FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !

+51
firsted
frejahisse
Nico1618
lolot
guits
3araphal
Clot
francois77
laphroaig007
alexandre59
flazz
ChristopheH
Space333
Le Güi
gmal
Patrix
bill74
guillaume140
Bouss
Gaïan
Captain
fredpariz
Mister Moon
nonobroke
Philou80
DUF
Shanks
proto*bruno
JY
doc45
Venom05
RM
Zakk
MJPAA
Lgt25
anthony-13
coolmind
_DAVID_
Alex4
Vincile
fifo
tomcuss
Jici02
alex'
Thomas78
jeanchris2B
Youst
NIC-NAC
PierreQuiRoule
Alt0201
dav16v
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty11/11/2012, 20:04

Philou80 a écrit:
Shanks a écrit:
Philou80 a écrit:

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 P1030314
J'suis amoureux ! thumright

oui elle est super , j ai vu que les chrono pouvaient être également blanc , c est a dire que la montre a un fond noir.

Je m aperçois qu'il y a des tas de déclinaisons comment cela se fait ? Quelqu'un connait le pourquoi de cette très belle série de déclinaison?
Juste deux sur le fond noir. Celle avec les compas silver est je crois destiné au marche US... Donc rare à voir chez nous.
Dégotée par Hervé Précis Time pour Lorenzo de mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Philou80
Membre Actif
Philou80

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty11/11/2012, 20:19

jeanchris2B a écrit:
Philou80 a écrit:
Shanks a écrit:
Philou80 a écrit:

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 P1030314
J'suis amoureux ! thumright

oui elle est super , j ai vu que les chrono pouvaient être également blanc , c est a dire que la montre a un fond noir.

Je m aperçois qu'il y a des tas de déclinaisons comment cela se fait ? Quelqu'un connait le pourquoi de cette très belle série de déclinaison?
Juste deux sur le fond noir. Celle avec les compas silver est je crois destiné au marche US... Donc rare à voir chez nous.
Dégotée par Hervé Précis Time pour Lorenzo de mémoire....
oui j en ai vu une a vendre sur un site internet en ligne , elle était d'occas , mais elle était superbe.
La "el primeiro" a une histoire assez ancienne non, y a t il des participants qui en ont des anciennes ( en photos)
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty11/11/2012, 20:22

Tu peux même en voir une ici avec les compas silver...
Philou80
Membre Actif
Philou80

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty11/11/2012, 20:31

jeanchris2B a écrit:
ce que tu appelles compas silver c est ce que moi j appelle chrono?? profileleft
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty11/11/2012, 22:37

Philou80 a écrit:
jeanchris2B a écrit:
ce que tu appelles compas silver c est ce que moi j appelle chrono?? profileleft
Je suppose ! Wink
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty13/11/2012, 14:57

Bon ben hier j'ai essayé la open 1969, c'est vrai qu'elle rend plutôt pas mal Mr. Green

J'ai récupéré le catalogue 2012-2013, "la crise" est passée par là, rien à voir avec celui de l'année dernière...
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty13/11/2012, 15:13

Et encore tu n'as pas vu les catalogues AP ou Rolex; c'est pire!!

A moins que je n'ai eu qu'une version pocket!! dans le but de l'avoir toujours sur soi!! Incompréhensible
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty13/11/2012, 19:18

dav16v a écrit:
Bon ben hier j'ai essayé la open 1969, c'est vrai qu'elle rend plutôt pas mal Mr. Green

J'ai récupéré le catalogue 2012-2013, "la crise" est passée par là, rien à voir avec celui de l'année dernière...

Je trouve aussi qu'elle rend plutôt pas mal au poignet Twisted Evil clown

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 61791F1E-9E97-42AA-8AEF-2DDA26859501-439-0000021988472861_zpsf9b09d89
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty13/11/2012, 19:25

Very nice, very côte d'azur Antony!! thumleft
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty13/11/2012, 20:02

DUF a écrit:
Very nice, very côte d'azur Antony!! thumleft

Merci Jacques Chinois .
On peut faire un petit échange périodique si tu veux, en ce moment je voudrais bien me réchauffer avec ton panneau solaire comme tu dis jocolor Wink
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty13/11/2012, 20:10

Va falloir me couper le bras alors!! Wink
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty13/11/2012, 20:13

Humm à voir.. Mr. Green
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty13/11/2012, 23:56

anthony-13 a écrit:
dav16v a écrit:

Magnifique !!!!

Dommage que la petite seconde soit illisible et qu'il n'y ait pas la date, sinon c'est le sans faute Twisted Evil
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty14/11/2012, 01:20

dav16v a écrit:
anthony-13 a écrit:
dav16v a écrit:

Magnifique !!!!

Dommage que la petite seconde soit illisible et qu'il n'y ait pas la date, sinon c'est le sans faute Twisted Evil
Comment ça illisible ? On la voit parfaitement sur les photos...
Incompréhensible Incompréhensible attendez... Un doute m'habite.... Incompréhensible Incompréhensible AH ! Mais c'est que vous portez vos montres ??!! C'est pas juste pour les photos alors... Mr. Green Mr. Green
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty14/11/2012, 08:28

jeanchris2B a écrit:
(...)Incompréhensible Incompréhensible AH ! Mais c'est que vous portez vos montres ??!! C'est pas juste pour les photos alors... Mr. Green Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ah bon ? On peut - aussi - les porter ? Mais pourquoi faire ? Incompréhensible

clown
http://www.photo2montres.fr
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty27/11/2012, 18:40

Petite photo du jour, en "full white & grey" Mr. Green

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Jle11

Sinon je suis dégouté j'ai fait une petite éraflure (très superficielle) sur une des cornes, je m'en veux Twisted Evil Saleté de panier à fruits "design" en métal avec ses angles aiguisés Rolling Eyes

Mais bon je me dis qu'une montre doit vivre, je la porte tout le temps Mr. Green
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty27/11/2012, 18:49

Superbe !!
Et le coordonné montre-costard le fait thumleft
Il ne te reste plus qu'à acheter une Vph fond noir, une Charles Vermot et une Captain chocolat pour coordonner avec le reste de ta garde-robe Mr. Green

Edit : désolé pour le coup sur la montre, comme tu dis elle dois vivre. Et puis dis-toi qu'elle est personnalisée maintenant batman clown
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty27/11/2012, 21:22

dav16v a écrit:
Petite photo du jour, en "full white & grey" Mr. Green

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Jle11

Sinon je suis dégouté j'ai fait une petite éraflure (très superficielle) sur une des cornes, je m'en veux Twisted Evil Saleté de panier à fruits "design" en métal avec ses angles aiguisés Rolling Eyes

Mais bon je me dis qu'une montre doit vivre, je la porte tout le temps Mr. Green

Toujours aussi belle ta Striking dav16v thumleft

Sinon pour l'éraflure, je comprends que ça t'embête sur le coup je suis exactement pareil mais je me dis qu'un polissage peut se faire quand cela sera nécessaire après d'autres petites marques..
Car oui une montre doit vivre, déjà pour qu'on puisse profiter de nos belles et puis quel intérêt de laisser sa montre au fond d'une boîte tout le temps Incompréhensible
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty27/11/2012, 22:03

Merci à vous Wink

Oui sur le coup j'étais énervé, mais je me dis que ce n'est sûrement pas la seule qu'elle aura Incompréhensible

C'est sûr je ne vois pas l'intérêt de laisser sa montre au coffre ou dans sa boîte...
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty27/11/2012, 22:12

Oui malheureusement il y des chances si tu la portes tout les jours, même si on y fait très attention on est jamais à l'abri d'un coup Pleure 2
Et donc si j'ai bien compris c'est ta toolwatch quoi Incompréhensible
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty27/11/2012, 22:16

Elle est belle ! Chinois

C'est sûrement la première éraflure la plus dure à avaler. Ensuite, on doit se dire, justement comme tu le dis, qu'elle doit vivre ! thumleft
http://www.photo2montres.fr
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty27/11/2012, 22:23

Oui c'est ma "toolwatch", je n'ai qu'une montre, je l'enlève juste pour dormir et la douche Mr. Green

Bien sûr quand je tonds la pelouse ou bricolage, je l'enlève faut pas déconner Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Blunt_gi

anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty27/11/2012, 22:37

Bientôt une deuxième peut-être Incompréhensible Mr. Green
En tout cas quelle première montre thumleft
Heureusement que tu ne malmènes pas ta belle en bricolant affraid Wink
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty28/11/2012, 21:12

Non pas de deuxième je pense, je suis 100% comblé par celle-ci thumleft

Par contre j'adore venir sur ce forum voir ce qui se fait et vos achats Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Blunt_gi
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 8 Empty28/11/2012, 22:47

Peut-être qu'en m'achetant une Striking je n'aurais plus envi de craquer par la suite alors Incompréhensible Mr. Green

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant