| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 28 Fév 2009 - 10:29 | |
| Mauvaise expérience: - commande le 10 janvier 09 avec délais de 10/12 jours ouvrés pour les produits + 10/12 jours ouvrés pour la livraison, soit un max de 24 jours (5 semaines) - rien dans les délais, donc un premier mail avec pour seule et unique réponse les CGV ! - un deuxième mail, pas de réponse - un troisième mail, toujours pas de réponse - un quatrième mail plus "agressif", enfin une réponse m'indiquant que la livraison pourra sans doute se faire sous 15 jours mais que je peux annuler ma commande ! - je réponds que je maintiens si remise commerciale, sinon j'annule - mail en retour: commande annulée BILAN: site honnête mais commercialement nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 28 Fév 2009 - 10:32 | |
| Je commande souvent chez eux et je n ai jamais eu de soucis Toujours livré sous 2/3 jours |
|
| |
kingston Nouveau
| Sujet: Subgmt Mer 18 Mar 2009 - 22:48 | |
| Bonjour,
Nouvellement inscrit, je réponds, certes tardivement, à votre question et je vous confirme la qualité totale des Rolex vendues parce site hollandais.
Bonne chance |
|
| |
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 3 Avr 2009 - 13:04 | |
| |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 3 Avr 2009 - 18:20 | |
| J'ai commandé mardi et j'ai reçu ma comande aujourd'hui, impeccable. Par contre j'ai commandé un autre bracelet sur un autre site (Watchband) et je n'ai pas encore reçu ma commande, wait and see |
|
| |
Agrippa Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 14 Avr 2009 - 14:42 | |
| - time2tic a écrit:
- J'ai utilise www.timeofswitzerland.com
pour acheter ma tres belle JLC reverso grande reserve. un mois avant mon achat, j'ai commence a echanger des emails pour bien se mettre d'accord sur tous les details. prix ultra competitif pour du neuf.
j'ai decide de passer la chercher a Bale. J'ai ete recu par Daniel qui est vraiment tres sympa. Le lieu ou il m'a recu fait au mieux cabinet dentaire et pas vraiment magasin de montres: c'est un peu surprenant au depart mais des qu'on voit arriver le plateau avec la feutrine et la montre on oublie un peu le decor. Daniel m'a consacre tout le temps necessaire et je suis reparti avec un sourire enorme accroche au visage et une merveille au poignet.
quand on sait exactement le modele qu'on veut acheter, c'est une tres bonne adresse. (je trouve la combinaison web+possibilite de rencontrer quelqu'un particulierement interessante).
JP Pareil que toi time2tic, j'ai acquis ma JLC Grande Sun Moon acier chez Daniel qui m'a fort bien accueilli à Bâle. Prix compétitif, réctivité et disponibilité. Attention, les prix donnés sur le site sont HT (7,6 % en Suisse). Il a d'ailleurs la même montre à un prix défiant toute concurrence dans la rubrique des bonnes affaires ! Je recommande ! |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 14 Avr 2009 - 15:11 | |
| Excellent site allemand (achat d'une speed chez eux) avec du -20% en moyenne. Gros, gros plus : les montres sont livré avec les papiers tamponnés par un revendeur officiel allemand. Envoie rapide (réception le lendemain de l'encaissement), bonne communication, et cerise sur le gâteau, j'ai réussi à négocier une petite ristourne supplémentaire www.uhrenhandel.deUn site américain (achat d'une Hamilton) pas mal mais très (trop?) sérieux : frais de douanes assurés et j'ai même eu droit à un coup de fil à 1h00 du matin pour un interrogatoire au sujet de mes coordonnées avec petits pièges en sus, histoire de s'assurer que je ne suis pas un escroc... Sinon, la montre est envoyé très rapidement (2 jours), mais pas de carte de garantie officielle. www.glooks.com |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
cyroh Membre Actif
| Sujet: chronomaster bof... Mar 14 Avr 2009 - 17:56 | |
| J'avais déjà eu l'occasion de faire affaire pour une Zénith sans trop de problèmes. Pour la seconde, réglée en décembre 2008, il n'a d'abord pas eu le temps de la poster, puis a du la ramener chez un horloger car suintant l'huile par un poussoir puis finalement envoyée fin janvier et toujours pas reçue... Je lui demande alors de faire une requête auprès de la poste et toujours pas de réponse... et ne se presse pas réellement pour en donner. Quelqu'un de poli et courtois, mais il manque un peu de suivi client dans l'affaire. |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 14 Avr 2009 - 18:40 | |
| |
|
| |
odbma Nouveau
| Sujet: votre avis sur le site eurpile Sam 11 Juil 2009 - 16:16 | |
| Bonjour à tous !!
Je n'ai jamais acheté de montre sur le net, j'ai découvert un site :EURPILE qui propose des montres a mouvement automatique à des prix raisonnable mouvements made in germany ou suisse. Qq'un a-t-il déjà acheté sur ce site, puis-je leur faire confiance. Merci à tous!! |
|
| |
poljot13 Nouveau
| Sujet: l'empire du milieu a investi l'allemagne Sam 11 Juil 2009 - 17:33 | |
| Le site est allemand, mai tous le reste, mouvement, emboitage et finition est a l'évidence Pas cher mais même pas sûr qu'on en ai pour son argent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 11 Juil 2009 - 17:34 | |
| Je n'ai rien vu de suisse ou allemand sur ce site, beaucoup de chinoiserires. pas vraiment convaincu par les Trias Tourbillon a plus de 2000 euros.
A fuir à mon avis.
Que recherche tu exactement comme type de montre et de quel budget dispose-tu ? |
|
| |
PapaJu Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : lyon, annecy Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 11 Juil 2009 - 18:49 | |
| Marques pour la plupart inconnues, passe ton chemin. Par contre dis nous ton budget, on t'aidera à trouver une montre. |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 11 Juil 2009 - 20:44 | |
| - PapaJu a écrit:
- Marques pour la plupart inconnues, passe ton chemin.
Par contre dis nous ton budget, on t'aidera à trouver une montre. mieux: sur la base de ton budget utilise la fonction recherche pour voir ce que l'on te conseillerait. |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 23 Juil 2009 - 21:31 | |
| D'autres avis sur SUBGMT ? |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 23 Juil 2009 - 23:38 | |
| - Toorop a écrit:
- D'autres avis sur SUBGMT ?
Un achat chez eux, ça s'est super bien passé. Le vendeur (Henrik) est très pro et très sympa. Bref, adresse recommandée! |
|
| |
| Sujet: Vente de vintages sur www.cresus.f Sam 28 Nov 2009 - 13:37 | |
| Si cela peut aider: www.cresus.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 9 Mar 2010 - 20:33 | |
| Je relance ce post pour vous prevenir de la malveillance ou incompétence ? du site watchstyle. J'ai commandé 3 nato en 20mm il y a environ 1 mois. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation les heures qui ont suivi ma commande .. Je les relance pour avoir des nouvelles: rien. Puis au bout de 3, 4 mail, ils m'informent qu'ils m'ont bien envoyer la confirmation et qu'ils ne la renvoient jamais 2 fois. Je n'ai bien evidement jamais reçu cette confirmation. Passons ce n'est pas important puisqu'une semaine après arrive ma commande mais ils ont mis un nato en 22mm au lieu de 20mm. Pas grave je leur envoie un mail et ils me répondent "pas de soucis cher client renvoyer nous la marchandise et nous remboursons les frais d'envoi" Je renvois donc mon bracelet par la poste (3€50) et depuis 10 jours...Silence radio de leur part.Je leur ai envoyé 3 mails pour savoir ou ça en été et aucune réponse. Personnellement je trouve ça inadmissible. Même si je reçois mon bracelet les jours prochains je dirais qu'ils sont honnêtes mais très mauvais commerçants. Bien entendu c'est pour moi la première et dernière commande chez eux. Peut être que la prochaine j'irai sur gnonomwatches.com, des retours positifs de ce site? |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 9 Mar 2010 - 20:42 | |
| Perso j'ai plusieurs fois commandé sur watchbandcenter.com, bonne lisibilité pour la disponibilité, livraison rapide, choix et prix à tomber! |
|
| |
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 9 Mar 2010 - 21:22 | |
| Aucun problème pour moi: 1 commande en Février (1 bracelet Hirsch + pompes pour ma Legend Diver + 1 pile ! ben oui, pour 1 vieille swatch à haute valeur sentimentale): livraison exactement 1 semaine plus tard, en prenant la livraison normale. |
|
| |
Subforever Membre très actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 6 Avr 2010 - 13:50 | |
| Hello, Tres bon retour de ma part. Un bracelet autruche Camille Fournet dans les tailles "standards", plus deux trois bricoles recus moins d'une semaine apres la commande. Tout est conforme. Et le bracelet est top de chez top mais ca c'est plutot Camille Fournet. Le tout pour un prix Bref |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 6 Avr 2010 - 15:47 | |
| J'ai commandé sur watchbandcenter le 25 mars, touours rien reçu. Après quelques mails demandant ce qu'il en était, ils ont répondu et très amicalement ils ont reconnu leur erreur et m'envoie mon bracelet et mon outil bergeon dès demain.
Pas très rapide, quelques problèmes mais le suivi commercial semble bien meilleur qu'avec watchstyle... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 6 Avr 2010 - 17:56 | |
| Sinon, Watchband Berlin fonctionne bien, et les prix sont assez doux : http://www.bracelet-montre.eu/ Livré en trois jours par la poste, en recommandé, et en plus on peut naviguer en français sur le site |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|