| mont blanc nicolas rieussec | |
|
+15DUF dizro81 hiko moumoune31 isunny damienV Alecsendri Ed the Grocer reloaded PaTbAt3Man Cafetao Phil10 MONTEMONT David123 voxduc25 chrisliftos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: mont blanc nicolas rieussec Ven 14 Sep 2012 - 18:26 | |
| C'est une superbe montre qui fait référence. En acier , à prix usine; moi je dis fonce si tu en as envie! Au pire, si elle ne te plait plus, tu la revendras en faisant du benef, alors aucun risque! |
|
| |
Izzy Membre Hyper actif
| Sujet: Re: mont blanc nicolas rieussec Ven 14 Sep 2012 - 18:41 | |
| - Ed the Grocer reloaded a écrit:
- Sinon je n'ai toujours pas compris l'intéret du disque qui tourne , par rapport à une aiguille traditionelle, si ce n'est le coté gadget, et conception esthetique.
[...] C'est vrai, mais je trouve que ce qui était justifié sur un instrument de cette époque et de cette taille l'est moins sur une montre bracelet, qui répond à des codes différents.
Il n'y a pas d'intérêt particulier, ni de restrictions par rapport à la taille (la lisibilité ne change pas). Ça te choque parce que tu as toujours vu des aiguilles qui tournaient au lieu du disque. Mais si on avait toujours fonctionné ainsi, tu aurais trouvé choquant de faire tourner des aiguilles. Moi, je trouve l'idée très sympa, et cette montre magnifique. Comme les autres, je préfère le cuir pour le bracelet, mais c'est pas con d'avoir le bracelet d'origine en métal. |
|
| |
chrisliftos Pilier du forum
Nombre de messages : 1814 Age : 48 Localisation : PAU Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: mont blanc nicolas rieussec Sam 22 Sep 2012 - 12:26 | |
| Très sympa ce chrono Rieussec, mais j'avoue qu'avec le budget requis, je file ailleurs... Vulcain, JLC, Rolex, Panerai, etc.... |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: mont blanc nicolas rieussec Sam 22 Sep 2012 - 12:31 | |
| Bonjour,
Elle ne m'attire pas particulièrement, je préfère les stylos de la marque. Mais ce n'est que mon avis.
Cordialement. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: mont blanc nicolas rieussec Sam 22 Sep 2012 - 19:49 | |
| - chrisliftos a écrit:
- Montre commandée je l'aurai en novembre
Pourtant, elle est dispo sans trop de probleme, non ? Perso, j'ai eu la mienne sans delai a l'epoque et je connais des ad qui en ont en stock ... Mais bon, ça depend peut etre du cadran, tu as choisi quelle version ? Felicitations en tous cas et bienvenue au club (tres fermé) ! |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 48 Localisation : PAU Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: mont blanc nicolas rieussec Sam 22 Sep 2012 - 21:34 | |
| Merci à vous Phil ton cuir est épais sur ta rieusec ou non ? Pour le délais je passe par un circuit différent que les AD cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: mont blanc nicolas rieussec Sam 22 Sep 2012 - 21:35 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Elle ne m'attire pas particulièrement, je préfère les stylos de la marque. Mais ce n'est que mon avis.
Cordialement. perso les stylos je suis pas fan je préfère les stylo dupont |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: mont blanc nicolas rieussec Sam 22 Sep 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: mont blanc nicolas rieussec Dim 23 Sep 2012 - 6:23 | |
| - chrisliftos a écrit:
- Merci à vous
Phil ton cuir est épais sur ta rieusec ou non ? C'est l'alligator d'origine, il est effectivement assez epais ce qui va tres bien (je trouve) a la montre. - chrisliftos a écrit:
- Pour le délais je passe par un circuit différent que les AD
cordialement Je comprends mieux alors ! |
|
| |
| mont blanc nicolas rieussec | |
|