| Séance d'essayage (photos blackberry inside !) | |
|
+58The Vosmeister schtunks Alex3102 GYROTOURBILLON gallutu Bouss Jean-Phi verco91 henri3108 valentino fairface iwatches121 ghia94 itoine Sam2Mars PIERROT585 benoitmg lithium Manitou jb31700 fred-tictac Echec et Malt -Laurent- laphroaig007 Karl_06 alics Xzf broncos funkymystik l'ébat de coin Alex4 yvesnounours Vincile littlewhitedog Oncle Sam jeanchris2B Basyl177 proto*bruno alex' TheShadow mattlamenace Tidav tomcuss horacio imy Flou yayeus Haakon omegaAT8500 Manivel Truz maître d'étang titi du un-trois lelapin David123 il_drago Alecsendri Le Jules 62 participants |
|
laquelle c'est-y qu'elle est la plus belle à mon poignet ??? | La Master Controle | | 34% | [ 89 ] | La Master UT RDM | | 20% | [ 53 ] | La Master UT Moonphase | | 27% | [ 70 ] | La Reverso Duoface | | 19% | [ 52 ] |
| Total des votes : 264 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 6:19 | |
| ... RDM ou Duoface, 50/50. Manque peut-être une Master Calendar dans le scrutin... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17543 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 6:34 | |
| |
|
| |
alex' Membre Actif
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 7:01 | |
| |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 7:17 | |
| Impossible pour moi de répondre,toutes de par leur élégance et leur diamètre contenu te conviennent parfaitement,
tu ne peux pas commettre d'erreur.
Maintenant,comme Tomcuss,j'ai un gros faible pour la RDM (et la Moonphase).
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage,j'avoue que j'aimerais bien être à ta place,le choix de la belle c'est
le meilleur moment. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20447 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 7:24 | |
| Je craque pour la RDM... (pas pour moi, pour toi !) En deuze, la Reverso ! |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 8:10 | |
| Une nette préférence, comme je l'avais déjà spécifié à Tom, pour les UT. Et en plus elles te vont à ravir. A voir avec celui nommé dans nos MPs pour qui ce là ne devrait pas poser de problème... |
|
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 8:15 | |
| La Master Controle. Sublime |
|
| |
littlewhitedog Nouveau
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 8:22 | |
| Moi je vote la Moonphase, car elle est classique, mais avec juste le petit twist qu'il faut (par rapport à la MC qui est très clean, et la RDM un peu plus chargée).
La Reverso, comme certains, j'essaierai une taille au dessus si possible, mais c'est peut être un effet photo... |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 8:43 | |
| La moonphase pour moi aussi, j'aime sa simplicité très Bauhaus et je n'ai pas encore cette complication |
|
| |
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 9:00 | |
| - Vincile a écrit:
- La moonphase pour moi aussi, j'aime sa simplicité très Bauhaus ...)
+1 |
|
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 9:03 | |
| J'ai voté pour la Moonphase, elle est tout simplement magnifique!
|
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 9:14 | |
| J'ai répondu la Master controle . Bien que ce soit une montre que je n'aurai jamais . Mais c'est celle qui me semble avoir le plus de présence à ton poignet . |
|
| |
funkymystik Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 9:20 | |
| J'ai voté Reverso.
Amha le meilleur rendu sur ton poignet.
J'ai pas le coup de coeur pour les autres et d'avoir 2 collègues qui possèdent la Master UT RDM ont permis de bien forger mon opinion vis à vis de celle-ci. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24537 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 9:23 | |
| ai voté pour l'UT RDM, je touve que c'est celle qui matche le mieux avec ton poignet... |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 11:30 | |
| Enfin les essais ! Le début des troubles...
De manière suprenante (quoique), c'est la Reverso qui semble le mieux convenir à ton poignet sur ces photos, il y a peut être un effet d'optique avec la perspective créée par la superposition des manches...
Parmi, les master, c'est la MUT qui parait la plus élégante, la lunette de la Master Control me semblant toujours un peu disproportionnée...
Evidement, et sans offense, les photos ne rendent pas hommage au travail du ou des cadrans, des aiguilles ou des index. |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 11:45 | |
| - Xzf a écrit:
- Enfin les essais ! Le début des troubles...
De manière suprenante (quoique), c'est la Reverso qui semble le mieux convenir à ton poignet sur ces photos, il y a peut être un effet d'optique avec la perspective créée par la superposition des manches...
Parmi, les master, c'est la MUT qui parait la plus élégante, la lunette de la Master Control me semblant toujours un peu disproportionnée...
Evidement, et sans offense, les photos ne rendent pas hommage au travail du ou des cadrans, des aiguilles ou des index. Intéressant point de vue je comprends assez bien ce que tu veux dire. Après Check avec ma femme, il semble que la MC et la duo tiennent la corde. Les autres font AMHA un peu tristounes. Dire qu'il va falloir que je patiente... Parce que moins de, disons, 10 mois entre deux montres et c'est le divorce assuré Et évidemment mes photos font de la peine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 11:57 | |
| Reverso , si comme toi, je mettais un costume
|
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 12:01 | |
| Pour moi c'est sans hésitation la master control toute simple. C'est une montre magnifique et très raffinée que j'aimerais porter j'étais un homme sage et discret et de bonne éducation. Il est inutile d'en compliquer le cadran qui est très beau dans sa simplicité. Je ne trouve pas que la reverso soit plus jolie sur ton poignet. C'est une montre plus emblématique, mais à mon avis moins exclusive que la master control. |
|
| |
Karl_06 Animateur
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 12:05 | |
| Moonphase, la petite distinction qu'il faut. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 12:14 | |
| Voté : Master UT RDM |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Lun 5 Nov - 13:00 | |
| J'hésite entre la MP et la MC. Les index chiffrés + date : un classique efficace mais sobre qui possède une meilleure présence sur ton poignet. La phase de lune : une touche de poésie et d'originalité, un peu peu plus élégante/épurée. ... Le choix est difficile mais j'opterai pour la MoonPhase plus exclusive |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
| |
| |
Echec et Malt Membre Actif
Nombre de messages : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Mer 7 Nov - 3:53 | |
| la première !!! (et ton banquier sera surement du même avis ). Je sais pas si c'est à cause de la photo mais la reverso à pas l'air très à l'aise à ton poignet (ou peut être le bracelet est mal réglé...) |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Mer 7 Nov - 4:01 | |
| Bonjour,
J'ai voté pour la Duoface. Plus JLC qu'une Master Control. Mais ce n'est que mon avis.
Cordialement. |
|
| |
jb31700 Animateur
| Sujet: Re: Séance d'essayage (photos blackberry inside !) Mer 7 Nov - 4:15 | |
| A voté! Reverso Elle est fantastique! Tu as beaucoup de chance de pouvoir choisir entre tous ces magnifiques modèles! |
|
| |
| Séance d'essayage (photos blackberry inside !) | |
|