| El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit | |
|
+27proto*bruno oliveka rafcan coolmind jeromeab MJPAA danlam omegafan57 ariake minerbio ZEN lithium broncos fifo DUF dav16v dreed jeanchris2B hippone Loi S n o o p y Jissay Youst tomcuss dzef anthony-13 Omégon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 5:31 | |
| - tomcuss a écrit:
- Omégon a écrit:
- Il vrai que le bracelet et très brillant... Mais sa irai pas avec le reste de la montre qui est, faut dire très bling bling.
comment ça "Bling bling" ? La montre ? - Omégon a écrit:
- Oui la boîte et le cadran, je le trouve très clinquant, beaucoup de parti brillante.
- anthony-13 a écrit:
- Donc tu aurais acheté une montre "bling-bling" à ton goût, je comprend pas trop
Ok pour le coté brillant du bracelet. Mais de là à dire que cette montre fait "bling bling", il y a quand même un monde, non ? |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 6:34 | |
| Je pense aussi que c'est pas la meilleure façon de définir la montre.. |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 7:28 | |
| Oui c'est vrai, j'exagère un peu sur le mot. |
|
| |
Youst Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 7:31 | |
| - anthony-13 a écrit:
- Je pense aussi que c'est pas la meilleure façon de définir la montre..
+1 Cette montre est magnifique et a une vraie présence au poignet Attention à l'utilisation du mot "BLING BLING" |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 7:32 | |
| Je vois que ce mot est très fort sur ce forum Clinquante serai-t-il plus approprié ? |
|
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 8:16 | |
| |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 8:21 | |
| Exact!! Ça va faire Armagedon mon cher Omégon!!!! |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 8:26 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Youst Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 8:29 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 11:07 | |
| Belle pièce |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 11:10 | |
| |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 11:14 | |
| |
|
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Lun 10 Déc - 11:34 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Mar 11 Déc - 1:08 | |
| - Citation :
Cet outil est à manipuler avec d'infinies précautions car mal géré, il peut rayer la boite. Je recommande donc un bon vieux cure dents ou une pique en bois ou plastique (à prendre dans les cocktails). _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: A quand une Zenith de crise Mar 11 Déc - 3:50 | |
| Je trouve cette montre belle mais je n'ose imaginer son prix et puis Zenith au départ était une marque simple de bonne qualité mais pour gens normaux et je déplore en ces temps de crise que la marque aille toujours plus vers le très haut de gamme.
même Porsche fait des Caymans pour ceux qui n'ont pas les 100 000 euros a mettre dans une 911.
Peux on imaginer une Zenith "low cost" simple, vintage, lisible, étanche et pas trop grosse. Ils on le calibre 2572.
Voyez le succes énorme de la Tudor Black Bay, et la marque a des centaines de pièces dans son histoire dont une copie moderne se vendrai bien je pense notement aux défy des années 70.
En l'attente je collectionne les vieilles Zénith a 500 euros. |
|
| |
ariake Animateur
Nombre de messages : 774 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Mar 11 Déc - 4:15 | |
| Oulala quelle claque Je la trouve sublime même si ce n'est pas celle là qui me fait de l'oei dans la gamme Zenith (c'est plutôt la Elite). Félicitation en tout cas, elle fait rêver |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Mar 11 Déc - 6:02 | |
| - ZEN a écrit:
-
- Citation :
Cet outil est à manipuler avec d'infinies précautions car mal géré, il peut rayer la boite. Je recommande donc un bon vieux cure dents ou une pique en bois ou plastique (à prendre dans les cocktails). Oh oui ne t'inquiète pas, j'utilise plutôt le stylo ou la pointe de ma brusselle (bruxelle ?) en laiton. Merci encore pour les félicitations et les coupettes =)
Dernière édition par Omégon le Mar 11 Déc - 6:25, édité 1 fois |
|
| |
omegafan57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : 380 000 km de la Lune Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Mar 11 Déc - 6:22 | |
| Très belle montre que je ne trouve absolument pas bling-bling... |
|
| |
ariake Animateur
Nombre de messages : 774 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Mar 11 Déc - 6:57 | |
| par contre, on voit beaucoup de reflets avec le verre sur les photos. Est ce que c'est le cas dans la réalité?
Si c'est le cas, c'est pas trop gênant? |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Mar 11 Déc - 7:10 | |
| C'est clair que je préfère plus discret dans cette marque, mais si on me l'offre, je ne vais pas dormir dans la baignoire pour autant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Mar 11 Déc - 8:07 | |
| - ariake a écrit:
- par contre, on voit beaucoup de reflets avec le verre sur les photos.
Est ce que c'est le cas dans la réalité?
Si c'est le cas, c'est pas trop gênant? Tout dépend de l'angle de vue. Moi qui ai porté cette montre des mois durant, je n'ai jamais eu aucun soucis de reflets C'est une superbe montre qui reviendra sans doute prochainement à mon poignet |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Mar 11 Déc - 8:35 | |
| - ariake a écrit:
- par contre, on voit beaucoup de reflets avec le verre sur les photos.
Est ce que c'est le cas dans la réalité?
Si c'est le cas, c'est pas trop gênant? Non les reflets y'en pas comme sur les photos, je suis pas un grand photographe donc j'ai fait comme j'ai pu |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit Mar 11 Déc - 8:56 | |
| Félicitations, c'est une très belle pièce |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| |
| |
| El Primero Grande Date Phase de Lune Jour/Nuit | |
|