FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:47

Suite à mes recherches concernant un cuir pour ma Seiko Diver 200, vous m'avez parlé d'ABP. J’ai l’impression que personne n'a mis le lien alors : C’est chose faite!
www.abp-paris.com
J’espère que c’est le bon !

Very Happy


Par contre j'ai vu un peu les prix pratiqués affraid , c'est plus cher que ma montre. Pour une Seiko, vous n’auriez pas un lien vers une solution un peu plus "budget"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/08/2005

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:01

starsky a écrit:


Par contre j'ai vu un peu les prix pratiqués affraid , c'est plus cher que ma montre. Pour une Seiko, vous n’auriez pas un lien vers une solution un peu plus "budget"
Merci

es tu vraiment sur de vouloir mettre un bracelet cuir sur une Seiko Diver ? attention au "mélange des genres" , comme un caoutchouc sur une montre de ville un Cuir sur une diver Incompréhensible ... a moins bien sur que cela soit un bracelet synthétique façon cuir resistant a l'eau : dans ce type de produit la marque Hirsch est a recommander

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
voilebleu
Membre très actif
voilebleu


Nombre de messages : 188
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:26

J'ai fait un seul achat sur un site marchand : http://www.chronomaster.co.uk/
Neil a été de très bon conseil, très gentlemen mais pas forcément très rapide.

Si non je consulte aussi souvent :
http://www.collection-heure.be/fr/Home/intro/app.rvb
http://www.lepassionneur.com/
http://www.chrono24.com/
http://www.thewatchcollectors.com/

Bonne fin de week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fabbes
Membre Actif
Fabbes


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:07

http://www.sinnwatches.com/

apparemment très bien et parle français

pour les Heuer : http://www.classicheuer.de/chronographen.html (souvent sur onthedash) pas d'affaires chez lui mais bonne presse


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:14

jean-michel a écrit:
starsky a écrit:


Par contre j'ai vu un peu les prix pratiqués affraid , c'est plus cher que ma montre. Pour une Seiko, vous n’auriez pas un lien vers une solution un peu plus "budget"
Merci

es tu vraiment sur de vouloir mettre un bracelet cuir sur une Seiko Diver ? attention au "mélange des genres" , comme un caoutchouc sur une montre de ville un Cuir sur une diver Incompréhensible ... a moins bien sur que cela soit un bracelet synthétique façon cuir resistant a l'eau : dans ce type de produit la marque Hirsch est a recommander

JM

Merci Jean-michel.
Effectivement je me tâte d'une pars pour une question esthétique. (Je ne suis pas sûr du résultat final)
D’autres pars pour les raisons pratiques que tu évoques. (Effectivement je plonge, mais que l'été. Je ne suis pas d'un excellent niveau et c'est généralement mon beau-frère MF1 qui gère tous les instruments liés à nos immersions)
Donc j'utilise généralement mes montres (Nautiques) pour du PMT et un peu d'apnée en eau peu profonde. (Plus pour la beauté des lieux que pour la performance)
Je vais aller faire un tour cher Hirsch et réfléchir un peu avant d'effectuer un changement non judicieux.
Ma solution: Acheter une VRAI montre pour la ville.
Impec
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:22

UP Exclamation
J'en avais marre de tourner les pages.
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau
Nouveau
bigorneau


Nombre de messages : 47
Localisation : Est
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:36

Pareil..
A mettre en sticky !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/02/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:07

Moi je rajoute

http://www.momentus.fr

Meme si c'est du entree de gamme moyenne, je le mets parce que j'ai connu le gerant qui est tres sympathique et serieux (il a meme cree une montre a son nom sur base Valjoux 7750) et que le site est en France. C'est pas pour faire de la pub mais il merite vraiement la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:21

bmihnea a écrit:
Moi je rajoute

http://www.momentus.fr

Meme si c'est du entree de gamme moyenne, je le mets parce que j'ai connu le gerant qui est tres sympathique et serieux (il a meme cree une montre a son nom sur base Valjoux 7750) et que le site est en France. C'est pas pour faire de la pub mais il merite vraiement la confiance!

Entrée de gamme moyenne?? franchement je suis même pas sur que cela mérite ce titre...des chinoises d'entrée de gamme merdique oui...


Antoine


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:40

Je crois qu'on a oublié le site

http://www.timefactors.com/

de l'excellent Eddie Platts (GB).
C'est le seul point de vente de sa marque : Precista.

Cheers.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/02/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:38

desole antoine mais je connais meme des collectionneurs qui achetent certains wagner pour usage quotidien et en sont contents!
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:10

ZEN , est il possible d'avoir ce post en stick-it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:50

+1 Pour le post-it.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:44

m'sieu ZEN,
on pourrait pas avoir ce post en post-it siouplait?

ou alors un petit lien depuis la page...liens ou bonnes adresses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 3:33

Humm...Incompréhensible ça me rappelle un post
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Sites-marchands-internet-quel-est-votre-podium-t11631.htm?highlight

félicitations clément bravohap le sujet intéresse plus les nouveaux et suis convaincu de son utilité Impec

Daniel (de Thionville Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Feed back sur subgmt.com et prestige-watch.com ?   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:15

Bonsoir,

Quelqu'un at-til un retour d'expérience avec subgmt.com ou prestige-watch.com ?

Vous pouvez me faire un MP si vous ne jugez pas opportun de donner votre avis sur le forum.

Merci.

PS : je précise que j'ai cherché avec la fonction "Rechercher" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:47

Bonjour,

Ma question ne semblant pas inspirer grand monde, je sens que je vais repartir avec elle sous le bas ...

Vraiment pas de réponse ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
xavier ringart
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:55

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Mon avis sur le site Prestige watch est que celà sent l'arnaque. En effet, j'ai payé 2 montres depuis le 28 08 2008, à ce jour (à part une centaine de mails) toujours rien ! Si d'autres personnes sont dans le même cas : UNISSONS NOUS, et, "assommons-les" de messages et de coups de téléphone ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:54

Mon avis (déjà signalé à plusieurs reprises): on n'achète pas une montre à plusieurs centaines (voire milliers) d'euros sans palper la marchandise avant
ça me semble élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:58

J'ai eu des contacts avec SUBGMT, ils sont super pro (achat non concrétisé).

Maset, ce n'est que ton avis. Beaucoup ici ont déjà acheté sans palper... mais il faut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:06

Spiff a écrit:
J'ai eu des contacts avec SUBGMT, ils sont super pro (achat non concrétisé).

Maset, ce n'est que ton avis. Beaucoup ici ont déjà acheté sans palper... mais il faut être prudent.

Bien sûr ce n'est que mon avis, comme je l'ai précisé
ça ne veut pas dire que dans 80% des cas les transactions à distance ne se passent pas très bien, et que l'acheteur n'est pas pleinement satisfait de son achat
ça veut dire (comme tu dis) qu'il faut être prudent, mais surtout on voit régulièrement passer des sujets où un malheureux s'épanche et se lamente en se disant victime de tel ou tel site ou de tel ou tel vendeur, qu'il n'a pas reçu sa montre, ou qu'elle est en mauvais état, ou que c'est un fake etc
Que ceux qui aiment le risque continuent, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après en se faisant passer pour des victimes
Pour ma part: je touche, je regarde, j'essaie avant tout achat
Revenir en haut Aller en bas
apollo67
Membre super actif
apollo67


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : Au pays du camembert
Date d'inscription : 05/04/2008

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Watchstyle:des retours d'experience ?   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:32

Bonjour à tous,
Rassurez moi:cela fait 14 jours que j'ai commandé un bracelet et un bergeon sur watchstyle et je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous des retours d'experience avec ce site ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:13

apollo67 a écrit:
Bonjour à tous,
Rassurez moi:cela fait 14 jours que j'ai commandé un bracelet et un bergeon sur watchstyle et je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous des retours d'experience avec ce site ?
Merci
J'ai reçu mon bracelet aujourd'hui et je l'avais commandé lundi dernier soit 7 jours.

Par contre j'ai payé 15€ pour un envoi FedEx en 2-3 jours [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 01/07/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:18

apollo67 a écrit:
Bonjour à tous,
Rassurez moi:cela fait 14 jours que j'ai commandé un bracelet et un bergeon sur watchstyle et je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous des retours d'experience avec ce site ?
Merci

Bonjour,

en fait le délai de livraison est très variable selon le type de bracelet, c'est indiqué dans la description.
j'ai commandé un Rios en veau, délai d'expédition 18j + 3 à 12 jours pour le transport par la poste normale, ça fait donc en tout 30j max possible, en fait je l'ai eu en un peu moins de 2 semaines.
auparavant des Hirsch étaient arrivés en moins d'une semaine, tjrs par la poste normale (15€ par transporteur, pour un bracelet, faut vraiment que ce soit du très haut de gamme ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
apollo67
Membre super actif
apollo67


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : Au pays du camembert
Date d'inscription : 05/04/2008

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:00

hommemega a écrit:
apollo67 a écrit:
Bonjour à tous,
Rassurez moi:cela fait 14 jours que j'ai commandé un bracelet et un bergeon sur watchstyle et je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous des retours d'experience avec ce site ?
Merci

Bonjour,

en fait le délai de livraison est très variable selon le type de bracelet, c'est indiqué dans la description.
j'ai commandé un Rios en veau, délai d'expédition 18j + 3 à 12 jours pour le transport par la poste normale, ça fait donc en tout 30j max possible, en fait je l'ai eu en un peu moins de 2 semaines.
auparavant des Hirsch étaient arrivés en moins d'une semaine, tjrs par la poste normale (15€ par transporteur, pour un bracelet, faut vraiment que ce soit du très haut de gamme ! Shocked )

J'ai commandé un Hirsch carbon le 20 janvier.Delai de livraison:2-3 jours indiqué sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: