| STOWA et les délais de livraison | |
|
+45Bender cronbach alainjean RicardoR xabixab mamouth69 jp911 benoistier Crow dustoff doudou82 straslike Cornas Jethro Oara dimaster Fl@v pleh57 MONTEMONT ludovic35120 BUG77 aurel moumoune31 titi du un-trois MHELKIOT NEMO23 cheminal67 ludix plibou Mat_beer02 Etarcos clebar Krieger Jici02 caput sxboss Scarpa KalleAnka fairface rexet papachu Le Phénix geronimo1369 tititonio25 winnie68 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Sam 6 Oct - 7:11 | |
| - geronimo1369 a écrit:
- ludix a écrit:
Ce n'est pas parce qu'une personne te dis ça que c'est la vérité ;qui connait les qualifications des employés STOWA ici ? Pour ma part, je ne pense pas que Jorg Schauer s'amuse à badiner avec la réputation d'une marque dans laquelle il a mis toute son âme pour la ramener sur le devant de la scène. Il y a des problèmes d'approvisionnement, c'est avéré. Il y a des lacunes dans la communication également, c'est certain... ainsi que des problèmes de réglages sur certaines montres, nous sommes d'accord. Ceci dit, une fois ces petits soucis réglés quand ils se présentent, je pense qu'il faut garder à l'esprit le rapport qualité-prix de ces réalisations. Les Stowa sont des montres d'initiés et maintenant lorsque nous, FAMeurs, passons commande chez eux, nous savons à peu près à quels aléas nous sommes susceptibles de nous exposer même si on espère toujours passer entre les gouttes. Après, partant de là, rien ne nous oblige à concrétiser la transaction.
My 2 cents Pas comlpris la réponse . Je suis moi-même possesseur d'une IKARUS qui me donne entiére satisfaction ! delai : respecté communication :OK couronne oignon :gratuite et j'ai même eu la boite ... |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Sam 6 Oct - 9:34 | |
| - fairface a écrit:
- Je suis assez surpris d'apprendre qu'il n'y a pas de VRAI horloger chez Stowa (!?) A cause de ce retard, ils m'ont proposé un bracelet supplémentaire, ok mais je compte envoyer quand même un mail à Régine pour savoir où ma commande en est.
Radio tamtam a encore diffusé de beaux ragots. |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Sam 6 Oct - 10:01 | |
| Ca parait assez invraisemblable! |
|
| |
Mat_beer02 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
| |
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Mat_beer02 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Dim 7 Oct - 19:25 | |
| Pas forcément, mais s'il y a un besoin à éclaircir cette missive, allons-y Donc, AMHA, il serait tant que Stowa embauche un (rayez la mention inutile) "vrai-sorcier-bidouilleur" horloger (pas un "simple-basique-ouvrier" horloger assembleur) car dès qu'un projet sort avec mouvement "non ordinaire"(le Durowe maison sur base d'Unitas, l'Unitas avec la modif de seconde centrale), cela part en sucette : - délais non tenus - CF le sujet de ce topic et des posts concernant la MO Durowe,
- l'abandon pour des raisons "discutables" comme le décès de l'horloger (employé de Stowa ?) agé qui effectué la modif de seconde centrale.
Donc si Stowa n'est pas en mesure de sortir du cercle des "emboiteurs" (ne voyez pas ce terme comme péjoratif), pourquoi persévérer en ce sens ? |
|
| |
Krieger Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Mar 9 Oct - 1:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Mer 17 Oct - 9:50 | |
| Mail à Régine Shauer avant hier pour lui demander quelques explications sur le délai de livraison d'une montre commandée il y a plus d'un an et dont j'attends toujours la livraison. Réponse hier: nous sommes désolés , je me renseigne et vous tient au courant demain. ( donc aujourd'hui) et bien pas de réponse pour l'instant... |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Mer 17 Oct - 9:57 | |
| - fairface a écrit:
- Mail à Régine Shauer avant hier pour lui demander quelques explications sur le délai de livraison d'une montre commandée il y a plus d'un an et dont j'attends toujours la livraison. Réponse hier: nous sommes désolés , je me renseigne et vous tient au courant demain. ( donc aujourd'hui) et bien pas de réponse pour l'instant...
Tu aura la réponse... Dans plus d' un an Sont fort quand même chez eux. Mais comme partout y a du bon et du mauvais. |
|
| |
NEMO23 Nouveau
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Mer 17 Oct - 10:07 | |
| Bon et bein moi je crois que j ai pris ma decision je vais passer d une Stowa prodiver a une Sinn U1 au moins pas de souci chez Sinn,mais dommage pour ma CHI,en occaz peut etre |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Mer 17 Oct - 10:08 | |
| |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Jeu 18 Oct - 10:06 | |
| Vous tapez fort quand m^me sur ce pauvre Jörg qui s'arrache à essayer de satisfaire chacun... D'autres marques nous méprisent et avec une qualité bien inférieure à STOWA. Je pense qu'il faut les encourager et je suis certain qu'ils nous le rendront avec des nouvelles montres sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Jeu 18 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 3:10 | |
| - NEMO23 a écrit:
- Bon et bein moi je crois que j ai pris ma decision je vais passer d une Stowa prodiver a une Sinn U1 au moins pas de souci chez Sinn,mais dommage pour ma CHI,en occaz peut etre
Tu vas la prendre ou la Sinn U1 ? Ca peut aussi se transformer en parcours du combattant si tu veux la payer un prix raisonnable. |
|
| |
titi du un-trois Membre très actif
Nombre de messages : 174 Localisation : banlieue marseillaise Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 4:08 | |
| Pour ma part je suis passé d'une stowa antea ks "commandée" à une nomos tangente reçue. |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 4:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 6:57 | |
| - titi du un-trois a écrit:
- Pour ma part je suis passé d'une stowa antea ks "commandée" à une nomos tangente reçue.
Très bon choix, mais on n'est plus dans le même ordre de prix chez Nomos! |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 7:07 | |
| - Krieger a écrit:
- titi du un-trois a écrit:
- Pour ma part je suis passé d'une stowa antea ks "commandée" à une nomos tangente reçue.
Très bon choix, mais on n'est plus dans le même ordre de prix chez Nomos! Le prix de l'accessibilité immédiate?? |
|
| |
NEMO23 Nouveau
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 17:51 | |
| - moumoune31 a écrit:
- Krieger a écrit:
- titi du un-trois a écrit:
Très bon choix, mais on n'est plus dans le même ordre de prix chez Nomos! Le prix de l'accessibilité immédiate?? Ils manufacturent leurs mouvements, apparemment; ceci dit, leurs tarifs sont tout à fait corrects pour ce type de produit. |
|
| |
Nombre de messages : 174 Localisation : banlieue marseillaise Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 18:50 | |
| eh oui le fameux rapport qualité du produit et des services / prix...... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 19:07 | |
| Qu'est ce que ça donne question précision? Tu as effectué des mesures? J'avais songé un moment à Nomos, puis je me suis tourné vers Stowa, car diamètre de boîtier trop petit à mon goût. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 19:18 | |
| - Krieger a écrit:
- Qu'est ce que ça donne question précision? Tu as effectué des mesures?
C'est en cours ....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA et les délais de livraison Ven 19 Oct - 22:36 | |
| Je n'ai toujours pas de réponse de Régine Shauer qui devait me fournir une explication dès le lendemain de l'envoi de mon précédent mail... je vais en envoyer un autre dès maintenant! |
|
| |
| STOWA et les délais de livraison | |
|