| Cadran Montre Mécanique FLENT | |
|
+19Le Güi Alecsendri Faz lastmohican fred-tictac Chon babky tititonio25 Manitou cesar senator Manivel roloniaille imy papachu Bender horacio highmqn DjinnK 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjinnK Nouveau
| Sujet: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 1:25 | |
| Bonjour! je suis nouveau sur ce forum et je l'ai choisis car il a l'air très actif! J'ai acheté récemment une montre mécanique FLENT dont voici une photo ci-dessous. Mon souci est que je ne comprend pas les 3 petits cadrans secondaires! tout du moins je ne comprend pas comment ils fonctionnent et si ils fonctionnent!? Car il semblerait qu'il s'agisse simplement de décoration? il n'y a pas d'aiguille indiquant le marquage pour ces cadrans donc voila!! Help! merci d'avance |
|
| |
highmqn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 1:32 | |
| Intéressante conception... Oui dans la mesure ou il n'y a pas d'aiguilles ces cadrans ne servent pas à grand chose ! J'espère que tu n'as pas payé ça cher... |
|
| |
DjinnK Nouveau
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 1:48 | |
| lol non pas cher mais devrait il y avoir des aiguilles ? ou c'est juste de la déco?
Dernière édition par DjinnK le Mar 13 Nov - 1:52, édité 1 fois |
|
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2011
| |
| |
Nombre de messages : 635 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 1:57 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:03 | |
| Je vais rien dire .... Faut mieux. Même les fakes de Dayto ont des aiguilles sur leur pseudo-calendrier. |
|
| |
DjinnK Nouveau
| - highmqn a écrit:
- La on voit clairement qu'il n'y en a jamais eu... Ah la Chine et ses prouesses
- horacio a écrit:
- Superbe montre
+1 Merci ! je voulais une montre design simple et mécanisme apparent! car ça donne a réfléchir de voir les rouages passer le temps sous vos yeux @ highmqm : ouep c'est vrai y'apas d'implantation apparente donc c'est jutse de la déco.. dommage merci pour vos réponses! peut etre la ferais-je customisé avec quelque micro zircon a la place de ces chiffre inutile! |
|
| |
papachu Animateur
| Ha ha ha !!! xellent, oui je pense qu'il manque quelques aiguilles. Mais apparament c'est normal et c'est ca le plus marrant. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:07 | |
| Ça me rappelle une connaissance débarquant en soirée avec une BR01 réserve de marche "payée 4000€" ! La réserve de marche indiquait les secondes Plus sérieusement plutôt que de continuer à jeter de l'argent la dedans regarde du côté d'Orient pour une open heart... |
|
| |
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:08 | |
| - DjinnK a écrit:
- il semblerait qu'il s'agisse simplement de décoration? il n'y a pas d'aiguille indiquant le marquage pour ces cadrans
Bonjour et bienvenue ! Outch ! dis donc, ça pique les yeux quand même !! A première vue, il semblerait bien que les "cadrans" ne soient ... euh ... comment dire ... qu'ornementaux ... (parce que "décoratif", non ... impossible) Mais bon, entre 10 et 14 USD pièce (vendues par lot de 30 ! ) c'est déjà pas mal que ça puisse donner l'heure, non ? Il ne devrait pas y avoir beaucoup d'amateurs par ici ou là là ça ne va pas tarder à sentir le verrou c't'affaire ! |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:14 | |
| Oui je te conseille de passer quelques temps sur ce forum (ou un autre hein je suis pas sectaire) afin de découvrir des marques un peu plus intéressantes. Tu te rendras rapidement compte pourquoi on te taquine sur ce modèle (qui présente quand même l'avantage de bien faire rire ). |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:15 | |
| Comment fait on pour acheter ça ? Je pense que la vraie question est là ! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:38 | |
| A ma connaissance c'est une espece de record sur FAM, non? Vincent. |
|
| |
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:40 | |
| on va dire que this is envoying du lourd |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:42 | |
| Je reconnais que j'ai jamais vu pire (ici ou ailleurs) |
|
| |
DjinnK Nouveau
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:49 | |
| faut vous calmer un peu gars c'est pas une montre jouet et ce n'est pas une montre a 14 USD comme dit au dessus. faut arreter de délirer!
Orient Open heart : ewwww d'une laideur quasi bôfique.
est ce que je vous ai demandé des avis pour d'autre montre? non bon ben alors faut pas dépasser les bornes. C'est pas la premiere montre avec des cadran factice ornementaux! faut sortir un peu |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:52 | |
| Tout simplement : on fabique quelques centaine de milliers de cadrans en prévoyant que sur les modèles "haut de gamme" il y aura des aiguilles...... et les autres pas . ça se fait avec les automobiles :on prévoit des emplacements pour un compte tours qui restent vides sur les modèles qui n'en sont pas pourvus....cqfd.
Ils sont forts ces chinois ! |
|
| |
DjinnK Nouveau
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:53 | |
| - senator a écrit:
- Tout simplement : on fabique quelques centaine de milliers de cadrans en prévoyant que sur les modèles "haut de gamme" il y aura des aiguilles...... et les autres pas .
ça se fait avec les automobiles :on prévoit des emplacements pour un compte tours qui restent vides sur les modèles qui n'en sont pas pourvus....cqfd.
Ils sont forts ces chinois ! exactement |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:55 | |
|
Dernière édition par roloniaille le Mar 13 Nov - 2:57, édité 1 fois |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:56 | |
| Heuuu, il semblerais quand meme qu'on trouve cette marque entre 14 et 30 dollars sur le net. |
|
| |
DjinnK Nouveau
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 2:58 | |
| - papachu a écrit:
- Heuuu, il semblerais quand meme qu'on trouve cette marque entre 14 et 30 dollars sur le net.
oui cette marque.. mais pas ce modele peut etre est ce vous qui devrier vous renseigner avant de poster...sans dec quel bande de gens égris vous faite.. pouha quelqu'un pour fermer ce topic |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 3:02 | |
| sisi,a une époque,on a vu quelques goer sympathiques notre ami va bientot coller des faux diams a la place des index
Dernière édition par cesar le Mar 13 Nov - 3:06, édité 1 fois |
|
| |
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 3:04 | |
| - DjinnK a écrit:
- faut vous calmer un peu gars c'est pas une montre jouet et ce n'est pas une montre a 14 USD comme dit au dessus. faut arreter de délirer!
Orient Open heart : ewwww d'une laideur quasi bôfique.
est ce que je vous ai demandé des avis pour d'autre montre? non bon ben alors faut pas dépasser les bornes. C'est pas la premiere montre avec des cadran factice ornementaux! faut sortir un peu Puisque monsieur insiste ... Attention, PORT DE PROTECTIONS OCULAIRES OBLIGATOIRES http://www.aliexpress.com/store/group/Flent-Watch/710981_211708347.html http://www.everbuying.com/product166414.html http://fr.aliexpress.com/item/FLENT-003b-MENS-Luxury-Gold-Tone-SKELETON-AUTOMATIC-MECHANICAL-WATCH-leather-band/496503098.html En même temps, j'avais prévenu ...Certes, il ne s'agit pas du modèle en question, mais le prix moyen tourne bien dans les 10 à 14 USD ... ou alors monsieur s'est fait enfler ... M'étonnerais pas que ça sente le verrou sous peu ... [EDIT] et si même l'auteur le demande, alors ...
Dernière édition par imy le Mar 13 Nov - 3:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 3:04 | |
| Ce forum regorge de personnes très renseignées sur l'horlogerie. Ce n'est pas forcément mon cas mais penser que cette montre vaut quelque chose ce n'est pas ne pas être renseigné, c'est ne pas avoir les yeux en face des trous... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT Mar 13 Nov - 3:08 | |
| combien as tu payé ce truc?
|
|
| |
| Cadran Montre Mécanique FLENT | |
|