FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadran Montre Mécanique FLENT

Aller en bas 
+19
Le Güi
Alecsendri
Faz
lastmohican
fred-tictac
Chon
babky
tititonio25
Manitou
cesar
senator
Manivel
roloniaille
imy
papachu
Bender
horacio
highmqn
DjinnK
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:09

Sinon vous saviez que Nicole Kidman est l'égérie officielle de Flent ?

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 1.0x0


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:09

j'ai pas posté depuis 1 an au moins, et je tombe sur un marronnier Mr. Green
On ne devrai jamais s'éloigner de FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:12

pauvre nicole Mr. Green

décidemment,la crise touche tout le monde Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 652
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:18

horacio a écrit:
Sinon vous saviez que Nicole Kidman est l'égérie officielle de Flent ?

Mr. Green clown jocolor Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Blunt_gi

ça c'est l'image officielle OMEGA Ladymatic ... tricheur, va ! (on dit photoshopeur, non ?)
thumright

p'tain, on rigole bien quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:21

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Omega-ladymatic-copie-0df62

Certainement Omega qui l'ont pompé... Twisted Evil

Edit : on voit clairement qu'à la base c'est une Flent !!


Dernière édition par highmqn le Mar 13 Nov 2012, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:21

imy a écrit:
horacio a écrit:
Sinon vous saviez que Nicole Kidman est l'égérie officielle de Flent ?

Mr. Green clown jocolor Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Blunt_gi

ça c'est l'image officielle OMEGA Ladymatic ... tricheur, va ! (on dit photoshopeur, non ?)
thumright

p'tain, on rigole bien quand même ! Wink

Le pire c'est que c'est même pas moi qui l'ai faite, je l'ai trouvée comme ça sur un site qui vend Flent affraid
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:25

Ha ha ha
Sinon j'ai trouvé le modele
http://www.aliexpress.com/store/product/HOT-New-Arrival-Free-Shipping-1pc-Flent-Watches-Men-Automatic-New-Brand-Fashion-Wrist-Watches-100/710981_606953205.html
Il est a 18 dollars, mais si on considere que son modele est en or 24 carats on doit bien arriver a 30 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:27

100 % good quality quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:28

DjinnK a écrit:
peut-être est ce vous qui devrier devriez vous renseigner avant de poster...sans dec quel bande de gens égris aigris vous faites.. pouha quelqu'un pour fermer ce topic

Désolé, ça piquait un peu les yeux Chinois

Il est certain qu'ici, avec ce type de montre, tu vas te faire un peu taquiner.

Mais c'est une bonne démarche pour commencer et ensuite apprécier l'horlogerie, je peux comprendre que tu apprécies le design du modèle que tu proposes, mais les FAMeurs apprécient pour la plupart le coeur de la machine, la finition, le côté mythique/emblématique de certaines marques ou modèles, et/ensuite le design.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:32

J'espère que tu ne l'as pas payé bien cher sinon c'est de l'escroquerie à ce niveau là parce que j'imagine que tu aurais pu te payer une mignonnette seiko 5 pour le prix de celle-ci.


Dernière édition par tititonio25 le Mar 13 Nov 2012, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:34

[quote="Manitou"]
DjinnK a écrit:
peut-être est ce vous qui devrier devriez vous renseigner avant de poster...sans dec quel bande de gens égris aigris vous faites.. pouha quelqu'un pour fermer ce topic

Désolé, ça piquait un peu les yeux Chinois

Il est certain qu'ici, avec ce type de montre, tu vas te faire un peu taquiner.

Mais c'est une bonne démarche pour commencer et ensuite apprécier l'horlogerie, je peux comprendre [b]que tu apprécies le design du modèle que tu proposes[/b], mais les FAMeurs apprécient pour la plupart le coeur de la machine, la finition, le côté mythique/emblématique de certaines marques ou modèles, et/ensuite le design.

Chinois


alien
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:38

On l'a trouve à 296$ FDP non inclus.... J'espère que ce n'est pas à ce prix-là que tu as acheté la montre....

prix scandaleusement bas pour de la HH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:40

babky a écrit:
On l'a trouve à 296$ FDP non inclus.... J'espère que ce n'est pas à ce prix-là que tu as acheté la montre....

prix scandaleusement bas pour de la HH!

Incompréhensible affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:40

babky a écrit:
On l'a trouve à 296$ FDP non inclus.... J'espère que ce n'est pas à ce prix-là que tu as acheté la montre....

prix scandaleusement bas pour de la HH!

C'est un lot de 30 montres, une pour chaque jour du mois Very Happy

Ca fait donc 9,89$ la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 652
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:42

fredaeger a écrit:

C'est un lot de 30 montres, une pour chaque jour du mois Very Happy

Ca fait donc 9,89$ la pièce !

Ah bon ?

Il n'y a pas 39 jours dans les mois chinois ?? Mr. Green

Ne cherchez pas je suis déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DjinnK
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:44

Putain incroyable! mais vous etes vraiment des branleurs ou bien? ce topic n'est toujours pas fermé?
Hello faut vous trouver une vie les mecs! qui en a a battre de vos avis de sois disant aficionados de l'horlogerie sur une montre de ce type? car du fait de vos réaction puériles on ne peut pas dire que vos connaissances vous serves vraiment...m'enfin bon si cela vous amuse de vous masturbez la dessus.

juste pour aider ceux qui savent utiliser google (bravo au passage wow toi aussi tu est un pro du click! ta ptet rater ta vie meme avec une rolex)
ce modele en noir est plus cher que les modèle que tu a trouvé. et pour votre information en ligne ce modele coute 45 euro mais je l'ai eu a 29,90€

voila bref bonjour aurevoir a ce forum de cons.....amateur d'horlogerie lol. ça ça me fais rire!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:46

DjinnK a écrit:
Putain incroyable! mais vous etes vraiment des branleurs ou bien? ce topic n'est toujours pas fermé?
Hello faut vous trouver une vie les mecs! qui en a a battre de vos avis de sois disant aficionados de l'horlogerie sur une montre de ce type? car du fait de vos réaction puériles on ne peut pas dire que vos connaissances vous serves vraiment...m'enfin bon si cela vous amuse de vous masturbez la dessus.

juste pour aider ceux qui savent utiliser google (bravo au passage wow toi aussi tu est un pro du click! ta ptet rater ta vie meme avec une rolex)
ce modele en noir est plus cher que les modèle que tu a trouvé. et pour votre information en ligne ce modele coute 45 euro mais je l'ai eu a 29,90€

voila bref bonjour aurevoir a ce forum de cons.....amateur d'horlogerie lol. ça ça me fais rire!
Bonne journée

Et bien tu as pu faire une affaire alors thumleft Et avec les sous qu'il te reste, un bon Bled + le bescherelle te feront le plus grand bien


Dernière édition par fredaeger le Mar 13 Nov 2012, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:48

En revanche c'est insuffisant pour quelques grammes de politesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:48

fredaeger a écrit:
DjinnK a écrit:
Putain incroyable! mais vous etes vraiment des branleurs ou bien? ce topic n'est toujours pas fermé?
Hello faut vous trouver une vie les mecs! qui en a a battre de vos avis de sois disant aficionados de l'horlogerie sur une montre de ce type? car du fait de vos réaction puériles on ne peut pas dire que vos connaissances vous serves vraiment...m'enfin bon si cela vous amuse de vous masturbez la dessus.

juste pour aider ceux qui savent utiliser google (bravo au passage wow toi aussi tu est un pro du click! ta ptet rater ta vie meme avec une rolex)
ce modele en noir est plus cher que les modèle que tu a trouvé. et pour votre information en ligne ce modele coute 45 euro mais je l'ai eu a 29,90€

voila bref bonjour aurevoir a ce forum de cons.....amateur d'horlogerie lol. ça ça me fais rire!
Bonne journée

Et bien tu as pu faire une affaire alors thumleft Et avec les sous qui te restent,qu'il te reste un bon Bled + le bescherelle te feront le plus grand bien

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DjinnK
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:49

fredaeger a écrit:
DjinnK a écrit:
Putain incroyable! mais vous etes vraiment des branleurs ou bien? ce topic n'est toujours pas fermé?
Hello faut vous trouver une vie les mecs! qui en a a battre de vos avis de sois disant aficionados de l'horlogerie sur une montre de ce type? car du fait de vos réaction puériles on ne peut pas dire que vos connaissances vous serves vraiment...m'enfin bon si cela vous amuse de vous masturbez la dessus.

juste pour aider ceux qui savent utiliser google (bravo au passage wow toi aussi tu est un pro du click! ta ptet rater ta vie meme avec une rolex)
ce modele en noir est plus cher que les modèle que tu a trouvé. et pour votre information en ligne ce modele coute 45 euro mais je l'ai eu a 29,90€

voila bref bonjour aurevoir a ce forum de cons.....amateur d'horlogerie lol. ça ça me fais rire!
Bonne journée

Et bien tu as pu faire une affaire alors thumleft Et avec les sous qui te restent, un bon Bled + le bescherelle te feront le plus grand bien


Ah ok c'est amateur de grammaire parfaite en fait ce forum LMAO! drole vraiment de perde son tmps a essayer de cahnger le monde par la grammaire sur interenet! c'est bô
Allez chooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:52

C'est toi qui essayes de changer la grammaire et l'orthographe visiblement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:53

fredaeger a écrit:
Et bien tu as pu faire une affaire alors thumleft Et avec les sous qui te restent, un bon Bled + le bescherelle te feront le plus grand bien

Mr. Green

Un modo siouplait pour déplacer le sujet en HH ?

@ DjinnK : inutile d'être vulgaire, c'est se soumettre encore plus à la vindicte, qui plus est, légitime.

Quant au verrouillage du sujet, ne sois pas si pressé, cela ne devrait pas tarder au regard de la tournure de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:54

Bonjour,

Mise à part tout ce qui a été dit plus haut, si elle te plais. Mais faut quant même avouer qu'il faut aimer pour acheter çà.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:55

DjinnK a écrit:
Bonjour! je suis nouveau sur ce forum et je l'ai choisis car il a l'air très actif!

J'ai acheté récemment une montre mécanique FLENT dont voici une photo ci-dessous.
Mon souci est que je ne comprend pas les 3 petits cadrans secondaires! quid 2 tout du moins je ne comprend pas comment ils fonctionnent et si ils fonctionnent!?
Car il semblerait qu'il s'agisse simplement de décoration? il n'y a pas d'aiguille indiquant le marquage pour ces cadrans donc voila!!

Help!
merci d'avance thumleft

Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 MontreMeacutecaniqueFLENT

pov pitchounoulou, on te dit que tu t'es fait avoir, mais bon c'est ton argent au final.
Pour en revenir à ta question:
le cadran à 10h ne sert à rien, le cadran à 3heures ne sert à rien idem pour le cadran à 6h. Par contre s'il y avait eu des aiguilles sur ta montre, le cadran à 10h t'aurait indiqué le jour de la semaine, celui à 3, la date du mois et à 6h, un cadran qui ne sert à rien même avec une aiguille: un cadran 24h (ton aiguille fait le tour en 24h)

Même à 30€, y sont pas foutu de mettre les aiguilles idouanes .... .

Nous sommes taquins, parce que tu nous présentes une perle. Lorsque l'on débute, on fait souvent des mauvais choix (que l'on pense être les bons sur l'instant). Mais le fait que tu te sois inscrit parmi nous, présente des signes de bonnes augures pour la suite de ton évolution horlogère. Faut surtout pas le prendre au premier degré! Very Happy
Moi même j'ai commencé par une montre chinoise Tufina, avec toutes ses aiguilles. Même si je ne regrette pas, cette première démarche m'a fait évolué dans un monde riche de part les gens qui le côtoient et de part l'histoire de l'horlogerie.
Fais toi plaisir, réfléchis bien à tes prochains projets et amuse toi! Smile

Peace!




Dernière édition par babky le Mar 13 Nov 2012, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Invité
Invité




Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Montre Mécanique FLENT   Cadran Montre Mécanique FLENT - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 16:00

Manitou a écrit:
fredaeger a écrit:
Et bien tu as pu faire une affaire alors thumleft Et avec les sous qui te restent, un bon Bled + le bescherelle te feront le plus grand bien

Mr. Green


C'est ce qu'on appelle un FAIL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran Montre Mécanique FLENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» difference entre une montre automatique et une montre mécanique ?
» Petite seconde, cadran blanc, no date, mécanique: quelle montre sous 1500 euros?
» Boitier et Cadran pour Breitling Mécanique des années 50
» Quand montre connectée rime avec montre mécanique...
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: