FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA et les délais de livraison

+45
Bender
cronbach
alainjean
RicardoR
xabixab
mamouth69
jp911
benoistier
Crow
dustoff
doudou82
straslike
Cornas
Jethro
Oara
dimaster
Fl@v
pleh57
MONTEMONT
ludovic35120
BUG77
aurel
moumoune31
titi du un-trois
MHELKIOT
NEMO23
cheminal67
ludix
plibou
Mat_beer02
Etarcos
clebar
Krieger
Jici02
caput
sxboss
Scarpa
KalleAnka
fairface
rexet
papachu
Le Phénix
geronimo1369
tititonio25
winnie68
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fairface
Permanent passionné

STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty25/10/2012, 18:08

Merci pour le lien Facebook, je l'ai vu hier sur ma page! superbe!
Enfin quoi qu'il en soit, ma MO calibre Durowe qui est partie de chez Stowa hier, et ben... elle n'est pas partie!! Ziad Non Non STOWA et les délais de livraison - Page 5 781367 Reçu un (encore) nouveau mail de Régine, la montre partira...demain! yeux Donc voilà livraison sans cesse repoussée! elle est partie, elle n'est pas partie, elle est partie, elle n'est pas partie,elle est partie, elle n'est pas partie, elle est partie, elle n'est pas partie.............................................................................................................................. yeux
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty25/10/2012, 19:42

fairface a écrit:
Merci pour le lien Facebook, je l'ai vu hier sur ma page! superbe!
Enfin quoi qu'il en soit, ma MO calibre Durowe qui est partie de chez Stowa hier, et ben... elle n'est pas partie!! Ziad Non Non STOWA et les délais de livraison - Page 5 781367 Reçu un (encore) nouveau mail de Régine, la montre partira...demain! yeux Donc voilà livraison sans cesse repoussée! elle est partie, elle n'est pas partie, elle est partie, elle n'est pas partie,elle est partie, elle n'est pas partie, elle est partie, elle n'est pas partie.............................................................................................................................. yeux

Ils l'ont gardé un peu plus longtemps pour faire la vidéo !!! Soit heureux, ta montre est maintenant célèbre !!! Wink

Enfin, pourvu qu'elle parte demain quand même car je ne vois pas de trop quelle excuse Regine peut encore trouver... Incompréhensible
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty25/10/2012, 20:33

Elle doit partir demain clown compress livraison lundi d'après Régine, à moins que...
rexet
Passionné absolu
rexet

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty25/10/2012, 21:43

Tututut on reste optimiste Mr. Green
clebar
Pilier du forum
clebar

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty25/10/2012, 22:42

Krieger a écrit:
Désolé les amis, mais pour le lien, ça ne fonctionne pas! Du moins pas sans compte Facebook Pleure 2

Est-ce mieux ainsi ?

fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty26/10/2012, 18:37

Aaaaaah!! magnifique photo, j'en bave bravohap
Et reçu un mail de Feddex, la montre est bien partie, livraison prévue mardi 30 Octobre! flower
Krieger
Membre très actif
Krieger

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty28/10/2012, 10:29

fairface a écrit:
Aaaaaah!! magnifique photo, j'en bave bravohap
Et reçu un mail de Feddex, la montre est bien partie, livraison prévue mardi 30 Octobre! flower

Une revue s'impose donc Twisted Evil
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty1/11/2012, 14:47

Salut les Fameurs!

Et voilà elle est arrivée!! bravohap lundi, mais montre déballée que hier à cause d'un emploi du temps surchargé, et je voulais être en tête à tête avec la belle! je la porte pour la première fois depuis 15 mn avec mise à l'heure, observation des détails à la loupe (hélas pas assez puissante) et tout et tout!
En attendant les premières photos avec un Iphone faute de mieux, vous pouvez déjà en avoir une belle présentation ici même avec la vidéo de Stowa, car celle qui tourne sur le lien est....la mienne! mon exemplaire! Mr. Green flower
Tout de même mes toutes premières impressions:
La belle boite Stowa et sa sur-boite, qui contient les papiers de la montre, un maillon supplémentaire, et quatre petits axes permettant d'ajouter ou d'enlever un maillon sois-même. Mais cela est-il facile? faut-il acheter un outillage spécifique? j'aurai besoin de vos lumières.
Ce que j'aime: la légèreté relative de la montre montée sur une maille milanaise en finition mate, qui s'accorde bien je trouve, avec le brossé du boitier et qui semble très confortable.

La haut niveau de qualité perçue, que ce soit au niveau de la construction que du soin apporté aux détails.
La beauté de la mécanique Durowe bravohap thumleft

Ce que j'aime moins: L'absence de stop-seconde.

Ce que je regrette: Montre livrée avec un bracelet un poil trop grand, 1 voire 2 maillons de moins aurait été préférable, comme dit plus haut, est-ce facile de le faire soit même sans risque pour le bracelet lorsque l'on est novice en la matière?
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty1/11/2012, 14:54

Veinard ! Pour moi, encorez 3 mois et demi (si pas de retard...)

A quel lien fais-tu allusion pour la vidéo quid 2 ?

Et on veut des photos STOWA et les délais de livraison - Page 5 781367
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty1/11/2012, 15:04

pleh57 a écrit:
Veinard ! Pour moi, encorez 3 mois et demi (si pas de retard...)

A quel lien fais-tu allusion pour la vidéo quid 2 ?

Et on veut des photos STOWA et les délais de livraison - Page 5 781367

Patience, la tienne arrivera aussi! pour le lien , ici même sur ce fil de discussions, page 7 post de clébar (merci à lui d'ailleurs!)
rexet
Passionné absolu
rexet

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty1/11/2012, 15:09

Bulles Bulles Bulles
Krieger
Membre très actif
Krieger

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty2/11/2012, 12:39

bravohap Bulles La première du forum, la première tout court d'ailleurs, puisque c'est celle de la vidéo Incompréhensible
Bravo pour ta patience et félicitations pour cette belle acquisition Bulles Bulles
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty2/11/2012, 18:56

Merci!! La première tout court je crois pas quand même, c'est la numéro 21, et les 20 autres, elles sont passées où? Incompréhensible
Krieger
Membre très actif
Krieger

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty4/11/2012, 17:10

Pas sûr qu'ils assemblent les montres dans l'ordre croissant des numéros Incompréhensible
En tous cas pas pour l'Antea; j'ai lu ça dans un topic sur l'Antea justement!
Alors c'est peut être aussi le cas pour cette Marine Originale Durowe Rolling Eyes
Ou alors les 20 premières ont été commandées par des clients qui ne sont pas membres de FAM Evil or Very Mad
Fl@v
Membre Actif
Fl@v

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 13:19

Bonjour,

Je déterre un peu le topic, mais je pense depuis quelques temps à m'acheter une aviatrice.
Au début je pensais plutôt à une Archimède mais là je lorgne de plus en plus vers une Stowa. Mr. Green

Le problème c'est qu'à vous lire les délais sont énormes... Savez-vous quel est le délais moyen pour une Flieger ? Je pensais me l'offrir pour mon anniversaire en juillet, pensez-vous qu'il faut que je la commande dès maintenant ?
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 13:30

Fl@v a écrit:
Bonjour,

Je déterre un peu le topic, mais je pense depuis quelques temps à m'acheter une aviatrice.
Au début je pensais plutôt à une Archimède mais là je lorgne de plus en plus vers une Stowa. Mr. Green

Le problème c'est qu'à vous lire les délais sont énormes... Savez-vous quel est le délais moyen pour une Flieger ? Je pensais me l'offrir pour mon anniversaire en juillet, pensez-vous qu'il faut que je la commande dès maintenant ?

Salut Fl@v,

Les délais sont indiqués sur le site de Stowa : http://www.stowa.de/lshop,showdetail,13636131739662,en,1363614624-19560,flieger,fliegerohnelogo,2,Tshowrub--flieger,.htm

STOWA et les délais de livraison - Page 5 Stowa10

Si tu commandes maintenant, tu devrais la recevoir en juillet Fier 2

N'hésite pas à rajouter un petit mois dans ton estimation

Chinois

Dernière édition par dimaster le 18/3/2013, 13:50, édité 1 fois (Raison : Edit)
Fl@v
Membre Actif
Fl@v

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 13:48

Merci, il faut donc que je me décide vite ! Chinois
rexet
Passionné absolu
rexet

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 13:52

En parlant de délais de dingue chez Stowa...
Je viens de recevoir un mail m'annoncant que ma commande (un bracelet alligator) était prête et que je pouvais régler pour qu'ils me l'expédient.

C'est bien mignon mais c'est une commande qui date d'octobre, je n'ai même plus la montre Mr. Green
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 14:03

rexet a écrit:
En parlant de délais de dingue chez Stowa...
Je viens de recevoir un mail m'annoncant que ma commande (un bracelet alligator) était prête et que je pouvais régler pour qu'ils me l'expédient.

C'est bien mignon mais c'est une commande qui date d'octobre, je n'ai même plus la montre Mr. Green

Bah attends, ça ne se trouve pas comme ça un alligator : pirat
Oara
Membre très actif

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 14:20

Fl@v a écrit:
Merci, il faut donc que je me décide vite ! Chinois

Moi j'ai décommandé une Prodiver 11 mois après la commande quand j'ai reçu un mail me demandant si j'étais toujours intéressé. En revanche pour une Flieger en LE, ce fut plus rapide que le délai initialement annoncé. Que dire d'autre si ce n'est que ce sont de belles montres. Cela console.
Fl@v
Membre Actif
Fl@v

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 14:25

Merci des précisions.
Mais je dois comprendre qu'ils ne débitent pas à la commande mais à l'envoi uniquement ?

Dans ce cas je ne perds pas de temps et je la commande ce soir. Mr. Green
Oara
Membre très actif

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 14:29

Une demande de paiement intervient quelques jours avant l'envoi de la montre. J'ai cru comprendre qu'au moment du paiement, la montre entre en fabrication.
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 14:31

Je remarque que les prix n'ont pas beaucoup évolué chez Stowa, ils restent très raisonnables sur les augmentations annuelles.

MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 14:32

Oara a écrit:
Une demande de paiement intervient quelques jours avant l'envoi de la montre. J'ai cru comprendre qu'au moment du paiement, la montre entre en fabrication.

C'était le cas avant, il fallait compter une petite quinzaine de jours après le paiement pour recevoir la montre, mais dernièrement, certains fameurs l'ont reçue juste après le paiement...
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 5 Empty18/3/2013, 14:35

KalleAnka a écrit:
Je remarque que les prix n'ont pas beaucoup évolué chez Stowa, ils restent très raisonnables sur les augmentations annuelles.

Oui, quand il y a une augmentation chez eux, c'est surtout à cause du mouvement, comme le peseux de l'antea KS, il a bien augmenté celui là... Et la 365 est aussi plus chère avec l'A10 de chez soprod par rapport à un 2824-2, mais l'A10 est plus un concurrent du 2892 de chez ETA...

STOWA et les délais de livraison
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant