FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong

Aller en bas 
+19
geronimo1369
TOCANTESAUTO33
proto*bruno
crps
Manitou
Fokker III
Alt0201
balibalo
cesar
Ange_Noir
tartine.74
yakoo
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
couscous garbit
CHARLES34
tititonio25
ludo27
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:29

Merci Mister.

J'avais trouvé un bijoutier à Vernon, revendeur Seiko mais il n'avait pas de montres de plongées Seiko en boutique; il pouvait me commander la Sumo mais je voulais la voir en vrai et l'essayer avant de l'acheter.

A tout le monde : Là je vais partir 3 semaines en vacances, je ne suis pas sûr de pouvoir vous répondre. Avec mon mobile l'accès à certains forums ne fonctionne pas.

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:17

Evreux, ouaip, c'est un poil sinistré côté horlogerie. En revanche, Rouen ou Chartres... Tu me diras que Paris n'est guère plus loin.

Tu as eu un bon prix, et le patron de l'Etoile d'Or rue Montmartre est un connaisseur. Au final c'est une belle montre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong   grand - Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:46

freddy.lombard a écrit:

Tu as eu un bon prix, et le patron de l'Etoile d'Or rue Montmartre est un connaisseur. Au final c'est une belle montre.

Oui enfin bon tout est relatif

Le "patron" de l'étoile d'or vous ne l'avez surement pas rencontré il évite les clients comme la peste et c'est une bonne chose vu à quel point il peut être déplaisant !

vous avez tout au plus rencontré l'ancien patron (Kalman le frère de celui du SAV) qui a vendu il y a déjà un certain temps mais qui fait du rab

un individu certes mielleux tant qu'il n'y a pas de problème, mais quand il y a le moindre souci de SAV (et je suis bien placé pour en parler) ça devient tout de suite plus compliqué !

Le seul interlocuteur valable dans cette boutique c'est Frédéric qui est vraiment à l'écoute des clients
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix montre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand' chose en montres de plong
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Choix d'une montre pour mon Grand père
» Chose promise, chose....Adresse pour le replacage de vos montres
» Les plus belles montres de gousset des membres du forum
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier
» Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: