| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 10 Fév - 19:47 | |
| Suite à mes recherches concernant un cuir pour ma Seiko Diver 200, vous m'avez parlé d'ABP. J’ai l’impression que personne n'a mis le lien alors : C’est chose faite! www.abp-paris.com J’espère que c’est le bon ! Par contre j'ai vu un peu les prix pratiqués , c'est plus cher que ma montre. Pour une Seiko, vous n’auriez pas un lien vers une solution un peu plus "budget" Merci |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 10 Fév - 20:01 | |
| - starsky a écrit:
Par contre j'ai vu un peu les prix pratiqués , c'est plus cher que ma montre. Pour une Seiko, vous n’auriez pas un lien vers une solution un peu plus "budget" Merci es tu vraiment sur de vouloir mettre un bracelet cuir sur une Seiko Diver ? attention au "mélange des genres" , comme un caoutchouc sur une montre de ville un Cuir sur une diver ... a moins bien sur que cela soit un bracelet synthétique façon cuir resistant a l'eau : dans ce type de produit la marque Hirsch est a recommander JM |
|
| |
voilebleu Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : Geneve Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 10 Fév - 20:26 | |
| J'ai fait un seul achat sur un site marchand : http://www.chronomaster.co.uk/ Neil a été de très bon conseil, très gentlemen mais pas forcément très rapide.
Si non je consulte aussi souvent : http://www.collection-heure.be/fr/Home/intro/app.rvb http://www.lepassionneur.com/ http://www.chrono24.com/ http://www.thewatchcollectors.com/
Bonne fin de week end à tous |
|
| |
Fabbes Membre Actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 10 Fév - 21:07 | |
| http://www.sinnwatches.com/
apparemment très bien et parle français
pour les Heuer : http://www.classicheuer.de/chronographen.html (souvent sur onthedash) pas d'affaires chez lui mais bonne presse
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 22:17, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 10 Fév - 21:14 | |
| - jean-michel a écrit:
- starsky a écrit:
Par contre j'ai vu un peu les prix pratiqués , c'est plus cher que ma montre. Pour une Seiko, vous n’auriez pas un lien vers une solution un peu plus "budget" Merci es tu vraiment sur de vouloir mettre un bracelet cuir sur une Seiko Diver ? attention au "mélange des genres" , comme un caoutchouc sur une montre de ville un Cuir sur une diver ... a moins bien sur que cela soit un bracelet synthétique façon cuir resistant a l'eau : dans ce type de produit la marque Hirsch est a recommander
JM Merci Jean-michel. Effectivement je me tâte d'une pars pour une question esthétique. (Je ne suis pas sûr du résultat final) D’autres pars pour les raisons pratiques que tu évoques. (Effectivement je plonge, mais que l'été. Je ne suis pas d'un excellent niveau et c'est généralement mon beau-frère MF1 qui gère tous les instruments liés à nos immersions) Donc j'utilise généralement mes montres (Nautiques) pour du PMT et un peu d'apnée en eau peu profonde. (Plus pour la beauté des lieux que pour la performance) Je vais aller faire un tour cher Hirsch et réfléchir un peu avant d'effectuer un changement non judicieux. Ma solution: Acheter une VRAI montre pour la ville. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 22 Fév - 16:22 | |
| UP J'en avais marre de tourner les pages. |
|
| |
bigorneau Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Est Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 27 Fév - 10:36 | |
| Pareil.. A mettre en sticky !! |
|
| |
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 27 Fév - 13:07 | |
| Moi je rajoute
http://www.momentus.fr
Meme si c'est du entree de gamme moyenne, je le mets parce que j'ai connu le gerant qui est tres sympathique et serieux (il a meme cree une montre a son nom sur base Valjoux 7750) et que le site est en France. C'est pas pour faire de la pub mais il merite vraiement la confiance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 27 Fév - 13:21 | |
| - bmihnea a écrit:
- Moi je rajoute
http://www.momentus.fr
Meme si c'est du entree de gamme moyenne, je le mets parce que j'ai connu le gerant qui est tres sympathique et serieux (il a meme cree une montre a son nom sur base Valjoux 7750) et que le site est en France. C'est pas pour faire de la pub mais il merite vraiement la confiance! Entrée de gamme moyenne?? franchement je suis même pas sur que cela mérite ce titre...des chinoises d'entrée de gamme merdique oui... Antoine
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 27 Fév - 14:40 | |
| Je crois qu'on a oublié le site http://www.timefactors.com/ de l'excellent Eddie Platts (GB). C'est le seul point de vente de sa marque : Precista. Cheers. |
|
| |
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 27 Fév - 15:38 | |
| desole antoine mais je connais meme des collectionneurs qui achetent certains wagner pour usage quotidien et en sont contents! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 28 Fév - 17:10 | |
| ZEN , est il possible d'avoir ce post en stick-it ? |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 28 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 8 Mar - 23:44 | |
| m'sieu ZEN, on pourrait pas avoir ce post en post-it siouplait?
ou alors un petit lien depuis la page...liens ou bonnes adresses, non? |
|
| |
Daniel Membre super actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 9 Mar - 0:33 | |
| |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1106 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Feed back sur subgmt.com et prestige-watch.com ? Mar 18 Sep - 22:15 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un at-til un retour d'expérience avec subgmt.com ou prestige-watch.com ?
Vous pouvez me faire un MP si vous ne jugez pas opportun de donner votre avis sur le forum.
Merci.
PS : je précise que j'ai cherché avec la fonction "Rechercher" du forum. |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1106 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 19 Sep - 13:47 | |
| Bonjour, Ma question ne semblant pas inspirer grand monde, je sens que je vais repartir avec elle sous le bas ... Vraiment pas de réponse ? |
|
| |
xavier ringart Nouveau
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 8 Déc - 14:55 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Mon avis sur le site Prestige watch est que celà sent l'arnaque. En effet, j'ai payé 2 montres depuis le 28 08 2008, à ce jour (à part une centaine de mails) toujours rien ! Si d'autres personnes sont dans le même cas : UNISSONS NOUS, et, "assommons-les" de messages et de coups de téléphone ! ! ! |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6660 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 9 Déc - 13:54 | |
| Mon avis (déjà signalé à plusieurs reprises): on n'achète pas une montre à plusieurs centaines (voire milliers) d'euros sans palper la marchandise avant ça me semble élémentaire |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5605 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 9 Déc - 13:58 | |
| J'ai eu des contacts avec SUBGMT, ils sont super pro (achat non concrétisé).
Maset, ce n'est que ton avis. Beaucoup ici ont déjà acheté sans palper... mais il faut être prudent. |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6660 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 9 Déc - 14:06 | |
| - Spiff a écrit:
- J'ai eu des contacts avec SUBGMT, ils sont super pro (achat non concrétisé).
Maset, ce n'est que ton avis. Beaucoup ici ont déjà acheté sans palper... mais il faut être prudent. Bien sûr ce n'est que mon avis, comme je l'ai précisé ça ne veut pas dire que dans 80% des cas les transactions à distance ne se passent pas très bien, et que l'acheteur n'est pas pleinement satisfait de son achat ça veut dire (comme tu dis) qu'il faut être prudent, mais surtout on voit régulièrement passer des sujets où un malheureux s'épanche et se lamente en se disant victime de tel ou tel site ou de tel ou tel vendeur, qu'il n'a pas reçu sa montre, ou qu'elle est en mauvais état, ou que c'est un fake etc Que ceux qui aiment le risque continuent, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après en se faisant passer pour des victimes Pour ma part: je touche, je regarde, j'essaie avant tout achat |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Watchstyle:des retours d'experience ? Lun 2 Fév - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Rassurez moi:cela fait 14 jours que j'ai commandé un bracelet et un bergeon sur watchstyle et je n'ai toujours rien reçu. Avez vous des retours d'experience avec ce site ? Merci |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 2 Fév - 13:13 | |
| - apollo67 a écrit:
- Bonjour à tous,
Rassurez moi:cela fait 14 jours que j'ai commandé un bracelet et un bergeon sur watchstyle et je n'ai toujours rien reçu. Avez vous des retours d'experience avec ce site ? Merci J'ai reçu mon bracelet aujourd'hui et je l'avais commandé lundi dernier soit 7 jours. Par contre j'ai payé 15€ pour un envoi FedEx en 2-3 jours |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 2 Fév - 17:18 | |
| - apollo67 a écrit:
- Bonjour à tous,
Rassurez moi:cela fait 14 jours que j'ai commandé un bracelet et un bergeon sur watchstyle et je n'ai toujours rien reçu. Avez vous des retours d'experience avec ce site ? Merci Bonjour, en fait le délai de livraison est très variable selon le type de bracelet, c'est indiqué dans la description. j'ai commandé un Rios en veau, délai d'expédition 18j + 3 à 12 jours pour le transport par la poste normale, ça fait donc en tout 30j max possible, en fait je l'ai eu en un peu moins de 2 semaines. auparavant des Hirsch étaient arrivés en moins d'une semaine, tjrs par la poste normale (15€ par transporteur, pour un bracelet, faut vraiment que ce soit du très haut de gamme ! ) |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 2 Fév - 20:00 | |
| - hommemega a écrit:
- apollo67 a écrit:
- Bonjour à tous,
Rassurez moi:cela fait 14 jours que j'ai commandé un bracelet et un bergeon sur watchstyle et je n'ai toujours rien reçu. Avez vous des retours d'experience avec ce site ? Merci Bonjour,
en fait le délai de livraison est très variable selon le type de bracelet, c'est indiqué dans la description. j'ai commandé un Rios en veau, délai d'expédition 18j + 3 à 12 jours pour le transport par la poste normale, ça fait donc en tout 30j max possible, en fait je l'ai eu en un peu moins de 2 semaines. auparavant des Hirsch étaient arrivés en moins d'une semaine, tjrs par la poste normale (15€ par transporteur, pour un bracelet, faut vraiment que ce soit du très haut de gamme ! ) J'ai commandé un Hirsch carbon le 20 janvier.Delai de livraison:2-3 jours indiqué sur le site. |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|