FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit elastique là !

Aller en bas 
+6
francoisb
thisisthelife
jeanchris2B
moumoune31
dustoff
manu-manu
10 participants
AuteurMessage
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Le petit elastique là ! Empty
MessageSujet: Le petit elastique là !   Le petit elastique là ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:08

Bonjour fameuses et fameurs

Un cadeau !
Devinez quoi , et on m'as soutenu que c'est une belle montre (belle dans le sens que ça brille et c'est lourd).

Oui ne fuyez pas , il sagis d'une fesse-machin chrono-date et bien sur a quartz.

Un cadeau ne se refusant pas , j’ai bien sur porté l'objet, qui en lui même n'est pas désagréable.

Le seul truc qui me chiffonne vraiment c'est le bracelet métal . Il est bien assuré contre les ouvertures intempestives , pour sur , mais comme tout bracelet métal ou cuir , kroko , rekin , bas-laine , mouche etc , j’ai un bleme avec.

Avec l'activité mon poignet grossi , or il (le bracelet) est un peu grand " a froid " et trop petit "a chaud" !. un effet du diabète ?

Donc , existe t-il une maille , un maillon , ou un truc dans la déployante qui permettrais d'avoir une élasticité.

Je pense a ça surtout pour le jour ou je m’achèterais un modèle de marque bien sur.

Si vous avez des idées , je les note précieusement.

En vous remerciant d'avance , Emmanuel

Ps , en raccompagnant ma donatrice a la gare St-Lézard , j’ai croisé une boutique swatch -- je suis mort....
Bizarrement les 2 gares nouvelles , Magenta et St-Lazare son sombrement éclairées , mais il y a une caméra tout les 3 metres.
@+



Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Le petit elastique là ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit elastique là !   Le petit elastique là ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:19

le bracelet de la seiko Marine Master permet peut etre de suivre l'evolution de ton poignet

Le petit elastique là ! Sbdx0010

ça doit exister dans d'autres marques mais je ne souviens plus des quelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Le petit elastique là ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit elastique là !   Le petit elastique là ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:34

Fallait prendre une rolex et profiter d'un réglage été-hiver rapide... clown
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Le petit elastique là ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit elastique là !   Le petit elastique là ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:38

moumoune31 a écrit:
Fallait prendre une rolex et profiter d'un réglage été-hiver rapide... clown
Connais pas ça ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thisisthelife
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2009

Le petit elastique là ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit elastique là !   Le petit elastique là ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:53

jeanchris2B a écrit:
moumoune31 a écrit:
Fallait prendre une rolex et profiter d'un réglage été-hiver rapide... clown
Connais pas ça ? C'est quoi ?

pour le savoir, il te faut acheter une 116610, et en même temps que la facture, le vendeur te révélera le secret
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8353
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Le petit elastique là ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit elastique là !   Le petit elastique là ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:23

manu-manu a écrit:
...

En vous remerciant d'avance , Emmanuel

Ps , en raccompagnant ma donatrice a la gare St-Lézard , j’ai croisé une boutique swatch -- je suis mort....
Bizarrement les 2 gares nouvelles , Magenta et St-Lazare son sombrement éclairées , mais il y a une caméra tout les 3 metres.
@+

Vas y le soir et tu comprendras pourquoi il y a des caméras et pas de police : ils ont peur eux aussi... Quand je rentre le dimanche soir, il y a des maitres chiens, des "médiateurs". S'ils sont là, c'est à priori que c'est utile...

Sinon, effectivement, les bracelets Rolex sont les mieux que j'ai essayé en acier... mais le cyclope, je peux pas et les seuls modèles de chez eux que je trouve assez classique (et discrète) l'ont
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37834
Date d'inscription : 20/04/2007

Le petit elastique là ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit elastique là !   Le petit elastique là ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:31

thisisthelife a écrit:
pour le savoir, il te faut acheter une 116610, et en même temps que la facture, le vendeur te révélera le secret
Il n'y a pas l'easylink sur la 116610 mais une boucle GLIDELOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Le petit elastique là ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit elastique là !   Le petit elastique là ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:45

Il existe des bracelets métal elastique...

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h740-Expansion-Bands.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37834
Date d'inscription : 20/04/2007

Le petit elastique là ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit elastique là !   Le petit elastique là ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:52

Le bracelet de la PELAGOS,