| [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . 2012-09-15, 18:55 | |
| dans une vitrine d'un broc hier en allant à la mer. Après une balade sur la plage je me rends dans mon café préféré et en attendant un bon chocolat chaud je regarde un peu mieux ma trouvaille : Elle est complète et fonctionne timidement. Cette après midi je me mets à l'ouvrage. La boite est bien sale, je retire le mouvement et je commence son nettoyage. La boite est nettoyée, "méthode" coton tige et "Mirror" pour objets en argent. Que signifie tous ces poinçons ? En attendant passons au mouvement : Qui aurait des infos sur les mouvements Redberg ? Merci. |
|
| |
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . 2012-09-15, 19:55 | |
| |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . 2012-09-15, 20:04 | |
| Rebberg, exact, autant pour moi. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . 2012-09-15, 22:14 | |
| - Daniel. a écrit:
- dans une vitrine d'un broc hier en allant à la mer. Après une balade sur la plage je me rends dans mon café préféré et en attendant un
bon chocolat chaud je regarde un peu mieux ma trouvaille :
. Un chocolat chaud à la plage ? Putain d'intrigue ! Loin d'Alicante ... et pour cause ... .... chocolat chaud ... vache ... va falloir un sacré bout de temps pour m'en remettre ..... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Daniel. Passionné absolu
| Sujet: Re: [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . 2012-09-15, 23:19 | |
| - Arno a écrit:
- ... Un chocolat chaud à la plage ? ......
Ben vi c'est normal ici au nord de Lille, il y avait un vent fort et un peu de pluie alors au bout de trois quart d'heure a te prendre ça dans la tronche tu vas au café. Puis quand tu retourne sur la plage tu fait une rencontre étonnante : |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . 2012-09-15, 23:23 | |
| - Daniel. a écrit:
Ben vi c'est normal ici au nord de Lille, il y avait un vent fort et un peu de pluie
J'ai bien vu que c'était dans le nord. Mais pour un Méditerranéen au delà de la Méditerranée ... disons que c'est étonnant un chocolat chaud à la plage!! Cela étant, vache de très belle photo .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Daniel. Passionné absolu
| Sujet: Re: [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . 2012-09-16, 16:11 | |
| Si jamais tu passe dans le coin, n'hésite pas je me ferait une joie de te faire découvrir min coin. |
|
| |
dzef Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 78 Localisation : Domme Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . 2012-09-19, 07:47 | |
| @Daniel T'est de c'hnor ti zaut ? My s'hui d'Lille et ti d'ou t'est ? Maint'an s'hui à Domme et c'Nord m'inque ! Olivier
|
|
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . 2012-09-19, 08:46 | |
| superbe ta photo Daniel je réside dans le nord et suis fou de la région bretonne donc ta photo me plait !!!! |
|
| |
| [Remise en état] J'ai trouvé une petite chose . . . | |
|