Sumo fait l'unanimité.

Mr. Green

tu pourra lui faire gouter la mer, chez toi, là haut Wink

j'en ai eu 2 ...bleu et noire , j'ai gardé la noire
à son actif, des heures et des heures passées dans l'océan!
+ 7 s/jour ... impec Wink

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Sumotd

Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:56

A la bijouterie où je suis allé, ils m'ont dit qu'ils vendaient beaucoup plus de noires que de bleues.

Tu sais moi, pour le moment, je ne fais pas de plongée (ça viendra peut-être). Je nage, je barbote. J'aime les montres de plongée pour la beauté de l'objet.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:57

elle sera donc parfaite thumleft

et tu verra, la finition est au Top , pour une plongeuse de ce prix
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:59

Bon, je retourne Lundi à la bijouterie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:01

ludo27 a écrit:
Bon, je retourne Lundi à la bijouterie.
Wink

tu fais bien , tu ne le regrettera nullement

GO ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:25

J'ai eu d'autres Seiko dont une srp043,jamais de Sumo mais je n'en ai lu que du bien .

Tape Sumo sur la fonction recherche et tu verras.

Personne ne regrette l'achat de cette montre,peu de concurrence dans cette gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:57

Merci proto*bruno,
j'ai eu moins le coup de cœur en l'essayant Vendredi que la première fois que je l'avais essayée au Seiko-Center.

En termes de robustesse et de qualité-prix, je n'en ai lu que du bien en effet.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:16

Salut,
et pourquoi pas une Orient : grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 2 20120729-rtennxf7eg48gx7ygtbs1ur6ge

Son look est sympa, elle vaut 179€ TTC avec 9,50€ de frais de port en plus; étanche à 2 à mètres, robuste et de bonne qualité, personnellement j'en ai deux : 1 avec le cadran tout jaune et l'autre avec le cadran orange.
Au total, j'ai 4 Orient et je suis toujours hyper heureux de les porter et leur coût est hyper placé, si tu veux les voir vas là:

http://www.orientuhren.de/plongeur-c-40.html?infoBox=0

et regardes la Orient Automatic "Ray" CEM65008B !

Le site est très sérieux et les colis bien suivis, tu ne seras pas du tout déçu!

En 2001 « Seiko » devient actionnaire principale avec 52% des parts de l’entreprise et c’est en 2009 qu’ « Orient » devient une subdivision du groupe « SEIKO EPSON CORP. »

Juste ça pour dire que Orient est une marque horlogère qualitative!
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une montre pour mon Grand père
» Chose promise, chose....Adresse pour le replacage de vos montres
» Les plus belles montres de gousset des membres du forum
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier
» Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: