FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Esa 9162 ou Omega 1250, Trop vite !

Aller en bas 
+16
Lataille
Arno
stephane28
Michel_g
alexandrela
Denis.B
isosta
StephenOrlac
DomMars
Xaipe
landeron
hontoir
michel
Paulo11
carlgustav
Sai59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M4RTYREX
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2019

Esa 9162 ou Omega 1250, Trop vite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esa 9162 ou Omega 1250, Trop vite !   Esa 9162 ou Omega 1250, Trop vite ! - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:01

Merci Machinchouette - ça doit hélas être ça = ces 2 cliquets sont bien évidemment la zone de fragilité- le talon d'Achille ! - du système - le reste semble bien robuste  ... je vais en parler à mon horloger du coin = à Strasbourg , il est très bougon, avec un mauvais caractère, mais aime son métier, il me dira si il peut se lancer là dedans .... sinon qui dois-je contacter ?  ma soeur est sur paris , quelqu'un là-bas ?  
 Bonne nuit - en espérant ne pas vous déranger à cette heure tardive ... ce n'est pas pressé ... ma montre avance si vite .. que je ne serai jamais en retard ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

Esa 9162 ou Omega 1250, Trop vite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esa 9162 ou Omega 1250, Trop vite !   Esa 9162 ou Omega 1250, Trop vite ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:17

Édit modération : à nouveau car le premier message ne semble pas avoir été compris, merci de partager avec la communauté avant toute démarche.

Ceci dans l'intérêt de tous.

Nous espérons que la démarche demandée est suffisamment claire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esa 9162 ou Omega 1250, Trop vite !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trotteuse qui avance trop vite Omega
» CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!
» montre p'tit sot
» unitas 6497 qui tourne trop vite ... pourquoi ?
» Pendule de Paris va trop vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: