FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ha la vache ! quelle torture !

Aller en bas 
+37
MrCampana
jeanchris2B
kuato
francoisb
Lgt25
Bouss
Sonyc
fred-tictac
coolmind
ft1000mp
lithium
Tele 52'
Le Jules
robinsonleon
il_drago
Alecsendri
Arno
roca1
Mister N
Alt0201
alf049
tititonio25
MK007
tomcuss
Manivel
Dayto 60
Basyl177
Kerangaro
Kgérard
Cafetao
BRxavier
Bozaware
voxduc25
Zorba06
Manitou
Imajim
DAV78
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 8:43

salut lezamis,

un peu d'inactivité ces derniers temps sur mon forum favori (celui ci, bien entendu Mr. Green ) due à une rentrée bien chargée à tous points de vues, y compris quelques soucis.

parmi ceux ci, une petite erreur de calcul (et aussi de gestion, il faut le dire... Rolling Eyes ) m'ont amené à devoir remplir les caisse de l'état bien plus que prévu. Ajoutez à cela quelques soucis mécaniques sur mes 2 véhicules en même temps (2 roues et 4 roues... un vrai plan à la "Born to Lose Incorporated" Mr. Green ) et me voilà à devoir me séparer d'une montre, car pas le choix... Pleure 2

MAIS, là je ne sais pas quoi faire et j'en fais appel à vos avis, pour ne pas faire une conne*** et vendre celle qu'il aurait fallu plutôt garder...

parmi mes 4 montres, le cœur me fait garder la Zenith El Primero, même si c'est celle qui a la plus importante valeur financière théorique. Impossible de la lâcher. La logique me fait garder la Tag Aquaracer, pas assez de valeur de revente.

Restent l'IWC Ingénieur Vintage (la réédition récente)

ha la vache ! quelle torture !  Photo_10

(crédit Guy 67 pour celle là)
ha la vache ! quelle torture !  Photo_11


ou la Speed Schumacher, la 1ere des séries "the legend" (2004) et la seule en édition limitée (6000 ex.)

ha la vache ! quelle torture !  Photo_12

ha la vache ! quelle torture !  Image810

Selon vous, l'une des deux est-elle à garder + que l'autre ? Et pour quelles raisons selon vous ?

merci par avance pour vos avis qui peuvent m’éclairer dans ce choix de tout façon pénible.
Chinois

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 8:46

Revends les deux ... Chinois

Moi j'ai un petit faible pour cette belle Ingenieur I love you


Dernière édition par spacekangoo le Lun 17 Sep - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 8:46

Ben merde ha la vache ! quelle torture !  Blunt_gi j'aimerai pas être à ta place !

Ok Arrow

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 8:55

Je garderai l'Omega parce que je préfère son design, que c'est une édition limitée même s'il y en a 6.000 selon toi et que c'est la 1ère des séries.


Pour l'IWC, même si j'affectionne cette marque, ce n'est qu'une réédition et non une originale si je puis dire. Ce style est beaucoup plus passe partout comparé à l'Omega.



Avis de novice Chinois


spacekangoo a écrit:
Revends les deux ... Chinois

Moi j'ai un petit faible pour cette belle Ingenieur I love you


Pourquoi pas tiens, revendre les deux et te faire un nouveau plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 9:05

spacekangoo a écrit:
Revends les deux ... Chinois

T.Chris a écrit:
Pourquoi pas tiens, revendre les deux et te faire un nouveau plaisir.

je peux pas revendre les deux... déjà une c'est dur, alors les 2 ... yeux

et puis ma vraie CHI, compte tenu du budget nécessaire, devient de toute façon un projet largement repoussé... la vente d'une montre c'est pour renflouer les caisses vides... coté plaisir, c'est pas pour tout de suite ... Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 28/07/2011

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 9:06

Je garderai l'Oméga, simplement parce que j'en préfère le design. Mais tu sais ce qu'on dit, les conseillers ne sont pas les payeurs Chinois

Sinon je revendrai les deux, histoire de me faire un bas de laine et me laisser le temps de réfléchir pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 9:08

spacekangoo a écrit:
Revends les deux ... Chinois

Moi j'ai un petit faible pour cette belle Ingenieur I love you

surtout que la schumi tu pourras la racheter pour pas cher, elle ne côte pas même si moi aussi malgré que ce soit une auto je l'ai toujours trouvée sympa
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 9:10

T.Chris a écrit:
Je garderai l'Omega parce que je préfère son design, que c'est une édition limitée même s'il y en a 6.000 selon toi et que c'est la 1ère des séries.


Pour l'IWC, même si j'affectionne cette marque, ce n'est qu'une réédition et non une originale si je puis dire. Ce style est beaucoup plus passe partout comparé à l'Omega.



Avis de novice Chinois


spacekangoo a écrit:
Revends les deux ... Chinois

Moi j'ai un petit faible pour cette belle Ingenieur I love you


Pourquoi pas tiens, revendre les deux et te faire un nouveau plaisir.

si 6000 c'est limité tout est une question de notion Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5926
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 9:14

En chrono tu as déjà le Elprimero qui est un must have , la Tag pas assez chère Incompréhensible

Une solution parmi tant d'autres, tu vends la Speed car recherchée c'est un SL, pas grave tu as déjà un chrono+ la Tag pour bien renflouer les comptes ainsi tu garde 2 montres complémentaires, La Zénith et l'IWC que je trouve superbe le temps te paritra moins long avec ces 2 belles qui se complètent avant de pouvoir racheter une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 28/07/2011

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 9:25

quote] si 6000 c'est limité tout est une question de notion Incompréhensible [/quote]

Déjà que les séries limitées à 1.000 ex... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4681
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 9:29

Garde l'IWC, cette montre est magnifique. bravohap
Elle est classe et habillée.
Elle complétera bien ton Chrono Zenith.

La Speed limitée ou pas.... What the fuck ?!? fait "doublette" avec cette dernière.


Dernière édition par Bozaware le Lun 17 Sep - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 9:36

Zorba06 a écrit:
T.Chris a écrit:
Je garderai l'Omega parce que je préfère son design, que c'est une édition limitée même s'il y en a 6.000 selon toi et que c'est la 1ère des séries.


Pour l'IWC, même si j'affectionne cette marque, ce n'est qu'une réédition et non une originale si je puis dire. Ce style est beaucoup plus passe partout comparé à l'Omega.



Avis de novice Chinois


spacekangoo a écrit:
Revends les deux ... Chinois

Moi j'ai un petit faible pour cette belle Ingenieur I love you


Pourquoi pas tiens, revendre les deux et te faire un nouveau plaisir.

si 6000 c'est limité tout est une question de notion Incompréhensible

Manitou a écrit:
Citation :
si 6000 c'est limité tout est une question de notion Incompréhensible

Déjà que les séries limitées à 1.000 ex... Incompréhensible


C'est pour ça que j'ai dit "édition limitée même s'il y en a 6.000" car ça me parait plus être très limité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 9:41

Personnellement, je revendrais mon 2 roues et je prendrais les transports en commun quelques temps !! Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 9:48

Mais non... vends ton Ingé ... et envoie moi un MP avant pour qu'on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 10:01

Cafetao a écrit:
Mais non... vends ton Ingé ... et envoie moi un MP avant pour qu'on en parle Wink

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 10:10

Cafetao a écrit:
Mais non... vends ton Ingé ... et envoie moi un MP avant pour qu'on en parle Wink

Vautour !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown clown clown Mais c'est vrai que cette Ingénieur Vintage a de la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 10:10

BRxavier a écrit:
Cafetao a écrit:
Mais non... vends ton Ingé ... et envoie moi un MP avant pour qu'on en parle Wink

Vautour !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown clown clown Mais c'est vrai que cette Ingénieur Vintage a de la gueule !!

Oui j'assume mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 10:11

Citation :
voxduc25 a écrit:

Une solution parmi tant d'autres, tu vends la Speed car recherchée c'est un SL, pas grave tu as déjà un chrono+ la Tag pour bien renflouer les comptes ainsi tu garde 2 montres complémentaires, La Zénith et l'IWC que je trouve superbe le temps te paraitra moins long avec ces 2 belles qui se complètent avant de pouvoir racheter une autre Wink


Bozaware a écrit:
Garde l'IWC, cette montre est magnifique. bravohap
Elle est classe et habillée.
Elle complétera bien ton Chrono Zenith

en fait, j'aimerais en conserver une sur bracelet acier et la Tag et la Speed sont les deux seules à en avoir un

BRxavier a écrit:
Personnellement, je revendrais mon 2 roues et je prendrais les transports en commun quelques temps !! Pleure 2 Pleure 2

j'en ai besoin... mon job ne me permet pas les transports...

Cafetao a écrit:
Mais non... vends ton Ingé ... et envoie moi un MP avant pour qu'on en parle Wink

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 10:26

Ce type de décision n'est pas facile a prendre Rolling Eyes

A mon avis : tu revends l'ingé, l'Omega et la Tag ... Et tu rachete une Speed Mr. Green

Tu te retrouve ainsi avec du cash et une montre sur acier ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4681
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 10:29

La frontière entre l'humour et la moquerie est de plus en plus fine... What the fuck ?!?

Pas gentil ça. mock Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 10:43

DAV78 a écrit:
spacekangoo a écrit:
Revends les deux ... ha la vache ! quelle torture !  915324

T.Chris a écrit:
Pourquoi pas tiens, revendre les deux et te faire un nouveau plaisir.

je peux pas revendre les deux... déjà une c'est dur, alors les 2 ... ha la vache ! quelle torture !  Gros_yeu

Alors garde tout, et fait un crédit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6179
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 11:31

garde l'IWC, tellement plus belle et exclusive.
et puis t'as déjà un chrono !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20021
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 19:01

Cafetao a écrit:
Mais non... vends ton Ingé ... et envoie moi un MP avant pour qu'on en parle Wink

Pas mieux ! Wink

Magnifique cette Ingénieur, j'ai failli craquer quand elle est sortie... Et puis, le prix m'a un peu arrêté, enfin... a arrêté Madame pour être exact !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 19:42

DAV78 a écrit:
Citation :
voxduc25 a écrit:

Une solution parmi tant d'autres, tu vends la Speed car recherchée c'est un SL, pas grave tu as déjà un chrono+ la Tag pour bien renflouer les comptes ainsi tu garde 2 montres complémentaires, La Zénith et l'IWC que je trouve superbe le temps te paraitra moins long avec ces 2 belles qui se complètent avant de pouvoir racheter une autre Wink


Bozaware a écrit:
Garde l'IWC, cette montre est magnifique. bravohap
Elle est classe et habillée.
Elle complétera bien ton Chrono Zenith

en fait, j'aimerais en conserver une sur bracelet acier et la Tag et la Speed sont les deux seules à en avoir un

BRxavier a écrit:
Personnellement, je revendrais mon 2 roues et je prendrais les transports en commun quelques temps !! Pleure 2 Pleure 2

j'en ai besoin... mon job ne me permet pas les transports...


Désolé alors je vendrais l'Omega, car je préfère cette Ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

ha la vache ! quelle torture !  Empty
MessageSujet: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  EmptyLun 17 Sep - 20:42

Le choix est affectif, donc difficile de donner un conseil.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
ha la vache ! quelle torture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sub torture !!!!!!!!!!
» Torture horlogère
» Scandale : torture chez Lange
» Départ à la retraite…..de ma casio
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: