FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...

Aller en bas 
+37
titi du un-trois
Jici02
geronimo1369
nanthiat
proto*bruno
Pile
storm
WatchUrStep
dionisos
balibalo
SylSS
Largos
Jean-Phi
Le Jules
Kerangaro
Lassiwala
Xzf
Flou
Alecsendri
nard
samg
Weltron
francoisb
Shanks
Etarcos
moumoune31
styx
fan
TheShadow
Le Belge
laphroaig007
rise
sebastien72
omegaAT8500
depuis1899
Illien
Eric67
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alors laquelle préférez-vous?
La RO, quelle question, elle est clairement un cran au-dessus
3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Vote_lcap35%3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 45 ]
La DJII, Rolex is Rolex
3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Vote_lcap20%3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 26 ]
La GS, originale et quelle finition!
3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Vote_lcap28%3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 36 ]
L'AT, elle en donne autant que les autres pour moins cher
3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Vote_lcap17%3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 22 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 9:51

Eh bé non,c'est pas du Spring Drive mais du Hi Beat 36000,le mouvement de la trotteuse est également envoûtant.

Qui mettrait 6000€ dans une Seiko:un mec qui s'y connait en montres et qui n'est pas là que pour parader,une vraie

marque de connaisseurs (évidemment,mieux vaut ne pas avoir à la revendre,c'est sans doute moins facile qu'une Rolex).


Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29557
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 9:53

Voté la RO, très belle montre... Malgré son tarif... Pleure 2
La DJ, j'adhère pas du tout à la taille, j'ai essayé et je n'aime pas.... J'ai commandé une Explo bien plus équilibre à mon avis.... Bon il manque la date...
L'Omega, le boîtier est trop "épais" pas assez "classe", assez déçus après essai.....
La seiko, je ne connais pas donc je ne dis rien...

Bon courage.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2084
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 9:54

Vous n'imaginez pas à quel point je suis d'accord avec vous !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:09

DJ II ! valeur sûre Wink

j'aurai bien dit l'AP , mais tu le dis toi même ....Quid de la fiabilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11221
Date d'inscription : 02/10/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:10

Merci pour tputes ces réponses
Je vois que les choses se sont un peu animées surtout en ce qui concerne la Seiko. Et le sondage se décante, avec la RO qui prend le large, et surprise la GS en deuxième Shocked Comme quoi, peut être pas si originale que ça (peut être aussi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
Rien de définitif encore, mais la tendance va vers RO ou GS.
La Rolex, finalement pas celle que je préfère chez Rolex, l'AT quant à elle semble un cran en-dessous, et plus massive (et ces aiguilles!)
De plus en plus je me dis que je préfère la RO et la GS.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11221
Date d'inscription : 02/10/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:10

Merci pour tputes ces réponses
Je vois que les choses se sont un peu animées surtout en ce qui concerne la Seiko. Et le sondage se décante, avec la RO qui prend le large, et surprise la GS en deuxième Shocked Comme quoi, peut être pas si originale que ça (peut être aussi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
Rien de définitif encore, mais la tendance va vers RO ou GS.
La Rolex, finalement pas celle que je préfère chez Rolex, l'AT quant à elle semble un cran en-dessous, et plus massive (et ces aiguilles!)
De plus en plus je me dis que je préfère la RO et la GS.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11221
Date d'inscription : 02/10/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:12

patrickN a écrit:
DJ II ! valeur sûre Wink

j'aurai bien dit l'AP , mais tu le dis toi même ....Quid de la fiabilité Rolling Eyes
Oui c'est le problème quid 2
Une interrogation également quant à sa sensibilité aux rayures
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:18

donc.... Wink

as tu essayé la DJ ??? non ??? fais le ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11221
Date d'inscription : 02/10/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:21

Oui, j'ai essayé la DJII, mais en cadran noir. Pas mal, c'est sûr, mais pas totalement conquis: j'ai trouvé la carrure un brin lourde, et elle m'a pas fait une aussi bonne impression que la 116610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:31

cadran clair pour une DJ !! voyons, voyons Wink

la lunette parait moins grosse
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:18

Eric67 a écrit:
Oui, j'ai essayé la DJII, mais en cadran noir. Pas mal, c'est sûr, mais pas totalement conquis: j'ai trouvé la carrure un brin lourde, et elle m'a pas fait une aussi bonne impression que la 116610

Essaye la 116334, avec la lunette cannelée. Faut vraiment la passer au poignet, elle est superbe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11221
Date d'inscription : 02/10/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 1:53

Un petit up pour remercier tous ceux qui m'ont répondu et aidé dans mon choix. Ca y est, la gagnante est à mon poignet. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 1:55

Ben et la photo qui va bien???? mock
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 1:57

Ah, un peu de teasing... ça se savoure une fois qu'on a choisi, hein? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11221
Date d'inscription : 02/10/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:00

fan a écrit:
Ben et la photo qui va bien???? mock
Elle arrive, elle arrive (mais je suis nul en photo confiused )

geronimo1369 a écrit:
Ah, un peu de teasing... ça se savoure une fois qu'on a choisi, hein? Twisted Evil
Exactement Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11221
Date d'inscription : 02/10/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:16

And the winner is...
3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Photo010

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:20

Bravo pour ce choix thumleft
sortir des sentiers battus n' est pas toujours évident et je suis sur que tu ne le regreterras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:21

Excellent choix Eric thumleft Elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
titi du un-trois
Membre très actif
titi du un-trois


Nombre de messages : 174
Localisation : banlieue marseillaise
Date d'inscription : 04/09/2012

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:26

Bravo, un de plus pour le sujet "possesseur de grand seiko" dans le forum seiko, j'ai opté pour une proche esthétiquement, la spring drive snowflake.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:28

Sacrée pièce... Quelle présence! thumleft



Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:42

J'avais voté pour l'AT, mais après moult hésitations avec cette splendide GS... félicitations, profites-en bien Bulles
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 4:22

Bravo pour ce choix courageux,c'était la plus belle de toutes!

Et ce mouvement 36000 à l'air excellent. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11221
Date d'inscription : 02/10/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 5:42

SylSS a écrit:
Bravo pour ce choix thumleft
sortir des sentiers battus n' est pas toujours évident et je suis sur que tu ne le regreterras pas Wink
Merci. Je ne pense pas le regretter en effet. Mais je dois reconnaître qu'il est plus facile de sortir des sentiers battus quand on a déjà quelques montres "classiques".

Jici02 a écrit:
Excellent choix Eric thumleft Elle est vraiment magnifique.
Merci, je trouve aussi Twisted Evil

titi du un-trois a écrit:
Bravo, un de plus pour le sujet "possesseur de grand seiko" dans le forum seiko, j'ai opté pour une proche esthétiquement, la spring drive snowflake.
J'aurais bien aimé essayer aussi la snowflake, mais pas dispo quand je suis passé au Seiko Center. Cela étant même si la Snowflake semble aussi très belle, je crois que ça n'aurait rien changé à mon choix.

TheShadow a écrit:
Sacrée pièce... Quelle présence! thumleft
Ce qui m'a vraiment décidé pour cette Grand Seiko, c'est sa simplicité exécutée à un très bon niveau de finition. C'est ce que je recherchais.


geronimo1369 a écrit:
J'avais voté pour l'AT, mais après moult hésitations avec cette splendide GS... félicitations, profites-en bien Bulles
J'ai tout pu essayer le même jour (à Paris): AT, DJ et DJII, RO et c'est cette GS qui a fini par l'emporter. (mais contre toute attente, pour raison de diamètre, celle qui m'a le plus fait hésiter c'est la DJ, 1ère du nom)

proto*bruno a écrit:
Bravo pour ce choix courageux,c'était la plus belle de toutes!

Et ce mouvement 36000 à l'air excellent. thumleft

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 7:29

Une bien belle GS, féloche bravohap
J'ai un petit faible pour la snowflake en titane (spring drive) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 9:58

Un choix couillu si je puis dire Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiguilles rouges et cadran clair
» Propositions cadran clair aiguilles bleues
» chiffres et aiguilles bleuies cadran clair.
» Combien d'aiguilles sur un cadran de montre bracelet ?
» Feu de belles "Marine" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: