| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 1 Jan - 19:25 | |
| Bonjour Si je puis me permettre, tu peux contacter Stef, il n'y aura pas de frais de douane, pas de soucis d'aucune sorte et une relation commerciale de qualité... Il se trouve à Pithiviers et il a réparé plusieurs de mes montres et je lui en ai achetées aussi. Super pro et relation commerciale top. Et pas de souci avec les "gabelous"... |
|
| |
MinT Membre super actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 1 Jan - 22:19 | |
| Merci , je crois effectivement que je vais prendre contact avec stef! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 1 Jan - 22:23 | |
| Tiens nous au courant... |
|
| |
olympe21 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 671 Age : 60 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 4 Jan - 5:58 | |
| - rolivier a écrit:
- Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de sujet sur ce site français de vente de montre "Montres And Co" (petites gammes je précise), je voulais savoir si certains ont déjà acheté chez eux ? Et si oui comment ça s'est passé ? Serious or not ?
Le site www.montresandco.com
Mon expérience de ce site est très positive ! Réduction de 10% à la commande, expédition rapide et le gros plus : 30 jours pour renvoyer la montre si elle ne convient pas ! J'avais commandé une Tissot que j'ai porté une dizaine de jours, mais elle ne me convenait pas (Bracelet trop rigide et montre trop épaisse). J'ai simplement utilisé la procédure de retour prévue, tout est automatique. Edition du bon de retour prépayé et remboursement le jour même ou ils ont reçu le colis ! C'est un site que je recommande ! |
|
| |
Ixel Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 23 Jan - 10:26 | |
| Question :
J'ai lu sur le forum que Creation Watches était pas mal niveau prix et qu'en plus, il ne déclarait que genre 19 ou 29 dollars/euros pour la montre envoyée. Ce qui permet d'éviter les frais de douanes une fois l'entrée en Europe.
Est-ce que cela doit être demandé par email ou est-ce que cela se fait automatiquement si l'on habite en Europe ?
Merci beaucoup pour votre aide ! |
|
| |
patch93 Nouveau
| Sujet: avis sur chronoprestige Sam 26 Jan - 7:04 | |
| Bonjour,
pour ma part très mauvaise expérience sur ce site qui a tt simplement fait silence radio quand j'ai demandé le remboursement d'une montre que j'avais commandé (dans le délai de rétractation légal).
A l'avenir je ne m'aventurerai plus à commander chez eux ni sur aucun site peu fiable sous prétexte d'avoir le produit à un meilleur prix. Concernant le logo FIA net pour moi ça n'est pas un gage de sureté pour mon achat...
En espérant que mon avis aura aidé certain(e)s... |
|
| |
thx-2 Membre très actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 26 Jan - 7:55 | |
| Pour moi RAS tout c'est bien passer. Par contre j'ai payer avec Kwixo donc j'ai rien payer tant que je n'ai pas reçu ma montre. |
|
| |
patch93 Nouveau
| Sujet: re... Sam 26 Jan - 8:07 | |
| - thx-2 a écrit:
- Pour moi RAS tout c'est bien passer. Par contre j'ai payer avec Kwixo donc j'ai rien payer tant que je n'ai pas reçu ma montre.
Parce que tu as été satisfait de ton achat, moi pour en effectuer le retour plus de signe de vie... Quand tt va bien heureusement que ça se déroule sans problème mais au premier soucis c'est plus la même. Ce que je veux mettre en avant c'est le service client après achat. A vouloir faire des économies j'en ai fais sur le service après vente inexistant de ce type de site. Merci CHRONOPRESTIGE |
|
| |
morceli341 Nouveau
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 28 Jan - 0:20 | |
| bonjour à tous Je suis novice dans le monde des belles montres. POur mes 50 balais j'ai décidé de m'offrir enfin une montre digne de ce nom. Après avoir changé 2.500 fois d'avis, je suis tombé sous le charme de l'IWC portofino chronograph cadran noir. Samedi j'ai eu l'occasion de l'essayer chez IWC PAris (vendeur trés sympa et trés dispo, ce qui m'a confirmé que c'était la montre de mes rêves. Par contre sur chrono 24 je suis tombé sur deux annonces pour ce modèle à 3.990 euros au lieu 5.200 en boutique IWC. Ca donne à réfléchir. Les deux sites Schreiter muenchen Uhren-Kuendgen à meckenheim également en allemagne. Connaissez vous ces sites et leur sérieux? Bénéficie-t-on de la garantie en passant par eux? Merci d'avance de vos réponses. Une photo de ma future... |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 28 Jan - 1:41 | |
| Juste en passant, j'ai commandé un Bergeon et un kit Chasse-goupille/Support/Marteau sur Atlantime, et aucun problème, même avec un petit chocolat dans le carton.
Sinon, un bracelet sur www.braceletsdemontres.com, no problem non plus.
Jodko. |
|
| |
olympe21 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 671 Age : 60 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 28 Jan - 1:51 | |
| Bonjour,
Je suis tombé amoureux de l'orient FFD0F004W
après plusieurs recherche sur des sites de ventes divers et variés;
Je l'ai trouvée à un prix défiant toute concurrence (hors douane et TVA ) sur le site de Long Island Watches aux US
http://www.longislandwatch.com/Orient_FFD0F004W_Watch_p/ffd0f004w.htm
Est ce que quelqu'un à un retour d'expérience sur ce site ? |
|
| |
Fred-ql Membre très actif
Nombre de messages : 176 Localisation : Marne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Qualité site montre ? Dim 24 Fév - 12:23 | |
| Bonjour
En me promenant sur internet, j'ai vu ce site : http://www.luxurytimemart.com/ ou ils proposent des montres de différentes marques.
Or, ici, personne n'en parle.
Est-il de "confiance" ?
nb : pas d'action chez eux (dommage), donc aucunement de la publicité déguisée.
Merci d'avance Fred-ql |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 24 Fév - 22:44 | |
| Je ne connais pas le site, mais c'est vrai que les prix ont l'air assez bas.
Pour la marque dont je maitrise le mieux les tarifs (ORIS), si on part du prix en Dollars qu'on le passe en Euros avec la taux de change et que l'on rajoute la TVA (à ne pas oublier...) ca reste intéressant, effectivement. Ensuite, le service APV, ... faut voir, et toujours le risque des achats internet en plus sur un site aux states. |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Qualité site montre ? Dim 24 Fév - 22:46 | |
| Connais pas.... |
|
| |
wilburpi Membre très actif
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : NANTES Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 24 Fév - 23:08 | |
| Moi je me méfierais.... Rolex (pour ne pas les nommer) disent très clairement qu'ils ne vendent JAMAIS par le canal internet. Et ils ne sont pas les seuls, bcp de grandes marques présentes sur ce site affirment la même chose.
Donc, soit c'est de l'occase (mais ce n'est pas dit et c'est bien cher pour de l'occase), soit c'est de l'arnaque. Un simple Whois sur le nom de domaine montre que le nom a été enregistré par "SHINJIRU TECHNOLOGY SDN BHD" Ca pue le fake à plein nez. En tout cas, moi je n'y vais pas. |
|
| |
Manitou Permanent passionné
Nombre de messages : 2314 Age : 54 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 24 Fév - 23:45 | |
| Dac avec Wilburpi |
|
| |
Fred-ql Membre très actif
Nombre de messages : 176 Localisation : Marne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 25 Fév - 1:48 | |
| je viens de voir cela, pour ceux qui maitrise l'anglais (pas trop mon cas) :
http://forums.watchuseek.com/f25/http-www-luxurytimemart-com-768816.html
...
merci de vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 25 Fév - 1:54 | |
| - Fred-ql a écrit:
- je viens de voir cela, pour ceux qui maitrise l'anglais (pas trop mon cas) :
http://forums.watchuseek.com/f25/http-www-luxurytimemart-com-768816.html
...
merci de vos réponses Apparemment, faut éviter ( Je lis "This website is a fraud"...Moi, ça me suffit!...) |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Keizer Sauze Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 29 Mar - 7:46 | |
| Bonsoir, Je me renseignais pour mon frangin qui rêve d'un Reverso Gran Sport, uniquement disponible en occasion et en regardant le site de Cresus j'ai vu un taux d'intérêt de 15 % sur un paiement en plusieurs fois, c'est un taux d'usurier là KS |
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: RVC-BRACELETS Lun 15 Avr - 7:26 | |
| Un petit retour sur ce site de vente de bracelets et d'accessoires RVC-BRACELETS. J'y ai commandé un bracelet cuir (fourni avec sa boucle et ses pompes) fait main, dont la qualité est très bonne au regard du prix tout doux, et un outil de changement de bracelets. Paiement Paypal, prix incluant les frais de port et envoi en lettre suivi. Expédition rapide, avec l'ensemble des pièces commandées enveloppées dans du papier de soie, le tout dans un petit colis cartonné "envoi suivi" de La Poste. Du tout bon en ce qui me concerne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 15 Avr - 8:58 | |
| vu sur l'abbé un revendeur de montres (et pièces d'or entre autre) ISTANBUL MARKET quelqu'un connait ?? |
|
| |
thegrif Nouveau
| Sujet: BSB Swiss Watches Mar 16 Avr - 10:35 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un connait-il ce site BSB Swiss Watches ( ou BSB - Swiss Watches (Albert Mazloum & Son) ) ? referencé sur chrono 24 et chronocollection.
Est-ce un vendeur fiable ou non ?
Merci de vos aides. |
|
| |
marco71 Nouveau
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 29 Avr - 4:29 | |
| Bonjour,
À la recherche d'une omega speedmaster automatique, j'ai parcouru internet et surtout chrono24. Pour ne pas avoir de frais de douane, j'ai choisi un vendeur européen.
Ce dernier propose de belle montres et garanties intéressantes mais attention.
Une fois ma montre trouvée, une speed série limitée schumacher de 2000, l'échange s'est très bien déroulé, paiement par virement, montre reçue par ups en 2 jours.
Au déballage, pas de mauvaises surprises, la montre est très belle mais au bout d'une nuit, la montre commence déjà à s'arrêter. Réserve de marche quasi nulle. J'envoie un mail au vendeur qui me dit de l'apporter à un horloger et si le diag est grave, il faudrait la retourner pour réparation.
Après visite au près d'un horloger très compétent, le diagnostique est : montre jamais nettoyée, plus de joint, couronne à changer. Moralité devis de 400 euros dans un premier temps.
Le vendeur italien m'a proposé de me la réparer dans un premier temps mais vue le diagnostique fait par mon horloger, je mes en doute les compétences de ce vendeur. Il a ensuite proposé de la rembourser mais avec les frais de retour à ma charge (entre le port aller plus retour cela aurait fait 200,00€)
Ne lui faisant plus du tout confiance, j'ai préféré la faire réparer par mon horloger pour 540,00€.
La bonne affaire à 1200 € m'a finalement coûté 1700,00 mais d'après le réparateur, j'ai maintenant une montre très fiable.
Mon conseil, évitez au maximum ce vendeur romain.
Mais si vous cherchez un bon horloger dans le 94, allez au Plessis trévise, je vous conseil Philippe Vallet, ancienne employé Omega. |
|
| |
doudou34 Membre Actif
| Sujet: Avis sur vendeurs de chrono24 (Orologeria Bodoni) Ven 3 Mai - 23:59 | |
| Bonjour sur le site de chrono24 j ai trouvé un vendeur italien (Orologeria Bodoni) qui a l air d avoir une boutique a Turin, est ce que quelqu un est deja passé par lui pour un achat? Merci d avance. |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|