FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ha la vache ! quelle torture !

Aller en bas 
+37
MrCampana
jeanchris2B
kuato
francoisb
Lgt25
Bouss
Sonyc
fred-tictac
coolmind
ft1000mp
lithium
Tele 52'
Le Jules
robinsonleon
il_drago
Alecsendri
Arno
roca1
Mister N
Alt0201
alf049
tititonio25
MK007
tomcuss
Manivel
Dayto 60
Basyl177
Kerangaro
Kgérard
Cafetao
BRxavier
Bozaware
voxduc25
Zorba06
Manitou
Imajim
DAV78
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8341
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 5:22

kuato a écrit:
Si je peux me permettre, dans ce genre de contexte, il vaut mieux poster ses annonces sans raconter sa vie. Enfin, bref, tu gères ton truc comme tu le sens.

Je pense que tu n'as pas lu la démarche en entier... Donc relis tout avant d'écrire.

Il est question d'un contexte particulier, de la possibilité de se séparer de plusieurs objets inutiles mais auxquels on tient suffisamment pour demander à d'autres celui dont ils se passeraient le mieux.

Alors, certes, les FAMeurs étant dans l'ensemble assez avisés, cela a débouché sur la vente des 2, histoire de ne pas faire de jalouse... pour simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 6:26

francoisb a écrit:
kuato a écrit:
Si je peux me permettre, dans ce genre de contexte, il vaut mieux poster ses annonces sans raconter sa vie. Enfin, bref, tu gères ton truc comme tu le sens.

Je pense que tu n'as pas lu la démarche en entier... Donc relis tout avant d'écrire.


Le message initial est suffisamment éclairant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 7:07



@ Kuato : il me semble que j'ai les quelques années nécessaires au compteur pour etre en mesure de décider si je veux donner des détails sur ma situation. Et si je décide de le faire, il ne me parait donc pas utile de me donner ton avis sur ce point.

Merci aussi d'éviter de créer un fil d'échanges sans rapport avec l'objet de mon post.

Maintenant, si tu veux m'acheter une de mes montres... WELCOME Mr. Green

Sinon , @ plus dans d'autres discussions/sujets

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 7:58

Il ne reste plus qu'à te souhaiter bonnes ventes en espérant que tes soucis financiers soient règlés ensuite
Bon courage, de jours meilleurs reviendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 8:11

benmarie a écrit:
Il ne reste plus qu'à te souhaiter bonnes ventes en espérant que tes soucis financiers soient règlés ensuite
Bon courage, de jours meilleurs reviendront Wink

Merci à toi.

Ce n'est (je l'espère ) qu'un orage passager. Le beau temps devrait revenir au printemps ( en espérant que les CHI ne fleurissent pas trop clown )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 8:29

benmarie a écrit:
Il ne reste plus qu'à te souhaiter bonnes ventes en espérant que tes soucis financiers soient règlés ensuite
Bon courage, de jours meilleurs reviendront Wink
+1
J'allais l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 2:15

salut lezamis,

un petit "up" sur ce post que j'avais ouvert il y a quelques temps, pour vous annoncer qu'enfin mes 2 montres sont vendues. (IWC Ingénieur vintage et Speed Schumacher)

c'est dingue, il ne s’est quasiment rien passé pendant plus de 2 mois (à part une ou deux touches pas concrètes et le lot de vautours avec leurs propositions indécentes à -50 / -60% ... ), et là le dernier "up" dans les annonces a réveillé les CHI Mr. Green

Merci DID666 pour l'ultimate "up" que tu as fais récemment pour moi... tu dois avoir une magic touch, les 2 montres se sont vendues dans les 5 jours suivants ! clown Mr. Green
(merci aussi aux autres modos pour les "up" que je leur ai demandés Wink )

bon, voilà, j'ai récupéré des sous, renfloué les caisses... il y a des projets travaux + bagnole à venir donc va falloir que je me fasse violence pour contrôler les CH... paske les gars, keske chuis triste de les avoir laissées partir ces deux là ... mais bon, la raison l'a emporté... maintenant la raison je la rangerai dans ma poche en 2013 je pense ... Twisted Evil Mr. Green

enfin, il me reste quand même ma Zénith (qui reste pour l'instant LA montre qui me plait le plus parmi tout ce qui existe à - de 6 / 7 000 €... I love you ) et ma Tagounette aquaracer pour aller dans l'eau... chuis pas démuni... mais bon, va pas falloir que ça reste comme ça trop longtemps ... pirat Mr. Green

merci encore @ tous pour tous vos messages sympas dans ce post et par MP.

A + pour de nouvelles aventures horlogères et partages de CHI's de la mort !!

Chinois



Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 2:36

On te renouvelle tous nos encouragements, et te manifeste tout notre soutien.

Tu as maintenant déjà fait un bon bout de route Wink Et, comme tu le dis, on espère que ça sera le plus temporaire possible ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 2:38

Reculer pour mieux sauter. Chinois

Bravo pour ta sagesse... mais vivement les Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles pour des temps meilleurs ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 2:50

Ca, c'est fait!

Maintenant, tu peux te tourner vers l'avenir...

" Je vois des cadrans partout, c'est grave docteur?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4681
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 2:51

bravohap bravohap Bulles Bulles

Super David!!

ça va revenir et si ça ne revient pas, rien de grave... souviens toi : « La rose est sans pourquoi, elle fleurit parce qu'elle fleurit, elle ne se soucie pas d'elle-même, elle ne se demande pas si on la voit. » Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 3:06

BRxavier a écrit:
Personnellement, je revendrais mon 2 roues et je prendrais les transports en commun quelques temps !! Pleure 2 Pleure 2

oui surtout si c'est à cause de lui que tu dois vendre une montre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 3:12

Il y a des choix qui ne sont pas faciles ... le plus important étant de faire les bons Wink

Et puis n'oublions pas que ce ne sont que des montres ... Chinois

Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 3:25

spacekangoo a écrit:
...

Et puis n'oublions pas que ce ne sont que des montres ... Chinois


Certes ... mais quand même ... Pleure 2

pas grave, je me vengerai plus tard ... Twisted Evil clown

merci pour vos nouveaux messages... au début, avant la vente, c'était pour me soutenir pour que je passe à l'acte. Maintenant c'est pour me consoler ... Mr. Green

C'est sympa en tout cas.

Chinois

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4681
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 6:20

DAV78 a écrit:
spacekangoo a écrit:
...

Et puis n'oublions pas que ce ne sont que des montres ... Chinois


Certes ... mais quand même ... Pleure 2

pas grave, je me vengerai plus tard ... Twisted Evil clown

merci pour vos nouveaux messages... au début, avant la vente, c'était pour me soutenir pour que je passe à l'acte. Maintenant c'est pour me consoler ... Mr. Green

C'est sympa en tout cas.

Chinois

@+

Certes....
mais comme tu as pu le constater, les souteneurs et les consolateurs ne sont pas les payeurs... What the fuck ?!? clown ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34858
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 7:33

Une pensée pour toi
Elles étaient belles...mais d'autres viendront, enfin je l'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 8:28

Allez Dav les montres sont vendues, cette mauvaise passe c'est maintenant du passé. Wink
Tes petits soucis sont aujourd'hui règlés alors dis-moi :
C'est quoi la prochaine ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 21:27

benmarie a écrit:
Allez Dav les montres sont vendues, cette mauvaise passe c'est maintenant du passé. Wink
Tes petits soucis sont aujourd'hui règlés alors dis-moi :
C'est quoi la prochaine ? Mr. Green

alors toi... ça c'est du vice Twisted Evil clown franchement, j’essaie de me sevrer un peu là, et tu me demandes ça ... pffff

bon, alors, voilà : Mr. Green je suis dans mon trip cadran bleu en ce moment.

Donc, pour l’instant, celles qui me plaisent beaucoup, et qui n'ont rien à voir (c'est ce qui rend le choix pénible ... Incompréhensible

la nouvelle Omega Aqua terra GMT
ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 23113411

La Vulcain 50's Président spéciale "Herbie Hancock"
ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 40399810

j'avoue être assez amoureux de cette Vulcain en photo. J'ai malheureusement Mr. Green trouvé un AD qui l'a en boutique (c'est une série limitée, très limitée) . Je suis obligé aller la voir en vrai...


et puis sinon, si les finances retrouvent Force et Vigueur suffisantes, ça pourrait être ça ... :

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Zenith16

enfin, j'ai encore quelques mois devant moi, pour réfléchir, ... hein ? oui, oui, non, non... nan, déconnez pas, j'ai des travaux importants de baraque à faire et une bagnole à changer ... ! Mr. Green clown pirat alien

arrggg, VADE RETRO SATANAS !


@+
Chinois

Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 21:51

Salut DAV,


Désolé que tu ais dû vendre tes belles, mais bon tournons la page de cette épisode douloureuse....


Comme je vois que tu es dans le "bleue", je t'en propose une très belle que j'ai pu passer à mon poignet pour un essai :

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Lifestyle_intro_portuguese-perpetual-calendar_iw502121

Toutes les informations sont ici.

Par contre pour le tarif affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 23:32


nan mais ça va pas la tête ??? Mr. Green Mr. Green

le type me balance comme ça une de mes CHI totalement inaccessibles (30 K€) au moment où je dois me raisonner pour ne pas acheter de montres pendant plusieurs mois, au profit d'autres obligations...

t'es un vicelard toi !!! Mr. Green clown

t'as d'autres idées de cadrans bleus 10x moins chers ... ??? Wink

@+

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34858
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 23:36

50 fois moins cher ... seiko sumo bleue.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6179
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 23:39

DAV78 a écrit:
la nouvelle Omega Aqua terra GMT
ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 23113411

Ne t'en fais pas, je l'ai essayée et le CHImètre est resté tout à fait plat...
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 23:45

DAV78 a écrit:

nan mais ça va pas la tête ??? Mr. Green Mr. Green

le type me balance comme ça une de mes CHI totalement inaccessibles (30 K€) au moment où je dois me raisonner pour ne pas acheter de montres pendant plusieurs mois, au profit d'autres obligations...

t'es un vicelard toi !!! Mr. Green clown

t'as d'autres idées de cadrans bleus 10x moins chers ... ??? Wink

@+

Chinois

Loin de moi l'idée de "t'obliger" à assouvir cett CHI mais plutôt te montrer qu'il en existe des très belle!!!! Mr. Green Mr. Green

Mes excuses si cela te semble déplacé... jocolor jocolor

En cadran bleues 10x moins chers, regarde du côté d'Orient, il m'avait semblé avoir vu une très belle quand j'en cherchais pour ma femme... Wink


Sans rancune???? ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Blunt_gi ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Blunt_gi ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Blunt_gi


Revenir en haut Aller en bas
yvesnounours
Membre très actif
yvesnounours


Nombre de messages : 282
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 0:21

Un cadran bleu, Chinois
et le prix Wink
ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Zueric10
Photo site Nomos
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 21:58

coolmind a écrit:


Loin de moi l'idée de "t'obliger" à assouvir cett CHI mais plutôt te montrer qu'il en existe des très belle!!!! Mr. Green Mr. Green

Mes excuses si cela te semble déplacé... jocolor jocolor

En cadran bleues 10x moins chers, regarde du côté d'Orient, il m'avait semblé avoir vu une très belle quand j'en cherchais pour ma femme... Wink

Sans rancune???? ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Blunt_gi ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Blunt_gi ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Blunt_gi



ben oui, bien sûr sans rancune... j'avais mis suffisamment de smileys pour te rassurer sur le fait que je plaisantais ... Maintenant, Orient j'accroche pas trop.

bon, c'est pénible mais je n'arrête pas de penser à la Vulcain en fait. Ça fait longtemps que j'ai envie de me payer une de leurs montres avec Cricket (fonction réveil, Vulcain est la première manuf' a avoir mis un réveil mécanique dans une montre de poignet).

Je trouve cette complication fun, et les montres Vulcain sont vraiment très belles pour certaines, avec une finition au top et un mouvement manuf' sur les Cricket.

petite photo pour le plaisir, compilation maison
ha la vache ! quelle torture !  - Page 5 Prasen17

fouououou, 'faut que je décroche là, paske c'est pô raisonnable... à force de me tenter comme ça, je vais faire une bêtise ... :-) allez, je m'auto-bannis de FAM pour 4 mois ... Mr. Green

...
...
...

merde ! même pas cap ! bon tant pis ... on verra. Faut juste pas que j'aille chez l'AD qui en a une . clown pirat

@+

Chinois


Revenir en haut Aller en bas
 
ha la vache ! quelle torture !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sub torture !!!!!!!!!!
» Torture horlogère
» Scandale : torture chez Lange
» Départ à la retraite…..de ma casio
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: