| El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit | |
|
+27proto*bruno oliveka rafcan coolmind jeromeab MJPAA danlam omegafan57 ariake minerbio ZEN lithium broncos fifo DUF dav16v dreed jeanchris2B hippone Loi S n o o p y Jissay Youst tomcuss dzef anthony-13 Omégon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 19:09 | |
| |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 19:32 | |
| Félicitation C'est une montre que j'ai pu essayer et c'est vraiment une belle montre. Un petit poil grosse pour mon poignet. Encore bravo pour cette acquisition. |
|
| |
dzef Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 78 Localisation : Domme Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 19:42 | |
| Je suis un fada des montres phase de lune donc je ne peux que te féliciter de cette belle acquisition. C'est vraiment une très très belle montre même si je n'aime pas trop son cœur ouvert. Cette série a l'air d'avoir vraiment la préférence des fameurs. Bravo Olivier |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 19:50 | |
| la montre est vraiment épaisse et grosse, surtout pour mon poignet de poulet! Mais m'en fiche! Suis fan de son 5 Hertz, de sa phase de lune, de son jour/nuit et de son aiguille de chrono! Et surtout la beauté du El Primero! La montre quoi |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 19:51 | |
| Tu as bien raison de te faire plaisir. Pense à changer ta signature |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
Youst Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
Jissay Membre très actif
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 20:21 | |
| Très belle montre ! Manque juste un cliché où tu la porte |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 20:35 | |
| Je l'avais oublié tient ce cliché! Je le ferai quand il fera plus jour!^^' |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11399 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 22:53 | |
| Félicitations ! Très belle montre ! Et puis le El Primero !!! |
|
| |
Loi Permanent passionné
| |
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 23:48 | |
| Félicitations une très belle pièce Enjoy man |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 23:48 | |
| Une beauté. J'ai passé le même modèle au poignet cette été (celle d'Hervé), inutile de vous dire que j'ai pas aimé la rendre à son propriétaire !!! Une seule chose me chiffonne, mais c'est facilement remédiable : j'aime moyennement le côté brillant du bracelet. |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 23:52 | |
| Il vrai que le bracelet et très brillant... Mais sa irai pas avec le reste de la montre qui est, faut dire très bling bling. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Dim 9 Déc - 23:54 | |
| - Omégon a écrit:
- Il vrai que le bracelet et très brillant... Mais sa irai pas avec le reste de la montre qui est, faut dire très bling bling.
comment ça "Bling bling" ? La montre ? |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 6:36 | |
| Oui la boîte et le cadran, je le trouve très clinquant, beaucoup de parti brillante. |
|
| |
dreed Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 73 Localisation : prés de Bordeaux Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 7:07 | |
| c'est une trés belle montre! |
|
| |
dav16v Membre super actif
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 8:54 | |
| Cette phase de lune Félicitation, sublime Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer celle-là, et c'est tant mieux |
|
| |
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 10:54 | |
| - Omégon a écrit:
- Oui la boîte et le cadran, je le trouve très clinquant, beaucoup de parti brillante.
Donc tu aurais acheté une montre "bling-bling" à ton goût, je comprend pas trop |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 11:01 | |
| c est une montre qu brille beaucoup mais sa me gêne pas plus que sa disons, je la trouve trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 11:40 | |
| Belle acquisition ! |
|
| |
Youst Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 13:08 | |
| - jeanchris2B a écrit:
- Une beauté. J'ai passé le même modèle au poignet cette été (celle d'Hervé), inutile de vous dire que j'ai pas aimé la rendre à son propriétaire !!!
Une seule chose me chiffonne, mais c'est facilement remédiable : j'aime moyennement le côté brillant du bracelet. Idem, même avis sur le bracelet J'en ai fait faire aussitôt un, en Alligator noir MAT (plus discret, il est vrai) Et c'était la même chose sur la Stratos. STOP aux bracelets brillant |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 16:32 | |
| très beau modèle!! j'aurai aimé essayer celle de Youst car je l'apprécie plus en fond blanc ..; en photo du moins! (ou non finalement c'est mieux comme ça! ça commence à bien faire! ) |
|
| |
| El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit | |
|