FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA et les délais de livraison

Aller en bas 
+45
Bender
cronbach
alainjean
RicardoR
xabixab
mamouth69
jp911
benoistier
Crow
dustoff
doudou82
straslike
Cornas
Jethro
Oara
dimaster
Fl@v
pleh57
MONTEMONT
ludovic35120
BUG77
aurel
moumoune31
titi du un-trois
MHELKIOT
NEMO23
cheminal67
ludix
plibou
Mat_beer02
Etarcos
clebar
Krieger
Jici02
caput
sxboss
Scarpa
KalleAnka
fairface
rexet
papachu
Le Phénix
geronimo1369
tititonio25
winnie68
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:56

dustoff a écrit:
non la croix est differente par exemple

C'est la "Balkenkreuz", elle a certes un peu évolué mais c'est la même chose Wink

WW2: STOWA et les délais de livraison - Page 7 Balkenkreuz01 ; Post-WW2: STOWA et les délais de livraison - Page 7 Balkenkreuz02 ; Aujourd'hui :STOWA et les délais de livraison - Page 7 Balkenkreuz05


La Swastika, qui est sensée être sur la dérive, a été "photoshopé", donc aucun pb avec son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:50

dimaster a écrit:


Bah attends, ça ne se trouve pas comme ça un alligator : pirat
Oui ils m'ont dit que l'alligator était trop petit encore pour le découper et qu'il allait le gaver comme une oie pour avoir assez de matière pour mon bracelet pig
Revenir en haut Aller en bas
Fl@v
Membre Actif
Fl@v


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2010

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:20

Bon et bien vous m'avez convaincu, j'ai modifié ma commande pour une version avec l'ETA 2801. Mr. Green
Le service client est d'ailleurs très aimable et réactif, et ils ont même noté qu'il me fallait la montre pour début juillet. Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Cornas
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : J'aime pas ce qui me cherche
Date d'inscription : 13/03/2013

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:12

Fl@v a écrit:
ils ont même noté qu'il me fallait la montre pour début juillet. Sympa !

Compte la dessus et bois de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:16

ou pas. Ils ont embauché 3 nouveaux horlogers, qui sont en train d'être formés et de se fondre dans les rouages de Stowa. Les délais semblent être tenus de plus en plus, même s'ils ne diminuent pas pour le moment.

Concernant le choix du 2801, tu ne le regretteras pas. Les photos de Vincile montrent à quel point il est plus sexy que le 2824. Sans parler du plaisir de remonter sa toquante chaque matin..
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
Fl@v
Membre Actif
Fl@v


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2010

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:27

Cornas a écrit:


Compte la dessus et bois de l'eau...
Je suis optimiste de nature donc je vais y croire. Mr. Green

benoistier a écrit:
ou pas. Ils ont embauché 3 nouveaux horlogers, qui sont en train d'être formés et de se fondre dans les rouages de Stowa. Les délais semblent être tenus de plus en plus, même s'ils ne diminuent pas pour le moment.

Concernant le choix du 2801, tu ne le regretteras pas. Les photos de Vincile montrent à quel point il est plus sexy que le 2824. Sans parler du plaisir de remonter sa toquante chaque matin..
Merci pour ces infos, ça va être dur de l'attendre maintenant. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cornas
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : J'aime pas ce qui me cherche
Date d'inscription : 13/03/2013

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:04

Moi j attends tjrs ma flieger qui devait arriver début mars j ai pas de nouvelle d eux j flippe qu ils m oublient!
Revenir en haut Aller en bas
Fl@v
Membre Actif
Fl@v


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2010

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:26

Cornas a écrit:
Moi j attends tjrs ma flieger qui devait arriver début mars j ai pas de nouvelle d eux j flippe qu ils m oublient!

Tu l'as commandée quand ?
Tu leur a écrit pour leur demander où ça en était ? Le service client est aimable et réactif, n'hésite pas à leur écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Cornas
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : J'aime pas ce qui me cherche
Date d'inscription : 13/03/2013

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:42

J ai commande début décembre le probleme c est que je ne retrouve pas le mail de ma commande mais oui j pense demain leur envoyer un mail mais sans mon numéro de commande ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:00

Cornas a écrit:
Moi j attends tjrs ma flieger qui devait arriver début mars j ai pas de nouvelle d eux j flippe qu ils m oublient!

Pour ma Marine Chrono, le suivi a été au top....plusieurs mails reçus de leur part pour m'informer de l'état de la commande....déjà pour me dire qu'il y aurait une quinzaine de jours de retard, un autre pour me demander le diamètre de mon poignet, un autre pour le règlement de l'achat et enfin un dernier pour l'envoi du colis (reçu le lendemain de ce dernier mail !!)
Donc pour moi c'est plus que satisfaisant comme service .....rien a redire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:07

Cornas a écrit:
J ai commande début décembre le probleme c est que je ne retrouve pas le mail de ma commande mais oui j pense demain leur envoyer un mail mais sans mon numéro de commande ça va être compliqué

Tu leur donnes juste ton nom et ça devrait suffire pour qu'ils retrouvent ta commande et t'informent du statut.

Revenir en haut Aller en bas
Cornas
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : J'aime pas ce qui me cherche
Date d'inscription : 13/03/2013

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:57

J'ai ennvoyé un mail hier soi, j'ai eu une réponse aujourd'hui qui me disait en gros "j'ai une bonne nouvelle votre montre sera envoyer dans 1 à 2 semaine envoie l'oseille "

Je me demande si je n'avais pas envoyer le mail si il me l'aurait envoyer dans les même délais??
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:21

Cornas a écrit:
J'ai ennvoyé un mail hier soi, j'ai eu une réponse aujourd'hui qui me disait en gros "j'ai une bonne nouvelle votre montre sera envoyer dans 1 à 2 semaine envoie l'oseille "

Je me demande si je n'avais pas envoyer le mail si il me l'aurait envoyer dans les même délais??

C'est vrai que l'on peut se poser la question, je pense que les plus rapidement servis sont ceux qui chauffent le plus le clavier... Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
mamouth69
Nouveau
mamouth69


Nombre de messages : 49
Age : 73
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2012

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:59

Cornas a écrit:
J'ai envoyé un mail hier soi, j'ai eu une réponse aujourd'hui qui me disait en gros "j'ai une bonne nouvelle votre montre sera envoyer dans 1 à 2 semaine envoie l'oseille "

Je me demande si je n'avais pas envoyer le mail si il me l'aurait envoyer dans les même délais??

Tout pareil pour moi. Je devais recevoir ma montre début février; je leur ai passé un petit mail à tout hasard mi-janvier et j'ai eu la réponse "j'ai une bonne nouvelle votre montre est prête..."

Comme quoi ce que dit Montemont n'est peut-être pas tout à fait faux
Revenir en haut Aller en bas
Cornas
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : J'aime pas ce qui me cherche
Date d'inscription : 13/03/2013

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 2:20

Je l ai reçu lundi elle est magnifique je l'adore! Et le fait de l attendre tant en a rajoute à mon plaisir! Stowa c est le top ma prochaine après ma 116 610 lv et ma stowa sera la longines lld!
Revenir en haut Aller en bas
Fl@v
Membre Actif
Fl@v


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2010

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:46

Cornas a écrit:
Je l ai reçu lundi elle est magnifique je l'adore! Et le fait de l attendre tant en a rajoute à mon plaisir! Stowa c est le top ma prochaine après ma 116 610 lv et ma stowa sera la longines lld!
Félicitations !! Bulles Bulles Bulles
Comme qui il ne fallait pas désespérer. Wink

D'après vos témoignages je sais ce qu'il me reste à faire si je la veux en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:00

Pour une commande passée la semaine dernière sur place, l'envoie de ma Flieger est prévu pour mi-juin. Merci Fanny Auer. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: problème avec Fedex   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:22

Bonsoir à tous,

Par hasard personne ici n'a eu de soucis avec FedEx?..
Le suivi de mon colis FedEx envoyé par STOWA m'indique qd même "livré" et signé de mon prénom...
Je n'ai évidemment rien eu car au taf... J'espère que c'est soit le gardien (mais qui n'aurait même pas laissé un petit mot dans ma boite, mouais...), soit le livreur qui va repasser demain et qui aurait fait ça pour pouvoir toucher un bonus pour livraison express ou un truc du genre?..

Ou peut-être suis-je trop optimiste et le livreur s'est gardé ma MO... STOWA et les délais de livraison - Page 7 781367

Si quelqu'un a eu le soucis, je suis intéressé par les retours.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:50

Si tu es au taf, comment tu sais que le gardien ne t'a pas laissé un mot dans ta boîte ?

Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:37

Euh parce qu'a 22h22, heure de mon post j'étais rentré... mais c'est bon après m'être plaint auprès de fedex, mon colis livré et signé dans le suivi était en fait retourné dans leur dépôt... ils sont repassé et me voila livré...
Revenir en haut Aller en bas
RicardoR
Membre Actif
RicardoR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:59

Hello !
Commande passée hier pour moi, pour une Marine Original "matt black roman numerals". Smile
Livraison prévue (au moment de la commande) : fin juin. On verra bien ! Wink
Ca fait 1 jour, je vais attendre un peu peut-être pour envoyer un mail pour savoir où en est ma commande ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:24

SEATIME commandée lundi livraison fin aout , déjà 4 jours de passés clown
Revenir en haut Aller en bas
cronbach
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2013

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:23

MO Durowe commandée hier. Ils ne prennent plus de commande pour l instant sur ce modèle.
La patience est la mère des vertues Chinois
Revenir en haut Aller en bas
RicardoR
Membre Actif
RicardoR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:40

RicardoR a écrit:
Hello !
Commande passée hier pour moi, pour une Marine Original "matt black roman numerals". Smile
Livraison prévue (au moment de la commande) : fin juin. On verra bien !  Wink
Ca fait 1 jour, je vais attendre un peu peut-être pour envoyer un mail pour savoir où en est ma commande ! SmileSmile

Les délais annoncés ont été respectés !
La livraison était prévue "before end of june", ma Stowa est arrivée aujourd'hui.
bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA et les délais de livraison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STOWA et les délais de livraison   STOWA et les délais de livraison - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:22

Il apparait que depuis qu'ils sont bien installés dans leur nouvelle usine, les délais redeviennent respectés.

Bravo Stowa donc. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA et les délais de livraison
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» delais de livraison
» Délais de livraison
» livraison anoncée de ma stowa antéa avec 2 mois d avance
» Delais de livraison Archimede
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: