| STOWA et les délais de livraison | |
|
+45Bender cronbach alainjean RicardoR xabixab mamouth69 jp911 benoistier Crow dustoff doudou82 straslike Cornas Jethro Oara dimaster Fl@v pleh57 MONTEMONT ludovic35120 BUG77 aurel moumoune31 titi du un-trois MHELKIOT NEMO23 cheminal67 ludix plibou Mat_beer02 Etarcos clebar Krieger Jici02 caput sxboss Scarpa KalleAnka fairface rexet papachu Le Phénix geronimo1369 tititonio25 winnie68 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 25/10/2012, 18:08 | |
| Merci pour le lien Facebook, je l'ai vu hier sur ma page! superbe! Enfin quoi qu'il en soit, ma MO calibre Durowe qui est partie de chez Stowa hier, et ben... elle n'est pas partie!! Reçu un (encore) nouveau mail de Régine, la montre partira...demain! Donc voilà livraison sans cesse repoussée! elle est partie, elle n'est pas partie, elle est partie, elle n'est pas partie,elle est partie, elle n'est pas partie, elle est partie, elle n'est pas partie.............................................................................................................................. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 25/10/2012, 19:42 | |
| - fairface a écrit:
- Merci pour le lien Facebook, je l'ai vu hier sur ma page! superbe!
Enfin quoi qu'il en soit, ma MO calibre Durowe qui est partie de chez Stowa hier, et ben... elle n'est pas partie!! Reçu un (encore) nouveau mail de Régine, la montre partira...demain! Donc voilà livraison sans cesse repoussée! elle est partie, elle n'est pas partie, elle est partie, elle n'est pas partie,elle est partie, elle n'est pas partie, elle est partie, elle n'est pas partie.............................................................................................................................. Ils l'ont gardé un peu plus longtemps pour faire la vidéo !!! Soit heureux, ta montre est maintenant célèbre !!! Enfin, pourvu qu'elle parte demain quand même car je ne vois pas de trop quelle excuse Regine peut encore trouver... |
|
| |
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 25/10/2012, 20:33 | |
| Elle doit partir demain livraison lundi d'après Régine, à moins que... |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 25/10/2012, 21:43 | |
| Tututut on reste optimiste |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 25/10/2012, 22:42 | |
| - Krieger a écrit:
- Désolé les amis, mais pour le lien, ça ne fonctionne pas! Du moins pas sans compte Facebook
Est-ce mieux ainsi ? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 26/10/2012, 18:37 | |
| Aaaaaah!! magnifique photo, j'en bave Et reçu un mail de Feddex, la montre est bien partie, livraison prévue mardi 30 Octobre! |
|
| |
Krieger Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 28/10/2012, 10:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 1/11/2012, 14:47 | |
| Salut les Fameurs! Et voilà elle est arrivée!! lundi, mais montre déballée que hier à cause d'un emploi du temps surchargé, et je voulais être en tête à tête avec la belle! je la porte pour la première fois depuis 15 mn avec mise à l'heure, observation des détails à la loupe (hélas pas assez puissante) et tout et tout! En attendant les premières photos avec un Iphone faute de mieux, vous pouvez déjà en avoir une belle présentation ici même avec la vidéo de Stowa, car celle qui tourne sur le lien est....la mienne! mon exemplaire! Tout de même mes toutes premières impressions: La belle boite Stowa et sa sur-boite, qui contient les papiers de la montre, un maillon supplémentaire, et quatre petits axes permettant d'ajouter ou d'enlever un maillon sois-même. Mais cela est-il facile? faut-il acheter un outillage spécifique? j'aurai besoin de vos lumières. Ce que j'aime: la légèreté relative de la montre montée sur une maille milanaise en finition mate, qui s'accorde bien je trouve, avec le brossé du boitier et qui semble très confortable. La haut niveau de qualité perçue, que ce soit au niveau de la construction que du soin apporté aux détails. La beauté de la mécanique Durowe Ce que j'aime moins: L'absence de stop-seconde. Ce que je regrette: Montre livrée avec un bracelet un poil trop grand, 1 voire 2 maillons de moins aurait été préférable, comme dit plus haut, est-ce facile de le faire soit même sans risque pour le bracelet lorsque l'on est novice en la matière? |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 64 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 1/11/2012, 14:54 | |
| Veinard ! Pour moi, encorez 3 mois et demi (si pas de retard...) A quel lien fais-tu allusion pour la vidéo ? Et on veut des photos |
|
| |
| |
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 1/11/2012, 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 2/11/2012, 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 2/11/2012, 18:56 | |
| Merci!! La première tout court je crois pas quand même, c'est la numéro 21, et les 20 autres, elles sont passées où? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 4/11/2012, 17:10 | |
| Pas sûr qu'ils assemblent les montres dans l'ordre croissant des numéros En tous cas pas pour l'Antea; j'ai lu ça dans un topic sur l'Antea justement! Alors c'est peut être aussi le cas pour cette Marine Originale Durowe Ou alors les 20 premières ont été commandées par des clients qui ne sont pas membres de FAM |
|
| |
Fl@v Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 18/3/2013, 13:19 | |
| Bonjour, Je déterre un peu le topic, mais je pense depuis quelques temps à m'acheter une aviatrice. Au début je pensais plutôt à une Archimède mais là je lorgne de plus en plus vers une Stowa. Le problème c'est qu'à vous lire les délais sont énormes... Savez-vous quel est le délais moyen pour une Flieger ? Je pensais me l'offrir pour mon anniversaire en juillet, pensez-vous qu'il faut que je la commande dès maintenant ? |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 18/3/2013, 13:30 | |
| - Fl@v a écrit:
- Bonjour,
Je déterre un peu le topic, mais je pense depuis quelques temps à m'acheter une aviatrice. Au début je pensais plutôt à une Archimède mais là je lorgne de plus en plus vers une Stowa.
Le problème c'est qu'à vous lire les délais sont énormes... Savez-vous quel est le délais moyen pour une Flieger ? Je pensais me l'offrir pour mon anniversaire en juillet, pensez-vous qu'il faut que je la commande dès maintenant ? Salut Fl@v, Les délais sont indiqués sur le site de Stowa : http://www.stowa.de/lshop,showdetail,13636131739662,en,1363614624-19560,flieger,fliegerohnelogo,2,Tshowrub--flieger,.htm Si tu commandes maintenant, tu devrais la recevoir en juillet N'hésite pas à rajouter un petit mois dans ton estimation
Dernière édition par dimaster le 18/3/2013, 13:50, édité 1 fois (Raison : Edit) |
|
| |
Fl@v Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 18/3/2013, 13:48 | |
| Merci, il faut donc que je me décide vite ! |
|
| |
rexet Passionné absolu
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 18/3/2013, 13:52 | |
| En parlant de délais de dingue chez Stowa... Je viens de recevoir un mail m'annoncant que ma commande (un bracelet alligator) était prête et que je pouvais régler pour qu'ils me l'expédient. C'est bien mignon mais c'est une commande qui date d'octobre, je n'ai même plus la montre |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| |
| |
Oara Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 18/3/2013, 14:20 | |
| - Fl@v a écrit:
- Merci, il faut donc que je me décide vite !
Moi j'ai décommandé une Prodiver 11 mois après la commande quand j'ai reçu un mail me demandant si j'étais toujours intéressé. En revanche pour une Flieger en LE, ce fut plus rapide que le délai initialement annoncé. Que dire d'autre si ce n'est que ce sont de belles montres. Cela console. |
|
| |
Fl@v Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 18/3/2013, 14:25 | |
| Merci des précisions. Mais je dois comprendre qu'ils ne débitent pas à la commande mais à l'envoi uniquement ? Dans ce cas je ne perds pas de temps et je la commande ce soir. |
|
| |
Oara Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 18/3/2013, 14:29 | |
| Une demande de paiement intervient quelques jours avant l'envoi de la montre. J'ai cru comprendre qu'au moment du paiement, la montre entre en fabrication. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 18/3/2013, 14:31 | |
| Je remarque que les prix n'ont pas beaucoup évolué chez Stowa, ils restent très raisonnables sur les augmentations annuelles.
|
|
| |
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 18/3/2013, 14:32 | |
| - Oara a écrit:
- Une demande de paiement intervient quelques jours avant l'envoi de la montre. J'ai cru comprendre qu'au moment du paiement, la montre entre en fabrication.
C'était le cas avant, il fallait compter une petite quinzaine de jours après le paiement pour recevoir la montre, mais dernièrement, certains fameurs l'ont reçue juste après le paiement... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison 18/3/2013, 14:35 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Je remarque que les prix n'ont pas beaucoup évolué chez Stowa, ils restent très raisonnables sur les augmentations annuelles.
Oui, quand il y a une augmentation chez eux, c'est surtout à cause du mouvement, comme le peseux de l'antea KS, il a bien augmenté celui là... Et la 365 est aussi plus chère avec l'A10 de chez soprod par rapport à un 2824-2, mais l'A10 est plus un concurrent du 2892 de chez ETA... |
|
| |
| STOWA et les délais de livraison | |
|