FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Monde de fou...

Aller en bas 
+25
tititonio25
Manitou
ponky
lecorse2b
lithium
babky
benmarie
TheShadow
dzef
geronimo1369
G&N
Tokage
BRxavier
dupont666
Kerangaro
Dam74
H.
Der Meister
mattlamenace
real74
_DAVID_
damienV
fred-tictac
Phoenix85
madness
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:50

Je sais yeux Bon, j'avou que la tentation me tue Twisted Evil Mais bon de toute façon il faut que j'appelle Maier pour le retour de la longines ( Font t'ils les retours ? ) et bon je verrais comment ça se déroule mais bon le mieux ce serai que le mec sois remboursé par maier et que je garde la montre Col1 Enfin bref je vous tien au courant Chinois


dupont666 a écrit:
"bien mal acquit ne profite jamais..."
un simple appel téléphonique peut arranger la chose et si le vendeur est reconnaissant, il est plus que certain que vous en serez remercié par un geste commercial.

Ce serais aussi un jolie dénouement Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:59

damienV a écrit:
madness a écrit:
Aujourd'hui, je reçois ce que je pense etre " La grande classique de longines " et en ouvrant mon colis je trouve une Baume et mercier en Or 18K...Bizzar non ? Twisted Evil ( Bon j'pense pas qu'elle vas resté longtemps yeux )

Déménage, change de nom, file à l'étranger ...

Bonne idée Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:03

un coup de fil, un renvoi et hop un bracelet supplémentaire gratis pour cette Longines commandée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5398
Date d'inscription : 04/12/2009

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:04

Mais comment ont ils pu commettre une bourde pareille...? What the fuck ?!? Incompréhensible
Pas très sérieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:07

G&N a écrit:
Mais comment ont ils pu commettre une bourde pareille...? What the fuck ?!? Incompréhensible
Pas très sérieux tout ça...

Stagiaires d'été peut-être? En tout cas il y en a un qui va être chaleureusement remercié chez Maïer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:17

J'espère que j'aurais un bonus si je la rend...car ça me coute beaucoup de la rendre mais je pense au pauvre type qui a paumé sa montre donc je me met a ça place.... Crying or Very sad


geronimo1369 a écrit:
G&N a écrit:
Mais comment ont ils pu commettre une bourde pareille...? What the fuck ?!? Incompréhensible
Pas très sérieux tout ça...
Stagiaires d'été peut-être? En tout cas il y en a un qui va être chaleureusement remercié chez Maïer Rolling Eyes

Meme pas ! Mon frere qui a reçu le colis me confire qu'il s'agit de la femme qui nous livre habituellement nos colis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:43

Laughing Laughing Laughing Je ne parlais pas de ton facteur Madness, mais d'un employé saisonnier de chez Maïer (sauf si ta factrice, en l'occurence, est aussi préparatrice de commande chez eux) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:15

Mr. Green D'accord autant pour moi je Arrow


( j'ai cru que tu pensais que la factrice avait échangez les colis au moment de la livraison Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:34

L'honnêteté ça paye et en plus on peut se regarder dans la glace le matin tandis que le contraire ...........................
Un Fameur est une personne honnête. Donc tu dois retourner cette montre.
Je reste persuadé que Maier t'en sera reconnaissant.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:55

madness a écrit:
J'espère que j'aurais un bonus si je la rend...car ça me coute beaucoup de la rendre mais je pense au pauvre type qui a paumé sa montre donc je me met a ça place.... Crying or Very sad

T'es sérieux-là??!

Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:57

Bah oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:58

madness a écrit:
J'espère que j'aurais un bonus si je la rend...car ça me coute beaucoup de la rendre mais je pense au pauvre type qui a paumé sa montre donc je me met a ça place.... Crying or Very sad

L’empathie, c'est la bonne attitude ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:00

dzef a écrit:
L'honnêteté ça paye et en plus on peut se regarder dans la glace le matin tandis que le contraire ...........................
Un Fameur est une personne honnête. Donc tu dois retourner cette montre.
Je reste persuadé que Maier t'en sera reconnaissant.
Olivier

oui, je pense que je vais faire ça ( enfin voilà je voulais surtout partager ma surprise a l'ouverture du colis affraid )
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:05

TheShadow a écrit:
madness a écrit:
J'espère que j'aurais un bonus si je la rend...car ça me coute beaucoup de la rendre mais je pense au pauvre type qui a paumé sa montre donc je me met a ça place.... Crying or Very sad

T'es sérieux-là??!

Incompréhensible


madness a écrit:
Bah oui pourquoi ?


Où est-ce que cela te coûte beaucoup?? Tu ne reçois pas la bonne montre, tu contactes ton vendeur afin de lui signaler, tu lui renvoies et il régularise...

Ça s'appelle être honnête, tout simplement. Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:18

Ça c'est le genre d'erreur qui ne doit pas arriver souvent... Enfin je l'espère pour Maier Rolling Eyes
C'est tout de même assez incroyable ce genre de mésaventure... Wink
Tiens nous au courant du retour de MAIER, je suis assez curieux d'entendre leurs explications.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:02

Il semblerait qu'il y ait une gravure personnelle sur le fond, le AB.
Si cela se trouve, c'est un cadeau pour fêter un évènement, un enfant qui nait, une montre de fiançaille.
J'imagine la tête de l'autre client lors de l'ouverture de son colis.
Toi tu es gagnant dans l'affaire, tu as une montre en or, l'autre il a une bouse de Longines en acier (de son point de vue j'entends), il frôle la crise cardiaque et la mort si la Longines avait été à quartz! Razz ....

Bref, à ta place je contacterai la boutique, tu l'envoies en chrono 24h, tu paies plein pot, mais tu demandes le remboursement des frais d'envois Smile Les frais devraient être à la charge du commerçant, s'il est commerçant, of course.

Je ne m'attarderai pas sur les incitations à garder la montre et à demander le retour de la Longines, je prends cela pour de l'humour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:22

TheShadow a écrit:
TheShadow a écrit:
madness a écrit:
J'espère que j'aurais un bonus si je la rend...car ça me coute beaucoup de la rendre mais je pense au pauvre type qui a paumé sa montre donc je me met a ça place.... Crying or Very sad

T'es sérieux-là??!

Incompréhensible


madness a écrit:
Bah oui pourquoi ?


Où est-ce que cela te coûte beaucoup?? Tu ne reçois pas la bonne montre, tu contactes ton vendeur afin de lui signaler, tu lui renvoies et il régularise...

Ça s'appelle être honnête, tout simplement. Rolling Eyes




c'est ce que je compte faire, ce que je veux dire par " me coute beaucoup " c'est que cette montre est très belle tout simplement dur de s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:23

Cocasse en effet...

Tu reçois une Baume & Mercier en or 18k gravées aux initiales "A.B." à la place d'une Longines en acier.

Probablement un stagiaire chez l'horloger Mr. Green

Ce qui est étonnant, c'est que l'autre personne, qui a reçu une Longines en acier à la place d'une Baume & Mercier en or jaune massif n'ait, apparemment, pas encore pris contact avec l'horloger pour lui signaler son erreur Incompréhensible

Ou alors, c'est que l'horloger est tellement "compétent" qu'il n'a même pas compris à qui il a envoyé, par erreur, la Baume & Mercier en or jaune massif. Cela en dit long sur ses capacités.

"Erreur de l'horloger en votre faveur", cela devrait s'appeler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:25

benmarie a écrit:
Ça c'est le genre d'erreur qui ne doit pas arriver souvent... Enfin je l'espère pour Maier Rolling Eyes
C'est tout de même assez incroyable ce genre de mésaventure... Wink
Tiens nous au courant du retour de MAIER, je suis assez curieux d'entendre leurs explications.
c'est prévu Wink

lithium a écrit:
Cocasse en effet...

Tu reçois une Baume & Mercier en or 18k gravées aux initiales "A.B." à la place d'une Longines en acier.

Probablement un stagiaire chez l'horloger Mr. Green

Ce qui est étonnant, c'est que l'autre personne, qui a reçu une Longines en acier à la place d'une Baume & Mercier en or jaune massif n'ait, apparemment, pas encore pris contact avec l'horloger pour lui signaler son erreur Incompréhensible

Ou alors, c'est que l'horloger est tellement "compétent" qu'il n'a même pas compris à qui il a envoyé, par erreur, la Baume & Mercier en or jaune massif. Cela en dit long sur ses capacités.

"Erreur de l'horloger en votre faveur", cela devrait s'appeler Mr. Green

J'ai plus qu'a changer mon nom et prénom pour que le " A.B " est un sens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:41

madness a écrit:
lithium a écrit:
Cocasse en effet...
Tu reçois une Baume & Mercier en or 18k gravées aux initiales "A.B." à la place d'une Longines en acier.
Probablement un stagiaire chez l'horloger Mr. Green
Ce qui est étonnant, c'est que l'autre personne, qui a reçu une Longines en acier à la place d'une Baume & Mercier en or jaune massif n'ait, apparemment, pas encore pris contact avec l'horloger pour lui signaler son erreur Incompréhensible
Ou alors, c'est que l'horloger est tellement "compétent" qu'il n'a même pas compris à qui il a envoyé, par erreur, la Baume & Mercier en or jaune massif. Cela en dit long sur ses capacités.
"Erreur de l'horloger en votre faveur", cela devrait s'appeler Mr. Green

J'ai plus qu'a changer mon nom et prénom pour que le " A.B " est un sens Mr. Green
Hé oui.
Dialogue avec une connaissance:
"J'ai reçu par erreur une Baume & Mercier à la place d'une Longines !"
"Ah ? Donc pour résoudre le problème, tu vas chez l'horloger ?"
"Non, je vais à la mairie (ou maison communale en Belgique)..."
Mr. Green rendeer
Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:05

Véridique ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 16/09/2011

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:14

Ohhhh mince , c'est toi qui a ma montre !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:15

babky a écrit:

Bref, à ta place je contacterai la boutique, tu l'envoies en chrono 24h, tu paies plein pot, mais tu demandes le remboursement des frais d'envois Smile Les frais devraient être à la charge du commerçant, s'il est commerçant, of course.

De pardon??? Je crois que la question ne doit même pas se poser, et si elle se pose et bien... tant pis pour lui! Shocked
Sinon, 100% d'accord avec le reste de ton intervention Babky Wink
Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:33

tant pis pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Monde de fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde de fou...   Monde de fou... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:59

sinon, c'est la montre que tu as commandé quid 2 ( sur le site MAIER il y a plusieurs Grande classique)
Monde de fou... - Page 2 7673-Longines-Grande-Classique-L4.708.4.11.2
Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de fou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde des montres
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
» La montre du vendredi 29 août 2008
» Le monde est petit ...
» L'assourdissant silence du monde horloger qui n'aime pas ses clients - Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: