FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Séance d'essayage (photos blackberry inside !)

Aller en bas 
+58
The Vosmeister
schtunks
Alex3102
GYROTOURBILLON
gallutu
Bouss
Jean-Phi
verco91
henri3108
valentino
fairface
iwatches121
ghia94
itoine
Sam2Mars
PIERROT585
benoitmg
lithium
Manitou
jb31700
fred-tictac
Echec et Malt
-Laurent-
laphroaig007
Karl_06
alics
Xzf
broncos
funkymystik
l'ébat de coin
Alex4
yvesnounours
Vincile
littlewhitedog
Oncle Sam
jeanchris2B
Basyl177
proto*bruno
alex'
TheShadow
mattlamenace
Tidav
tomcuss
horacio
imy
Flou
yayeus
Haakon
omegaAT8500
Manivel
Truz
maître d'étang
titi du un-trois
lelapin
David123
il_drago
Alecsendri
Le Jules
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

laquelle c'est-y qu'elle est la plus belle à mon poignet ???
La Master Controle
Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Vote_lcap34%Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 89 ]
La Master UT RDM
Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Vote_lcap20%Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 53 ]
La Master UT Moonphase
Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Vote_lcap27%Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 70 ]
La Reverso Duoface
Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Vote_lcap19%Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 52 ]
Total des votes : 264
 

AuteurMessage
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:19

... RDM ou Duoface, 50/50.

Manque peut-être une Master Calendar dans le scrutin... Incompréhensible


Wink


Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:34

Le Jules a écrit:
Encore merci à tous de répondre avec autant de précision, et dans le cahier des charges ! Laughing Wink

tomcuss a écrit:
Je suis à peu près sur les mêmes recherches Laughing J'y ai ajouté la Calendar et le QP

Habillé ainsi, je dirais la MC va mieux à ton ensemble costume / poignet Wink Et en deux, mon gros faible actuel : la RdM Wink

J'ai suivi tes rélfexions effectivement... bonne chance !!! thumleft
Merci Chinois A toi aussi Very Happy On en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
alex'
Membre Actif
alex'


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:01

La MC et la Reverso !
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:17

Impossible pour moi de répondre,toutes de par leur élégance et leur diamètre contenu te conviennent parfaitement,

tu ne peux pas commettre d'erreur.

Maintenant,comme Tomcuss,j'ai un gros faible pour la RDM (et la Moonphase).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage,j'avoue que j'aimerais bien être à ta place,le choix de la belle c'est

le meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:24

Je craque pour la RDM... (pas pour moi, pour toi !)
En deuze, la Reverso !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:10

Une nette préférence, comme je l'avais déjà spécifié à Tom, pour les UT. Et en plus elles te vont à ravir. bravohap
A voir avec celui nommé dans nos MPs pour qui ce là ne devrait pas poser de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:15

La Master Controle. Sublime drunken
Revenir en haut Aller en bas
littlewhitedog
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:22

Moi je vote la Moonphase, car elle est classique, mais avec juste le petit twist qu'il faut (par rapport à la MC qui est très clean, et la RDM un peu plus chargée).

La Reverso, comme certains, j'essaierai une taille au dessus si possible, mais c'est peut être un effet photo...
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:43

La moonphase pour moi aussi, j'aime sa simplicité très Bauhaus et je n'ai pas encore cette complication Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
yvesnounours
Membre très actif
yvesnounours


Nombre de messages : 282
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:00

Vincile a écrit:
La moonphase pour moi aussi, j'aime sa simplicité très Bauhaus ...)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:03

J'ai voté pour la Moonphase, elle est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:14

J'ai répondu la Master controle . Bien que ce soit une montre que je n'aurai jamais . Mais c'est celle qui me semble avoir le plus de présence à ton poignet .
Revenir en haut Aller en bas
funkymystik
Membre très actif
funkymystik


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:20

J'ai voté Reverso.

Amha le meilleur rendu sur ton poignet.

J'ai pas le coup de coeur pour les autres et d'avoir 2 collègues qui possèdent la Master UT RDM ont permis de bien forger mon opinion vis à vis de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24499
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:23

ai voté pour l'UT RDM, je touve que c'est celle qui matche le mieux avec ton poignet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:30

Enfin les essais ! Le début des troubles...

De manière suprenante (quoique), c'est la Reverso qui semble le mieux convenir à ton poignet sur ces photos, il y a peut être un effet d'optique avec la perspective créée par la superposition des manches...

Parmi, les master, c'est la MUT qui parait la plus élégante, la lunette de la Master Control me semblant toujours un peu disproportionnée...

Evidement, et sans offense, les photos ne rendent pas hommage au travail du ou des cadrans, des aiguilles ou des index.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:45

Xzf a écrit:
Enfin les essais ! Le début des troubles...

De manière suprenante (quoique), c'est la Reverso qui semble le mieux convenir à ton poignet sur ces photos, il y a peut être un effet d'optique avec la perspective créée par la superposition des manches...

Parmi, les master, c'est la MUT qui parait la plus élégante, la lunette de la Master Control me semblant toujours un peu disproportionnée...

Evidement, et sans offense, les photos ne rendent pas hommage au travail du ou des cadrans, des aiguilles ou des index.

Intéressant point de vue thumleft je comprends assez bien ce que tu veux dire. Après Check avec ma femme, il semble que la MC et la duo tiennent la corde. Les autres font AMHA un peu tristounes.

Dire qu'il va falloir que je patiente... Parce que moins de, disons, 10 mois entre deux montres et c'est le divorce assuré Rolling Eyes

Et évidemment mes photos font de la peine... Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:57

Reverso , si comme toi, je mettais un costume

Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:01

Pour moi c'est sans hésitation la master control toute simple. C'est une montre magnifique et très raffinée que j'aimerais porter j'étais un homme sage et discret et de bonne éducation. Il est inutile d'en compliquer le cadran qui est très beau dans sa simplicité. Je ne trouve pas que la reverso soit plus jolie sur ton poignet. C'est une montre plus emblématique, mais à mon avis moins exclusive que la master control.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:05

Moonphase, la petite distinction qu'il faut. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:14

Voté : Master UT RDM

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:00

J'hésite entre la MP et la MC.

Les index chiffrés + date : un classique efficace mais sobre qui possède une meilleure présence sur ton poignet.

La phase de lune : une touche de poésie et d'originalité, un peu peu plus élégante/épurée.

... Le choix est difficile mais j'opterai pour la MoonPhase plus exclusive thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:15

Un petit up, pour ceux qui voudraient m'aider.... car certains voudraient me faire précipiter mon achat !!!! Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Echec et Malt
Membre Actif
Echec et Malt


Nombre de messages : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 23/12/2009

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:53

la première bravohap !!! (et ton banquier sera surement du même avis clown clown).
Je sais pas si c'est à cause de la photo mais la reverso à pas l'air très à l'aise à ton poignet (ou peut être le bracelet est mal réglé...)
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:01

Bonjour,

J'ai voté pour la Duoface. Plus JLC qu'une Master Control. Mais ce n'est que mon avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !)   Séance d'essayage (photos blackberry inside !) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:15

A voté! Reverso Smile Elle est fantastique! Tu as beaucoup de chance de pouvoir choisir entre tous ces magnifiques modèles! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'essayage (photos blackberry inside !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lip Chronomètre Or (photos inside)
» Ca y est enfin! Elle est arrivée (Pam 111 inside) +photos
» rolex oysterquartz (photos inside)
» /!\ Nouvelle revue photos inside.
» Nlle Revue photos....Lien inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: