FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Séance d'essayage (photos blackberry inside !)

Aller en bas 
+58
The Vosmeister
schtunks
Alex3102
GYROTOURBILLON
gallutu
Bouss
Jean-Phi
verco91
henri3108
valentino
fairface
iwatches121
ghia94
itoine
Sam2Mars
PIERROT585
benoitmg
lithium
Manitou
jb31700
fred-tictac
Echec et Malt
-Laurent-
laphroaig007
Karl_06
alics
Xzf
broncos
funkymystik
l'ébat de coin
Alex4
yvesnounours
Vincile
littlewhitedog
Oncle Sam
jeanchris2B
Basyl177
proto*bruno
alex'
TheShadow
mattlamenace
Tidav
tomcuss
horacio
imy
Flou
yayeus
Haakon
omegaAT8500
Manivel
Truz
maître d'étang
titi du un-trois
lelapin
David123
il_drago
Alecsendri
Le Jules
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

laquelle c'est-y qu'elle est la plus belle à mon poignet ???
La Master Controle
Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Vote_lcap34%Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 89 ]
La Master UT RDM
Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Vote_lcap20%Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 53 ]
La Master UT Moonphase
Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Vote_lcap27%Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 70 ]
La Reverso Duoface
Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Vote_lcap19%Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 52 ]
Total des votes : 264
 

AuteurMessage
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty11/11/2012, 23:38

La Memovox est tout de même très sympa... Mr. Green

Vraiment pas évident de choisir entre toutes ces beautés ( une dernière préférence pour la PDL ou Memo)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty11/11/2012, 23:41

Tu ne l'aides pas là, Laurent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty11/11/2012, 23:52

tomcuss a écrit:
Tu ne l'aides pas là, Laurent ! Mr. Green

Mr. Green Mr. Green

Je m'imagine à sa place....... le calvaire Shocked Mr. Green

Cette Memo avec les 2 couronnes dans l'esprit de la magnifique Tribute to Deapsea I love you mais la PDL plus "poétique" mais un peu plus discète.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 07:52

Ça va se finir en Reverso cette affaire là. C'est ce qui convient le mieux a notre ami le Jules et à son style bien propre sur lui mais quand même un peu sufisamment fêlé pour s'inscrire sur un forum et y participer. La master control est superbe mais un peu fade. La Memovox un peu trop épaisse pour le cahier des charges. La reverso est chic intemporel avec une petite touche de fantaisie. Le glissendo du boîtier est en plus un gadget appréciable qui permet de s'occuper quand on s'ennuie dans son bureau. ( de même que la fonction réveil de la Memovox). Les autres sont trop sages.

Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 09:08

J'aime beacuoup la Memovox et la RDM, mon dilemme se situerait là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 09:55

Etat de mes réflexions ce matin :

- elles sont toutes belles, je les aime toutes. L'idéal serait de les posséder toutes... encore qu'on serait bien embêté d'avoir à choisir tous les matins ! Allez, après tout, autant ne choisir qu'une bonne fois pour toute... Mr. Green Rolling Eyes

- j'écarte, parce qu'il faut faire des choix, la Memovox : sublime avec une complication mythique et emblématique de la marque... mais un poil grosse (pas ce que je cherche à l'instant T)

- j'écarte la Reverso, parce que je me dis que j'ai le temps d'avoir 40 ans. On y viendra tous un jour, comme disais Jacques Seguela je sais plus qui ici, quelques pages plus tôt Mr. Green

- j'écarte la rage au ventre la phase de lune, parce que ça va me gonfler, chaque fois que je ne l'aurai pas mise plusieurs jours d'affilée et qu'elle se sera arrêtée, d'aller consulter un calendrier et de refaire toute la manip' pour recaler la PDL. Et puis faut avouer que je m'en cogne des phases de lune, donc c'est vraiment la complication pour la complication (et pour l'esthétique)

- il me reste la MC (sobre, classe, jeune... et la moins chère), et la RDM (habillée, belle complication, originale en restant sobre et élégante. Un poil tristoune, et plus chère). L'idéal serait de voir ces deux là dans différentes configurations de couleur de bracelet... pas facile... et à moins que la PDL revienne dans la course !!!!!.....

RRRRAaaaaaahhhhhhhhhh.... je sais plus !!!!!! Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 781367 shakng2 bounce What a Face geek scratch Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Kap2si

sad18
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 10:01

Vos paupières sont lourdes, très lourdes... vous n'entendez plus que ma voix: "MC...MC..MC..." Mr. Green

Ah, vous avez pris la MC? Excellent choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 10:04

Le Jules a écrit:
RRRRAaaaaaahhhhhhhhhh.... je sais plus !!!!!! Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 781367 shakng2 bounce What a Face geek scratch Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Kap2si

sad18

Essaie donc un Master Geographic Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 10:13

Essayée... très beau (hein, Tom ?... bref) mais pas ce que je cherche là : un peu gros, et un peu compliqué...

BTW la Grand Ultra Thin essayée aussi : c'est trop fin : j'attendrai ma prochaine décennie pour ce genre de montre (idem Reverso)

Bon en fait, c'est dans les trois : MC, RDM, et PDL... à chaque fois que je regarde les photos, c'en est une différente que je préfère ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 10:23

Le Jules a écrit:
à chaque fois que je regarde les photos, c'en est une différente que je préfère ! Incompréhensible

Faut laisser murir en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 10:51

Manitou a écrit:
Le Jules a écrit:
RRRRAaaaaaahhhhhhhhhh.... je sais plus !!!!!! Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 781367 shakng2 bounce What a Face geek scratch Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Kap2si

sad18


Essaie donc un Master Geographic Incompréhensible Mr. Green
Mr. Green bravohap

Le Jules a écrit:
Essayée... très beau (hein, Tom ?... bref) mais pas ce que je cherche là : un peu gros, et un peu compliqué...(...)
Hein ? kissa ? Oussa ? clown

Tu sais, lorsque tu portes la RDM à un bras, et la Géo à l'autre ... t'as l'impression d'avoir le poignet nu d'un coté ... Tu vois lequel ? Mr. Green Wink

Donc, mon coeur te dirait RDM, mais de tes commentaires, je dirais MC Wink



Et la Reverso n'est pas réservée aux plus de 40 !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
xaar
Animateur
xaar


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 06/11/2007

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 12:26

Manitou a écrit:
Le Jules a écrit:
RRRRAaaaaaahhhhhhhhhh.... je sais plus !!!!!! Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 781367 shakng2 bounce What a Face geek scratch Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Kap2si

sad18

Essaie donc un Master Geographic Incompréhensible Mr. Green
+1 essaye en or rose aussi si tu peux thumright
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 12:38

Le Jules a écrit:
Essayée... très beau (hein, Tom ?... bref) mais pas ce que je cherche là : un peu gros, et un peu compliqué...

BTW la Grand Ultra Thin essayée aussi : c'est trop fin : j'attendrai ma prochaine décennie pour ce genre de montre (idem Reverso)

Bon en fait, c'est dans les trois : MC, RDM, et PDL... à chaque fois que je regarde les photos, c'en est une différente que je préfère ! Incompréhensible

Peut être qu'une PDL c'est gonflant à régler , mais attends les jours de pleines lune pour la remettre en synchronisation , il y a aussi la date et ça égailles le cadran , si tu attends d'avoir 40 ans pour une Reverso , en regardant la hausse de tarif des 5 dernières années sous 10 000 € elle ne sera plus trouvable
Écoutes la voix de la mémoire Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 12:41

xaar a écrit:
Manitou a écrit:
Le Jules a écrit:
RRRRAaaaaaahhhhhhhhhh.... je sais plus !!!!!! Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 781367 shakng2 bounce What a Face geek scratch Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Kap2si

sad18

Essaie donc un Master Geographic Incompréhensible Mr. Green
+1 essaye en or rose aussi si tu peux thumright
C'est la Memovox en or rose qui est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 12:41

GYROTOURBILLON a écrit:
Écoutes la voix de la mémoire Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Blunt_gi

Je partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 16:23

tomcuss a écrit:
la Reverso n'est pas réservée aux plus de 40 !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Blunt_gi

Exact.

Et ce serait vraiment dommage de se priver d'une montre qui nous plait en raison d'a priori liés à l'âge.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 16:44

Non mais je vous rassure quand même : je me dis pas "oulalalh, qu'est-ce qu'elle me plait, mais j'ose pas la porter à mon âge" (ce serait débile, effectivement), je me dis "c'est vraiment très beau, mais je ne me vois pas porter ça maintenant. Je la trouverai plus adaptée quand j'aurai quelques cheveux gris".

C'est pas tout à fait pareil... et ça n'engage que moi ! Mr. Green

Bon, je vais voir si le temps fait décanter naturellement mon choix entre les 3 Masters (MC, RDM, et PDL). Et sinon je prendrai la moins chère et je me ferai un bon WE en amoureux avec la différence ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 18:52

Le Jules a écrit:
Non mais je vous rassure quand même : je me dis pas "oulalalh, qu'est-ce qu'elle me plait, mais j'ose pas la porter à mon âge" (ce serait débile, effectivement), je me dis "c'est vraiment très beau, mais je ne me vois pas porter ça maintenant. Je la trouverai plus adaptée quand j'aurai quelques cheveux gris".

C'est pas tout à fait pareil... et ça n'engage que moi ! Mr. Green

Bon, je vais voir si le temps fait décanter naturellement mon choix entre les 3 Masters (MC, RDM, et PDL). Et sinon je prendrai la moins chère et je me ferai un bon WE en amoureux avec la différence ! Mr. Green

Avec ta nouvelle acquisition ?
Ou avec ta femme , et tu lui diras " on est pas bien là ? Toi , moi et ma belle JLC !!! Et tu n'auras d'œil que pour elle
Pas ta femme , ta JLC clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 18:55

Mr. Green Bien vu ! Mr. Green

PS : C'est terrible. Il faudrait avoir le droit de les porter une semaine chacune avant de se décider...

Les montres... pas les femmes...
#onapasdesviesfaciles clown
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty12/11/2012, 20:19

Dis donc ... tu sais qu'à cette allure, tu vas dépasser mon sujet en nombre de pages ! Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Blunt_gi

Le Jules a écrit:
Mr. Green Bien vu ! Mr. Green

PS : C'est terrible. Il faudrait avoir le droit de les porter une semaine chacune avant de se décider...

Les femmes... pas les montres...#onapasdesviesfaciles clown
Hein ? Moua ? Nannnn ! J'ai rien touché !!! clown
Je sors ! je suis déjà plus là !!! Arrow Arrow Arrow Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
iwatches121
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty18/11/2012, 20:52

Manitou a écrit:
Le Jules a écrit:
RRRRAaaaaaahhhhhhhhhh.... je sais plus !!!!!! Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 781367 shakng2 bounce What a Face geek scratch Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Kap2si

sad18

Essaie donc un Master Geographic Incompréhensible Mr. Green

En or rose ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Photo dispo sur le topic JLC

Je remet la photo car je crois qu'elle plait pas mal :

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Jlc10
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty18/11/2012, 21:06

Bah au moins t'es content, toi, ça fait plaisir ! Elle est superbe. Bravo.

Je cherche de mon côté quelque chose de plus sobre pour le moment.

Je suis décidé pour la MC. Je me lance normalement dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty18/11/2012, 21:10

pour moi la 2ème...UT RDM , chic et sport, polyvalente et équilibrée. celle dont tu te fatigueras le moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
iwatches121
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 5 Empty18/11/2012, 21:15

Le Jules a écrit:
Bah au moins t'es content, toi, ça fait plaisir ! Elle est superbe. Bravo.

Je cherche de mon côté quelque chose de plus sobre pour le moment.

Je suis décidé pour la MC. Je me lance normalement dans quelques semaines...

J'ai juste essayé l'or rose, je suis plus porté sur l'acier mais je dois avouer qu'une fois au poignet ça fait vraiment son ptit effet.

J'aime beaucoup l'emplacement de la RDM que tu as essayé donc ce serait mon choix n°1

Après la PDL, ça fait toujours plaisir comme fonction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'essayage (photos blackberry inside !)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lip Chronomètre Or (photos inside)
» Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos
» rolex oysterquartz (photos inside)
» /!\ Nouvelle revue photos inside.
» Nlle Revue photos....Lien inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: