FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadran Montre Mécanique FLENT

Aller en bas 
+19
Le Güi
Alecsendri
Faz
lastmohican
fred-tictac
Chon
babky
tititonio25
Manitou
cesar
senator
Manivel
roloniaille
imy
papachu
Bender
horacio
highmqn
DjinnK
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DjinnK
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:25

Bonjour! je suis nouveau sur ce forum et je l'ai choisis car il a l'air très actif!

J'ai acheté récemment une montre mécanique FLENT dont voici une photo ci-dessous.
Mon souci est que je ne comprend pas les 3 petits cadrans secondaires! quid 2 tout du moins je ne comprend pas comment ils fonctionnent et si ils fonctionnent!?
Car il semblerait qu'il s'agisse simplement de décoration? il n'y a pas d'aiguille indiquant le marquage pour ces cadrans donc voila!!

Help!
merci d'avance thumleft

Cadran Montre Mécanique FLENT MontreMeacutecaniqueFLENT
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:32

Intéressante conception... Oui dans la mesure ou il n'y a pas d'aiguilles ces cadrans ne servent pas à grand chose ! J'espère que tu n'as pas payé ça cher... affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjinnK
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:48

lol non pas cher mais devrait il y avoir des aiguilles ? ou c'est juste de la déco?


Dernière édition par DjinnK le Mar 13 Nov 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:49

Superbe montre Bulles








Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:57

La on voit clairement qu'il n'y en a jamais eu... Ah la Chine et ses prouesses Chinois

horacio a écrit:
Superbe montre Bulles Mr. Green

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:03

Je vais rien dire .... Faut mieux. Mr. Green

Même les fakes de Dayto ont des aiguilles sur leur pseudo-calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
DjinnK
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:03

highmqn a écrit:
La on voit clairement qu'il n'y en a jamais eu... Ah la Chine et ses prouesses Chinois

horacio a écrit:
Superbe montre Bulles Mr. Green

+1 bravohap

Merci ! je voulais une montre design simple et mécanisme apparent! car ça donne a réfléchir de voir les rouages passer le temps sous vos yeux Smile
@ highmqm : ouep c'est vrai y'apas d'implantation apparente donc c'est jutse de la déco.. dommage
merci pour vos réponses!
peut etre la ferais-je customisé avec quelque micro zircon a la place de ces chiffre inutile!
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:03

Ha ha ha !!! Mr. Green
xellent, oui je pense qu'il manque quelques aiguilles. Mais apparament c'est normal et c'est ca le plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:07

Ça me rappelle une connaissance débarquant en soirée avec une BR01 réserve de marche "payée 4000€" ! La réserve de marche indiquait les secondes Cadran Montre Mécanique FLENT Blunt_gi

Plus sérieusement plutôt que de continuer à jeter de l'argent la dedans regarde du côté d'Orient pour une open heart...
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 652
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:08

DjinnK a écrit:
il semblerait qu'il s'agisse simplement de décoration? il n'y a pas d'aiguille indiquant le marquage pour ces cadrans

Bonjour et bienvenue !

Outch ! dis donc, ça pique les yeux quand même !! Pleure 2

A première vue, il semblerait bien que les "cadrans" ne soient ... euh ... comment dire ... qu'ornementaux ... What the fuck ?!? Rolling Eyes (parce que "décoratif", non ... impossible)

Mais bon, entre 10 et 14 USD pièce affraid (vendues par lot de 30 ! Shocked ) c'est déjà pas mal que ça puisse donner l'heure, non ? Twisted Evil

Il ne devrait pas y avoir beaucoup d'amateurs par ici Shit

ou là là ça ne va pas tarder à sentir le verrou c't'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:14

Oui je te conseille de passer quelques temps sur ce forum (ou un autre hein je suis pas sectaire) afin de découvrir des marques un peu plus intéressantes. Tu te rendras rapidement compte pourquoi on te taquine sur ce modèle (qui présente quand même l'avantage de bien faire rire Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:15

Comment fait on pour acheter ça ?
Je pense que la vraie question est là !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:38

A ma connaissance c'est une espece de record sur FAM, non? clown

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:40

on va dire que this is envoying du lourd Chinois
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:42

Je reconnais que j'ai jamais vu pire (ici ou ailleurs) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DjinnK
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:49

faut vous calmer un peu gars c'est pas une montre jouet et ce n'est pas une montre a 14 USD comme dit au dessus. faut arreter de délirer!

Orient Open heart : ewwww d'une laideur quasi bôfique.

est ce que je vous ai demandé des avis pour d'autre montre? non bon ben alors faut pas dépasser les bornes. C'est pas la premiere montre avec des cadran factice ornementaux! faut sortir un peu
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:52

Tout simplement : on fabique quelques centaine de milliers de cadrans en prévoyant que sur les modèles "haut de gamme" il y aura des aiguilles...... et les autres pas .
ça se fait avec les automobiles :on prévoit des emplacements pour un compte tours qui restent vides sur les modèles qui n'en sont pas pourvus....cqfd.

Ils sont forts ces chinois !
Revenir en haut Aller en bas
DjinnK
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:53

senator a écrit:
Tout simplement : on fabique quelques centaine de milliers de cadrans en prévoyant que sur les modèles "haut de gamme" il y aura des aiguilles...... et les autres pas .
ça se fait avec les automobiles :on prévoit des emplacements pour un compte tours qui restent vides sur les modèles qui n'en sont pas pourvus....cqfd.

Ils sont forts ces chinois !
exactement
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:55

.


Dernière édition par roloniaille le Mar 13 Nov 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:56

Heuuu, il semblerais quand meme qu'on trouve cette marque entre 14 et 30 dollars sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
DjinnK
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:58

papachu a écrit:
Heuuu, il semblerais quand meme qu'on trouve cette marque entre 14 et 30 dollars sur le net.
oui cette marque.. mais pas ce modele

peut etre est ce vous qui devrier vous renseigner avant de poster...sans dec quel bande de gens égris vous faite.. pouha quelqu'un pour fermer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:02

sisi,a une époque,on a vu quelques goer sympathiques thumleft

notre ami va bientot coller des faux diams a la place des index thumleft




Dernière édition par cesar le Mar 13 Nov 2012 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 652
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:04

DjinnK a écrit:
faut vous calmer un peu gars c'est pas une montre jouet et ce n'est pas une montre a 14 USD comme dit au dessus. faut arreter de délirer!

Orient Open heart : ewwww d'une laideur quasi bôfique.

est ce que je vous ai demandé des avis pour d'autre montre? non bon ben alors faut pas dépasser les bornes. C'est pas la premiere montre avec des cadran factice ornementaux! faut sortir un peu

Puisque monsieur insiste ... yeux

Attention, PORT DE PROTECTIONS OCULAIRES OBLIGATOIRES Fier 2

http://www.aliexpress.com/store/group/Flent-Watch/710981_211708347.html
Fier 2
http://www.everbuying.com/product166414.html
Fier 2
http://fr.aliexpress.com/item/FLENT-003b-MENS-Luxury-Gold-Tone-SKELETON-AUTOMATIC-MECHANICAL-WATCH-leather-band/496503098.html
Fier 2
En même temps, j'avais prévenu ...

Certes, il ne s'agit pas du modèle en question, mais le prix moyen tourne bien dans les 10 à 14 USD ... ou alors monsieur s'est fait enfler ...

Chinois

M'étonnerais pas que ça sente le verrou sous peu ... [EDIT] et si même l'auteur le demande, alors ...


Dernière édition par imy le Mar 13 Nov 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:04

Ce forum regorge de personnes très renseignées sur l'horlogerie. Ce n'est pas forcément mon cas mais penser que cette montre vaut quelque chose ce n'est pas ne pas être renseigné, c'est ne pas avoir les yeux en face des trous... Col1
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Cadran Montre Mécanique FLENT Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:08

combien as tu payé ce truc?

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran Montre Mécanique FLENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» difference entre une montre automatique et une montre mécanique ?
» Petite seconde, cadran blanc, no date, mécanique: quelle montre sous 1500 euros?
» Boitier et Cadran pour Breitling Mécanique des années 50
» Quand montre connectée rime avec montre mécanique...
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: