FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre ... honda ?

Aller en bas 
+3
Karl_06
Dayto 60
Pierre974
7 participants
AuteurMessage
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyJeu 15 Nov - 5:44

Bonjour à tous,

donc je me présente rapidement, j'ai 22 ans, et j'ai fais également une formation de pilote (ça me fait penser au poste précédent de celui de l'ENAC), et je suis actuellement instructeur en club en attendant une place pour 2013 !

Donc je viens vers vous, car je recherche une montre bien particulière, puisque je l'ai vu il n'y a pas si longtemps, dans un magazine, mais bien sur, impossible de mettre la main dessus ! Je vais essayer de vous la décrire au mieux.

Alors c'est une montre hommage à une célèbre moto, qui représente un compteur me semble t-il, c’était d'une vieille Honda (je crois que c’était Honda) très connue dans les années 70 80, la montre a un bracelet cuir marron, la montre possède une "bande orange" sur le milieu et elle coûte 269 de ce que j'avais vu dans l'article !

Malheureusement impossible de trouver cette montre, que j'aimerai me prendre, si quelqu'un voit de quoi je parle, ou pourrait m'aiguiller, ça serait parfait Smile !

Cordialement,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyJeu 15 Nov - 6:44


Honda "soustraite" des montres, comme bon nombre de marques motos et autos.
Tu peux contacter directement le siège d'Honda France (au Japon c'est plus compliqué), pour avoir des infos.
J'avais procédé de la sorte avec BMW.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Re: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyJeu 15 Nov - 6:53

Une montre comme ca ?

http://www.moto-station.com/article9978-idees-cadeau-montres-et-chronographes-honda-moto-pour-homme-et-femme.html

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Re: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyJeu 15 Nov - 10:21

Bonsoir,

merci pour vos réponses ! Je l'ai finalement trouvé, c'etait en fait une Kawasaki !

Montre ... honda ? W380h2800000034088fd4aa

Et quand vous avez parler de BMW, j'ai jeter un coup d'oeuil aux montres, et je suis tombé sous le charme de celle ci vous en pensez quoi ? Smile

Montre ... honda ? Montre2311778




Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Re: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyJeu 15 Nov - 10:41

Pierre974 a écrit:
Bonsoir,

merci pour vos réponses ! Je l'ai finalement trouvé, c'etait en fait une Kawasaki !

Montre ... honda ? W380h2800000034088fd4aa

Et quand vous avez parler de BMW, j'ai jeter un coup d'oeuil aux montres, et je suis tombé sous le charme de celle ci vous en pensez quoi ? Smile

Montre ... honda ? Montre2311778




Pierre
Perso, j'en pense pas grand chose. Pas d'intérêt pirat
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Re: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyJeu 15 Nov - 11:36

les 2 sont quartz, non ?

_________________
Montre ... honda ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Re: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyJeu 15 Nov - 11:59

Oui a quartz je pense...
Aucun intérêt amha : sans entrer dans des considérations de mouvement, la premier a un design un peu recherché mais je pense qu'on doit vite s'en lasser. La deuxième est d'une banalité déconcertante...
Et en entrant dans des considérations de mouvement, je pense qu'un pilote (donc à priori amateur de belles mécaniques - c'est du moins l'image qu'il renvoie) devrait avoir une montre à la hauteur, donc mécanique justement...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Re: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyJeu 15 Nov - 19:02

Oui mais avec un budget de 250 euros maxi c'est assez difficile ^^' ! Je suis plutôt friand de montres classique !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Re: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyVen 16 Nov - 3:17

Vous pouvez le conseiller une montre qui allie élégances et une belle mécanique pour ces ordres de prix ? Si ça existe bien sur Smile, en tout cas merci de votre participation a mon thread déjà :-) . Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Re: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyVen 16 Nov - 3:25

Si tu ne tiens pas outre mesure au chronographe, pour ce budget tu auras l'embarras du choix chez Seiko ou Orient...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Re: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyVen 16 Nov - 3:35

Lassiwala a écrit:
Si tu ne tiens pas outre mesure au chronographe, pour ce budget tu auras l'embarras du choix chez Seiko ou Orient...

Bonjour,

+1, dans le même ordre de prix.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Montre ... honda ? Empty
MessageSujet: Re: Montre ... honda ?   Montre ... honda ? EmptyVen 16 Nov - 4:34

La montre BMW est très sympa. Et le logo n'est pas omniprésent, comme ça peut l'être dans pas mal de montre "publicitaires".
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre ... honda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre et moto: comment vous faites?
» Seiko B.A.R. Honda Ignition Chronograph
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: