FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ha la vache ! quelle torture !

Aller en bas 
+37
MrCampana
jeanchris2B
kuato
francoisb
Lgt25
Bouss
Sonyc
fred-tictac
coolmind
ft1000mp
lithium
Tele 52'
Le Jules
robinsonleon
il_drago
Alecsendri
Arno
roca1
Mister N
Alt0201
alf049
tititonio25
MK007
tomcuss
Manivel
Dayto 60
Basyl177
Kerangaro
Kgérard
Cafetao
BRxavier
Bozaware
voxduc25
Zorba06
Manitou
Imajim
DAV78
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:27

spacekangoo a écrit:

A mon avis : tu revends l'ingé, l'Omega et la Tag ... Et tu rachete une Speed Mr. Green
Tu te retrouve ainsi avec du cash et une montre sur acier ... thumleft

heu... 3 pour 1 là t'es dur !!! Mr. Green en plus je ne suis pas fan de la Speed "classique" (pas taper... clown )

Kgérard a écrit:
Alors garde tout, et fait un crédit. Wink

bon, si je peux éviter en plus de m'embourber des intérêts... je vais éviter le crédit Rolling Eyes clown

Dayto 60 a écrit:
Le choix est affectif, donc difficile de donner un conseil.
Bon courage.

c'est exactement le problème... j'aime beaucoup ces 2 montres pour des raisons différentes. La logique voudrait que je vende celle susceptible de me rapporter le plus de brouzoufs (donc l'IWC...), mais c'est pô si simple ... clown Pleure 2 mais ça va peut être finir comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20021
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:11

Visiblement, t'as du répondant pour l'Ingé sur le forum !!! Wink
Vas-y, même si ça fait un peu mal... Pleure 2

Allez, courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:18

DAV78 a écrit:
...une petite erreur de calcul (et aussi de gestion, il faut le dire... Rolling Eyes ) m'ont amené à devoir remplir les caisse de l'état bien plus que prévu.

J'ai connu, en plein achat d'une GMT a laquelle j'ai du renoncer... ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 781367 Je compatis.

Je garderai la Speed et revendrais l'IWC.

Prompt retablissement! thumright

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:39

Le conseil amical et de sagesse est bien de vendre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:55

Désolé pour toi ... Pas terrible ce genre de plan.

Kerangaro a écrit:
garde l'IWC, tellement plus belle et exclusive.
et puis t'as déjà un chrono !

thumleft
Ca serait moi toi, je ferais c'est comme il a dit lui Mr. Green
Heu ... A me relire, je ne sais pas si c'est bien français tout ça ... Incompréhensible En gros, je suis d'accord avec lui Very Happy

Doublon dans tes chrono et très belle IWC => le choix s'impose Wink sans parler d'une série limitée qui ne l'est pas vraiment Wink

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:06

Je donne mon avis ultra subjectif : je garderais l'Ingénieur pour son côté plus sobre et plus classe. Je dirais aussi : plus intemporel que la Speed. Les séries limitées, c'est bon pour faire joli dans une vitrine. Ce n'est que mon avis personnel (je ne veux pas polémiquer Wink ). Et bon courage pour ces moments difficiles. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:37

Tu fais une quête sur FAM pour pouvoir garder tes montres avant que les vautours ne commencent à sentir l'odeur du sang... Shit
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 04/03/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:40

sans hésiter la IWC Twisted Evil yeux yeux l'Omega passe avec n'importe quelle tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7686
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:45

Si vraiment tu ne sais pas laquelle choisir alors tu mets les 2 en vente et dès que l'une est partie, tu stoppes la vente de l'autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21265
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:48

Et ça se vend combien respectivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:08

Mister N a écrit:
Et ça se vend combien respectivement ?

Pas d'estimation sur le forum ... clown
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:14

tititonio25 a écrit:
(...) avant que les vautours ne commencent à sentir l'odeur du sang... Shit
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21265
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:16

spacekangoo a écrit:
Mister N a écrit:
Et ça se vend combien respectivement ?

Pas d'estimation sur le forum ... clown

Il peut toujours me répondre par MP Wink

Ceci dit je n'ai pas demandé une estimation mais un ordre de grandeur ...une sorte d'argus

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
roca1
Membre Actif
roca1


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:20

a mon avis la Speed Schumacher est intuchable. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:41

lezamis,

merci tout d'abord à tous ceux qui compatissent avec ma difficulté à devoir me séparer d'une montre, alors que ce n'était pas du tout dans les plans, à cause de soucis financiers... au delà de ça, l'ensemble de tous les messages est vraiment sympa et ça fait ressentir une forme de "fraternité" agréable ... c'est bien pour ça que j'aime ce forum. Chinois

d'autre part, pour ceux dont l'argument est que j'ai déjà un chrono, et que donc la Speed est celle à vendre dans une logique "d’homogénéité", il faut savoir que la Zénith et la Speed n'ont VRAIMENT rien à voir, si ce n'est qu'elles ont un chrono. La preuve en images :
ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Img_1311ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Img_1510

pour ma part, garder la Speed ne se ferait pas sur le seul argument que c'est un chrono, et donc "doublon" avec la Zénith car, selon moi, c'est loin d'être un doublon.

à ceux disant que vendre les deux c'est le choix de la raison ... pale c'est vrai, mais bon, si je peux éviter ... clown

Alt0201 a écrit:
Si vraiment tu ne sais pas laquelle choisir alors tu mets les 2 en vente et dès que l'une est partie, tu stoppes la vente de l'autre ... Wink
en revanche, ça c'est pas bête ... à étudier... maintenant je me dis que je préfère peut être décider AVANT de laquelle part / laquelle reste... ça évitera une éventuelle vente à double contre cœur yeux

Mister N a écrit:
Et ça se vend combien respectivement ?
tu verras bien quand je mettrai l'annonce en ligne, une fois décidé Wink clown

merci en tout cas à tous pour la sympathie qui passe dans vos messages

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 2:03

Les montres restent une passion et si l'argent et là il y a pas de mal à se faire du bien mais... hélas, il y a toujours un mais, si un jour j'ai un problème financier la première chose qui me viendra en tête c'est de vendre mes montres même si se sera à contre coeur et avec une grande douleur. Il faut savoir raison garder.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 3:18

tititonio25 a écrit:
[...] Il faut savoir raison garder.

ben oui, et c'est bien ça qui fait ch***... clown
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 3:28

spacekangoo a écrit:
Mister N a écrit:
Et ça se vend combien respectivement ?

Pas d'estimation sur le forum ... clown

Certes.
Mais ce n'est pas le vendeur qui demande.
Mais, la réponse en MP est souhaitable avant la curée et ses deux fils : Paul & Mickey.
Je ne suis pas vraiment clair, je vois mal un curé avec ses deux clampins ...
Cela étant, et si déjà ... je fourgue les trois et je garde l'IWC.
ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 925308capelovici ... je dis ça n'est ce pas ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21265
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 3:44

Merci ! Y en a au moins un qui a compris

Ma question n'est d'ailleurs pas de savoir combien il compte vendre l'une où l'autre mais juste avoir l'idée de ce que ça peut bien valoir ( d'autant que je ne suis acheteur ni de l'une ni de l'autre...)

Bon peu importe j'ai trouvé tout seul elles valent grosso modo la même chose dans les 3000 €


Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 3:55

Mister N a écrit:
[...]

Bon peu importe j'ai trouvé tout seul elles valent grosso modo la même chose dans les 3000 €

Pour être juste, tu enlèves 1 000 pour la Speed et tu ajoutes 1 000 pour l'IWC ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 3:57

DAV78 a écrit:
...d'autre part, pour ceux dont l'argument est que j'ai déjà un chrono, et que donc la Speed est celle à vendre dans une logique "d’homogénéité", il faut savoir que la Zénith et la Speed n'ont VRAIMENT rien à voir, si ce n'est qu'elles ont un chrono. La preuve en images :
ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Img_1311ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Img_1510


Il y a quand même une certaine similitude, non? 2 magnifique pandas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21265
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 4:03

Sans doute mais en regardant sur Chrono24 (qui me semble être une référence intéressante) les Speed Gemini sont dans les 3000 € et la première Ingé est aussi à çe prix là....
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 4:08

Arno a écrit:

Cela étant, et si déjà ... je fourgue les trois et je garde l'IWC.

Pfiouuu, au moins ça c'est une position radicale comme tu sais en avoir Wink

Bon, mais là ça va pas être possible ... je suis quand même pas à la rue et la Zénith je ne la vendrai que quand j'aurai pour seule alternative que de vendre un rein ou elle ... Mr. Green

(il ne faut jamais que ma nana lise ça, sinon ça va aggraver mon cas clown Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 4:29

DAV78 a écrit:

Pfiouuu, au moins ça c'est une position radicale comme tu sais en avoir Wink


Ce ne sont que des montres.
Si dans ma vie j'avais du m’arrêter et me paumer en considération avant de fourguer un objet .... et des éléments bien plus conséquents que des montres !!
Garde alors la Zénith, les autres, dés que tu te renfloues, un coup de pied dans un lampadaire et il en tombe un paquet.
Si tu es dans une passe à la con ( et nous connaissons ) le mieux, pour la passer est d'être à l'aise.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha la vache ! quelle torture !    ha la vache ! quelle torture !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 4:30

Bon... combien il te faut pour ne pas vendre ?

Nous allons créer une collecte FAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ha la vache ! quelle torture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sub torture !!!!!!!!!!
» Torture horlogère
» Scandale : torture chez Lange
» Départ à la retraite…..de ma casio
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: