| ha la vache ! quelle torture ! | |
|
+37MrCampana jeanchris2B kuato francoisb Lgt25 Bouss Sonyc fred-tictac coolmind ft1000mp lithium Tele 52' Le Jules robinsonleon il_drago Alecsendri Arno roca1 Mister N Alt0201 alf049 tititonio25 MK007 tomcuss Manivel Dayto 60 Basyl177 Kerangaro Kgérard Cafetao BRxavier Bozaware voxduc25 Zorba06 Manitou Imajim DAV78 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Mer 19 Sep - 23:31 | |
| - Sonyc a écrit:
- Sachant que la speed ne me procure pas de sensations particulières, je m'en séparerai.
Et personnellement je vendrai les deux, et me prendrai une montre moins chère. Je pense plus raisonnable de payer ses impôts et réparer ses voitures.
futur : ai conditionnel : ais |
|
| |
Sonyc Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : France Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Mer 19 Sep - 23:45 | |
| - Le Jules a écrit:
- Sonyc a écrit:
- Sachant que la speed ne me procure pas de sensations particulières, je m'en séparerai.
Et personnellement je vendrai les deux, et me prendrai une montre moins chère. Je pense plus raisonnable de payer ses impôts et réparer ses voitures.
futur : ai conditionnel : ais
La vache, honte à moi. Merci d'avoir relevé les fautes. |
|
| |
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Mer 19 Sep - 23:51 | |
| |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Jeu 20 Sep - 0:54 | |
| - Sonyc a écrit:
le but du jeu, que j'en vende 1, 2 ou 3, n'est pas d'utiliser une partie de cette somme pour racheter une montre, même moins chère... ça n'a pas de sens. le produit de la revente est destiné à renflouer les caisses et payer les dettes (car j'ai du emprunter autour de moi, les impôts et les garagistes ne faisant pas crédit... pffff, sont pas commerçant non plus ceux là ) BREF, si je vends, ce n'est pas pour racheter. J'ai 4 montres. Si j'en vends 2 il m'en reste deux ... je survivrai la décision murit, mais je pense que l'IWC ET la Speed vont bientôt fleurir les PA de FAM ... à suivre @+ |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Jeu 20 Sep - 3:07 | |
| |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Jeu 20 Sep - 8:17 | |
| |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Jeu 20 Sep - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Ven 21 Sep - 4:52 | |
| bon, pour ceux que ça intéresse, surveillez les PA ce week end... va y avoir du mouvement (tiens, j'ai fait un jeu de mot subtil sans faire exprès ... ) enfin moi j'dis ça, j'dis rien ... hein ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Ven 21 Sep - 9:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Ven 21 Sep - 9:18 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Ven 21 Sep - 9:31 | |
| J'avais cru comprendre que l'aspirant habite Javel... Mais là un doute m'habite... |
|
| |
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Ven 21 Sep - 9:32 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Ven 21 Sep - 9:58 | |
| Ah ouais d'accord ! Bah j'étais à côté moi... |
|
| |
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Dim 23 Sep - 1:13 | |
| LES ANNONCES VIENNENT DE PARAITRE. je privilégie FAM pour l'instant et passerai aussi sur le bar d'en face d'ici 15 jours ... @+ |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Dim 23 Sep - 1:16 | |
| Revends la IWC, c'est une réédition. La Speed est une série limitée, à garder donc et plus jolie qui plus est. |
|
| |
Lgt25 Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Le berceau du champagne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Dim 23 Sep - 1:38 | |
| Les pauvres petites, sacrifiées sur l'autel de la raison |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Dim 23 Sep - 2:02 | |
| Certes, mais il vaut mieux vendre au "juste prix" quand on a encore du temps devant soi que de devoir les brader pour être certain de les vendre rapidement...
Revendre les deux quand la vente d'une seule suffirait, c'est se garder des réserves en cas de nouvelle découverte d'une erreur comptable ou d'une autre avarie automobile.
Avoir une réserve de quelques mois de trésorerie, cela apporte de la sérénité, surtout quand on a une vie de famille (quand on est seul, bah, on ne sort plus, on ne part pas en vacances, on mange des pâtes à l'eau... mais personne d'autre n'en pâtit)
François |
|
| |
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Dim 23 Sep - 3:11 | |
| Voici un résumé de la situation juste et parfait |
|
| |
kuato Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Mars Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Dim 23 Sep - 3:38 | |
| Si je peux me permettre, dans ce genre de contexte, il vaut mieux poster ses annonces sans raconter sa vie. Enfin, bref, tu gères ton truc comme tu le sens. |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Dim 23 Sep - 3:42 | |
| - kuato a écrit:
- Si je peux me permettre, dans ce genre de contexte, il vaut mieux poster ses annonces sans raconter sa vie. Enfin, bref, tu gères ton truc comme tu le sens.
Quand on a affaire à des requins, oui c'est vrai. Mais, et je peux en témoigné, il y a aussi des gars bien sur FAM... Voir des mecs en or. |
|
| |
kuato Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Mars Date d'inscription : 18/05/2012
| |
| |
MrCampana Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: ha la vache ! quelle torture ! Dim 23 Sep - 4:13 | |
| - Bouss a écrit:
- Revends la IWC, c'est une réédition. La Speed est une série limitée, à garder donc et plus jolie qui plus est.
Je suis novice mais je ferais la même chose à ta place. Sinon comme dit plus haut, tu vends ta moto et tu gardes tes montres. |
|
| |
| ha la vache ! quelle torture ! | |
|